Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natawel [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Natawel [Libre] [I]   Dim 28 Fév - 23:06

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Natawel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Mâle

Clan :
Lumineux

Rang :
Éclaireur, Gardien ou Recruteur


Particularité


Il possède des ailes comparables à celles des dragons. Cependant, ces dernières sont rétractables : deux embouchures sont en effet cachées sous sa longue chevelure noire lui permettant de faire croire qu'il ne peut voler.


Caractère


Grâce, puissance et fragilité.

Natawel est un subtil mélange de ces trois adjectifs. Bâti comme une montagne, beaucoup dirait cependant le contraire, voyant en son allure et en ses muscles un être monstrueux capable de tuer sans aucun remord et pourtant, Natawel est tout autre. Bien loin du tueur sanguinaire que vous pourriez imaginer, il n'est pourtant pas faux de voir en ce loup un véritable guerrier à la force étonnante. Cependant, si Natawel a reçu une éducation sévère et stricte au niveau du combat, il n'a jamais été poussé à devenir un tueur tout comme il n'a été élevé dans la haine et la colère, bien au contraire.
D'une nature plutôt sympathique, Natawel est un loup protecteur et intelligent qui réfléchit à deux fois avant de se battre. Empli d'une sagesse incroyable, le loup aux ailes démoniaques projette autour de lui une aura puissante, imposante et à la fois réconfortante. Bien loin de l'esprit belliqueux que son apparence pourrait lui conférer, Natawel est de ceux qui évitent le combat mais qui savent frapper quand cela s'avère nécessaire. Maîtrisant l'art des mots comme celui du combat, Natawel aime converser avec des gens intéressants et échanger des idées qui le mèneront toujours plus loin sur la voie de la liberté. Car oui, voilà un maître mot qui définirait parfaitement notre superbe loup : libre. Natawel est libre. Cela se voit comme un nez au milieu de la figure et malheur à celui qui, un jour, tenterait de l'emprisonner. Natawel ne veut pas des lois de la haine et de la guerre qui régissent ces terres et ne laissera jamais personne lui indiquer comment agir. Possédant un sang froid sans pareil, Natawel sait revoir l'ordre de ses priorités et ne pas se laisser encombrer de sentiments futiles. Capable de contrôler sa colère tout comme sa tristesse, il en tire même sa force, ne le rendant encore que plus imposant aux yeux des autres.
Cependant, là n'est pas son désir. Se considérant comme un simple loup, Natawel a su depuis bien longtemps chasser ce sentiment de supériorité qui, à lui simple, est capable de fausser l'âme d'un loup et de l'induire en erreur. Mettant chaque être sur un pied d'égalité, Natawel prend également son temps avant de juger une personne, lui qui ne sait que trop bien qu'être jugé uniquement sur son apparence peut faire souffrir un être. Il prendra toujours le temps de connaître une personne avant d'en apporter un quelconque jugement ou impression.

De nature calme et discrète, Natawel, bien que loup sympathique et agréable à côtoyer, n'en demeure pas moins un grand solitaire qui aime et qui a besoin de se retrouver seul avec lui-même. Durant ces instants, mieux vaut ne pas tenter d'approcher le grand loup qui se comportera alors de manière plus brutale, s'enfermant dans un mutisme entêtant d'abord avant de vous rejeter tout simplement pour finalement disparaître rapidement.
Paradoxalement, Natawel possède un côté charmeur indéniable et, bien qu'il aime s'adonner au jeu de la séduction avec de jolies louves, il ne se permettra cependant jamais de manipuler l'une d'entre elles. Respectueux des autres, Natawel tente d'être le plus juste possible envers chacun même s'il est impossible de s'entendre avec tout le monde. Cependant, et je dois vous l'avouer, Natawel a bien plus de mal avec les Obscurs, ces êtres infâmes, la plupart amoureux de la mort et se permettant de tuer quand bon leur semble juste pour le plaisir de voir le sang couler. Et pourtant, pourtant Natawel sait combien la haine peut rendre aveugle, combien le passé induit souvent notre futur en erreur et influe sur le chemin que nous prenons. Cependant, est-ce une raison ? Non, Natawel en est persuadé et le comportement de ces loups aura tendance à lui faire perdre son masque de tranquillité pour voir dans ses yeux s'installer une lueur étrange, entre détermination et force, promesse d'une mort qu'il se sait en mesure de donner.

Mise à part ces quelques moments de colère, Natawel demeure un loup impassible qui cache parfaitement ses émotions sous un masque d'une tranquille assurance si bien que lire en lui ou deviner ses pensées demeure quasiment impossible tant il prend soin de les camoufler. Mystérieux et ombrageux, Natawel n'aime en aucun cas parler de lui tout comme parler pour ne rien dire. Néanmoins, il sait écouter, garder les secrets mais également réconforter. Étant un ami idéal, Natawel donne généralement beaucoup et ne réclame que peu en échange, se contentant d'être lui et de vivre. Car si beaucoup ont besoin des autres pour vivre, Natawel est parvenu à se suffire à lui-même bien qu'il ne crache pas sur un peu de compagnie.

Passionnel et déterminé, Natawel vit avec passion et fièvre. Tout son être rayonne de cet entrain unique et naturel qui fait de lui un être à part, plein d'ombre et de lumière.

Corrigée par Draiko


Natawel nécessite un rp d'exemple.

Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natawel [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-