Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darkill [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Darkill [Libre] [I]   Mer 31 Jan - 18:23

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Darkill

Sexe:
Male

Zone:
Obscure

Rang :
Exécuteur, chasseur ou combattant ou rangs dominants

Particularité:
Il a deux blessures, une sous l'oreille l'autre a la cuisse qui se remettent à saigner si il fait des mouvements trop brusques sans que cela ne le gêne vraiment. Il est donc particulièrement résistant à la douleur et aux blessures.
Il a un jumeau du nom de Lightkill (devenu Believeinyou).

Caractére:
Darkill est née parmi les obscurs et obscur il restera. Un simple mot de travers, il prend la mouche et cherchera a se venger et poursuivra la malheureuse victime jusqu'a sa vengeance accomplie .  Le loup gris est méchant, froid et ombrageux ! Il as un esprit purement obscur sans étre vraiment sadique il est juste ... méchant ! Il aime se moquer des plus faibles que lui, les tournés en ridicule !
S'en prendre à plus faible que lui, ne lui pose pas vraiment de probléme de conscience, ça l'amuse, toute chose vivante est bonne a maltraiter selon lui.
Mais il ne reculera pas non plus devant un vrai combat contre un loup aussi puissant que lui mais la il ne jouera pas, il se battra vraiment !
Ses yeux l'un doré l'autre rouge cernés de noir, lui donne un aspect plus qu'effrayant quand la nuit tombe et dans le noir seul ses yeux brillants et froid sont visibles et vous glace le sang !
Le loup a eu une enfance assez compliqué en fait et c'est sans doute de là qu'il tire toute sa méchanceté car lors de sa naissance sa portée ne compta que 2 petits, lui et son jumeau Lightkill à quelques secondes de moins !
Les deux loups sont trés semblables physiquement bien que son jumeau ait des taches lumineuses sur le corps mais ils ont une mentalité totalement opposés . Petit Dark' était déja moqueur et agressif tandis que son frére était plutot réveur et doux, un déshonneur pour un louveteau obscur en quelque sorte !
Et Darkill ne l'apprécier pas et ne cesser de se battre contre lui et de le maltraiter pour qu'il devienne un vrai obscur comme lui mais il ne pu changer la mentalité de son frére qui n'en pouvant plus de ce traitement a fuit trés tot sa famille pour se réfugier chez les lumineux. Depuis ce jour les deux fréres se détestent et Darkill considéra comme une grave trahison à son clan la fuite de son jumeau et il ne l'oubliera pas: il  vengera l'honneur de son clan des qu'il en aura l'occasion !
Il sait que son frére à charger de nom mais jamais il ne l’appellera par son nouveau nom pour lui il reste Lightkill le traitre.
Un peu plus tard, il a attaqué une créature magique qui pour le punir lui a lancé  une malédiction: les 2 coups que la créature lui avait infligé ne guérirait jamais entiérement et se réouvrirait dés qu'il ferait un effort !
Bien que au début Darkill en est souffert ayant perdu de grandes quantités de sang assez souvent car le loup est plutot hyperactif ! Mais il s'y est habituer et maintenant saigner ne le dérange plus vraiment, et même cela l'a rendu plus fort:
il est devenu beaucoup moins sensible a la douleur mais y a perdu sa conscience du danger, du prix de sa vie, il n'a aucune peur et se qui lui fait parfois prendre des décisions qu'aucun loup 'normal' ne se risquerait a prendre.
Darkill reste rarement en place il a toujours besoin de se défouler, de se battre et ses blessures se rouvrent trés souvent a cause de son énergie débordante se qui fait qu'il est souvent couvert de sang. Lui il s'en fiche mais bien des lumineux s'enfuient terrorisés en le voyant arriver et pour cause croiser un grand loup gris au étrange motif noir et couvert de sang n'est pas a la portée de tous les estomacs ! Récemment, Darkill a fait la connaissance d'un tueur sanguinaire et redouté, Saw. Ils ont disputés un long combat mené à forces égales et se sont ainsi reconnus. Depuis ce récent évènement, les deux loups sont unis par un certain lien pas très qualifiable, Darkill ayant toujours détesté quiconque a réussi à trouver en Saw un frère de tueries, un ami fidèle qu'il ne trahirait pour rien au monde. Bien que cette solide amitié soit violente et se termine souvent par des combats sanglants, ensemble ils ont prit la drôle de décision d'éliminer tous les lumineux et d'instaurer un règne de peur et de sang...
A force d'errer sur les terres d'Another World, Darkill s'est également trouvé une passion pour les jeunes beautés et a réveillé en lui des instincts primaires assez bestiaux et primitifs. Disons simplement qu'en plus de passer son temps à tuer et à faire le mal, il a acquit une certaine perversité vis à vis des représentantes de la gente féminine, et pas des moindres ... Cela peut aller ses sous-entendus gênants jusqu'aux remarques douteuses et encore cela c'est quand son imagination ne s'en mêle pas ! Comme quoi, pour qu'il se calme et change en bien, il faudrait un miracle, le temps ne soigne pas tous les maux.

Caractéres Obligatoires
Rancunier - Insensible - Moqueur - Méchant - Agressif- Effrayant - Arrogant- Hyperactif - Inconscient - Pervers

Darkill est un personnage important et difficile à jouer, Merci de fournir un Rp d'exemple avec ce perso si vous souhaitez l'incarner.

Joué par ...


Dernière édition par Nes le Lun 1 Déc - 19:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Darkill [Libre] [I]   Jeu 1 Avr - 12:31

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Voilà je me demandais si on pouvait me garder Kikill s'il vous plaît
Je le reprendrais après ma pause avec X sauf si vous y voyez un inconvénient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Darkill [Libre] [I]   Jeu 1 Avr - 13:10

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Evidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Darkill [Libre] [I]   Sam 17 Déc - 12:26

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Darkill [Libre] [I]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Darkill [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-