Forum RPG lupin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Youzen [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Youzen [Libre]   Dim 14 Mai - 11:23

Admin AW
Invité

http://kaziczek-wolf.deviantart.com/

Zone :
Ombre

Rang : Exécuteur ou combattant (après sa vengeance)

Particularité :
Il contrôle la brume et peut lui faire prendre la forme de son choix. Il réussit également à la colorer à sa guise et ainsi créer des illusions parfaites ainsi son illusion préférée est de faire croire qu'il possède des ailes .
Mais cette deuxième façon d’utiliser son pouvoir a ses inconvénients: d’abord elle est très vite fatigante et ensuite Youzen a besoin d’un minimum de concentration pour l’utiliser et ne peut donc pas ou très difficilement s’en servir en combat. Lorsqu’il se contente de faire apparaître une simple nappe de brouillard, il voit parfaitement bien grâce au joyau encastré dans son front.

Caractère (aprés avoir exécuté sa vengeance) :

Youzen est un loup remarquablement envoûtant, et mystérieux. Il a aussi pour ainsi dire un sacré caractère, c'est autrement dit le bon rebelle qui aime faire se qui lui plait quand bon lui chante, sans foi ni loi tout en suivant que ses propres règles. On a cependant du mal a se donner une idée de sa manière de penser, car il aime se comporter comme un adolescent, en parlant, s'amusant, rigolant, taquinant, charmant et provoquant d'un air fière son entourage, pourtant il est au fond un loup incroyablement sage et intelligent mais surtout blessé par un lourd passé.
Il est physiquement avantagé d'un corps robuste et musclé se qui lui donne puissance et endurance, son apparence en charme plus d'une, les femelles ont du mal a être indifférentes a son élégance mais lui par contre s'en contre fou bien royalement jusqu'au jour ou qui sait, il tombera enfin sous le charme a son tour.
Il est de nature très actif, et oui, et cela est du a un passé de guerrier et surtout d'avoir prit l'habitude de s'entrainer. Sous ses airs de neutre et gentil canidé, se cache un prédateur qui n'aime pas rester a rien faire, il a un besoin constant de bouger, d'agir, de partir a l'aventure, même si en effet il a besoin de ses moments de zen attitude et de se poser, il aime voyager et voir du pays voilà tout.

Quand on le regarde, on a du mal a penser que sous se regard d'ange, sous ce grand mâle solitaire se cache en fait un être sombre qui en veut énormément a la vie, pourtant bien dissimulé au fond de son coeur se dessine un semblant de bonté, une bête pouvant être très douce, docile et compréhensif. Et oui, au fond de cet etre renfermé de la vie sommeil un être fort de fidélité et de dévouement quand cela lui prend et un coeur en or mais encore faut-il creuser et éveiller ce côté de lui qu'il dissimule un maximum par crainte de souffrir a nouveau.
Il n'a aussi peur de rien, et n'a vraiment pas froid au yeux, et aime aller a l'action dés que s'en présente l'occasion bien qu'il a l'air de souvent éviter les conflits c'est pourtant un kamikaze qui aime jouer les fortes têtes quand se présente en face un adversaire ou une situation digne de ce nom. Il peu paraître au première abord froid, méchant et distant, mais c'est tout simplement parce qu'il a peur de la trahison et de souffrir de nouveau après se qu'il lui est arrivé étant jeune, mais avec du temps et de la patience ainsi qu'après avoir gagné sa confiance, il se montre adorable et protecteur avec ceux qu'il aime.
Il reste cependant taquin et il faut le connaître pour comprendre sa manière de faire car il essai de s'ouvrir d'avantage aujourd'hui qu'il s'est enfin vengé, mais âmes sensibles s'abstenir, pourtant il peut être de très bons conseils ayant toujours la phrase mémorable a sortir. Ceux qui seront ces alliers auront un atout de taille et un combattant puissant, tactique et expérimenté avec eux.
Il aime se battre et se montre très rapide, puissant, efficace et agile, se qui fait sa force et fait de lui ce si bon guerrier. Il frappe bien et au bon moment, se qui fait de lui un adversaire redoutable. Enfin bref, même si il a beau être de plus en plus "sympathique" ( si on peu appelé ça comme ça ) malgré son côté "solo", mieux vaux être loin de lui, ou tout du moins ne pas être son ennemi quand sa colère vient car il se transforme en une véritable tempête enragée.

Pour se qui est de son comportement envers les autres loups notamment du clan adverse, il ne se préoccupe pas vraiment de ce problème, même si il préférerais que cette guerre stupide cesse enfin, il ne porte ni de haine ni de préférence envers l'un des clans bien qu'il reste tout de même un minimum fidèle au sien, et essai de trouver sa place dans un juste milieux, même si cela ne plaît pas forcément aux autres.
Il voit les chose a sa manière avant celle des autres, peu importe se qu'ils en pensent. Sens peur ni remords il affrontera celui ou celle qui voudra le défier, et avec entrain il voyagera dans le monde entier d'AW, en quête de tout et n'importe quoi tout en restant biensûr sage en prenant chacune de ses décision... Voilà un être qui s'ouvre enfin a la vie et qui essai de récupérer le temps perdu, mais cela reste encore difficile et même si il change, au fond, le sombre loup que son père a réussi a forgé reste la et se manifeste par moment même si des fois il fini par le regretter, que voulez vous, même si les choses changes, au fond on reste le même...

Lorsqu’il était plus jeune, Youzen était un loup dragon comme les autres. Il avait ses deux parents prêts de lui, ce qui est assez rare, et la petite famille vivait paisiblement. Entouré d’amour, la vie lui souriait. D’ailleurs il semble qu’elle lui souriait beaucoup trop car un jour, son père a attrapé une maladie qui l’a rendu chaque jour un peu plus fou. Il ne reconnaissait personne et la vie de Youzen a basculé le jour où il a tué sa mère sous ses yeux, alors qu’elle tentait de protéger son fils de la fureur du mâle pendant un accès de folie. Youzen vénérait presque son père jusque là, admirant ce grand guerrier courageux qui lui enseignait les bases du combat. Quand à sa mère, il l’adorait, souhaitant comme tout louveteau qui grandit entouré d’amour la rendre fière de lui.

Trahis dans sa chair et son cœur, Youzen a alors complètement changé, perdant tout du gentil chiot qu’il était. Méchant, il devint agressif, mesquin et renfermé, ne laissant jamais transparaitre ses sentiments et ne parlant jamais de son passé, il devient cassant et agressif lorsqu’on aborde ce sujet. Il était extrêmement rancunier et n’acceptait pas qu’on l’attaque dans le dos, si un jour il vous en veux déguerpissez et ne le croisez plus jamais, cette rencontre signerai votre arrêt de mort, ou dans le meilleur des cas une punition sévère. Il s’était juré de venger sa mère en tuant son père. Après l’avoir fait souffrir un long moment bien entendu. Depuis le jour du drame, il ne loupait pas un seul de ses entraînements chaque jour. Il s’était lui-même imposé ce régime strict pour devenir un redoutable et excellent combattant, ce qu’il est maintenant d’ailleurs. Mais tout cela fini enfin par s'doucir le jour ou enfin il retrouva le monstre qui avait gâché sa vie. Le combat fut dur, douloureux et sanglant mais Youzen fini victorieux après des heures d'acharnement.

Un premier temps perdu car il avait enfin accompli cette seule et unique mission qu'il s'était fixé, il ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie et roda un bon moment ça et la d'AW jusqu'au jour ou il décida enfin de se reprendre en main car sa vie a lui était encore loin d'être fini. Doucement, il reprit gout aux choses, décident enfin de profiter du monde qu'il l'entourait, il fini également par adoucir sa froideur bien que celle ci restait la et s'ouvrait doucement mais surement au monde. Même si au fond, avec cette habitude qu'il avait prit, il reste solitaire et farouche, il a d'avantage besoin de communiquer et d'échange avec d'autres loups. Son renfermement rétrécissant progressivement, son comportement en est affecté et s'en n'est pas plus mal car enfin il vie pour lui et non pour une vengeance... Maintenant lui reste t'il seulement a trouver le bonheur et enfin être heureux, ça ce n'est pas encore gagné mais rien ne peu prédire l'avenir a ce sujet...

By Rynight.

Caractère (avant sa vengeance) :
Spoiler:

Joué par ---

Dernière édition par Bad le Ven 22 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Youzen [Libre]   Lun 15 Nov - 20:19

Tear
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

PUF : Mars

Rang : A définir

Combats
Expérience:
38/250  (38/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Bijour !

Voili voulou j'aimerai le réservé le temps de finir mes rps svp

Vous:
PUF: Mars

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso: Domino
Pourquoi voulez-vous changer de personnage?
En fait avec Domino je me lasse un peu, elle pense qu'au sang et j'ai la sensation qu'à chaque fois que je rp c'est comme un autre rp que j'ai fais. Son caractère est vraiment bien mais je me lasse de faire un vampire à l'affut du sang ! Elle ne rêve que de ça donc voila...
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] EN Aout !
L'avez vous joué ? Bah Oui
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso?
Alors pas beaucoup je l'avoue .... 5 rp je crois là, j'ai des rps qui ne sont pas actifs parce que fallen n'est pas là... si vous voulez je ferai des rp le temps de la réservation.

Nouveau perso: Youzen
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?
Son caractère m'a beaucoup touché quand je l'ai lu, je l'ai lu il y a longtemps et j'avais hâte que Zan le laisse alors voila une occasion pour moi
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel?
Tout simplement parce que avec Ypuzen je peux faire un peux se que je veux alors qu'avec Domino je faisais des rps dans lequel il y avait obligatoirement le mot "sang". Je sais qu'avec Youzen je vais pouvoir mieux m'exprimer avec un perso comme lui.

Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? Bien sur

RP d'exemple: (si demandé) Chez pas j'en fais un ?
MessageSujet: Re: Youzen [Libre]   Dim 21 Nov - 22:02

Yellow
Beta
Beta

PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
39/250  (39/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Je suppose que oui... Il est à toi maintenant, bon jeu!
MessageSujet: Re: Youzen [Libre]   Ven 4 Fév - 19:32

Yellow
Beta
Beta

PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
39/250  (39/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)