Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smoke [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Smoke [Libre] [I]   Dim 6 Mar - 19:13

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Smoke




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez la souris sur les images pour les afficher taille réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Mâle

Clan :
Lumineux

Rang :
Guetteur ou éventuellement Guérisseur (dans le sens où sa drogue peut faire oublier la douleur)


Particularité


Nous pourrions comparer Smoke à un dealer sauf qu'il vous drogue sans vous demander votre avis.
Cela lui permet, lorsqu'il le souhaite, de droguer quelqu'un en dégageant naturellement de la fumée hallucinogène que produit automatiquement son organisme. Ce pouvoir lui permet de calmer automatiquement son adversaire. Smoke a toujours l'air shooté et ailleurs, d'ailleurs, il a toujours une espèce de baguette au bec qui lui permet de fumer à volonté. (Tout son nécessaire se trouve dans le petit paquet attaché à son collier)


Caractère


Smoke est un loup à l'apparence si énigmatique et pourtant tellement simple. Tout chez lui est contradictoire, flou, surprenant. Peut-on réellement croire ce qu'il dit, en considérant qu'il est toujours sous influence de produits illicites ? Ne vous raconterait-il pas quelques sottises sans sens ? Allez savoir...
C'est impossible de savoir réellement s'il pense ce qu'il dit ou si c'est vrai. D'ailleurs, est-ce réellement une simple apparence ou est-ce réellement ce qu'il est ? Un loup un brin dérangé et complètement à côté de la plaque ?
Avec les autres, Smoke se comporte assez étrangement. Il ne vous calcule pas, vous regarde à peine, et parfois, ne sait même pas que vous êtes là. Il n'a rien contre vous, ni contre le monde, il vit simplement sa vie dans les nuages. Un air bêta, le pas lent, il vit ainsi, deux de tension seulement. Il est toujours à l'aise et ricanera au nez du grand méchant loup sans capter que c'est lui. Il se fiche pas mal de la guerre entre les deux clans, il laisse les autres se battre et observe sans broncher... Enfin, encore faut-il qu'il comprenne ce qui se passe sous ses yeux. Certes... il a peut-être quelques amis, par-ci par-là, des amis qu'il regarde parler, les yeux vides, mais qu'il ne comprend pas forcément. Il vit ailleurs et ne se soucie que très peu des problèmes qui l'entourent.
Le loup ne prendra part à un combat que si on l'y force ou que s'il risque de s'amuser. Car oui, pour lui la vie est un jeu, un peu comme un jeu vidéo : sept vies, puis game over pour ensuite recommencer la partie. Sauf qu'il n'a pas l'air de comprendre qu'après le game over, pour lui, il n'y aura plus rien. Il ne prend aucun plaisir à faire couler le sang et évite au possible la violence, il trouve cela idiot de se frapper sur le nez (au lieu de fumer). Au lieu de vivre, nous pourrions dire qu'il observe les autres vivre. Il est au cinéma 20h sur 24, à voir les autres vivre à sa place. Il fait les critiques, mange un peu de pop-corn, rien d'autre. La vie ne l'intéresse en aucun point, mais il n'est pas pour autant suicidaire.
Smoke passe son temps à flemmarder dans un arbre ou au soleil, clope au bec.

Niveau amour, il n'a jamais ressenti ce sentiment qui réchauffe le cœur. Une femelle ne l'a jamais intéressé au point qu'il revienne à la réalité. Certes, il les trouve jolie, fraîche, attirante mais... Aucune ne le frappe réellement, aucune ne sort vraiment du lot. Il n'est peut-être pas près de la rencontrer, cette femelle intrigante et étrange, qui pourrait partager avec lui son petit monde de nuages et champignons. Une qui serait importante à ses yeux, au point qu'il soit prêt à vivre, prêt à souffrir...
Peut-être n'est-il pas mature, prêt à supporter quelqu'un, son histoire, ses larmes, son passé... Peut-être a-t-il peur de la réalité?
Oui, il a peur. C'est tellement bon de se réfugier derrière une vitre et de voir les autres souffrir sans être affecté à son tour. C'est tellement bon d'éviter les obstacles, de passer à côté sans se retourner. C'est tellement jouissif de ne pas compatir, de passer sa vie dans les nuages sans rien apprécier de la vie qui nous a été offerte. Planer, c'est bon.
Cette peur vient certainement de son passé, son enfance. Il est assez dur de percer cette carapace qu'il s'est construite avec les années. Le vrai Smoke est blessé et caché dans un endroit sombre et lointain, là où même lui ne se retrouverait pas. Il ne veut plus de tout ça, de la douleur, de l'amour, de l'affection. Tout ce qu'il veut réellement, ce qu'il ne dira jamais, c'est être épargné, voire mort. Pourtant, quelque chose le force à garder les yeux ouverts et à continuer à avancer sans but. Une récompense, quelque part, quelque chose qu'il mérite pleinement, quelque chose qu'il effleure de la griffe... Le bonheur ?

Il serait un peu mal placé de le qualifier de fou, voire de dépressif. Il est juste... légèrement schizophrène et très différent, vivant dans un autre monde. Pacifiste, lointain, il se fiche d'à peu près tout et pourtant, si quelqu'un a besoin d'aide, il mettra la main à la coke... euh, la pâte, pardon. Il fait toujours partie du décor et jamais de l'action en cours. Il ne se mêle que très rarement de ce qui se passe autour de lui. Il a un espèce de... je-m’en-foutisme énorme et pourtant, on ne peut pas le qualifier d'égoïste. Il ne demande pas d'aide, ainsi, il ne doit rien à personne. Et puis, vu sa lenteur de réaction, il ne risque jamais de se mettre dans une situation embarrassante. Un sourire idiot sur les babines, un regard las dans lequel on se plongerait bien... Oui, sa bouille d'ange et ses magnifiques yeux bleus lui donnent un certain charme irrésistible... Mais ne vous attendez pas à une quelconque seconde d'attention de sa part. La plupart du temps, il ne vous calcule même pas et ce n'est même pas voulu... Il est ailleurs, je vous dis, sur une autre planète avec quelques champignons.

Personnage crée Vi' et corrigé par Draiko


Histoire


La souffrance l'a tellement marqué que maintenant il a peur de vivre pleinement sans se soucier des blessures. Après avoir perdu ses parents, ses proches, ses amis, après avoir perdu l'amour, la confiance, on n'a plus envie de rien. Il n'a jamais voulu renoncer car il fallait qu'il vive pour ceux qui n'en avaient pas eu la possibilité. Mais vivre sans aucun but... À quoi bon ? Et bien, c'est ce qu'il fait. Attendre la fin sans rien faire, sans profiter.


Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Smoke [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-