Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cursed [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Cursed [Libre] [I]   Ven 6 Juil - 15:34

Nais
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 16/02/2006
Messages : 4577
Age : 24
PUF : *'Naïs.

Rang : A définir

Combats
Expérience:
250/250  (250/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Cursed

Sexe:
Mâle

Zone:
Obscure

Particularité:
Quand il grandira Cursed aura la possibilité d'illuminer son pelage d'une lumière bleutée afin de mieux voir les zones obscures de nuit. Il pourra se servir de son pouvoir à son plein grès, cependant peu sont les jours si ténèbreux qu'un oeil de loup ne peut distinguer sans avoir recours à ce pouvoir... Pas conséquent il utilise rarement ce pouvoir... Mais celà ne l'empêche pas de l'utiliser pour impressionner, surprendre les autres et éventuellement les éblouir lors d'un combat.

FILS DE BAD ET SWIFT, L'AVANT DERNIER DE LA PORTEE (Adulte)

Rang :
Combattant, Gardien ou Eclaireur

Caractères:

Caractère de l'enfance : Cursed est un petit loupiot qui ne changera pas vraiment de caractère plus tard ! Même petit, il est mystérieux, sûr de lui, il a de la tchatch et de la prestance. Mais en plus il ne sera pas un loupiot rigolo : toujours sourcils froncés, sérieux, imposant, il fera office d'un vrai petit ténébreux miniature ! Il sera dur, même envers les adultes, et comme son frère Angst n'hésitera pas à leur faire la leçon ; quoiqu'il sera taquin et provoquant lorsqu'il se trouvera en compagnie de sa jeune soeur Harmfull. Une erreur? Peut être, car c'est de la que naitra sa sagesse quelque temps plus tard. Quand un mâle adulte voudra s'en prendre à lui pour ses insolences, il jouera l'indifférence et rétorquera une phrase bien placée. Oui, Cursed ne changera pas vraiment en grandissant, même caractère, même qualités, même charisme, sauf qu'en grandissant il se radoucira un peu et deviendra moins hostile aux autres, malgré le fait qu'il soit froid et sec.
Cependant la spécialité de Cursed sera de faire de mauvaises blagues aux autres, de mettre tout ceux qu'il rencontre dans une situation embarrassante car taquin et malicieux il aura plus d'un tour dans son sac.

Caractère adulte : Cursed est un mâle si mystique d'apparence que peu de loups désirent l'approcher et s'y frotter. De plus, tout en n'étant pas taciturne, il est de nature solitaire et n'est par conséquent que très peu bavard, sauf quand il a des choses importantes à exprimer. Son allure désinvolte fait donc de lui un mâle peu interpelé quand il croise d'autres présences, car, tout le monde le sait, mieux vaut se méfier des âmes mystérieuses. D'ailleurs, peu de mâle belliqueux l'insulte et le provoque car la plupart du temps ils ne trouvent aucun sujet à attaquer et aucun point faible d'apparence à exploiter. Surtout si c'est l'un des fils de la progéniture redoutée de Bad & Swiftkill...
En revanche, plutôt gentleman et correct, il se fait plus ou moins accosté par les femelles les plus versatiles d'Another World, mais il n'est pas dupe : il prend un très malin plaisir à les faire tourner en bourrique pour ensuite s'en moquer éperdument, comme on néglige les os d'une proie après les avoir rongés. Oui, Cursed est comme ça : il s'amuse à berner les plus naïves et versatiles femelles. Pour lui, elles sont sans intêret, inutiles, incapables de nourrir une vie amoureuse normale.
En revanche, malgré ses airs de roublard sans coeur avec les femelles, il ressentira le besoin, comme tout mâle normal, d'avoir une présence féminine à ses côtés. Ce ne sera pas un manque ni une nécessité : il laissera le destin porter ses fruits, sans le provoquer, étant très peu charmeur ... Mais une femelle restera dans son coeur toute sa vie : Harmfull, sa petite soeur. Il sera avec elle comme un frère responsable doit se comporter : protecteur, bienfaiteur, n'hésitant pas à aller la rejoindre et lui parler à n'importe quel moment. Ces deux-là sont en parfaite symbiose, se comprennent et n'hésitent pas à s'associer pour combattre ensemble s'il le faut, même s'ils préfèrent tout deux se battre en solitaire à un contre un. D'ailleurs, Cursed, bien qu'ayant un fond digne et très réfléchi, espérera monter dans l'estime de ses parents et égaler leur combattivité et leur cruauté, en méprisant les Lumineux et leurs louveteaux. Même si il représente le côté "sage" des fils de la famille, il sera plus rusé et malin que ses frères aînés, plus intelligent et moins impulsif, même s'il lui arrivera d'être en proie à des colères phénoménales qu'il calmera en combattant ou en provocant les autres. Il ferait office d'un très bon successeur de son père, calme, posé, raisonné, protecteur et prévoyant mais il ne cherchera pas forcément à avoir cette place légitime contrairement à ses frères qui seront en parfaite compétition. Il n'hésitera pas d'ailleurs à calmer le jeu, et à s’immiscer entre eux deux s'ils se cherchent. En somme, Cursed est un mâle raisonnable avec les Obscurs, arrogant et dérisoire avec les Lumineux, caustique et comédien avec les femelles aiguicheuses, et le plus cruel possible, même si sur ce point il se montrera moins sanguinaire que ses aînés. Mais ne vous fiez pas à son côté sain dans l'âme : imposant, sec et froid, il est d'une franchise désarmante, parfois taquin mais surtout méprisant et impassible. Ce n'est pas un mâle à qui on cherche des broutilles car il a une étonnante façon de se faire respecter verbalement sans passer par la case du combat. Un conseil : n'essayez pas de lui faire perdre patience car il trouvera toujours une réponse pour clouer le bec, ou du moins essayera. Bref, c'est un mâle qui a de la tchatch quand il se défend ou exprime ses idées, et c'est ce qui fait tomber plus d'une femelle !

Lien : Il est le troisième fils de la progéniture de Bad & Swiftkill ! Ses frères aînés sont Murder, Angst, et sa petite soeur Harmfull.

Joué par ---


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cursed [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-