Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zascha [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Zascha [Libre] [I]   Dim 28 Fév - 23:33

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Zascha




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Femelle

Clan :
Lumineuse ou exclue

Rang :
Combattante, Exécutrice ou Éclaireuse
Pas de rang si exclue


Particularité


Depuis toute jeune, elle s'est vouée au combat et en est ainsi devenue plus forte et résistante, très agile et sportive aussi.
Elle sait voler.


Caractère


Zascha est LA femelle rebelle en personne. D'un tempérament corsé et gratiné, elle se supportera pas de se faire marcher sur les pattes, surtout par les femelles mijaurées et chichiteuses qu'elle ne peut plus supporter. Plutôt garçon manqué, elle se vouera au sport comme certaines femelles se vouent au culte de leur beauté. Rapide, agile, véloce et leste, elle est une femelle des plus endurantes et sportives qui soient. Ambitieuse, elle sera de nature persévérante et n'abandonnera pas à la moindre défaite. Têtue, elle fera tout pour parvenir à ses fins, même si elle y risque sa vie ou même si le chemin se révèle difficile : au contraire, plus il y a de sensations promises à l'aventure, plus Zascha se montre perspicace et patiente dans ses moindres plans.
En revanche, la femelle, de trempe curieuse, a la petite manie de toujours se fourrer dans des coups compromettants et scabreux. Mais cela ne refroidit pas ses ardeurs pour autant ! Madame aime se délivrer des ennuis dans lesquels elle s'est vautrée et cela ne lui pose pas vraiment problème puisque la plupart du temps, débrouillarde, délurée et effrontée, elle arrive sans resquille à s'en sortir, sans demander l'aide d'autrui. Et c'est d'ailleurs ce petit côté turbulent et désinvolte qui plaît aux mâles car la donzelle peut se vanter d'attirer leur attention, non pas en battant des paupières mais en les provocant et en les défiant. Ils tombent dans le panneau et la voient comme la parfaite femelle sportive qui a du répondant et qui sait se défendre. Mais elle ne le voit pas de cet œil-là : plutôt mourir que de devoir sacrifier son indépendance et sa liberté pour un mâle voué à son amour ! C'est bien plus plaisant de les enjôler, les pigeonner et les leurrer pour ensuite les flanquer en l'air, indifférente au fait qu'ils puissent être grandement vexés.
Sinon cela, ses relations avec les femelles sont tout autre : sympathique et plaisante, elle est toujours agréable, sauf avec les plus bêcheuses d'entre elles. Et si par hasard on arrive à avoir sa confiance, elle se révèle hilarante, douce et presque cocasse dans ses paroles ! C'est une amie fidèle, bien que solitaire, qui ne vous fera pas faux bond. En revanche, si son rôle de confidente est sans faille, sa conduite avec les louveteaux laisse à désirer. Pas du tout maternelle, elle ne sait pas s'y prendre avec eux et reste un peu perplexe quant à la manière de s'en occuper. Brute, sauvage, silencieuse et lunatique, elle a la qualité de pouvoir toujours garder un sang-froid inexorable.
En somme, Zascha est une femelle agréable mais qui sait plus que quiconque se défendre et qui prend plaisir à aider les Lumineux.

Corrigée par Draiko


Histoire


Quant à son histoire, la voici : Elle a grandi dans une meute dont l'alpha était hostile aux combats des femelles. Sa place était de garder les louveteaux et de les soigner, mais elle négligeait ce travail qui ne lui plaisait pas : sa seule envie était d'apprendre à se battre car elle se savait pleine de capacités. C'est ainsi qu'elle a quitté la meute pour apprendre en solitaire les attaques et les défenses qui lui serviraient plus tard. Durant le long chemin parcouru, les attaques hostiles qu'elle a reçu ne la préoccupaient pas vraiment : bien que blessée, elle triomphait à chacun des combats et dès lors elle a acquis une combativité exemplaire.


Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zascha [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-