Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lava [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Lava [Libre]   Lun 30 Nov - 1:52

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Lava

Sexe :
Mâle

Affinités :
Aucune

Particularités :

Lava est énorme ! Bien que totalement dépourvu d'ailes, il n'a rien à envier à ses congénères reptiliens en ce qui concerne sa grandeur. Il est même plus gros que certains autres dragons, de par sa stature imposante il n'a aucun mal à faire fuir les autres êtres vivants, au détriment de la discrétion.
Le fait qu'il possède quatre yeux au lieu de deux, doit sûrement y jouer aussi. Bien que ses deux yeux les plus petits soient totalement aveugles.
Son autre particularité est qu'il est presque à 50% composé de magma en fusion, d'où son nom : notamment au niveau de l'épaisse cuirasse lisse qui lui tient lieu de peau. Des poches de lave bouillonnent en permanence sous son épiderme, et lorsqu'elles débordent, de la lave peut parfois lui couler le long du corps via les "marques" lumineuses (en vérité, les pores dilatés de sa peau) qui ornent son corps. Ses marques dégoulinantes luisent tout le temps, sauf par temps de pluie ; ce qui provoque la solidification du magma et explique donc que le gros lézard aura facilement tendance à se cacher par temps pluvieux et à éviter toutes zones froides... Car bien qu'elles ne lui soient pas fatales, elles l'affaiblissent beaucoup.
Son sang est anormalement chaud.

Caractère :

Pacifiste. Oui, on peut dire de Lava qu'il est un pacifiste... Surtout quand les autres sont loin de lui.
Ce dragon au caractère mal-luné croit dur comme fer qu'il est possible d'éviter tout conflit en pacifiant les potentiels "fouteurs de mer**" -comme il aime les appeler... C'est à dire, les individus normaux- AVANT qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit.
En effet, Lava frappe avant, il parle après. Et pour les plus durs de la tête ; coup de boule, en fonction des humeurs. Il observe dans un premier temps. Si ce qu'il observe lui convient, vous aurez peut-être le droit de parler avec l'un des dragons les moins charmants et les moins courtois d'Another-World ; et si ce qu'il observe ne lui plaît pas, il y remédie presque toujours avec très peu de finesse et beaucoup de radical. Et en général, ça fait "BOUM".
Bref vous l'aurez compris, le gros lézard n'est pas du genre à se laisser enquiquiner par la première crevette venue, et ce, peu importe sa taille... Qu'elle possède des poils ou des écailles.

D'un naturel bougon, voire même tout particulièrement grincheux à l'extrême, Lava aime la tranquillité. Pour faire simple, s'il était possible de se balader n'importe où dans le monde avec une pancarte énorme mentionnant "foutez-moi la paix.", sans doute qu'il le ferait.
Il a un opinion très arrêté et très limité sur les genres canins et dragons, c'est pourquoi il a développé un comportement aussi associable et aussi détestable envers autrui. Pour lui tout le monde se vaut et s'il y a bien trois choses qu'il ne supporte pas, c'est les bavards, les accrocs au sang, aux meurtres ou à la bagarre et les vantards ; surtout s'ils parlent trop. Ce sont les premiers sur sa liste personnelle de gens à pacifier d'urgence à coups d'arbres, de pattes, de tête ou de pauvres types égarés malencontreusement rencontrés sur le chemin. La bêtise a le don également de le faire sortir de ses gonds. Et sa colère n'est vraiment pas bonne du tout à attiser car bien qu'il ne paie pas de mine, il reste un gros dragon assez puissant pour faire beaucoup de ravages, aussi bien au décor qu'au concerné ciblé.

Mais ne vous méprenez pas, malgré tout ce qui a été mentionné ci-dessus, bien que terriblement irritable, Lava possède beaucoup de patience.

Bon d'accord, il n'en use que lorsqu'il a décidé que ça en valait la peine. Mais pour peu que quelqu'un lui plaise, il peut lui arriver de tenir une conversation normale avec ce quelqu'un, entre deux grognements certes, mais tout de même.
Ce qui frappe les autres à son contact, c'est que bien qu'il soit terriblement grincheux et qu'il grogne beaucoup pour s'exprimer, il perd très rarement son sang-froid. Toujours très calme, il est pratiquement impossible de deviner à quoi il pense ou de prévoir ses réactions.

Nous clôturerons sa description morale par un point important, Lava est un très gros, voire gargantuesque je-m'en-foutiste de tout premier ordre.
C'est très facile, il se moque d'absolument TOUT, tant que rien n'est dirigé ni ne se dirige vers lui. Vous l'aurez compris, on ne lui gâche pas deux fois sa journée. Surtout qu'il a une excellente mémoire et qu'il se souvient de tous ceux qu'il croise...


Joué par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
 
Lava [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Dragons-