Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forever [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Forever [Libre] [I]   Sam 9 Déc - 11:47

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Forever

Zone :
Obscure

Rang :
Chasseur, Combattant, Gardien Eclaireur ou Traqueur

Particularité :
Il peut voler et il a une ouïe ultra-développée car il est aveugle.

Caractère :

Spoiler:
 

Adulte:
Une mère lumineuse, un père Obscur. Le premier dilemme de Forever en tant qu'adulte fut de choisir son clan. Il opta pour celui de l'obscur, dont la froideur et la noirceur lui convenait mieux.

Forever possède une ouïe extrêmement développée, il est capable de repérer le bruit le plus infime et il peut situer quelqu'un seulement au son de sa respiration, même si ce dernier tente par tous les moyens de camoufler sa présence. Sa cécité a en effet eu le bénéfice de faire évoluer ses autres sens. Il fallu peu de temps au jeune mâle pour s'habituer à son handicap, puisque l'incident eu lieu très tôt.
Handicap, voilà d'ailleurs un mot qu'il n'apprécie pas. Forever a complètement apprivoisé sa nouvelle façon de vivre, et il se débrouille bien. Mieux que certains loups ayant tous leurs sens d'ailleurs. En effet, le renard ailé est très agile et très déterminé. Il est bon chasseur et est capable de repérer ses proies à très longues distances ce en utilisant uniquement son ouïe et son odorat. Difficile donc de s'approcher du mâle sans qu'il ne vous remarque et, contrairement aux apparences, le jeune Obscur s'avère bon combattant.
Distant et solitaire, le loup recherche peu la compagnie. Il n'aime pas la foule, ce qui est logique car une trop grande quantité de sons et d'odeurs brouille sa lucidité. A première vue, Forever est froid et peu agréable à vivre. Pourtant, une fois que l'on apprend à le connaître, le mâle se montre extrêmement fidèle, loyal et rassurant. Une fois qu'il s'est attaché à quelqu'un, il ne le lache plus. Il ressent sans cesse le besoin d'être protecteur avec ses proches. Il tient sans doute son caractère de solitaire au grand coeur de son père, Munkisha. Quant à sa mère, il en a hérité le physique très attirant. On peut constater par la même occasion certaines similitudes entre son physique et celui des renards: les courbes souples, la silhouette fine, le pelage penchant vers le roux et les grandes oreilles. Sans doute tient-il cela d'un grand-parent inconnu. Forever se sait beau, c'est pourquoi quand le coeur lui en dit, il peut se montrer très charmeur avec les femelles. Malgré tout, il ne cherche pas l'amour, non, il se plait trop bien dans sa vie de solitaire.



Joué par: ...



Dernière édition par Smoke le Dim 31 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forever [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M60 Forever [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-