Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scimitar [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Scimitar [Libre]   Mar 24 Oct - 19:15

Missouri
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 29/08/2006
Messages : 911
Age : 24
PUF : Missouri

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Scimitar

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscure

Rang :
Exécuteur, Combattant ou Gardien

Particularité :
Il peut faire tomber la foudre mais ne le maîtrise pas très bien.

Caractère :
Scimitar fait, sans aucun doute, partie des grands rebelles d’Another World. C'est un loup Macho et solitaire, il préfère être oublié que d’avoir à faire à des pots de colle, il est tellement asocial qu'il fuit constamment la société. Les autres loups l'ennuient, et surtout il déteste être étouffé par la présence de personnes non-souhaitées... La tranquillité du cimetière, la vie solitaire, le calme froid d'une nuit sans étoile, voilà ce qu’il adore…
Pourtant c'est un loup très courageux et il n’hésite jamais à tout faire pour prouver sa témérité, il est le mâle par excellence, celui a qui tout réussi et qui sait être le plus fort (du moins il y croit dur comme fer). Insociable, insolent et arrogant, pour lui, l’amitié est quelque chose qui se mérite et de très rare. Il n'a guère d'ami, et essaye encore moins de s'en faire. Il n’accorde sa confiance qu’à ceux qui ont son estime. Mais une fois que ce premier pas est acquit, il est très protecteur et fidèle, contre toute attente il deviendra assez différent de ce qu'il est généralement. Bien qu'il restera toujours distant, parfois froid et dur, il aura toujours une petite touche d'affection. Et surtout il protègera son ami par dessus tout, quitte à perdre lui-même la vie.

Par contre l'amour c'est une tout autre histoire... Auparavant, il n’y songeait même pas mais depuis sa relation avec Spindrift, ce sentiment à déjà un peu plus d’importance à ses yeux. Son cœur en gardera toujours une cicatrice car au fond de lui-même, il l’aime. Oui, encore… Son amour reste intacte depuis le premier jour, la première fois que ses yeux ont croisé ceux de Spindrift, il se souviendra à jamais l'émotion, les sentiments qui l'ont parcouru pendant quelques secondes qui lui ont paru comme des éternités. Pour lui, c'était la femelle de sa vie. Il regrette amèrement la séparation et s'il avait une chance de reconquérir le coeur de sa belle, il le ferait sans hésiter. Mais si une autre femelle venait à l'aborder, la question du comment il réagirait, est totalement différente, il la repoussera sûrement violemment et si elle insiste un peu trop, il pourrait en devenir même méchant. Peut-être qu'il finira par guérir de ses blessures, peut-être qu'une autre femelle arrivera à lui faire oublier ses sentiments. Pour l'instant l'espoir reste très mince.

Autrement, Scimitar est un obscur très obscur. Pour lui les lumineux sont un sous-race. Les Lumineux, il les humilie et les rabaisse, pourtant même avec les Obscurs il reste comme un étranger, il ne leur adresse pas la parole et se montre très distant avec eux. Sci' trouve que d'avoir beaucoup d'amis ne sert absolument à rien, alors il préfère rester seul, ce n'est pas qu'il déteste tout le monde ou personne, il est juste ainsi, solitaire, il veut juste être un loup seul.

Scimitar est un combattant très doué, il n'hésite jamais à déclarer la guerre en premier, il n'a peur de rien, et sera toujours prêt pour un duel, que cela soit contre un obscur, un lumineux ou même un exilé, il n'hésitera pas à lui sauter à la gorge pour le tuer. D'ailleurs il adore utiliser son pouvoir, bien qu'il ne le maîtrise pas totalement, cela effraye ses adversaires et les déstabilise, ainsi il peut gagner plus aisément, mais lors d'un duel à la loyal il n'utilisera jamais son pouvoir, trop fier et trop orgueilleux. En agissant ainsi il se fera sûrement des tonnes d'ennemis (et peut-être même très puissants) mais il en revient toujours plus fort, plus rusé, plus instruit que jamais.

Famille et connaissances:
- Bloodspill; mère de son fils.
- Kaïko; Fils.
- Spindrift; amour passé.

Joué par ---


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scimitar [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scimitar [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-