Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reicher [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Reicher [Libre] [I]    Dim 20 Mar - 22:45

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Reicher




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sexe :
Mâle

Clan :
Lumineux

Rang :
Gardien, Chasseur, Exécuteur ou Éclaireur


Particularité


Il sait faire revivre/pousser de la végétation n’importe où, même dans les lieux les plus obscurs. Étant petit, son pouvoir est très faible, il ne sait faire pousser que quelques touffes d’herbes et quelques pâquerettes mais une fois adulte, il saura contrôler la végétation pour que, par exemple, en combat, celle-ci monte sur le corps de son adversaire pour le figer au sol.


Caractère et Histoire Louveteau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez la souris sur les images pour les afficher taille réelle.

Reicher a perdu ses parents. Il ne sait pas où ils sont mais il ne vit pas plus mal sans ! Il est plus têtu qu’un âne, une vraie tête brûlée. Il veut toujours avoir raison, que ce soient avec les petits de son âge ou avec les jeunes louves.
Mais tout cela change quand ce sont des mâles. Si Reicher voit qu’ils sont gentils, il fera de même, mais s'il croise Bad, ou un autre loup de ce genre, il devient tout de suite agressif.
Grand gentleman depuis le plus jeune âge, il aime faire preuve de délicatesse avec les demoiselles. Mais souvent, il se fait bien recaler, remarquant qu’il n’est en aucun cas le plus fort…
Reicher aime prendre des convictions et se donner des buts, ainsi il ne sort jamais du droit chemin.
Déjà à cet âge, Reicher a le goût du combat, il aime se battre pour jouer, apprendre de nouvelles tactiques pour épater ensuite la galerie. D’ailleurs, il aime se faire remarquer et que tout le monde le regarde.
Ce petit louveteau est aussi un paresseux. S'il n’y a rien faire, il ira flemmarder sous un arbre, au bord d’une rivière. Reicher ne quitte jamais les lieux lumineux, où il fait craquer de nombreuses lumineuses qui le prennent sous leur aile, ainsi il tire profit de sa petite bouille.
À cet âge, Reicher n’a pas froid aux yeux, mais il ne sait pas ce qu’il l’attend en lieux obscurs…


Caractère Adulte


Reicher a changé niveau physique, il est grand, rapide et souple. Il sait escalader tout ce qui se trouve sous ses pattes ; même parfois en s’aidant de son pouvoir.
Il a grandi en beauté. Ce loup est à présent sensible, même s'il ne le montre pas. Il est gentleman et gentil avec les femelles, voire un peu dragueur, mais dès qu’il croise un mâle, il devient méfiant. Il sait que c’est un mâle de ce genre qui a tué ses parents. Mais il était tellement jeune à cette époque qu’il ne se le rappelle plus. Reicher est souvent mystérieux. On ne peut lire dans ses yeux rouge sang qui ne possèdent pas de pupilles .
Ce mâle sait se battre mais il n’aime pas particulièrement chercher des poux aux autres. Il préfère se définir comme le mâle parfait et sportif, non pas l’assoiffé de sang. Quand il se sent bien avec quelqu’un, Reicher n’hésite pas à faire des cabrioles et à se faire remarquer. Quand c’est une femelle, il lui offre souvent des fleurs qu’il a créées lui-même, suivies d’un petit compliment très doux.
Reicher est très sociable. Il adore la compagnie et parler mais pas pour ne rien dire. Si c’est pour parler de votre déjeuner, oublier ça. Reicher est très convoité par les femelles de tout genre, même si il n’apprécie pas les femelles naïves et chétives. Il préfère les femelles qui ont une personnalité et du goût. D’ailleurs si c’est une allumeuse, il la fera juste tourner en bourrique parce qu’elle lui aura gâcher sa journée. Lui cherche une relation stable avec qui peut-être il aura des louveteaux, qu’il protégera comme la prunelle de ses yeux.

Réécrit par Virus
Corrigé par Draiko


Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reicher [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-