Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Swiftkill [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Swiftkill [Libre] [I]   Jeu 25 Fév - 23:26

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Swiftkill




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez la souris sur les images pour les afficher taille réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Femelle

Clan :
Obscure

Rang :
Combattante, Exécutrice ou Rangs dominants



Particularité


Swiftkill peut se déplacer sans être vue. Donc, elle peut devenir transparente en quelque sorte. Swift' est aussi très agile, souple et rapide. Elle monte très bien aux arbres et escalade facilement avec sa corpulence fine mais musclée.
Elle est la sœur de Bloodspill, mère de Murder, Angst, Cursed et Harmfull, 4 louveteaux qu’elle a eu avec Bad .


Caractère


Violente – Sadique – Sarcastique – Perd vite son sang froid – Meurtrière – Sauvage – Incontrôlable – Battante – Sans cœur  – Sombre – Égoïste – Égocentrique – Impitoyable – Cruelle – Insensible – Indifférente au malheur d’autrui – Tue pour le plaisir personnel.

Swiftkill est la sœur jumelle de Bloodspill. Née toutes deux dans une meute, elles étaient autrefois très proches mais ont été séparées lors du bannissement de Blood' de la meute. Elle ne possède pas le même passé que sa sœur car Swift' ne s'est pas fait bannir de sa meute. Swiftkill continua donc son apprentissage dans cette meute qui lui promettait un grand avenir. Bientôt, elle fut redoutée de tous et quitta la meute après avoir montré ce qu’elle valait. Elle ne se doutait pas qu’elle retrouverait sa sœur sur Another World après si longtemps, sa sœur qu’elle déteste tant à présent.
En grandissant, le pelage de Swiftie est devenu d'un rouge sang et pétillant, ses yeux, d’un vert émeraude indescriptible, ses marques vertes se sont faites de plus en plus voyantes et quand elle s’énerve, il se peut que celles-ci se mettent à scintiller. Mais tous les membres de sa famille ont ça, même Bloodspill.
Niveau caractère, Swiftkill est assez sanglante. Elle s’est endurcie avec le temps et a pris goût au sang, aux meurtres, aux massacres. À présent, elle ne tue juste que par pur plaisir.
La louve aime qu'on lui obéisse, qu'on ait peur d'elle. Mais elle déteste par dessus tout qu'on la sous-estime. D'ailleurs, elle le fait bien comprendre.
La louve écarlate est très sarcastique et on la dit souvent sans cœur, mais pas tant que ça car elle est à présent mère de trois loupiots, Murder, Angst et Cursed et aussi d'une loupiote, Harmfull. Beaucoup se questionnent sur le père. Mais ce n'est personne d'autre que Bad car Swiftkill ne peut avoir des louveteaux avec n'importe qui, pour qui vous la prenez ?
Pour une femelle obscure, Swiftkill est très agile, ainsi que très rapide. Son corps très fin et svelte lui permet de se glisser partout et de grimper aux arbres, ce qu'elle adore, surtout pour chasser. La louve est aussi très sadique ainsi qu'un peu "gore". Elle aime par dessus tout le sang et voir un Lumineux à ventre ouvert lui procure plus de plaisir qu'autre chose, surtout que c'est souvent elle qui est responsable de cet acte ! Swiftkill offre le peu d'amour qu'elle peut contenir à ses quatre loupiots, pour les autres elle n'a aucune pitié.
La louve est très courageuse et sûre d'elle. Elle ne craint rien et elle n'est pas une petite craintive et naïve qui a peur de se salir. Elle se met au boulot de suite, sans poser de questions, d'ailleurs elle ne parle que très peu quand elle n'a pas envie. C'est seulement pour dire des injures ou des choses qui vous glacent le sang. Têtue comme une mule, elle aime avoir raison et prendra toujours sa revanche ! Elle aime beaucoup se battre et voir les autres périrent sous ses grosses pattes.

Maintenant Swiftkill a un côté plus dragueur, mais elle est aussi beaucoup plus têtue et ouverte, mais aussi plus vulgaire : elle insulte tout le monde, même si vous n’avez encore rien dit. Mais faites gaffe, c’est toujours "Swiftkill la meurtrière"….


Histoire


La louve était donc arrivée sur Another World et s'était fait vite connaître pour sa puissance et sa faculté au combat. Ici, elle connut des tas de loups dont un avec qui elle fonda des liens plus qu'amicaux : Abyss, un doberman, mais il n’avait en tête que de la faire tourner en bourrique. Ainsi il avait dit que Bad menaçait de la tuer s'il restait avec elle… Mais Swiftie avait compris tout ce complot et s’était toujours dit de se venger. D’ailleurs, sa première vengeance était de rencontrer Bad.
Tout au début, il avait fallu qu’elle fasse ses preuves et elle était montée vite dans l’estime du mâle noir qui la considéra un peu plus tard comme sa meilleure amie. Il n’acceptait la louve que parce qu’elle était comme lui, certes moins puissante, mais elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, deux meurtriers parfaits ! D’ailleurs, alors que leur amour n’était même pas encore concret, ils s'accouplèrent et eurent 4 louveteaux qui sont à présent adultes : Murder, loup plus têtu qu’une mule et qui adore faire face à son père le puissant Obscur, Angst, qui est plus jeune mais tout aussi méchant, même s'il lui arrivait d’être plus doux que son frère, Cursed, un mâle ténébreux et quelque peu mystérieux mais qui n’a pas froid aux yeux, Harmfull, la petite dernière qui est très, très intelligente et qui ressemble très fortement à sa chère mère qu’elle essaye sans relâche d’égaler.Swift était un temps gentille avec ses enfants mais voyant qu’ils tournaient au lumineux et surtout au ridicule, elle redoubla, avec Bad, de méchanceté. Maintenant, ce sont de parfaits Obscurs.
Le jour de ses quatre ans, Swiftie se rendit chez Mystic Law et n’en était plus jamais revenue. Sa tombe s'était établie dans le cimetière et elle y reposa un certain temps. La louve se promenait sur ces terres sous forme de fantôme jusqu'à ce qu’elle rencontra Bad. Et elle dut mettre les choses à nu : Mystic Law, l’esprit des souterrains, l’avait prise à part et l’avait forcée à tuer un membre de sa famille. Il était si jaloux de la puissance de ce couple, mais encore plus de la force de Bad, qu’il voulait détruire cette union et devenir à nouveau le plus fort. Jamais cet esprit n’avait été l’ami de Swiftkill, pourtant c’était ce qu’elle avait cru jusqu'à ce jour. La femelle décida donc de se suicider et disparut d'Another World. Mystic Law avait rendu ainsi la vie de Bad et de ses enfants beaucoup moins rose. Il avait détruit la famille la plus puissante d'Another World. Malgré tous les efforts de l'esprit, ceux de Swiftkill furent récompensés car elle trouva un moyen de revenir à la vie.
Mais pour cela elle devait changer : Elle perdrait un peu la mémoire et "draguerait" un autre loup, ce qui rendrait Bad jaloux. Mystic Law avait tout prévu pour foutre en l’air le couple obscur. Le pouvoir le rendait aveugle mais il savait que Swiftkill ferait tout pour protéger sa chère famille.

Ce personnage ayant déjà bien vécu, évitez de la jouer comme une jeune louve au vu de sa longue vie et de ses 4 enfants adultes.

Corrigée par Draiko


UN RP D'EXEMPLE EST DEMANDÉ POUR JOUER SWIFTKILL.

Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Swiftkill [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-