Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]   Lun 30 Mai - 23:17

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 24
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

"I'll catch you, kid !"

Aux yeux de certains, la Cité des nuages était un lieu de rêveries infinies, d'une beauté incroyable, où se déversaient des flots d'inspirations fantasques... Vue par des yeux plus terre-à-terre, la cité des nuages n'était qu'un gros amoncellement de cumulus et de cumulonimbus sur lequel on pouvait marcher. Sa texture au sol n'était comparable ni à la neige, ni au sable ; elle était douce et molletonnée. C'était un endroit charmant, mais un endroit charmant dans lequel il n'y a rien d'autre à voir qu'un décor charmant a le don de bien vite perdre de l'attrait, surtout lorsqu'on est seul et qu'on s'ennuie.

Forgery vagabondait sur la zone en trottinant de son pas traître et faux de gentil lumineux amical et enjoué. Or, un proverbe bien connu dit qu'il faut toujours savoir se méfier d'un type qui passe son temps à sourire ou qui a toujours un air enjoué ; c'était un proverbe on ne peut plus vrai, au sujet de Forgery.

Le loup n'avait plus à s'inquiéter depuis longtemps au sujet de sa réputation d'indésirable, mais par chance, il n'était pas assez connu ni n'avait été à l'origine de hauts-faits qui auraient pu faire s'ébruiter ladite réputation. Par conséquent, il était rare que quelqu'un se méfie de lui ; après tout, que pourrait-on bien avoir à craindre d'une tige sur pattes à l'air si niait ? Franchement ? Grand tors a-t-on de penser de la sorte, mais là n'est pas la question.

Ainsi donc, comme dit plus haut, Forgery avait décidé de se hasarder du côté de la Cité des nuages, ce matin là. Il avait ouïe dire que cet endroit était plutôt populaire, alors il y avait été dans le but de se faire de nouveaux "amis". A son plus grand damne, il se trouva qu'il n'y avait personne à enquiquiner sur des kilomètres à la ronde. Donc l'ennui s'installait irrémédiablement.
Le jeune lumineux souffla bruyamment. Quelle arnaque !

Il posa sa truffe sur le sol pour le humer, pour voir ce que cela faisait de respirer un nuage, dans un premier temps. Il fut déçu du résultat, parce qu'il ne gagna rien d'autre qu'une quinte d'éternuements tout particulièrement désagréable. Ensuite il eut envie de jouer à saute-mouton par dessus les barrières de sécurité mais se ravisa quand il lui vint à l'esprit que l'on appelait pas ces barrières des "barrières de sécurité" pour un rien.

C'est comme cela que de mauvaise grâce, il se coucha sur le sol en attendant que vienne quelqu'un. Et si le quelqu'un en question ne venait pas, et bien, il irait à lui... Ce n'était pas permit d'être aussi chiant. Qu'est ce qu'ils trouvaient tous à ce fichu ramassis de nuages ? C'était vraiment d'un goût...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]   Lun 30 Mai - 23:56

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Petite promenade du matin."


Le jour venant a peine de ce levé, les premiers rayons du soleil venant doucement caressait le pelage du jeune louveteau. Blubby ouvrit un œil et le soleil lui brûla légèrement les yeux. Apres quelques seconds elle ouvrit le second. Elle ce redressa a quatre pattes et s'étira. Quelques minutes plus tard elle ce rendit compte qu'elle était a la cité des nuages. Son endroit préféré. Et elle porte bien sont nom. Etre la bas est un bonheur simple donné sur un plateau d'argent.


Cette fameuse cité des nuages, cette endroit magique et divin. Blubby adore marcher, les coussinets dans les nuages, se rouler dedans même si après elle ce met a éternuer, et a balancer des bulles a tord et a tout va. Une fois bien réveillée et après avoir retrouver ses repaires. Elle s'octroie a une petite marche comme a son habitude. Alors un long moment de  marche commença. Déjà plus de 10 minutes de marche elle entendit son ventre gargouiller, et la miracle elle vit un lapin. Blubby était en mode chasse. Elle se cambra et secoua son derrière avant de ce jeter sur sa proie. Qu'elle engloutit aussitôt.


Une fois son repas achevé. Elle reprit sa marche, mais s’arrêta net et leva ses oreilles. Un bruit parvint jusqu’à elles. Un autre loup est dans les parage. Un obscur ou un lumineux. Était sa première questions. Elle ce cacha dans une "touffe" de nuage. Oui Blubby est un louveteau et elle appel sa une touffe. et vit le loup. Un lumineux ouf. Elle alla a sa rencontre.


Dernière édition par Blubby le Mar 31 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]   Mar 31 Mai - 1:22

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 24
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

"Oh. Une miniature ! <3 "


Toujours couché, la tête à présent posée sur ses pattes, le lumineux observait le sol cotonneux sans mot dire. Il ne pensait à rien de particulier non plus, il s'ennuyait purement et simplement. Alors il attendait.

Et il n'attendit pas bien longtemps, parce que quelques longues minutes (ou heures ? Il n'avait pas la notion du temps à cet instant précis) plus tard, une petite silhouette bleue fit son apparition dans le champs de vision du loup auburn. Immobile, il guettait attentivement les déplacements de celle-ci du coin de l'oeil, il s'agissait un louveteau. Forcément lumineuse, quel genre de louveteau obscur suicidaire viendrait s'enfoncer autant en territoire ennemi ? Qui plus est, non accompagné ? Ça aurait été de la pure folie. Lorsqu'elle s'approcha davantage, l'odorat de Forgery lui confirma son impression, mais il ne bougea pas plus de sa position initiale pour autant. Il attendait qu'elle s'approche encore, pour cela.

Elle semblait l'avoir repéré. Cela n'était pas été bien compliqué vu les couleurs atypiques qu'arborait le guetteur, si elle l'avait loupé sur ce décor immaculé, sans doute ce dernier se serait-il demandé si la petite n'avait pas de quelconques problèmes de vision. Ce n'est que lorsque la petite fut suffisamment prêt de lui, que la frimousse du jeunot se fendit d'un large sourire très sympathique. Trop beau pour être vrai, sans doute.

- "Salut toi. lui lança-t-il d'un air avenant. Plutôt chouette comme endroit où laisser traîner ses papattes, heiiin ?"

Comme pour confirmer ses dires, à l'aide de sa patte antérieure droite, il fit un brusque mouvement sur le sol afin d'envoyer sur la louvette, de la "poussière de nuage". Suite à quoi il éclata de rire avant de se relever. Il se disait qu'avec leur différence de taille, la petite ne pourrait sans doute pas lui envoyer grand chose à la figure en guise de représailles. Son sourire jovial ne quitta pas un instant sa bouille de "gentil lumineux". Soit, c'était une enfant, mais pour tromper l'ennui, elle ferait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]   Mar 31 Mai - 2:46

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Mais quel gouja!"

Blubby s'approcha jusqu’à être a la hauteur du jeunot. Elle le regardait d'un air amusé, mais elle remarquait tout de suite que son sourire était bizarre. Enfin qu'il cachait quelque chose. Une fois a sa hauteur celui ci lui adressa quelques mots.


Mais elle n'u pas le temps de répondre que le loup en face d'elle lui avais avoyer d'un coup de patte des particules de nuages sur sa truffe. Ni une ni deux elle éternua et lui envoya par inadvertance enfin presque une bulle euphorisante. Qui alla s’éclater sur son museau. D'un coup le jeunot fut pris d'un fou rire incontrôlable, et très contagieux.


Blubby par terre sur le dos ce mit a rire comme jamais fière d'elle. En essayent de se relevé elle arrêta de rire et repris son sérieux. Elle le regarde dans ses yeux a moitié ouvert et bien humidifier et lui dit:



-Salut a toi, moi c'est Blubby. La prochaine fois tu fera gaffe a tes "papatte" comme tu dis. Tu as mal au joue hein?!


Puis d'un coup Blubby ce met a rigoler en voyant la tête du jeunot d'en face d'elle et réplique:


-Tu devrais voir ta tête mon pote, elle est hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]   Dim 12 Juin - 1:37

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 24
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

"Han la petite peste !"


Forgery, toujours aussi souriant et fier de sa façon de saluer la petite, ricana intérieurement lorsque celle-ci éternua. Le problème c'est que ce faisant, elle fit une bulle ! Une innocente petite bulle ! Mais le loup commença à rire jaune à partir du moment où ladite petite bulle vint faire un "plop" vaguement humoristique en éclatant sur sa truffe.

Il n'arrivait plus vraiment à se débarrasser de son sourire niait, sauf que cette fois-ci, le sourire était sincère, il se sentait vaguement euphorique sans trop comprendre pourquoi. Et ça lui prenait d'un coup ! Il soupçonna la petite d'en être responsable, et bien qu'il fulminait de l'intérieur, il ne parvint qu'à glousser niaisement lorsqu'il voulut dire quelque chose d'incroyablement méchant. Son humeur entrait en totale contradiction avec son état d'esprit, quelle petite peste !
Mais son caractère initial n'en fut pas changé pour autant, ainsi répliqua-t-il en imitant la voix de Blubby (en exagérant beaucoup sur les aiguës) :

- "Tu devrais voir ta tête mon pote ! Elle est hilarante !"

Sur quoi il gloussa de nouveau et se coucha sur le sol pour ensuite se rouler par terre. Si elle voulait jouer, alors elle allait définitivement être servie. Il n'y avait plus qu'à attendre que l'effet de la bulle se dissipe. Sale môme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]   Lun 20 Juin - 0:20

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Je préfère en rire quand pleuré."

La petite louvette continua de le regarder. Elle rigolait a la vu de sa tête, mais resta sur ses garde. Après tout elle ne le connais même pas. Et son père enfin son père adoptif lui a toujours dit de faire attention a certaines fréquentations. D’ailleurs sa faisait un moment qu'elle était pas rentré. Mais son "père" en était habituer depuis le temps. Elle regarda le loup en face d'elle et ce dit intérieurement: "Peut être un nouvel ami!" Des amis elle en a pas eu beaucoup voir pas du tout. C'est dur pour une louvette d'être seule a longueur de journée. Ou alors quand elle était pas seule elle était avec les "grands" c’était pas mieux mais bon. Elle le regarda et attendit qu'il fini de rigoler. Elle était décidée a savoir ce que je loup avais derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» [TERMINE]live is life ~ [PV Eiji -le sale gosse- Kimihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière :: La Cité des Nuages (Zone à l'ancienne)-