Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drung [X] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Drung [X] [I]   Lun 12 Fév - 21:17

Vána
Guerrisseur
Guerrisseur


Inscription : 10/09/2006
Messages : 5923
Age : 24
PUF : Spuch


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Drung

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscure

Particularité :
Grâce à son collier et ses bracelets , il sait émettre une forte lumière de couleur verte et mauve autour de lui. Ainsi, une onde composée de bandes lumineuses et fluorescentes l’empêchent d’être blesser et le protège mais lui peut attaquer. Il peut rendre cette bulle transparente mais celle-ci peut guérir n'importe quelle blessure après qu'elle aie été formée.

Drung ne c’est plus servi de son pouvoir depuis à présent plus d’un an et c’est pour cela que les marques du temps sont à présent bien visible sur son être et qu’il souffre de rhumatisme mais aussi d’une fatigue chronique du à un manque de vitamine. Néanmoins tout cela changera dès qu’il réutilisera son pouvoir et Drung sera alors le même qu’avant.

Caractère :
Trois ans se sont écoulées, trois années durant lesquelles le temps ne cessa de faire son œuvre sur le loup de l’obscur plus connu sous le nom de Drung. Ce dernier, alors animé d’une cruauté sans nom et se complaisant dans sa haine demeurait un loup respecté mais également craint par une grande partie de la population d’Another World. Cependant, il faut à présent croire que l’ancien démon noir n’est plus qu’un souvenir qui sombra sans résistance sous le poids des remords et de la nostalgie agitant aujourd’hui l’esprit de notre vieux loup.
Vieux, tel demeure la première chose que l’on pourrait dire en voyant ce corps décharné. Car si Drung possède encore sa haute silhouette il n’a hélas, plus grand-chose sur les os. En effet, ses côtes sont devenus largement visible sous sa peau et ses muscles de forces brutales semblent c’être transformés et allégés pour ne devenir qu’un amas de nerfs noueux ne cessant de torturer notre beau mâle dès que ce dernier à le malheur de trop s’animer. Ainsi, notre grand tueur de l’ombre semble avoir perdu toute sa splendeur d’autrefois et il semble clair qu’il ne mange plus depuis longtemps à sa faim. Aurait-il perdu l’esprit pour se laisser ainsi dépérir ? Non, répondrait-il le plus calmement du monde. ‘Non, je ne suis point devenu fou j’ai simplement apprit à voir et ce que j’ai vu m’a tant déplu que j’ai décidé de baisser les armes.’ Baisser les armes et oublier ce qu’il fut avant, baisser les armes et cessé de combattre, de tuer mais également de chasser. Drung a perdu le goût du sang, le goût de l’horreur également et cela fait à présent plus d’une année qu’il erre accompagné de ses éternels démons. Oh oui, Drung voit. Il voit enfin que cette guerre, cette haine farouche agitant les lumineux tout comme les obscurs ne mène et ne mènera jamais à rien. Il voit combien il eut tord d’élever ses enfants dans cette haine et combien il fut lâche en les abandonnant dès leur plus jeune âge. Il voit ses erreurs, ses terribles erreurs et aimerait pouvoir revenir dessus mais surtout, il voit ce qu’il fut et aimerait ne plus jamais le redevenir. Ne plus demeurer aveugler par la haine, ne plus se mettre en rogne dès qu’un mot de trop est prononcé, ne plus chercher la gloire et la violence mais plutôt, trouver la paix. Oui, Drung veut être en paix avec lui-même hélas, il n’y arrive guère et se bataille sans cesse avec une petite voix, sa ‘conscience obscur’ comme il se plaît à la nommer qui le rend absolument fou.
Ainsi, Drung demeure un loup extrêmement instable dont les humeurs ne cessent de se balader de haut en bas. Aussi, nous pourrions dire que Drung est devenu extrêmement lunatique et il demeure en effet capable de se comporter comme le plus doux des agneaux dans la première minute de la rencontre avant de sombrer dans une colère noire ou dans un mutisme effrayant.

Aussi, est-ce probablement pour cela que Drung ne cherche guère la compagnie d’autrui. En effet, ayant toujours été un grand solitaire dans l’âme ce point de son caractère semble c’être dernièrement décuplé à tel point que Drung aurait presque honte d’apparaître devant autrui. Il faut dire qu’étant auparavant un loup connu ici il craint les réactions que pourraient avoir certains canins le connaissant à sa vue. Il songe dans un premier temps à ses enfants qui, aujourd’hui, doivent être devenu bien grand. Enfants qu’il laissa à l’abandon et dont il perdit la trace. Il ne revit que Thunder un soir dans le cimetière alors que le désespoir commençait peu à peu à ronger son âme et son cœur. Désespoir. Voilà un deuxième mot parfait pour qualifier le monde dans lequel vit Drung aujourd’hui. Car si il ne connut que très brièvement le bonheur jamais, oh grand jamais, il ne sombra aussi profondément dans les tréfonds de la tristesse et de la misère de l’âme. Ainsi, Drung regrette et passe son temps à revenir sur les points sombres de son passé tout en demandant silencieusement pardon à tous ces loups qu’il envoya plus vite que prévu dans le royaume des cieux. Oui, vous avez bien lu, Drung ne possède plus cette âme d’obscur et cela fait si longtemps qu’il n’a pas combattu qu’il serait incapable de savoir s’il peut encore mettre quelqu’un au tapis.
Drung a donc perdu de sa cruauté et de sa crédibilité et on voit en cela une seconde raison pour l’obscur de rarement apparaître aux yeux des autres. Ainsi, Drung demeure également un loup inaccessible et mystérieux dont les sautes d’humeurs et le comportement étrange le fait passer pour un incompris au regard d’autrui. Il ne trouve donc plus sa place, ni auprès de ses enfants, ni dans ces terres ou encore au-delà des frontières aussi se contente-t-il impuissant d’errer à travers lieux

Perdu aussi bien dans sa tête que dans ses sentiments Drung est cependant devenu plus ouvert et enclin à l’acceptation d’autrui qu’autrefois. En effet, avant, jamais personne n’aurait pu penser qu’un tel loup soit capable de compassion, d’amitié ou encore de sympathie et pourtant il en est ainsi aujourd’hui. Drung c’est donc lié d’amitié avec une jeune louve qui n’appartient nullement à son clan. Un acte de haute trahison et, si Drung est conscient de la folie d’un tel geste cette louve demeure sans doute l’unique en qui l’obscur pourrait accepter d’avoir confiance aujourd’hui. Cependant, il ne l’a, hélas point revu depuis son retour sur Another World et il craint de la croiser un jour par hasard. Il ne veut pas attirer sa compassion ou, pire encore, la décevoir à la vue de l’horrible déchet qu’il est devenu.

Malgré ces nombreux points négatifs la vie de solitaire, la vieillesse et ses quelques expériences de père lui ont valu l’acquisition de quelques atouts non négligeables. Ainsi, Drung est bien loin de l’animal susceptible et facilement irritable d’autrefois. Devenu plus sage et réfléchi avec les années Drung à prit l’habitude d’analyser chaque situation avant d’agir d’une quelconque manière. Qui plus est, il possède un self contrôle étonnant et il à présent bien rare de le voir perdre son calme. Drung est donc devenu patient mais également emplit d’une sagesse nouvelle dont les conseils pourraient s’avérer utile et pertinent. Malheureusement, Drung a aujourd’hui trop peu confiance en lui pour mettre en avant ce coté de sa personnalité.

Mais si Drung vous parait aujourd’hui aussi faible et impuissant qu’un lumineux ne criez pas victoire trop vite en espérant le voir disparaître à tout jamais d’Another World. Car il reviendra, Drung ressortira de l’ombre et retrouvera toute la puissance et la maîtrise du combat qu’il possédait jadis. Néanmoins, il garda sa patience et sa sagesse et demeurera un excellent guide et un très bon maître combattant. Pour finir, le choix sera fait et plus jamais Drung ne prendra position dans la guerre entre les lumineux et les obscurs. Un choix qui lui causera sans nul doute bon nombre de problèmes.
Pris Par Little Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drung [X] [I]   Mar 16 Mar - 18:16

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes


Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 24
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
23/250  (23/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Je le garde aussi bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drung [X] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-