Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où est ma boussole ? [CANDY & EVANNAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Où est ma boussole ? [CANDY & EVANNAH]   Mar 12 Avr - 14:31

Candy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 18
Age : 21
PUF : Gloomi

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où est ma boussole ?

With Evannah & Candy




Perdue en plein milieu du désert, Candy cherchait l'aventure. Mais peut-être que cette fois-ci elle avait été trop loin... Un vole au dessus de ce champ de sable, un vent trop puissant, Candy au sol, une aile fracturée. La petite femelle regretta vite de ne pas être resté chez soi le matin même. Malheureusement, elle n'avait pas non plus un fort sens de l'orientation, et de toute manière, en plein désert, à quoi cela aurait-il servit ? Elle avança en traînant des pattes, les traces dans le sable ne s'effaça pas directement après elle, le vent s'était évidemment calmé, mais cela l'avait tout de même mené jusqu'à une perte. A présent, la chaleur était reine, et la petite guimauve allait être grillée sur place si ça continuait ainsi. Candy était assoiffée, épuisée, au point où elle commença à rêver. Que ce soit de son futur, de ses amis, de sa famille, de ses besoins, tout revenait à elle. Jusqu'à ce qu'elle classe le tout dans un sens de priorité bien défini. Habituellement, son futur était en haut de la liste, et aujourd'hui, il en était plus ou moins question, ses besoins primaires prenaient le dessus. Sa soif. Sa faim. Son inconfort face au soleil. Elle avait réellement l'impression de fondre, telle une fraise Tagada qu'on oserait mettre au micro-onde.

C'est alors qu'inconsciemment, elle leva le regard. Quelque chose apparaissait au loin. Curieuse, elle accéléra le pas. L'espoir suffisait pour la motiver à avancer davantage. La louve se mit presque à courir. Ce n'est que lorsqu'elle fut à quelques pas de la chose qu'elle comprit que le miracle existait. Un oasis lui faisait face, elle comptait bien se jeter sur l'occasion. Si cela n'était que le fruit de son imagination, qu'importe. Si cela la poussait vers le côté positif de sa pensée, pour elle, c'était la seule chose qui comptait.

La petite espionne, après avoir admirer la végétation, s'approcha de la source d'eau, qu'elle gouta sans hésiter. Ouaw. Était-ce l'ombre donné par ces arbres qui faisait que cette eau restait fraîche et délicieuse ? Ô grand jamais Candy n'avait autant aimé boire. Et ce n'est qu'après avoir était rassasié qu'elle décida de se poser à l'ombre, au pied d'un arbre. Elle se coucha alors sur le flanc et observa son aile. Elle sentit alors une petite douleur... C'est drôle, lorsqu'elle ne prêtait pas attention à son aile, elle ne sentait absolument rien ! Quelle réflexion ! La petite guimauve souffla, déçue. Elle posa son museau sur ses pattes en but d'attendre un peu plus d'énergie de sa part. On pourrait même croire qu'elle s'endormait.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Où est ma boussole ? [CANDY & EVANNAH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume de candy
» Candy girl - Emily Lerant
» Google Map [Ajouté (boussole et benjamin)]
» Boussole du coeur [Objets magique] VALIDE
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: L'oasis-