Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ultime [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ultime [Libre]   Sam 13 Jan - 21:15

Spuch
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 15/10/2006
Messages : 3187
Age : 24
PUF : Spuch.

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Ultime

Zone :
Obscure

Rang :
Combattante,Chasseuse ou Exécutrice

Particularité :
Ultime est d'une rapidité surprenante. Elle peut aller plus vite que le son, ce qui l'avantage au combat. Elle est également dotée d'une énergie qu'on pourrait croire sans limites.

Caractère:
Louve née dans l'ombre, Ultime a toujours été méchante avec tout le monde, elle est née ainsi, voilà tout. Chose étrange, dès sa naissance elle apprit tout à une vitesse fulgurante, ce pourquoi ses parents l'ont appelée Ultime. La louve a gardé gravés dans son cœur les moments importants de sa vie, notamment celui où elle tenait sa mère entre ses crocs. Cependant, la louve obéissait à tout les ordres de son père, le prenant pour un dieu. Elle lui obéissait comme un zombie, son père lui a tout enseigné, c'est lui qui lui a forgé ce caractère de combattante qui va même jusqu'à lui nuire à certaines limites. Il lui a appris à tuer, chasser, vaincre... à vivre, tout simplement. La louve vivait seule avec son père, il lui consacrait donc tout son temps, voulant faire d'elle une fille parfaite. Son père la livra à des heures d'entraînement et d'apprentissage pour qu'elle devienne une vraie meneuse. Il faut croire qu'il avait un peu trop forcé la dose, car Ultime finit par se rebeller, fuguant loin de son père et de son autorité aux limites de la tyrannie. Au fil du temps, elle devint une vraie meurtrière, et surtout, une paranoïaque. Ultime ayant vécu des instants assez difficiles dans sa courte enfance, elle a oublié le terme de " limites ". Qui lui reste toujours à ce jour inconnu, elle se permet tout. Rien ne compte pour elle.
La jeune louve brune ne supporte personne, Obscurs ou Lumineux, et particulièrement les chochottes, qu'elle aime ennuyer, juste par plaisir. Elle se sent toujours agressée, quel que soit le genre de loup qui lui fait face. Cette attitude en énerva plus d'un, mais grâce à ses aptitudes au combat, elle n'a jamais perdu, et compte ne jamais perdre. C'est une guerrière complète. dont l'endurance et la rapidité sont impressionnantes, ainsi que son aisance au combat. Bien évidemment, sa vie sociale n'est pas des plus remplies : la vie de famille, les câlins, ne font ni parti de son quotidien ou de son vocabulaire, elle ne sait pas ce que veut dire aimer. Même l'amitié ne signifie rien pour elle, il n'y a que vaincre et tuer qu'il l'intéressent et guident sa vie. La louve aime la nuit, elle évite les endroits comme les prairies, le puits et autres endroits paisibles. Elle préfère les endroits lugubres, comme les forêts, là où elle est en parfaite harmonie avec le paysage. Ultime est très sportive, les acrobaties périlleuses sont de son ressort, elle adore courir et aime battre ses propres records. Certains la croient folle, d'autres dangereuse, la plupart la qualifierait d'indescriptible. Cette louve est inapprochable, c'est une vraie tornade ! Elle ne reste pas une minute en place, aime charmer un peu les mâles et les faire tourner autour du pot. Semer la zizanie dans les couples et effrayer les louveteaux l'amuse, elle se plaît à raconter des mensonges, à lancer des rumeurs qu'elle adore voir se transformer en véritable préoccupation pour certains.
En bref, elle est vraiment une louve qui reste à apprivoiser... Une vraie sauvage.

Jouée par ...


Dernière édition par Angst le Ven 22 Fév - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ultime [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-