Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Sam 20 Fév - 22:17

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

J'ai quitté ma tanière, je l'est quitté pour m'intégrer dans mon clan. La solitude n'est pas faite pour un loup. Alors j'ais décidé de tenté de m'intégré dans la meute. Ce groupe qui est sensé être ma famille...
Je ne sais même pas d'ou je vient. Je n'est peut être pas de passé mais je vais me crée un avenir et s'il le faut je le créerai a coup de griffe pour me faire ma place.
Mais pattes me mène a la cascade, l'endroit ou je risque le plus de rencontré d'autre loup du clan. Un oiseau passe devant moi en chantent.
- Ça va Rico, je veut le faire seul, je doit le faire seul.
Le petit oiseau se laissa plané jusqu’à une branche d'arbre et me regarda continuer ma route. Il s’inquiète c'est normal, ça fait des mois que je ne suis pas revenue, il ne me reconnaîtront peut être même pas...
J’essaye d'ignorer mais angoisse en me concentrent sur ma course. La terre sous mais pattes, le vents dans mon poils et l'odeur de tout se qui se trouve autour de moi. Je sent un cerf à moins d'un kilomètre de moi vers le nord-ouest. Je sent la vie dans un petit terrier de lapin dans le tronc d'un arbre devant moi.
Mais sens sont très aiguiser, plus que la moyen, ce qui me permet d'avoir une connaissance de se qui m'entour très accrue.
J'arrive dans la clairière qui entour la cascade et ralentie. Je sens que Rico me suit toujours mais reste caché pour me surveiller de loin. Je soupir mais ne dit rien. Même si je tentait de l'en convaincre il ne me laisserait pas seul.
Je suis avec lui depuis ma naissance, nos vie sons imbriquer et s'il lui arrive quelque chose je le ressent, s'y l'un de nous deux meurt... l'autre meurt.
Je secoue la tête et tente de faire comme s'il n'était pas la. Je regarde la cascade et sourie. C'est magnifique. Le soleil qui se reflète dans l'eau, le vent qui souffle doucement.
Je m’approche de l'eau pour boire un peut. Je m'arrête en regardent mon reflet. J'ai un pelage d'un bleu si foncé qu'il parait noir et j'ai des dessin gris sur mais pattes, ma queue, mon ventre, mon coup et mais yeux. Je fait un sourire carnassier, je sais que je suis belle, on me le souvent dit. Et on a souvent tenté de me courtisé, pourtant aucun loup n'en n'a été capable. Jusqu’à maintenant.
Je rie doucement et met ma tête dans l'eau et la ressorti rapidement pour me rafraîchir. Je secoua mon poils.
Le vent souffla dans mon vissage... Une odeur, un loup approche. Il est encore trop loin pour que je sache si c'est un lumineux ou un obscur donc je fait comme si de rien n'était mais je reprend ma posture habituelle, droite, la tête haute avec mais aire d'alfa. Je ne suis pas un alfa mais je me suis toujours donner des aire d'alfa pour décourager les brutes qui oserait s'en prendre a moi.
Je me retourne pour voir le loup arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Dim 21 Fév - 3:23

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

"Oh baby, sweet baby,
We'll dance together tonight !"


Ah... Le territoire lumineux.
Cela faisait si longtemps, maintenant. Si longtemps, que le sang n'avait plus été répandu sauvagement sur ces terres fertiles et féériques. La gigantesque catastrophe qui fut à l'origine des changements de décors aussi bien chez les obscurs que chez les lumineux avait en réalité, changé beaucoup plus de choses que l'on ne pouvait le croire.
Il fut un temps où La Plage de Douleurs était en fait une plage de sable blanc digne des plus belles cartes postales, et où l'actuelle Cascade du Soleil était en fait...
Un morne bassin infernal où se mêlaient maladies, putréfaction, cadavres et sang, en continu.
Il fallait admettre que cet endroit avait bien meilleure allure maintenant qu'il était en zone lumineuse... quoique non, parce qu'en réalité, on s'en fichait de cette foutue Cascade !

Là, quelque part, caché dans les épais cumulonimbus noirs de cendre et lourds d'orages menaçants qui surplombaient continuellement les terres de l'Ombre, Bone virevoltait. Ou du moins, à en juger par sa vitesse de vol, nous aurions plutôt pu dire qu'il survolait le territoire... en quête de quelque chose d'intéressant à voir, ou à faire, sans doute.
Il planait sur les courants aériens avec souplesse et facilité, se laissant dériver tantôt à droite, tantôt à gauche en suivant la tendance des mouvements du vent. Ses ailes bicolores fendaient l'air tandis qu'il se délectait intérieurement de la sensation de l'air caressant son pelage, des molécules de O² qui s'écartelaient au rapide passage de la peau cuivrée recouvrant ses ailes de chauve-souris.

Bone ne cherchait rien de particulier, il vagabondait de zone en zone pour passer le temps, et dans l'espoir de croiser l'un de ces lâches de lumineux sur le mauvais territoire... histoire de faire un peu de sport et de se défouler par la même occasion. Mais personne à l'horizon...

Son vol se prolongea jusqu'à la Cascade du Soleil où il décida d'atterrir pour faire une pause.
Enfin, il n'y avait pas exactement atterrit, il s'était posé au sol un peu plus loin pour ne pas se faire trop remarquer. Une fois chose faite, il se dirigea au pas en direction du bassin d'eau fraîche avec l'intention de se désaltérer.

Mais quelle ne fut pas sa "surprise" de voir là un autre loup, sans doute lumineux qui plus-est.
Bone esquissa pour lui-même un sourire des plus sarcastiques, qui se changeait peu à peu en une horrible grimace.
Il s'arrêta à bonne distance de l'inconnu et le contourna, des fois qu'il n'ait pas été remarqué...
Une fois fait, l'obscur continua de s'approcher tranquillement, non sans fixer avec insistance la silhouette sombre qui se tenait devant lui. L'air lui apporta à la truffe l'odeur des lumineux, et celui-ci semblait être une dame, vu son gabarit. Elle se tenait bien droite, la petite.

A ce constat et une fois suffisamment près de la lumineuse, le mâle lâcha, moqueur :

- "Bouh ?"

Bone eut un fin sourire amusé à ces paroles. Mais dans le fond, tout ce qu'il voulait, c'était boire quelques gorgées de l'eau claire de la Cascade, qu'il y ait quelqu'un ou non, cela ne l'empêcherait pas de vivre. Ce n'était qu'un bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Dim 21 Fév - 3:51

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Night' sentait avec une légère inquiétude un loup approcher. Elle avait de la difficulté à dire de ou il venait, le vent soufflais à sens contraire surement... Un coup de vent lui rapporta l'odeur d'un Obscur. Contrairement a la plupart des Lumineux Night' n'a pas de dégoût envers l'autre clan. Bien sur elle garde une certaine méfiance, mais elle est méfiante envers tous les loups qu'elle rencontre qu'il soit Lumineux ou Obscur.
Elle entendit un bruit sec non loin, elle se tourna pour regarder dans la direction du bruit mais le vent était toujours contre elle et elle n'arrivait pas à dire exactement ou était le loup. Elle ferma les yeux et se concentra sur les bruits qui l'entouraient.
A droite...? A gauche...? Derrière moi. Elle ce retourna en entendent la voix du loup dans mon dos.

- "Bouh ?"

Nigh' resta droite sans être crispé, elle regarda le loup avec curiosité mais ne démontrait aucune peur. Elle regarda avec une certaine admiration les ailles noire et rouge du loup. L'autre loup est plus grand qu'elle mais elle reste bien planté sur c'est pattes pour le regarder de haut.

Night' fit un sourire carnassier a l'autre loup. Elle n'était pas sortie depuis longtemps de sa tanière et le seul autre être vivant qu'elle avais vue (qu'elle ne voulait pas manger) était Rico.

- Tu aime les entré théâtral on dirait, dit-elle.

La louve s'assit en restent par contre très vigilante. Elle balança ça queue de droite à gauche en regardent les alentours pour bien connaitre sont environnement au cas où l'autre loup ne serait pas aussi *aimable* qu'elle.
Elle secoua sa tête doucement pour secouer sont poils en continuent de regarder le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Dim 21 Fév - 14:50

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

"So, What ?"

De derrière la louve, Bone avait une vue imprenable sur la Cascade. Elle était imposante et plus magnifique que jamais. Le mâle la contempla non sans une certaine nostalgie de l'époque où elle était une source de corruption à elle seule... c'était un endroit assez particulier par le passé, apaisant pour certains, boudoir pour d'autres. Sans doute était-ce toujours le cas à présent, mais plus seulement pour les esprits dérangés.

Le grand mâle reporta son attention sur la lumineuse qui lui tenait à présent compagnie, celle-ci se retourna et lui adressa un sourire on ne peut plus aimable. Il aimait bien ce genre de sourire non-avenants, qu'elle lui adressa un sourire plus accueillant l'aurait beaucoup étonné.


- Tu aimes les entrées théâtrales, on dirait.

L'obscur répondit à cette phrase par une grimace tordue qu'il voulait faire passer par un sourire. Suite à quoi il rétorqua avec son amabilité habituelle :

- " Rien n'est trop beau, ici. "

Il arqua légèrement un sourcil, la demoiselle venait de s'asseoir et semblait sur ses gardes. Bien... Elle ne semblait ni mièvre, ni stupide, c'en était plus plaisant.
Bien qu'intrus sur ces terres, voire indésirable, Bone fit comme chez lui, également sur ses gardes au cas où la donzelle aurait eu envie de commencer les festivités avant lui.
Il reprit lentement sa marche pour se mettre à décrire un cercle autour de la louve ; il n'avait pas l'intention de l'attaquer pour l'instant, mais peut être juste la mettre mal à l'aise. Parce que c'était marrant, un lumineux mal à l'aise.

- "Alors... qu'avons-nous là ? Un cornichon ? Tant pis... C'est maigre. Dommage pour moi. "

Amusé, Bone cessa de tourner autour de l'inconnue et finit par se stabiliser en position assise en face de la louve. Un rictus tout particulièrement mauvais étira affreusement ses babines. Était-elle joueuse, la petite dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Dim 21 Fév - 15:49

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

La jeune louve continua d’analyse le loup. Elle ne s'avait pas trop comment elle devait agir avec lui mais elle voulait s'amuser.
Night' arqua un sourcil face au sourire du loup. Intéressent.


- " Rien n'est trop beau, ici. "

L'autre loup commença à marcher au tour d'elle ce qui lui permit d'admirer le corps solide du loup. Pas mal du tout ce loup. Elle continua de secouer doucement sa queue de droite à gauche pendent que l'autre loup tournait autour d'elle. Elle écoutait chacun de c'est mouvement s'en bouger. Elle voulait être sur que l'autre loup ne l'attaquerait pas quand il serait dans sont dos.
Quand il fut bien derrière elle, Night regarda vers les arbres ou se trouvais Rico qui hésitait à venir l'aider. Elle lui fit signe que non et lui fit un sourire joueur pour lui montrer qu'elle s'amusait. Une fois sont ami apaiser elle tourna la tête vers le loup.

- "Alors... qu'avons-nous là ? Un cornichon ? Tant pis... C'est maigre. Dommage pour moi. "

Night' le regarda et fit une petite moue boudeur. Elle se leva doucement pour que l'autre loup ne le prenne pas pour une attaque. Elle continua de regarder le loup avec sont petit moue boudeur et elle fit a sont tour le tour de lui. Sauf qu'elle laisse sa queue toucher doucement le loup en tournant au tour de lui.

- Ce n'est pas très aimable ça. Et moi qui était gentille avec toi, toi qui est sur un territoire ennemie.

Elle se mit devant lui et rie doucement en fessant à nouveau sont petit moue boudeur.

- Je suis vexé.

Une étincelle s'alluma dans le regard de la louve. Elle adorait jouer de cette façons. Elle sourit au loup et alla jusqu'à l'eau pour en prendre une gorgé nonchalamment.
Tout au long de sont petit numéro elle n'avait pas baissé sa garde et restait faussement détendu. L'autre loup ne lui inspirait pas vraiment la confiance. Elle s'avait qu'il pouvait l'attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Dim 21 Fév - 22:09

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

" Playin' with an evil... "

Intéressé par les réactions de la demoiselle, Bone suivait d'un regard attentif le moindre des mouvements de son interlocutrice. Peut être avait-elle d'autres cartes en mains, il ne fallait jamais sous-estimer un potentiel adversaire.

Visiblement amusé par la situation, le loup prit la liberté d'un peu mieux étudier la dame qui lui faisait face. Le pelage de cette dernière était d'un intense bleu nuit grisonnant, parsemé de marques plus claires rappelant des sortes de flammes. Elle n'était ni naine, ni vilaine, mais elle était une ennemie, et cela suffisait à Bone pour lui donner une bonne raison de ne pas l'apprécier.
Néanmoins le mâle n'avait pas encore remarqué que la louve était accompagnée, pour le moment, donc il ne prêta pas plus attention que cela au décor. Il se contentait de garder ses sens à l'affût au cas où d'autres lumineux auraient eu envie de se promener par ici.

Les oreilles bien droites sur son crâne, l'inquiétant personnage suivait des yeux les déplacements de la louve, non sans l'ombre d'un sourire sur le coin de sa gueule.

Le loup de l'Ombre ne broncha pas lorsque la femelle entra dans son jeu en lui tournant autour à son tour, mais il ne baissa aucunement sa garde, se contentant de ne pas la perdre de vue. Par contre son sourire s'agrandit lorsqu'il sentit sur sa fourrure le contact de la queue de la demoiselle, qui l'effleurait légèrement en passant. Ainsi donc, elle aimait jouer.

Bone écoutait ce qu'elle avait à dire en ne la quittant toujours pas des yeux, suite à quoi, elle vint se tenir devant le mâle, rit doucement et... essaya indirectement de lui faire du charme ?
Le combattant ombrageux haussa un sourcil encore une fois, amusé par ce constat. Si elle pensait pouvoir s'en tirer comme ça... Du moins il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait derrière la tête, mais c'était ce que lui, avait compris de ces réactions.

Tandis que la louve allait vers le bassin d'eau pure pour boire, l'obscur se décida enfin à répondre.

- "Oh...? Je suis gâté alors... Mais tu ne devrais pas être aussi gentille avec un aussi méchant garçon. Qui sait ce qui peut bien passer par la tête de ce méchant garçon, en ce moment ? Bone marqua une courte pause pour s'octroyer le droit de sourire de nouveau, mais ce sourire-ci se voulait plus menaçant. Pourquoi ne donnes-tu pas l'alerte, ma jolie ?"

Bone se releva et se dirigea vers la Cascade afin d'apaiser sa gorge qui lui réclamait de l'eau depuis maintenant plusieurs longues minutes. Il en profita pour rejoindre l'inconnue près du bassin, mais il se décala de manière à ne pas boire à côté d'elle. Côte à côte avec l'ennemi hors combat ? Il ne manquerait plus que ça.

Il se pencha au dessus de l'eau pour se désaltérer sans baisser sa garde, il surveillait toujours la louve du coin de l’œil. Une fois fait, il se redressa et plissa légèrement les yeux.

- "Tu joues à un jeu dangereux, Cornichon."

Vu qu'il ne connaissait pas le nom de la louve, il trouvait approprier de l'appeler "Cornichon". Après tout Bone était un obscur tout ce qu'il y avait de plus classique, s'il avait moyen d'être méchant envers autrui ou tout simplement de rabaisser ses interlocuteurs en se moquant d'eux, alors sa journée était gagnée. Il lui en fallait peu. Et puis... il trouvait que ce surnom lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Dim 21 Fév - 22:53

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Night' s'amusait follement avec ce loup. La plupart des Lumineux sont insipide et non pas les même... hobby que elle. Elle écouta le loup déblatérer et regarda sont sourire cruel. Elle rie face a sont sourire cruel.
Elle regarda le loup s’avancer et prendre place pour boire de l'eau en gardent une distance de sécurité. Les deux loup sont sur leur garde, attendent une réaction menaçante de l'autre. Mais Night' ne serait pas celle qui déclarerait la guerre a l'autre loup.

- Pourquoi je ne donne pas l’alerte?

Night' fit une fausse aire surprise.

- Mais alors... ou serait le plaisir.

Elle sourit avec une pointe de méchanceté dans sont regard. Elle ne tilla pas non plus au surnom que lui donnais l'autre loup. Il lui en fallait beaucoup plus que ça pour être vexé. Elle ce leva et recula jusqu'à ce trouver a quelque mètre de l'autre loup.

-Tu préférerais une autre réaction?

Elle écarta c'est patte dans une position de combat, elle sortie c'est griffe, baissa c'est oreille et leva la queue. Elle lança un regard cruel et légèrement amusé à l'autre loup.

- Ou peut être...?

Elle se replia sur elles même en placent sa queue entre c'est patte. Elle parla avec une voix faussement suppliante avec une pointe de méchanceté.

- Ho grand méchant loup! Ne me faite pas de mal! Je ne suis qu'une faible louve...

Elle reprit une position normal en regardent l'autre loup avec amusement. Elle surveillait toujours les réactions de l'autre loup mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attaque. L'autre loup ne semble pas stupide donc elle en déduisait qu'il n'attaquerait pas aussi loin dans le territoire ennemie. Mais elle ne se fessait pas d'idée et restait sur c'est garde. Et elle était tout à fait prête pour la baston.
Night' leva un sourcil en lancent un regard mis-amuser mis-méchant a l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Dim 21 Fév - 23:40

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

" Comme vous voudrez, très chère... ~ "

La réponse que le mâle attendait ne se fit pas attendre, loin de là. C'est qu'il avait du répondant, le Cornichon ! Bone suivait du regard le drôle de manège de la louve, visiblement en ce qui concernait la peur, l'obscur pouvait repasser, parce que la petite dame ne se laissait pas facilement intimider.
C'en devenait intéressant, de nos jours il était rare de pouvoir se distraire en se servant de quelqu'un sans que le quelqu'un en question ne se dégonfle... alors il fallait en profiter.

Une fois que Cornichon eut terminé de prendre la parole et de faire la plus jolie démonstration de sarcasme-comédie de la journée, le mâle s'approcha légèrement de la femelle. Mais cette fois-ci, il ne trahit rien de ce qui se passait dans sa tête. Il ne montra aucune émotion, aucun sourire. Il s'approcha simplement de la louve, sans pour autant l'attaquer, il avait une autre idée en tête.

- "En effet... Où serait le plaisir ?"

Une fois suffisamment près de la demoiselle, un craquement sinistre se fit entendre et le loup chancela légèrement, comme s'il avait ressentit d'un coup une vive douleur ; le genre de craquement qui n'énonce rien de très bon, semblable à du bois qui casse niveau sonorité, mais en beaucoup plus sourd et... beaucoup plus bref. En l'espace de quelques secondes, la peau du dos de Bone se déchira tandis que sa colonne vertébrale quitta sa place d'origine pour fondre tel un serpent sur la louve lumineuse.

L'os se mouva sur la demoiselle, se glissant sur son pelage en s'enroulant rapidement mais fermement autour de son cou. Bone ne serra pas trop fort pour ne pas lui faire mal, parce que pour le moment, là n'était pas son but. Il la tenait en douceur, mais avec assez de fermeté pour l'empêcher de vouloir tenter le diable pour se libérer.

Une fois fait, il s'approcha davantage de Cornichon, il s'approcha assez près pour pouvoir poser sa truffe sur la truffe de l'inconnue, s'il le voulait.
Les oreilles bien droites, le mâle esquissa un léger sourire mesquin.

- "Tu as plutôt une grande gueule, pour une lumineuse... ça me plaît bien ça, Cornichon. J'ai toujours aimé les gonzesses qui ont du répondant."

Il ne la relâcha pas immédiatement, après tout, il commençait tout juste à s'amuser... Même s'il gardait bien à l'esprit qu'il ne devait pas trop s'attarder par ici, s'il ne voulait pas avoir d'autres chiffes-molles lumineuses sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Lun 22 Fév - 1:11

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Night' continua de regarder le loup avec amusement quand un craquement retenti. L'autre loup chancela ce qui alerta la louve. Elle regarda au tour avec surprise pour voir ce qui aurait pus attaquer le loup et elle rapporta sont regard sur le mâle après avoir vue qu'il n'y avait personne autour.
Night' écarquilla les yeux en voyant le dos du loup ce déchirer et laisser sa colonne vertébral sortir de sont corps. Elle se figea un instante en regardent l'os sortir. Elle avait une sorte d’émerveillement et d'inquiétude mélanger dans sont regard. Avent qu'elle n'est pus se dégager du chant d'action du loup elle était déjà prit dans le piège de monsieur je contrôle ma colonne vertébral.

Le loup la maintenait avec une étrange douceur. Elle s'avait par contre a la légère pression de l'os sur sont cou qu'il ne servait a rien de tenté de se libéré. Elle regarda le mâle sourire avec le plus grand des sérieux.


- "Tu as plutôt une grande gueule, pour une lumineuse... ça me plaît bien ça, Cornichon. J'ai toujours aimé les gonzesses qui ont du répondant."

Tout amusement avait quitté les yeux de la louve pour ne laisser qu'une sorte de vide mélanger a de la curiosité. Elle inspecta le loup avec un intérêt grandissant. Elle fit un petit signe de la queue a sont compagnon qui, elle le sentait, était sur le point de tenté quelque chose d'idiot. Rico devais rester cacher au cas où les choses tournerait... plus mal.
 
La jeune louve se sentait tout à fait idiote, elle avait été sur c'est garde mais pas assez. Malheureusement elle devait en payer le prix. Elle devait maintenant faire attention à ce qu'elle disait car une pression plus forte pourrait l'étouffer. Et étrangement Night' ne souhaitait pas mourir.

- Habituellement je ne me fait pas attacher avent le troisième rendez-vous.

Elle le dit avec sérieux mais une pointe de mise en garde. Night' n'était pas prête à mourir mais si c'était sont heure elle ne laisserait pas l'autre loup s'en sortir indemne. Elle lui crèverait un œil avent de mourir.
Pourtant, après quelque seconde à regarder le loup dans les yeux, Night' commença à sourire. Un sourire sans joie. Ça l’agaçait profondément d'être dans une telle posture. Elle ne ce fessait jamais prendre de cour et ce loup l'avais eu. Mais elle le prenait plutôt comme un défit que comme un affront. Comme si on lui donnait un nouveau puzzle a faire. Ce loup l’intriguais profondément, en le regardent dans les yeux elle avait pus voir une profondeur.
Elle s'assit nonchalamment en gardent la tête haute pour ne pas s'étouffé.
- On pourrait au moins avoir quelque préliminaire non? Pourrait-je s'avoir le nom de mon bourreau?
Elle leva un sourcille avec une petite lumière d'amusement dans les yeux. Ce loup l'aurait déjà tué si c'était ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Lun 22 Fév - 19:17

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

" Tu la trouves gênante, cette situation ?
Bien, il y a du progrès... "

Visiblement désavantagée et pas franchement ravie, la petite dame n'en menait plus très large à présent. Le grand mâle jubilait intérieurement, mais prit sur lui pour ne rien laisser paraître, une fois encore. Que c'était jouissif, cette sensation de pouvoir, cette sensation d'être maître de la situation...
Il écouta ce qu'avait à dire Cornichon, qui ne perdait rien de son mordant malgré la situation.

C'était tellement amusant, il n'avait plus rôdé chez les lumineux depuis longtemps, et par chance il était tombé sur l'une d'entre eux qui n'était pas une lopette. Il était on ne peut plus ravi, et il avait on ne peut plus envie de faire durer le plaisir...

- "Peut être parce qu'habituellement, ceux qui ne t'attachent pas dès le premier rendez-vous ne sont pas à la hauteur ?" Lâcha Bone avec un sourire des plus carnassiers.

Positionnés tels quels, Bone pouvait à loisir plonger son regard dans celui de la louve.

- "C'est pas vraiment mon délire les préliminaires, je ne suis pas du genre patient, si tu vois ce que je veux dire, ma belle ! il ne put réprimer un rire sarcastique. Je ne t'ai encore rien fais... Tu n'es pas gentille de me qualifier de bourreau avant-même que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit..."

Il posa sa truffe froide sur la truffe de la louve tout en resserrant légèrement son étreinte, non sans jubiler sur place.

- "Bone. Et toi, Cornichon ?"

Voilà Miss, les présentations sont faites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Lun 22 Fév - 19:18

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Oups, toujours la quand il faut pas."

J'avais envie de me changer les idées, mais je ne savais pas comment. Et la une idée me traversa l’esprit. Et si je me promenais un peux, histoire de m'aérer la tête.
Je pris mon départ pour la Cascade du soleil, en marchant je pensais un peu a tout et a rien. Je me sens vide depuis ce jour ou..bref faut que j'arrête de penser a ça.

Après avoir marché quelques minutes me voilà arrivée. Je regarde cette grande et belle cascade. Le soleil transperçant la cascade la fit étinceler d'une lumière pure, et le meilleur c'est que c'est une lumière naturelle.
Toutes ces lumières, toutes ces couleurs c'est tellement beau. Les yeux remplis d'étoiles.

Mais un bruit me fis quitter le petit paradis ou j'étais. Je m'avançais vers le bord. Et regardais vers le bas, et ce que je vis me fis très peur. C'est moi ou il a enlevé sa colonne vertébral.. Faut que je l'aide.

"Et toi laisse la dame tranquille!"


Je me fis traversé par un frissons intense. La peur surement.. J’espère que ça va bien se passer..
je fis un bond, et atterris devant eux.
"T'es pas chez toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Mar 23 Fév - 0:19

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Nigh' ne comprenait pas trop le loup devant elle. Il semble... les mots lui manque pour le décrire. Mais il l'intrigue sa c'est certain. Elle écoutait le loup parler avec une attention détacher comme si elle n'était pas en mauvaise posture. Mais elle analysait avec précaution tout c'est mouvement, pour voire une faille qui lui permettrait de changé la donne. Elle sourit quand il sous entendit que lui était a la hauteur et elle sourit de plus belle quand il lui dit qu'elle n'était pas gentille.
Elle regarda le loup avec un mélange de surprise et d'amusement quand il pausa sa truffe sur la sienne mais sont sourire ce transforma en une légère grimasse de colère quand il resserra sont emprise autour de sont coup.
Elle parla avec une voix légèrement étouffer mais c'est yeux démontrais une soudaine sauvagerie qu'elle n'avait pas laissé transparaître depuis longtemps.

-Bone, et toi tu crois peut-être être à la hauteur? Comme c'est présomptueux.

Elle fronça les sourcils en réfléchissant à toute allure. Il était temps de lui montré qu'elle n'était pas juste bonne dans le sarcasme. Elle fit un sourire mauvais en écrasent un peut plus sa truffe sur celle de Bone.

- Je m'appelle Night...

- "Et toi laisse la dame tranquille!"

Je tourna la tête, surprise, vers la voix. Mon premier sentiment la surprit car il fut un léger agacement face à cette interruption.

-"T'es pas chez toi. "

Elle regarda le louveteau et se sentie tout de suite coupable. La petite semblais avoir peur et malgré tout elle tentait de l'aidé. Elle eu soudainement peur de la réaction de Bone face a cette interruption. L'enjeu a maintenant changé, Night ne jouais plus elle devrait protéger cette petite louve.

Bone avais été surprit par l'arrivé du louveteau, la pression sur sa gorge se desserra. Juste assez pour qu'elle prenne un élan et qu'elle donne un puissant coup de griffe dans une imperfection osseuse qu'elle avait repérer un peut plus tôt dans la colonne vertébral. Elle s’élança avec agilité sur la gauche du loup avec rapidité pour qu'il n'ait pas le temps d'agir. Elle sauta sur lui et le plaqua au sole. Elle se mit dos au louveteau pour qu'elle ne l'entende pas et ne voient pas ce qu'elle s’apprêtait à faire.
Elle maintenu avec force Bone sur le sol mais elle garda une certaine douceur. Elle gardait à l’ œil c'est mouvement et était maintenant prête et s'éloigner si elle entendait un craquement suspect. Elle mit sont vissage a quelque millimètre de celui de Bone et le regarda avec amusement.

- Je m'appelle Nightrun.

Elle sourit avec une fougue sauvage au fond des yeux. Elle s'amusait follement depuis sa rencontre avec Bone. Elle avait... bien sur eu... un petit incident mais elle n'en trouvait cela que plus amusent. Night' est Lumineuse mais elle a des instincts et une partie de sa personnalité qu'elle ne peut pas laisser allez avec sont Clan. Pourtant avec Bone elle avait pus laisser allé une partie de sa vrais nature.
Elle se rapprocha un peut plus du loup et lui lécha la joue. Elle regarda le loup avec amusement.

- Mais tu peux m'appeler Night'.

Elle donna une pression de plus sur l’abdomen du loup comme avertissement et elle le relâcha et recula jusqu'à être devant le louveteau. Elle regarda avec une certaine déception le loup car elle s'avait que leur petit jeux était maintenant terminé. Elle sourit avec gentillesse au louveteau sans quitter Bone des yeux. Elle ne s'avait pas s'il allait attaquer ou partir. Elle préférait rester sur c'est garde.              

- Tu es très courageuse. Merci beaucoup.

Elle continua de regarder Bone dans les yeux avec la déception dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Mar 23 Fév - 23:37

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

" La fête est finie. "

Et en plus elle s'énervait ! Il n'y avait pas à dire, elle avait du caractère.
C'était toujours plus intéressant les proies qui ne se laissaient pas faire et qui donnaient du fil à retordre. Dans l'immédiat ce n'était pas trop le cas vu que Bone maîtrisait parfaitement la situation, mais rien que verbalement, elle avait une bonne joute. C'était déjà ça de gagné.

Sans doute était-il fou de s'attaquer à une louve de la lumière sur son propre territoire aux yeux et à la vue du premier passant, mais sans doute s'en fichait-il aussi, pour l'heure il avait un jouet excellent entre les pattes et il n'était pas encore prêt de le lâcher. Lorsque le regard de Cornichon changea pour se faire plus "en colère" voire plus sauvage, le sourire de Bone s'élargit.

Elle devait être fort inconfortable, cette position... Dommage pour elle.

- "Présomptueux ? Il faut tester pour approuver et... Le mâle se lécha les babines d'un air provocateur malheureusement, tu n'es pas mon genre. Je n'aime pas la mièvrerie écœurante des lumineux."

Elle appuya davantage sa truffe contre celle du mâle avant de commencer à donner son nom, mais une petite voix criarde et nasillarde qui puait la lumière et l'innocence à plein nez venait de transpercer l'atmosphère.

- "Et toi laisse la dame tranquille!"

Légèrement surprit par cette interruption, le mâle relâcha légèrement sa garde et malheur lui en fit, parce que Cornichon avait profiter de cette très fine brèche pour se libérer en attaquant l'os qui la retenait prisonnière. La colonne vertébrale relâcha son étreinte après le grondement surprit de Bone, et tomba sur le sol, inerte. La partie manquante du squelette du mâle se reforma en lui mais il n'eut pas le temps de souffler, car en un éclair la femelle le plaqua au sol en le maintenant pour être bien sûre qu'il ne bougerait pas.

Bone plaqua ses oreilles contre son crâne et retroussa les babines dans un grondement rauque lourd de menaces. Il essaya de bouger ses ailes sur lesquelles il était couché pour s'en servir d'appui et se relever, mais il abandonna bien vite l'idée quand il nota la posture que venait de prendre son ex-jouet. Elle semblait défensive... par rapport à la petite ? Son grondement se fit plus bas lorsque la femelle approcha sa tête de la sienne, suite à quoi, elle se présenta et relâcha l'obscur non sans appliquer une dernière pression sur son thorax.
Bone sourit intérieurement à la réflexion que si cette altercation avait été plus sérieuse, il ne se serait pas gêné pour profiter du fait qu'elle était sur lui pour lui planter ses côtes dans le ventre.

La dénommée Nightrun alla se positionner non loin de la petite importune, comme pour la protéger. Amusant... Bone se releva doucement et haussa légèrement un sourcil en direction des deux louves. Suite à quoi il ne put réprimer un petit ricanement sarcastique.

- ""Solidarité", hein Cornichon ? La prochaine fois, il n'y aura personne pour vous sauver la donne..."

Le grand mâle s'approcha tranquillement de la femelle, la fixa un long moment dans les yeux, sans expression. Puis reporta un regard froid sur la petite... Il n'oublierait pas leurs visages.

Suite à quoi il recula de quelques pas, déploya ses ailes, se retourna et prit son envol en un bond ; profitant de son appui pour envoyer sur les deux louves un épais nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Mer 24 Fév - 0:36

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Un combat, une rencontre."

J'avais peur mais apparemment la louve était prête a me défendre. La mini scène de combat que j'avais vus m'avais impressionnée, elle était très forte et avec du caractère waou. Quant a lui il me faisait peur, je faisais en sorte de rester derrière cette louve, je sais c'est lâche mais je fais pas le poids face a ce monstre.. Quand je vis le monstre se relevé j'avais très peur, son regard était si froid. Je ne sentais pas une once d’émotion en lui. N'avait il pas de cœur? J'en sais rien.

Il se relevait et fixait la louve pendant un moment, puis ce fus mon tour et son regarde me fis frissonner. Si je n'étais pas arrivée l'aurait il tué? Trop de questions dans ma tête. Puis il déploya ses ailes, enfin es très très grande ailes et il prit son envol.

"Voilà pars et reviens pas." Dis-je d'un ton méchant.

Je regardais la louve et lui dit:

"Bonjour moi c'est Blubby et toi ?"


Dernière édition par Blubby le Mer 24 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Mer 24 Fév - 1:38

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Night' regarda le loup, Bone, partir. Elle le suivit du regard un moment avent d'entendre la petite louve a c'est coté. Elle ne s'avais pas trop comment agir. Après avoir été aussi sauvage avec le loup elle n'était plus sur de comment agir.
Elle ce força a sourire gentiment a la dénommé Blubby.

-Je m'appelle Nightrun... mais tu peut m'appeler Night'.

Elle prit quelque instant pour regarder le louveteau.

- C'est très dangereux ce que tu a fait.

Night' mit doucement sa patte sur la tête du louveteau.

- Mais c'est très courageux.


Night' regarda vers l'endroit ou le loup était partie pour être sur qu'il était bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Mer 24 Fév - 19:56

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Une rencontre.."

Je regardais le monstre prendre son envol et partir au loin. Je détournais mon regard vers la louve, qui se forçait à sourire. J'étais très gênée. Et je me sentais très coupable.
Puis elle me dit:

-Je m'appelle Nightrun... mais tu peut m'appeler Night'.


"Tu as un jolie prénom Night!
Je sais que c'est dangereux et j'en suis désolée. Mais j'avais peur qu'il te tue.."
Et non je suis pas courageuse.


Je baissais mes oreilles je me tournais pour partir et repris mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Mer 24 Fév - 22:23

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 19
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Night' baissa les oreilles en voyant le louveteau partir avec un aire tout triste. Elle rattrapa le petit louveteau et s'assit devant elle en mettent c'est oreille droite. Elle baissa légèrement la tête dans un signe de respect pour le louveteau mais elle resta quand même bien droite par simple incapacité d'avoir l'aire faible. Elle releva la tête et sourie à Blubby.

- Tu te trompe. Tu à pensé à ma vie avent de penser à la tienne. Tu a été extrêmement courageuse.

Elle mît encore une fois sa patte doucement sur la tête de Blubby.

-Merci de m'avoir sauver la vie.

Elle laissa tombé sa patte et ce tourna pour partir. La journée avais été longue pour Night et elle avait l'esprit encombrer de nouvelle information.
Bone...
Night' était certaine d'une chose, ils allaient ce revoir. Night' disparut entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   Mer 24 Fév - 22:41

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 19
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Fin.."


La louve me rattrapait dans mon élan, et elle s’asseyait devant moi. Elle avec l'air sérieuse et un peu triste. J'écoutais ce qu'elle me disait avec attention. Je répondis a son sourire par un autre. Puis elle se leva pour partir. Elle disparut si vite que je n'avais même pas le temps de dire quelque chose. A par un simple merci.

-Merci.

Je baissais la tête et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» La gaffe du siècle (LIBRE) TERMINÉ
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Le monde des Hommes (Casoair + libre) [Terminé]
» Une nouvelle guerre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière :: La Cascade du Soleil-