Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Navigué à travers la foret inondée [PV Blubby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Navigué à travers la foret inondée [PV Blubby]   Mar 29 Mar - 19:59

Yomigami
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
avatar

Inscription : 15/08/2015
Messages : 28
Age : 22
PUF : Drakinangel or Lunamie

Rang : Dragon

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)


Je marche en trottinant regardant le monde qui m’entoure. Je reste sur les terres des lumineux, des lieux où je suis à peu prêt à l’abri de danger stupide. Je m'amuse avec tout ce que je vois, passant du petit insecte qui sautille à courir vers des oiseaux pour les faire s'envoler… j'envie un peu ses êtres volant car ils n'ont aucune difficulté à voler… Peut importe ! Je vis très bien ma vie actuellement.

Ma nouvelle vie à commencer depuis une semaine, je suis déjà un peu plus grand qu'un loup adulte  mais cela n'a totalement rien d'étonnant ! Je vais garder cette taille durant quelques années… J'ai conscience que je vieillis très rapidement, chaque jour m'est donc précieux et je veux profiter de ma nouvelle jeunesse comme toutes les autres que j'ai pu passer !  Je me souviens peu à peu de mes vies passées, me souvenant de chaque lieu que je visite, chaque nom de créature et je rêve de nouvelles contrées à visiter….

Après quelques heures de marche, je tombe sur un lieu qui ne m'est absolument pas inconnu, j'aime ce lieu pour la simple raison que ce lieu a été inondé il y a longtemps de cela. Une ancienne forêt enchantée à présent sous l'eau… Je me mets à sourir tout en marchant sur la berge, j'aime nager et j'en est toute conscience. Je n'ai pas encore mis les pattes dans l'eau dans cette vie mais je n'oublierai jamais comment pouvoir naviguer sur ou même sous l'eau.

Je lève la tête pour voir le ciel, nous sommes à peu près l’après-midi, nous situant entre quatorze heure et quinze heure. Il n'y a pas un seul nuage en vu, le temps est parfaitement agréable pour une petite baignade ! Je me prépare à rentrer dans l'eau, j'étire tout mes muscles car les crampes cela peux exister chez les dragons aussi ! Je rentre enfin dans l'eau. Elle n'est pas froide, c'est agréable !

Après quelques minutes à patauger sur la surface, je me décide à plonger, je vois pleins d'arbres sous l'eau avec des poissons qui vogue dans cette forêt englouti. Moi ? Je me mets à nager assez profondément nageant dans tout les sens, essayant de rattraper des poissons mais en vain… peu importe ! Je remonte à la surface pour reprendre mon souffle.  


Dernière édition par Yomigami le Ven 1 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Navigué à travers la foret inondée [PV Blubby]   Ven 1 Avr - 0:34

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Une rencontre inattendu."


C'était une très belle journée, et j'étais en pleine chasse. En effet j'avais très faim, et un petit retour aux origines sa peux pas faire de mal a qui que se soit. Et oui quand je dit "aux origines" c'est parce que je suis une louve aquatique. j'ai des nageoires et tout naturellement j'adore l'eau. Alors je me suis dit que la Forêt Inondée serait parfaite. Je suis encore petite donc je préfère au delà du territoire des lumineux.. Puis papa Archy ma interdit et même si je l'écoute pas tout le temps voir jamais, au moins pour cela je l'écoute.

Donc me voilà en route dans la Forêt Inondée, ce lieu si magique. Malgré l'odeur de vase. J'adore venir ici, pour nager a chassé. généralement ils y a jamais personnes ici. Je marchais un peu en restant sur mes gardes, on sais jamais. J’entendais les oiseaux battre des ailles, chanter cette belle journée. Mais c'est vrai que même si j'aime bien rester seule, j'aimerais rencontré quelqu'un de mon age pour m'amusé un peu. Car ici toute les journées se ressemble mais bon je doit faire avec.

Ensuite en me retirant de mes pensées je me mis a plonger dans l'eau. Et c'est la que ma chasse commença. Puis je sortais un, puis deux, puis trois jusqu'à dit poissons. Ahh j'étais trop fière de moi je m'asseyais et commençais mon repas en silence en regardant le ciel dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Navigué à travers la foret inondée [PV Blubby]   Ven 1 Avr - 3:53

Yomigami
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
avatar

Inscription : 15/08/2015
Messages : 28
Age : 22
PUF : Drakinangel or Lunamie

Rang : Dragon

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Je remonte à la surface avec beaucoup de douceur. Je reprends une grande bouffé d'air, entendant les oiseaux vocaliser leur plus beau chant… je ferme les yeux afin de profiter de la douce mélodie que ces volatiles m'offrent. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, que j'aime cette journée rempli de beauté. J'ouvre à nouveau mon regard, que puis-je faire ? J'ai un petit creux dans cette belle après-midi. Je prépare mes faibles petites ailes afin de faire une chasse sous-marine 'sérieuse', je ne dois plus m'amuser à courser les poissons juste pour m'amuser… pourtant c'est tellement drôle… peu importe ! J'ai faim !

Je replonge de tout mon long, nageant avec grâce et rapidité, je ne mets que quelques minutes à attraper une dizaine de poissons, les avalants chacun, les uns après les autres après être remonté à la surface. C'est long remplir un estomac de dragonner ! Me dis-je en rigolant intérieurement. Malheureusement la chasse n'est pas amusante seul, même si je ne souhaite pas spécialement m'attacher à une être-vivant malgré mon envie… j'ai conscience total actuellement qu'avoir des amis et une choses merveilleuse mais à cause de mon pouvoir cela est à double tranchant… mais il n'est pas l'heure de pleurer sur mon sort !

Je remonte toujours plusieurs fois à la surface me nourrissant le plus rapidement possible afin de retourner m'amuser, c'est tellement plus drôle de jouer ! Alors que je repartis pour la Xième fois sous l'eau, je vois une étrange créature qui m’intrigue très rapidement. Je n'ai jamais vue quelque chose de semblable pour le moment… Elle ou il a des caractéristiques de loup mais à moitié d'un animal marin… cette être à l'air jeune ! Elle est vraiment trèèèèèèès petite… je suis actuellement plus grand qu'un loup adulte…

Je veux prendre vite une nouvelle respiration et replonge aussi sec, m'approchant rapidement de cette animal, au début je m'approche d'elle telle un carnivore en quête de proie, me mettant a tournoyer autour de cette petite créature… la manger ? NON absolument pas mon idée, une simple 'protection' que j'ai appris dans d'autre vie, si cette animal me veux du mal, elle m'attaquera mais je suis assez rapide pour partir… si elle ne veux aucun mal, elle aura très peur et je m'en excuse…

Je continue à tourner autour de cette créature, analysant curieusement son corps… puis finis par sourire, m’arrêtant devant elle, cette être n'a pas l'air… dangereux, ni méchant… je peux jouer avec elle ? Me dis-je les étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Navigué à travers la foret inondée [PV Blubby]   Ven 1 Avr - 12:57

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"La peur de l'inconnu."

Moi toujours dans mes pensées, en terminant mon repas. Quand tout d'un coup de mes yeux, je vis une grande masse. La peur commençais doucement a monté. Veut elle me mangeait ? Oh non j'aurais du écouté papa, et ne pas sortir. Me dis-je a moi même. Bon pas de panique je ferais mieux de partir.
Je me mis a faire quelques petits pas en arrière quand une petite pierre me fis trébucher, et dans mon élan je me retrouvais le derrière par terre.


-Aieuuuuuuuuuh!

Hurlais-je de douleur.

Oh non il ou elle a du m'entendre. Qu'elle maladroite. La peur arrivais de plus en plus vite, une boule dans mon estomac ce formais. Je peux pas me défiler a chaque fois. Je suis petite serte mais plus un bébé. Je ne vais pas grandir plus que sa en taille. Et même si je ne suis pas imposante je doit quand même me défendre. Et si je mourrais aujourd'hui? La peur revenais de plus belle, et de la je laissais échapper une bulle euphorisante qui alla s’éclaté sur le nez de la personne qui me faisait peur.


- Ho non l'angoisse, je...je..JE suis vraiment désolé.

Puis je me tue, pour évité d’aggravé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Navigué à travers la foret inondée [PV Blubby]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Navigué à travers la foret inondée [PV Blubby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du petrole a travers le temps
» Le Manoir Oublié
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Courant a travers bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière :: La Forêt Inondée-