Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michiru [Libre] [I] [Adulte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Michiru [Libre] [I] [Adulte]   Dim 20 Mar - 22:18

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Michiru




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez la souris sur les images pour les afficher taille réelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Mâle

Clan :
Exclu
Obscur de naissance, plus tard
il finira par se ranger du côté des solitaires.

Rang :
Non


Particularité


Michiru a hérité du pouvoir surprenant et puissant de sa mère. Mais contrairement à elle, ce n'est pas les alentours qu'il transforme en glace mais lui-même. Ainsi vêtu de cette paroi incassable, il est très bien protégé lors des combats. Des picots se forment à divers endroits de son corps et un loup attaquant trop vite pourrait facilement s'y embrocher. Sans limite, Michiru a la possibilité de manifester son pouvoir quand bon lui semble. Son cœur est recouvert d'une fine pellicule de flocon glacial et de ce fait il bat beaucoup plus lentement qu'à la normal, lui offrant une endurance à toute épreuve. Il s'épuise donc bien moins vite. Son sang n'est pas chaud mais froid et il coule lui aussi beaucoup plus lentement. C'est pour cela que le corps de Michiru est glacial. Lorsque vous êtes près de lui, la température semble baisser.


Caractère et Histoire Louveteau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez la souris sur les images pour les afficher taille réelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (loupiot uniquement) / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit frère de quelques minutes à peine de Thunder et grand frère d'Akame. Fils de Drung et Calypso.

À sa naissance, ayant eu moins d'appétit que son frère Thunder, Michiru était frêle et très petit. On crut même qu'il ne survivrait pas. Tout d'abord, il ne respirait pas et semblait inanimé, quand Calypso eut l'idée de lui ouvrir la gueule et de lui presser les poumons afin de faire circuler l'air dans ceux-ci. Autant vous dire qu'elle eut la peur de sa vie. Heureusement le loupiot gémit mais ce n'était que partie remise. De très petite taille, n'importe quel virus aurait pu le foudroyer. Sa mère fut donc, dès les premières minutes, très protectrice avec lui et l'aida, pendant plusieurs semaines, à boire son lait qu'il n'arrivait pas à téter, jusqu’à ce qu'il reprenne un peu de poids.
Toujours fatigué, le loupiot n'avait pas la force de suivre son frère dans ses expéditions d'exploration de la tanière et restait la plupart du temps collé dans la fourrure de sa mère afin de s'y réchauffer. Calypso sentit qu'elle aurait un lien particulier avec ce louveteau qu'elle appela Michiru. Ce n'était pas pour autant qu'elle délaissa son frère, simplement que les relations seraient très différentes.
Thunder prit immédiatement la place de petit chef que Michiru lui laissa volontiers. D'une nature plus posée et moins violente, il était plus doux mais se montrait très intelligent. A l'âge de deux mois, il retrouva une taille à peu près correcte bien que celle-ci soit toujours en-dessous de la moyenne (mais cela changera car il deviendra plus grand et aussi imposant que son père, arrivé à l'âge adulte).
Contrairement à son frère qui fonce tête baissée, Michiru, lui, réfléchit avant d'agir. Il analyse tout, et voit tout. Il regarde tout et s'en imprègne du plus possible. Cependant il a tendance à le remixer à sa façon, histoire d'en faire un mélange qui lui convienne. Sournois, Michiru fera des coups bas et n'attaquera pas toujours par devant. Son frère, c'est les muscles et lui, le cerveau. Pas mauvais en combat, il suit les traces de ses parents. Ce qui lui plaît le plus c'est la stratégie. Point sur lequel il s'entend bien avec son père qu'il a tendance à redouter. Mais si Drung s'énerve, Calypso est toujours aux aguets pour défendre son loupiot. Un peu trop couvé par ses parents et son frère aîné, Michiru profitera régulièrement des moments d'inattention pour filer en douce et aller trouver les moments de solitude qu'il aime tant. Seule sa petite sœur Akame, qu'il chérit de tout son cœur, peut le suivre dans ses expéditions. Il entretiendra d'ailleurs toujours une relation fusionnelle avec elle et lui apprendra à voir le monde sous un autre œil.
Un peu baroudeur, il commencera très vite à aller un peu partout. La haine pour les Lumineux que lui ont enseigné ses parents ne le touche pas plus que ça. Mais que les autres loupiots soient obscurs ou lumineux il ne fera aucune différence et se montrera aussi froid et moqueur. Michiru attaquera d'abord par la parole et finira par se battre s'il n'y a pas d'autres issues. Farceur né, il se plaira à jouer des tours aux autres avec son frère. Très complices, les deux loupiots se disputeront pourtant facilement et notamment pour les rations de nourriture.
Le pelage de Michiru est très atypique. D'un bleu électrique, le loupiot ne passe, pour ainsi dire, pas inaperçu. Malheureusement pour lui car cela mène parfois à l’échec de ses plans machiavéliques. Avec sa gueule d'ange il fera craquer tout le monde. Il incarne la beauté et le charme idéal. Il n'hésitera d'ailleurs pas à en jouer pour arriver à ses fins. En bref, Michiru est un loupiot plutôt frêle, charmeur, intelligent, rusé, baroudeur, froid, sadique mais aussi doux et solitaire.


Caractère Adulte


Peut-on réellement décrire Michiru ? Son caractère est si complexe et ses facettes si nombreuses que rares sont ceux qui peuvent se vanter de le connaître parfaitement. Il faudrait des années pour parvenir à le comprendre mais, je vais tout de même essayer de faire un aperçu de son être.
Trop étouffé par ses parents et son frère du fait que louveteau il ait eu une santé fragile, il finira par se ranger du coté des exclus plutôt que des Obscurs ou des Lumineux. Tout comme lors de son enfance, il ne fait pas la différence entre les deux clans et agit de la même façon, ce qui insupporte son père. Aujourd'hui il ne le craint plus mais l'évite lorsque celui-ci est trop en colère. Il est moins proche de lui que de sa mère mais l'apprécie beaucoup pour tout ce qui lui a enseigné dans l'art du combat.
Tout d'abord, il faut savoir que Michiru est un loup extrêmement égoïste. Il vit pour lui et pour personne d'autre. Ainsi, jamais vous ne le verrez aider un loup ou une louve en détresse. Il ne défend ni les crimes, ni les viols et encore moins les abandons. Il se fiche de tout cela comme de sa première dent et observe la cruauté du monde avec un certain plaisir, un certain sadisme qu'il ne cache pas et qui a tendance à effrayer les autres. Car Michiru se nourrit du malheur des autres. Il trouve que ces êtres qui se laissent abattre par le premier obstacle sont des lâches, des misérables et il aimerait tous les voir crever un par un. Il se ferait d'ailleurs un plaisir de les tuer cependant il ne le fait pas.
Autre paradoxe de son caractère, Michiru aime la mort et la souffrance mais ne tue pas. Il n'est qu'un simple observateur de toute cette cruauté. Fier et indépendant, Michiru n'est pas un loup qui irait demander de l'aide au premier inconnu, ce qui paraît logique. Solitaire, il se débrouille très bien tout seul et déteste par-dessus tout qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui fasse la morale. Michiru est un loup adulte et il estime que personne, je dis bien personne, n'a le droit de lui faire de leçons. Peu susceptible, le loup ne s'emporte pas facilement et a un grand sang froid. Il réfléchit toujours avant d'agir. Voilà peut-être sa plus grande qualité, une intelligence surprenante. Cependant sa colère n'est pas bonne à attiser car Michiru est un loup très puissant, très bon combattant aussi et il met dans ses combats toute sa hargne, toute sa rage et tout son savoir-faire si bien que l'issue est souvent un état proche de la mort (puisqu'il ne va jamais directement jusqu'au meurtre)...
Ce sont les rares moments où Michiru révèle toute l'étendue de sa puissance car le reste du temps, il se montre plutôt neutre. Il est là tout simplement, en tant qu'observateur de la vie et de la mort, apparaissant en être passif et morne qui intrigue cependant par son physique détonnant. Physique que Michiru entretient fidèlement. Il aime avoir son pelage bleuté et blanc toujours propre et il recouvre souvent son corps de glace afin de ne pas se salir. Il est un peu narcissique, il faut le dire, et cela renforce son apparence arrogante et méprisante. Car c'est aussi ce qu'il est. Sa fierté se pousse jusqu'à l'arrogance et il aura tendance à regarder les autres d'un œil mauvais, farouche, sauvage et surtout indéchiffrable car si le mystère existe, Michiru le représente sans doute à merveille. Personne ne sait rien de sa vie et peu connaissent son nom. La plupart ont en fait jeté l'éponge car Michiru, lorsqu'il juge que son interlocuteur n'est pas digne de son intérêt, se ferme dans un mutisme glacial et il est alors impossible de lui soutirer une quelconque parole. Il tient ça de sa mère. Et cela nous mène à un autre trait de son caractère : Michiru est buté et déterminé. Personne n'a jamais réussi à le détourner de son but. Il croit en ses lois et en ses dieux tout comme il croit en lui et il ne permettra à personne de lui tenir tête sur ce point. La discussion est donc difficile quand Michiru défend un point que l'autre ne défend pas. Farouche et libre, l’entêtement des autres sur des bêtises peut lui faire, malgré sa grande maîtrise de lui-même, sortir ses yeux de leurs orbites. Oui, il hait la bêtise et la stupidité de certains.
Michiru se montre également moqueur, il attaque d'abord par la parole et se laisse aller au combat lorsque la situation commence à lui taper sérieusement sur le système. Mais comme dit auparavant, il ne tue jamais sa proie, il la laisse agoniser mais ne l'arrache pas à la vie en un claquement de mâchoire. Si à la suite d'un combat son adversaire succombe à ses blessures, il ne se sent nullement responsable. Mais cette volonté de ne pas vouloir donner la mort agace fortement son père et son frère qui eux aiment arracher la vie d'un être. Cela est comme une délivrance pour eux. Sa mère se montre plus compréhensive avec lui. Elle est d'ailleurs la seule qui puisse réellement dire qu'elle connaît son fils. La relation entre les deux frères est aussi complexe que le caractère de chacun de ces deux loups. Elle peut changer du jour au lendemain mais il faut savoir que dans le fond ils s'adorent tous les deux et que derrière leurs apparences de gros durs ils sont toujours là l'un pour l'autre en cas de problème. Michiru qui était un loupiot plus ou moins soumis (mais surtout affaibli par sa santé), Thunder a eu un peu de mal à accepter l'évolution de la personnalité de son frère. Mais vu les caractères de Calypso et Drung, leurs fils ne pouvaient être des loups sans personnalité.
Froid, Michiru l'est aussi tout comme il est sans attache, en dehors de sa famille qu'il respecte. L'amour, tout comme l'amitié, ne signifie rien pour lui. Il n'en a pas besoin et se satisfait de quelques compagnons de passage car il sait que sans attachement il n'y a pas de souffrance ou de regrets. Michiru est un loup qui déteste les remords et qui n'en a jamais eu. Lorsqu'on commet un crime, qu'on abandonne un enfant, on doit assumer et ne pas avoir de regrets, idem lorsqu'on tombe amoureux : regretter est synonyme de lâcheté et Michiru serait bien capable de se tuer si un jour ce mot lui venait à l'esprit.
Intelligent et calculateur, il arrive que Michiru se serve des autres pour parvenir à ses fins. Très bon menteur, fin charmeur, il est difficile de résister à son regard bleu-noir qui au soleil semble devenir plus clair, habité par une force glaciale étrangère aux autres loups. Insensible, Michiru a souvent brisé le cœur des louves. Et oui, le mâle ne veut pas d'amour, ni d'amitié mais il reste tout de même un mâle avec toutes ses pulsions qui l'accompagnent et imaginez bien que devant une charmante demoiselle le fougueux étalon reposant en lui a tendance à se réveiller !
Bon parleur et conteur aguerri, Michiru aime raconter des histoires aux enfants et partager quelques moments de rire et d'innocence avec eux. Car oui, il arrive que le grand bleu abandonne son blouson de glace et il se révèle alors doux et protecteur. Mais, ce n'est qu'en de très rares occasions lorsque la solitude commence réellement à lui peser et que Michiru ressent le besoin de parler, de raconter, de rire avec quelqu'un. Il est extrêmement bon de le connaître dans ces moments-là qui malheureusement ne durent pas car le lendemain, Michiru pourrait tout juste vous adresser la parole. L'étrange loup de glace a donc gardé les principaux traits de caractère de son enfance mais ceux-ci se sont amplifiés et affirmés avec le temps. Michiru est comme un coup de vent : vous croyez l'avoir dompté et le lendemain il vous échappe, ce qui renforce son mystère et l'envie aux autres de le connaître. Chose qui paraît encore impossible pour beaucoup...

Caractère écrit par Holy & L.G.
Corrigé par Draiko

Ce personnage demande une bonne qualité de rp.
Michiru joue un rôle important dans la vie de Thunder, Akame, Drung et Calypso. Nous vous demandons donc un exemple de rp à joindre à votre formulaire pour avoir ce perso.

Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michiru [Libre] [I] [Adulte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-