Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De chair et de métal [PV Ayakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: De chair et de métal [PV Ayakashi]   Jeu 10 Mar - 21:44

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 24
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Hikari marchait dans le désert, plus étouffée par un sentiment de vide que par la chaleur. Ses nuits étaient agitées par ces habituels cauchemars et elle en avait assez. Elle ne voulait plus dormir et tentait parfois de rester éveillée pour ne pas être attaquée par ces rêves si réels. C'était comme si, chaque nuit, elle se téléportait malgré elle dans ce laboratoire pour revivre ces atrocités. Elle s'était mis à l'esprit que ces cauchemars étaient le prix de sa liberté, qu'elle ne pouvait pas lutter contre eux.

Hikari s'était aventurée dans le désert peu après le crépuscule. Bien sûr, étant composée de métal, elle n'était pas stupide au point de se promener sous un soleil de plomb qui lui brûlerait la moitié de son corps. Plus tard dans la nuit, elle trouva une oasis. Personne ne traînait dans les environs. Tant mieux. Elle avait besoin d'être seule. Elle était épuisée et la fatigue la rendait irritable. La louve s'allongea près du point d'eau et contempla le ciel sombre Tel un nuage de poussière scintillante, les étoiles dominaient l'obscurité. Même si Hikari détestait la nuit, ces lumières la fascinaient.

Lorsque la louve baissa son regard vers l'horizon, elle aperçut une silhouette se rapprochant de l'oasis. Méfiante, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Mais lorsque l'inconnu était suffisamment proche pour qu'Hikari puisse voir à quoi il ressemblait, elles se redressèrent avec brusquerie. Ses yeux s'écarquillèrent. Sa gueule béa. Son sang se figea. Impossible... elle était prisonnière d'un rêve, encore une fois.

Devant elle, un loup de chair et de métal s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: De chair et de métal [PV Ayakashi]   Jeu 10 Mar - 22:19

Ayakashi
Exclus
Exclus
avatar

Inscription : 18/05/2009
Messages : 802
Age : 23
PUF : lohunaa

Rang : Robot Fantôme détraqué

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Ayakashi avait décidé de voir du pays, après tout, tous les lieux ont changés depuis sa dernière activation... Il lui fallait une carte à jour et vite.
D'après l'observation très poussée de ses capteurs, tout est jaune, tout est chaud, que du sable. Oui, c'est un désert. Il n'en avait jamais vu, il n'y a jamais été non plus... Enfin, il ne faut pas se fier à sa mémoire défaillante non plus cela va sans dire. Inutile de faire plus d'analyses, cela ne changera rien. Il s'est sûrement perdu une fois de plus.

Ce n'est pas si grave remarque... Si il se perd, il a juste à aller tout droit et espérer ne rencontrer personne, il ne peut pas mourir de malnutrition ou de déshydratation et encore moins de panne de batteries.... Il faut juste qu'il ne se fasse pas attaquer. Donc rencontrer personne est envisagée. Il marchait, marchait, marchait... Pour une fois, son système ne lui faisait pas défaut, il s'en méfie. Il ne manquerait plus que sa carte mémoire soit miraculeusement redevenue intacte... Quelle était son ancienne vie déjà? Il s'en fiche, il n'a pas envie de s'en rappeler, ce n'est pas ça qui l'aide à avancer en faite.

Avancer... Pour aller où en faite? Ce pauvre robot n'a aucun but en réalité. Il a oublié qui il était et pourquoi il faisait ce qu'il faisait, son système ne peut pas lui répondre... Donc il continue ses analyses, il continue à vouloir actualiser sa carte, il n'a que ça à faire de toute façon. Donc il marche, encore et encore.

La nuit commence à tomber, rendant l'atmosphère légèrement plus frais d'après ses capteurs. Aucun vent, donc pas de sable dans les circuits, c'est une bonne nouvelle. Avec un peu de chance, il n'aura pas de bug aujourd'hui.
Le paysage commence à changer, il aperçoit un étendu d'eau, c'est un oasis. Il décide de s'y rendre, curieux du phénomène à l'allure paradisiaque en plein désert, il veut des données. A mesure qu'il s'approche, il voit une silhouette mais il est trop loin pour que ses capteurs puissent identifier correctement l'individu... Mais ça ne l’empêche pas d'avancer, encore et toujours. Qui sait, ça pourrait être un nouveau contact à ajouter dans sa liste de "BESTIIIIES!!11!!! <3"
Ou alors l'autre liste.... Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nitromentis.tumblr.com
 
De chair et de métal [PV Ayakashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana
» FT d'Amy (finie)
» Salle d'opération section civile
» peindre simplement visage avec tallarn flesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: L'oasis-