Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eros [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Eros [Libre]   Ven 29 Jan - 21:50

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Eros

Sexe :
Mâle

Affinités :
Aucune

Particularités :
Dépourvu d'ailes, Eros est un dragon incapable de voler. Néanmoins la Nature l'a doté d'une épaisse membrane de peau ralliant ses pattes antérieurs à ses pattes postérieures, un peu comme un écureuil volant. Ainsi donc, à défaut de pouvoir voler, il peut aisément planer ; de ce fait il est un excellent grimpeur. Contrairement à la plupart des dragons, il ne possède pas d'écailles. A la place, une peau épaisse recouverte d'une membrane très lisse recouvre la totalité de son corps... sauf sous sa gorge où quelques solides écailles ont bien daigné vouloir pousser.
Il est aussi plus petit que la plupart de ses congénères, pour vous donner une idée de sa taille, il est à peine plus grand qu'un élan adulte.
Sa petite taille et sa silhouette gracile lui confèrent un avantage peu négligeable dans le domaine de l'agilité, quant à son manque d'écailles... il lui octroie une plus grande souplesse et allège considérablement le poids qu'il aurait dût avoir ; du fait qu'il est plus léger, il est également plus rapide.

Caractère :

Eros est un dragon très discret et bien mystérieux, c'est en tout cas ce que retiendront de lui ceux qui auront la chance de le croiser et de lui parler.
Très méfiant aux premiers abords, il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et aura même de grandes difficultés à l'accorder à autrui, mais cela ne fait pas de lui un dragon asocial.
Eros a beaucoup d'humour et aime à prendre la vie côté plaisanterie et positivité, il n'aime pas les "broyeurs de noir" et les "dépressifs en phase terminale", comme il aime à les appelé. Parce qu'il trouve avec élégance que ces pauvres individus ont toujours le chic pour lui "plomber sa journée". Ainsi il évite les tristes mines le plus possible.

Ce dragon est également un faux-calme, nerveux à l'extrême en réalité, il fait toujours montre de beaucoup de diplomatie et a de grands talents en tant que médiateur, mais... mais il ne faut pas non plus pousser à bout sa patience, parce que bien qu'elle puisse paraître immense, elle ne tient en réalité qu'à un fil. Si quelqu'un a le malheur de trop pousser au vice avec notre ami reptilien, il aura tôt fait de changer de visage et de se mettre en colère.

Eros sait que sa petite taille est un gros désavantage par rapport à ses autres congénères, qui eux, sont souvent plus grands et plus agressifs. Fort heureusement il sait habilement se servir de ses atouts pour ne pas finir en casse-croûte et il ne se laisse pas facilement démonter dans l'adversité. Ce qui en fait un dragon courageux et très malin contrairement à ce que peuvent prétendre les apparences.

Il n'aime pas les loups, bien que ceux-ci soient de lointains descendants des dragons. Après tout les gros lézards ont longtemps sommeillé, qui sait ce que leurs descendants ont fait ou apportés au monde entre temps ? Le retour brutal des reptiles aura autant angoissé les loups que certains dragons et il se trouve donc qu'Eros en fasse partie. C'est pourquoi il est assez difficile à apercevoir ou à croiser ; parce qu'il passe le plus clair de son temps en hauteur, caché ou à vadrouiller. S'arrêter pour tailler une bavette avec un loup ou un dragon ne fait pas partie de ses principales préoccupations. C'est bien plus amusant de se cacher quelque part pour observer leur manière de vivre et c'est plus enrichissant d'apprendre de cette manière que d'apprendre directement à leur contact. Et oui, Eros est d'un naturel plutôt curieux.

Insaisissable, presque fantomatique, c'est un dragon qui ne fait pas parler de lui et qui tient à rester dans l'anonymat le plus absolu. Il laisse vivre les autres tranquillement, il trouve donc normal que les autres lui rendent la pareille, ainsi donc il ne se mêle pas au reste du monde et ne s'occupe pas des conflits qui ne le concernent pas.


Joué par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
 
Eros [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Dragons-