Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nowhere [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nowhere [Libre]   Sam 9 Sep - 17:27

Pookie2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 29/08/2006
Messages : 251
Age : 25
PUF : Pookie

Rang : A définir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Nowhere

Sexe:
mâle

Zone:
ombre

Particularité:
Il peut déclencher ds orages, faire tomber la foudre, mais il ne le contrôle pas encore

Caractère
Nowhere est né dernier d’une famille nombreuse, à peine quelques temps plus tard après sa naissance, sa famille fut attaquée par des loups barbares. Heureusement pour lui, Nowhere ne se fit pas remarquer, et réussi à s’enfuir de cet enfer. Aujourd’hui il ne reste qu’à Nowhere une cicatrice en guise de rappel de cette nuit. Nowhere évite de parler de son passé, n’aimant pas parler de lui, n’aimant se faire chouchouter et coller par tout le monde.

Aujourd’hui il reste presque toujours seul, on ne sait pas vraiment distinguer sur son visage d’autres sentiments que de la tristesse... Il aime beaucoup être seul pour songer, pour se libérer de tout le poids qui pèse sur lui, pour courir seul la nuit, pour penser a autre chose que cette nuit et son passé sans parents. Pendant toute une période de sa vie, il dut rester seul et sans parents, sans personne à qui parler, il s’y habitua bien vite et voilà pourquoi il ne ressent plus le besoin de parler aux autres.
Parfois il lui arrive de se parler a lui-même  juste pour passer le temps. Non, il n'est pas atteint mentalement, mais c’est juste qu’il n’a pas d’autres moyens de s’exprimer et d’extirper de lui cette haine contre les loups qui ont tué les siens. Physiquement Nowhere est un grand musclé, de couleur brune. Ses yeux sont d’un bleu azur si profond que vous risquez de vous y perdre si vous le regardez droit dans les yeux.
Il déteste par-dessus tout les pimbêches. Nowhere aime être libre de ses actes, et il évitera par-dessus tout ce genre de louves. Nowhere n’a jamais eu une grande expérience au combat, jamais il n’a été entraîné, mais étant louveteau il a subit des choses que jamais personne n’a subit. Si un jour vous venez a le critiquer un peu trop, et que tout explose, vous aurez intérêt a courir.

Même étant un grand solitaire , dès qu’il voit un loup en danger il n’hésite pas a accourir a son aide, et partir sans dire un mot et sans demander un merci. Il trouve cet acte tout a fait normal, et personne ne lui devra d’être redevable . Par contre si il est en danger, même extrême, et que vous tentez de venir a son aide, il vous repoussera, et voudra absolument s’en tirer seul. Il n’aime pas devoir des faveurs aux autres.Etant un loup libre, ayant hâte de quitter ces terres au plus vite, il ne veut s’attacher a personne..

Qui arrivera a comprendre ce loup qui ne veux PAS se faire comprendre ?
Qui arrivera a le comprendre sans le mettre dans l’embarras ?

Joué par ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nowhere [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-