Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fallen [Libre][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Fallen [Libre][I]   Jeu 18 Mai - 18:46

Nais
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 16/02/2006
Messages : 4577
Age : 24
PUF : *'Naïs.

Rang : A définir

Combats
Expérience:
250/250  (250/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom :
Fallen

Sexe:
Male

Zone:
Exclu - Aimerait rejoindre les lumineux

Rang:
Non

Particularité :
Fallen peut contrôler la cendre.
Il aime se créer de petites ailes (constituées poussière de cendre), mais elles ne lui permettent guère de voler.

Caractère :
Fallen est un loup malheureux. C'est la première chose que l'on remarque. Il est sombre, enfermé dans sa bulle de chagrin. Il rôde de-ci, de-là, en se demandant pourquoi cela lui arrive, à lui. Il aimerait être heureux, mais est certain qu'il n'y arrivera jamais. En fait, il est habitué à son rôle de victime, de bouc émissaire, qu'il s'est attribué lui même, et qu'il est venu à considérer, avec le temps, comme son identité. A l'image des personnes malades depuis longtemps qui souhaitent et attendent la guérison, tout en appréhendant la perte de leurs habitudes, de leur mode de vie, et le retour à la normale. Ce n'est pas qu'elles aiment être malade: c'est la peur d'un mode de vie en tout points différent, de l'inconnu; la peur aussi de la perte de ses habitudes, aussi, invivables soient elles, de cette situation qui est devenue une partie de notre histoire et donc de nous, et enfin, de la complaisance vis à vis de cette vie que l'on mène et qui nous insupporte, mais qui reste la seule que nous connaissions.

Ansi, Fallen est malheureux. Pourquoi? Il est ainsi: il est de ces êtres que le monde ne cesse de décevoir. Il souffre de son malheur inexplicable, et voudrait connaître le bonheur. Mais il est persuadé que cela n'arrivera jamais et se complaît dans sa triste existence, sans cesser de se morfondre. Il a des rêves, certes. Il rêve d'être heureux un jour, nous le savons déjà; il rêve aussi de pouvoir voler, d'avoir des ailes - des vraies, pas celles de cendres froides qu'il crée pour se distraire. Mais ces souhaits, aussi sincères soient-ils, sont soit mentalement inaccessibles à ses yeux, soit physiquement irréalisables; et cela, contrairement aux autres êtres, il ne peut pas le comprendre.

Fallen est aussi en colère: en colère avec l'image paternelle. L'auteur de ses jours n'a jamais, malgré tous les efforts du louveteau qu'il était alors, prêté la moindre attention à son fils. Blessé par tant d'indifférence, le jeune loup a renoncé. Il a cessé tout contact avec son père, l'a pour ainsi dire rayé de sa vie. Très évasif sur le sujet, il préfère ne pas en parler. Pourtant, la blessure ne s'est jamais refermée. Il souffre d'un profond manque d'affection et de reconnaissance, dont il n'es pas vraiment conscient. Car il faut le dire: Fallen est sensible. Pour être si atteint et déçu par le monde, il faut être d'une grande sensibilité, et même un peu fragile. Fallen l'ignore. Il ne comprend pas vraiment son propre cas, et n'y prête pas attention - du moins, pas une attention suffisante à réaliser l'absurdité de la situation -, dupé qu'il est par sa vision du monde déformée par sa propre douleur.

Malgré les apparences, il est très affectif et doux. Il aimerait avoir plus d’amis qui le comprennent et aussi une petite copine… Mais il a pris l’habitude de rester solitaire, surtout lors de la chasse, où il adore n’être entouré que de l’obscurité de la forêt.
Et même s’il ne l’avouera que très rarement, il aimerait mener une petite vie tranquille et paisible dans la zone lumineuse avec une famille à lui, où tout serait magnifique.

Réécrit par Silva


Joué par ...


Dernière édition par Chayïa le Dim 24 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fallen [Libre][I]   Lun 5 Mai - 13:29

Kaimelar
Beta
Beta
avatar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11400
Age : 24
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
24/250  (24/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Petit up !
Caractère réécrit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathea.deviantart.com/
 
Fallen [Libre][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-