Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Insomnia [Libre][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Insomnia [Libre][I]   Mer 13 Juin - 17:06

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Mâle

Zone :
Ombre

Rang :
Exécuteur ou Combattant

Particularité :
Son pelage se change comme un caméléon.

Caractère :
Insomnia est un loup ayant un passé difficile: En effet, ses parents moururent alors qu'il n'avait a peine quelques mois. Il pleuvait très fort, et il était le seul loupiot vivant de sa portée. Son père sortait délicatement un cadavre de petit, emporté par la maladie, quand une masse noire lui sauta dessus et le prit par la nuque. Une fois le père mort, le loup acheva la mère. D'abord, il la délogea par la force (Il lui tira la tête pour qu'elle sorte) puis la fit souffrir longuement, comme son compagnon. Le petit Insomnia se réfugia au fin fond de son terrier et s'y terra le temps que l'autre parte. C'est une fois qu'il est parti que sa mère l'appela, le voulant près d'elle à ses derniers instants. Ce fut qu'au petit matin que la génitrice mourut, emportée, par une blessure béante au ventre. Insomnia dû donc se débrouiller seul pour survivre, essayant de supprimer ce souvenir horrible de sa tête. Insomnia était frêle et fragile, très petit pour son âge. Affaibli, la mine ternie, il tomba dans les pommes, inconscient, dans une clairière. Plus tard, une jeune femelle prête à aider le pauvre loupiot égaré passa par là et le récupéra. Celle ci se distinguait des autres par son sadisme et son goût plaisant pour le sang, qui faisait peur à beaucoup d'autres individus. Face à ça, la belle louve noire se prit d'affection pour ce petit bout chétif et sans vie. Heureusement, il reprit ses esprits plus tard. la louve lui apprit les choses indispensables à sa survie. Elle l'entraina à se battre, à chasser, et à utiliser son pouvoir, très utile fort heureusement. Quand il eu deux ans, il faisait le double de sa mère adoptive et se débrouillait très bien. Il est bien conscient que ses parents sont morts mais c'est à cet âge que le jeune loup beige est en quête de savoir pourquoi, et comment, et par qui.
Il recolla les morceaux de ce souvenir, tentant de mettre un visage sur le loup noir... Ce qui se révéla être justement sa mère adoptive. Rempli de rage, il alla la retrouver et la tua. La pauvre ne savait pas que le couple avait un fils, et qu'elle l'avait élevée elle même! Toute fois, elle resta muette sur ses motivations et rendit la vie, silencieuse.

Rongé par la culpabilité, le loup devient adepte de l'insomnie (D'où son nom) et se forgea par la même occasion un caractère d'obscur bien trempé. Avec le temps, Insomnia appris à lutter contre la culpabilisation ce qui fit de lui un tueur. En revanche, il abandonna sa lutte contre les insomnies. L'obscur ne dort jamais. Avec le temps, il a appris à lutter contre la fatigue et ne la ressent plus hors combat/blessures. Colérique et susceptible, il s'énerve pour un oui et pour un non, et pour lui, la seule solution à ces problèmes, c'est la mort. C'est un mâle courageux qui n'a pas froid aux yeux. Agressif, il abuse du combat et failli plusieurs fois mourir, le loup beige recherchant toujours plus fort que lui. Il se lance sans arrêt des défis, et n'abandonne pas tant qu'il n'est pas à bout de ses capacités. Il est hypocrite, mauvais, désagréable, c'est l'obscur par excellence, bourré de défaut, si ce n'est qu'il à la volonté de changer. C'est un loup solitaire qui voudrait bien quitter son monde pour une belle femelle... Si il ne la tue pas avant. Accroc à la violence, chaque rencontre rime avec crime.
Il a très peu d'amis, et gagner sa confiance et son amitié est très difficile. Insomnia n'hésiteras pas à blesser ses amis physiquement ou psychologiquement si c'est utile. Mais le loup est aussi très protecteur. Toucher à un poil de ses amis revient à creuser sa propre tombe.
Il a un mauvais caractère, mais au fond, c'est un loup en or. Encore faut-il vaincre sa carapace d'une rare épaisseur.

Réécrit par Pathéa.

Joué par  --


Dernière édition par Rage le Ven 27 Juin - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Insomnia [Libre][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-