Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grace [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Grace [Libre] [I]   Dim 6 Mar - 19:23

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Grace




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Femelle

Clan :
Obscure

Rang :
Recruteuse mais peut aussi être Combattante, Éclaireuse  ou Chasseuse/Traqueuse


Particularité


Grace incarne le charme, la luxure et le vice. Personne ne peut résister à son charme lorsqu'elle l'a décidé, même les cœurs les plus durs et les âmes les plus fidèles. Fort heureusement, cet effet hypnotique s'annule dès que vous n'êtes plus en sa présence.


Caractère


Sadique, machiavélique, méchante, moqueuse, peste, intelligente, rusée.

Grace... Si vous la croisez, ce nom restera à jamais encré dans votre pensée. Des courbes parfaites, un regard à tomber par terre, une démarche souple et féline, une voix irrésistible. Grace est la beauté incarnée, la perfection à l'état pur.
Et c'est cela sa principale arme de combat car, malgré les apparences, Grace est loin d'être un enfant de cœur et ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle fait partie des Obscurs.
Intelligente et rusée, Grace est une louve qui aime dominer les autres. Elle aime tout contrôler et prend encore plus de plaisir à faire souffrir les autres aussi bien physiquement que psychiquement. Mais il faut bien avouer qu'elle préfère avant tout bousiller la vie des autres et plus particulièrement des Lumineux, ses proies favorites !
Pour cela, elle use bien évidemment de son pouvoir et manipule le loup afin que sa compagne les découvre en train de se bécoter. Dès lors son piège se referme et, croyez-moi, Grace a détruit bien des vies en faisant cela et a brisé bien des cœurs car il n'est pas rare que des loups tombent follement amoureux d'elle.
Extrêmement peste sur les bords, Grace ne supporte pas la présence d'autres femelles ! Elle ne peut pas s'empêcher de les rabaisser, insulter et prend un malin plaisir à les humilier car elle déteste l'idée que l'une de ces pimbêches puissent être plus belle, plus intelligente, plus machiavélique qu'elle.
Oui, Grace est foncièrement mauvaise, sans cœur et elle ne croit pas en l'amour ni en l'amitié. D'ailleurs elle préfère les histoires d'un soir ou de quelques jours.
Extravertie et débordante de vitalité, Grace a sans cesse besoin d'être en action. Marcher, courir, chasser, se battre, draguer, tout est bon pour faire passer le temps. Ce temps qui lui fait peur car il faut savoir que lorsque Grace ne s'occupe pas, son esprit est pris d'assaut par les démons de son passé qui reviennent la hanter. La louve, d'habitude débordante de vie et d'idées nouvelles pour faire ch*** le monde, se transforme alors. Plus aucun sourire moqueur sur ses lèvres bien dessinées, plus de répliques piquantes et cinglantes, plus de regard dragueur ni de ton doucereux. La louve déprime et passe alors son temps dans les endroits les plus sombres et les plus morbides qui puissent exister et c'est alors seulement que sa vrai nature se révèle.
On découvre une louve profondément blessée par un passé douloureux. Grace devient alors vulnérable et silencieuse. Elle ne parle plus et se retire dans un lieu perdu où personne ne risque de la retrouver pour sortir la nuit aux heures où les loups dorment.
En réalité, Grace est une louve blessée et perdue qui se cache derrière une forte personnalité pour ne pas souffrir, pour ne plus souffrir...

Corrigée par Draiko


Histoire


L'interprétation de son passé douloureux est libre. A vous de l'imaginer.


Un rp d'exemple est demandé pour jouer Grace.

Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grace [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-