Forum RPG lupin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment de détente ? [PV Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Dim 21 Juin - 23:25

Hikari
Eclaireur
Eclaireur

PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Mon sommeil avait été encore une fois perturbé par de terrifiants cauchemars cette nuit. Comme je m'étais réveillée avec un sentiment d'insécurité, je décidai de quitter les Terres obscures. Je n'avais pas la tête à tomber nez à nez avec une brute épaisse ou un fou sanguinaire. Je fis route vers les Terres libres en passant par le territoire des Lumineux. Malgré mon appartenance aux Ténèbres, j'aimais beaucoup la clarté et la féerie de ces lieux. Finalement charmée par la beauté des paysages, je me dis que la Terre lumineuse pouvait m'amener une certaine paix (certes, très brève). Je savais que je pouvais me faire sauter dessus par un extrémiste mais je m'en sortais bien en cas d'attaque.

La Cascade du Soleil était un bel endroit. Lorsque je l'aperçus, je ne pouvais rester de marbre devant ces chutes assourdissantes et spectaculaires. Le lac était un grand miroir luisant et je jetai un coup d’œil sur mon reflet. Oui, j'avais passé une nuit pourrie et ça se voyait... Je soupirai et je m'allongeai dans l'herbe. Je n'avais pas vraiment envie de dormir. Ces horribles visions m'ont tellement torturée que je n'étais plus capable de fermer l’œil. Je ne voulais plus me reposer de toute façon.

Je me rappelai de mon cauchemar. C'était presque toujours le même qui revenait. J'étais dans cette pièce sombre et froide, enfermée dans une cage trop petite pour moi. Ces monstrueux bipèdes venaient à moi. Peu velus et vêtus de blanc, ils me souriaient avant d'ouvrir la cage. Ils avaient toujours eu ce même sourire quand ils avaient eu besoin de moi. Ce sourire qui signifiait : "viens, nous n'allons pas te faire de mal". Un mensonge qui étaient revenus à chaque fois... J'avais des souvenirs flous de ce rêve. Il y avait beaucoup de sang et des mains qui m'agrippaient et me frappaient . Il y avait aussi ces horribles outils qui m'avaient fait souffrir durant toutes ces années. Mes ravisseurs avaient mis quelque chose sur ma gueule pour que je ne morde, ni ne hurle. Je m'étais réveillée tout en sueur et je n'avais cessé de regarder autour de moi. Qui sait... ils étaient peut-être à ma recherche ? Ils étaient peut-être tout près ? Je pensais que c'était impossible de se téléporter aussi loin. Je n'avais pas pu apparaître à des lieues de ma prison. Oui, j'étais morte de fatigue, la respiration haletante, le corps endolori et le nez qui saignait. Oui, j'avais concentré tout mon pouvoir en moi. Mais j'étais sûre que ces monstres n'avaient qu'à traverser la mer pour me retrouver. J'espérais qu'un loup bien plus puissant que moi tombe un jour sur eux et les tue.

J'essayai de fixer mes pensées sur autre chose. J'étais libre, c'était le plus important désormais. Non, ils ne pourraient pas me capturer une deuxième fois. Je savais désormais quelle ruse ils avaient mise en place pour m'attraper. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Je pris une profonde respiration pour me calmer. J'étais libre. J'avais un clan. Je ne risquais rien.

Je devrais me dégourdir les pattes. Ça me relaxerait. Je me levai donc et marchai le long de la rive. Plus loin, j'aperçus une silhouette et je m'arrêtai brusquement.

(Inutile d'en écrire autant que moi. Je souhaite juste avoir quelqu'un avec qui RP, peu importe son niveau =) )

Dernière édition par Hikari le Jeu 16 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Jeu 16 Juil - 17:17

Elwynn
Espion
Espion

PUF : Man972

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
13/100  (13/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Je rentrais de mission. Les Obscurs se tenaient tranquilles. Bon ou mauvais signe? aucune idée. Moi j'ai fais mon rapport, c'est au chef de décider de la marche à suivre maintenant. Moi, en bonne petite espionne, je me contente de rapporter ce que je vois, et de ma prélasser en attendant que d'autres prennent les grandes décisions. C'est pas la belle vie ça? Que de bonheur... Et c'est avec ces belles pensées à l'esprit que je me dirigeais vers la Cascade du Soleil.
Avec toutes mes missions, je n'avais pas pris le temps de venir dans cet endroit idyllique depuis si longtemps!! Il fallait absolument que je remédie à ce problème, ce que faisais avec une bonne humeur éclatante! Sur le chemin de la Cascade, je sautillais presque tellement j'étais pressée d'y arriver. Mais entendre mon ventre gargouiller me fis revoir l'ordre de mes priorités. Je m'arrêtais, fit un tour sur moi même en lançant les ultras sons qui me permettent de me repérer dans l'espace tout en identifiant ce qui m'entoure. Et un petit lapin eu le malheur de se trouver à quelques mètres de là. Mignon et succulent petit lapin va finir dans mon ventre! Et il devait être un peu suicidaire, il avait sauté directement dans mes pattes en entendant une feuille bruisser dans le vent! Tant pis lui, moi je me fit un festin de ce dodu petit lapin. Puis repris mon chemin avec un ventre bien plein.
L'eau de la Cascade est, paraît-il, comme un miroir. Elle reflète tout le paysage, émerveillant les yeux de ceux qui la regarde. Je ne dis pas qu'ils ont tort, mais ne pouvant le voir, je ne peux pas non plus dire qu'ils ont raisons. En tout cas, à mon sens, ils passent à côté de la vrai merveille. Le bruit de la cascade, le tintement des milliers de gouttelettes projetaient par les trombes d'eau, le chant des oiseaux, la chorale des animaux terrestres, les jeux des poissons... A cet endroit, tous s'accordent pour offrir aux oreilles un spectacle unique et grandiose. Et tant de loups pensent que c'est moi rate la vrai beauté du monde...
En arrivant aux alentours de la Cascade, je pris une pause pour profiter un peu de ce merveilleux spectacle. Le bruissement de l'eau, le carillon des gouttes, le gazouillement des oiseaux, le loup qui marche, les proies qui se ter... Le loup qui marche?? Quel loup qui marche? Hormis moi, seuls 4 loups sont absents du camps, et aucun dans ce coin du territoire. Je devrais être seule ici...
Je repris ma marche, et au bout de quelques secondes, l'entendis s'arrêter. En m'approchant, je sentis plus facilement ses effluves, et me rectifiais: une louve, et Obscur en plus. Ho non, j'ai pas envie de me battre aujourd'hui! Franchement, je viens à peine de rentrer, je veux juste me détendre... Bon, autant en finir rapidement.
Je me rapprochais de la louve lentement, me détendant, prenant une posture presque fragile, mon éternel sourire collé au museau, sans cacher mes yeux aveugles. Plus les loups penseront que je suis faible, plus ils seront surpris. Malgré ma cécité, il m'arrive de battre certains guerriers de mon clan.

-Magnifique endroit, n'est-ce pas? Il n'y en pas des comme ça chez les obscurs?
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Jeu 16 Juil - 23:15

Hikari
Eclaireur
Eclaireur

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Une louve des plus étranges s'approcha de moi. Elle semblait si fragile mais je ne me laissais pas avoir par cette apparence. Je ne pus m'empêcher de la dévisager car sous son toupet rose framboise, se cachaient des yeux blancs. Elle était aveugle ? Tout à fait. Mais cela ne semblait pas la déranger puisqu'elle s'avançait vers moi sans se cogner sur un caillou. Peut-être que les aveugles avaient cette habitude. Enfin, je ne savais pas, moi. Je n'avais jamais été aveugle. Ah ! Si seulement elle pouvait me voir ! Mon corps métallique aurait pu l'impressionner.

La louve était plus petite que moi. Son pelage était blanc mais son museau était d'un jaune clair. Certains poils de la même couleur parsemaient son pelage. Ses pattes fines étaient partiellement noires. Elle possédait deux queues dont l'extrémité était aussi rose que son toupet. Un anneau doré ornait son oreille gauche. Très mignonne, cette louve. Même dans sa manière de s'exprimer, elle l'était. Elle me fit remarquer la beauté de cet endroit et me demanda si chez moi il y en avait des pareils. Non, bien sûr. Chez les miens, ce n'était qu'obscurité, ruines et mort. Tout le contraire de la terre des Lumineux dont j'enviais leur habitat.

- Non, pas vraiment...

Les Lumineux haïssaient les Obscurs et vice-versa. Moi je me fichais qu'elle soit une louve de la Lumière mais elle pouvait me montrer ses crocs et me gueuler de partir d'ici. Elle était aveugle mais je ne la sous-estimais pas. Mais, elle avait découvert ma véritable nature, seulement. Elle ne savait pas de quoi j'étais capable. Je savais que je me faisais toujours des idées. Peut-être était-elle faible finalement. Et si... elle n'était qu'un appât ? Et s'il y avait d'autres loups cachés qui l'avaient envoyée pour me tendre un piège ? Raaah, il faut que j'arrête de me poser des questions !

- Tu as l'intention de me dire que je devrais retourner chez moi, hein ? Je tiens à te dire que je n'ai aucune envie de faire de mal à qui que ce soit, si c'est ce que tu te demandes. Je veux juste profiter de votre paysage. Vous avez bien de la chance de vivre sur ces terres de beauté, vous, les Lumineux.
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Sam 18 Juil - 15:18

Elwynn
Espion
Espion

Combats
Expérience:
13/100  (13/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

J'ai bien dis que je ne voulais pas me battre? Et bien, cette louve est en train de me faire changer d'agis. Je viens gentiment, et elle me crie dessus... C'est impoli ça! Calme toi Elwynn, calme toi... Non, je ne vais pas me battre. Cette louve m'exaspère déjà, mais non, je ne vais pas lui enfoncer mes crocs dans sa panse, sentir son sang dégouliner le long de ma gorge, goûter ses boyaux chaud et tendres, sentir l'odeur de sa chair arrachée... Non, vraiment, pas aujourd'hui. En plus, je sais qu'elle n'est pas venu pour nous faire du tord: les oiseaux ne chantent jamais pour ces loups, or là, nous sommes en train d'assister à un véritable concert! A croire que ces boules de plumes sans cervelles reconnaissent les loups qui cherche à tuer. L'instinct, j'imagine. J'ai toujours fais confiance aux autres animaux de la forêt, je ne vais pas arrêter maintenant.

-Tout doux, la louve, rengaine tes crocs. Je ne suis pas ici pour me battre. Et de toute façon, comment je ferais? Je ne peux même pas te voir!

Toujours souriante, riant doucement, je m'assis face à la cascade, enroulant mes deux queues autour de mes pattes, une de chaque côté. J'aime bien m'asseoir dans cette position, j'ai l'impression d'être protégée de tous les côtés. Pas que j'en ai besoin, mais c'est rassurant. D'un mouvement du museau, j'invitais la louve Obscure à s'asseoir également. Oui oui, il va falloir la virer de notre territoire, je sais. Mais pas maintenant, avec toutes mes missions, j'ai pas souvent l'occasion de parler avec d'autres loups, et j'aime trop m'isoler pour rester avec tous les loups au camps.

-Désolée de ma question, je n'ai pas pensée aux différences de nos territoires. Et puis, je ne peux pas vraiment dire que nous vivons dans des terres de beauté, je ne vois que le noir et le vide. Alors, j'imagine qu'on peut dire que nous sommes à égalité? Je gloussais doucement, puis repris mon sérieux. Tu sais, il y d'autres endroits sur nos terres où tu aurais moins de chances d'être repérée, et je suis persuadée que tout ton clan le sais parfaitement. Alors pourquoi être venue ici?
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Sam 18 Juil - 23:41

Hikari
Eclaireur
Eclaireur

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Contrairement à ce qu'elle s'imaginait, je n'étais pas du tout énervée, ni menaçante. Oui, il y avait une certaine condescendance dans ma réplique. Je savais que je n'étais pas la bienvenue pour les Lumineux et je m'attendais à ce qu'elle me chasse. Mais... tout se passa différemment. Elle n'avait pas l'intention de se battre et je lui déclarai :

- Ça tombe bien, moi non plus.

Si elle pouvait se battre ? C'était à voir. Mais comme je ne lui voulais aucun mal, je ne pensai pas à ça. Elle m'invita à m'asseoir près d'elle. Eh bien... pourquoi ? À quel jeu jouait-elle ? Je restai plantée pendant quelques secondes. Il était vrai que les Lumineux étaient beaucoup plus agréables que les Obscurs. J'avais peu de chance d'être abordée ainsi par un loup de mon clan. Je la rejoignis mais je restai debout, encore méfiante face à cette gentillesse dont je n'avais pas l'habitude.

- Tu ne vois rien. Mais tu entends, tu sens. Nous, nous n'avons pas ces oiseaux aux chants mélodieux, ni le parfum de ces fleurs. Au final, non, nous ne sommes pas égales sur ce point-là.

Je souris légèrement.

- Pour être franche, je me fiche de savoir de quel clan un loup appartient. Enfin, j'y prête une certaine importance tout de même. J'aurais pu tomber sur un extrémiste qui n'aurait pas hésité à me chasser à coups de pattes. D'ailleurs, si je suis venue ici, c'est parce que je ne suis pas d'humeur à discuter avec mes... "semblables" qui se montrent parfois agressifs ou sarcastiques.
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Mer 22 Juil - 10:30

Elwynn
Espion
Espion

Combats
Expérience:
13/100  (13/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Ça, pour être différente des autres Obscurs, elle l'était. Je ne le comprenais pas vraiment d'ailleurs: un loup qui n'apprécie pas son clan n'y fait pas long feu en général... Et puis c'est son problème. Et de toute façon, quoi qu'elle dise, elle est assez Obscur pour ne pas s'asseoir à côté de moi.

-C'est vrai, ce que j'entend est certainement plus merveilleux que ce que tu vois en ce moment d'ailleurs. Je le reconnais: sur ce point, je suis supérieure aux autres, lui dis-je avec un petit rire. Et, comme tu le dis, heureusement pour toi que je ne suis pas extrémiste, sinon tu ne serais pas là pour en parler.

Non non, je ne suis irréaliste ou trop sûr de moi. Je dis juste une vérité. Si j'étais extrémiste, nous serions en train de nous battre, pas de parler, non? Après, la gagnante du combat, ça dépend de mon adversaire. Ho, finalement, je deviens assez curieuse pour me battre contre elle. Mais... non, pas envie.
Il faudra quand même que je prévienne mon clan de mieux patrouiller dans ce coin. Cette fois c'est une louve en mal de compassion, mais que ce serait-il passer si ç'avait été une troupe de guerriers Obscurs? Là, on serait dans la mouise jusqu'aux bouts des oreilles.

-Si tu n'aimes pas tes semblables, que fais-tu encore dans ce clan? Pourquoi ne pas être devenue une solitaire?

Oui, je suis très curieuse, et je l'assumes! Je me mis plus à mon aise en m'allongeant, le bout des pattes avants croisées, le nez tourné vers elle. Une louve Obscur qui n'aime pas ses camarades? C'est une occasion en or pour une espionne comme moi! Et oui, je sais, je bosse même quand je prends une pause. Les espions ne sont jamais en vacances!
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Jeu 23 Juil - 23:19

Hikari
Eclaireur
Eclaireur

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

"Sinon, tu ne serais pas là pour en parler." Voilà une phrase qui l'avait trahie. Qu'avait-elle dit il y a quelques minutes ? "Je ne suis pas ici pour me battre. Et de toute façon, comment je ferais ? Je ne peux même pas te voir !" Conclusion : Cette Lumineuse n'était pas une aveugle ordinaire. Mais curieuse, ça, elle l'était ! Elle me demanda pourquoi j'étais parmi les Obscurs si je n'appréciais pas mes semblables. Je m'empressai de répondre :

- Oh ! Je ne les déteste pas vraiment. Certains sont différents des grosses brutes et sadiques qu'on a l'habitude de voir.

Pourquoi je vivais parmi eux ? Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Parce que je n'avais pas le choix, voilà pourquoi. Je pouvais être Exclue mais la situation serait trop difficile pour moi. Être traquée sans cesse par les deux clans, avoir tout le monde sur le dos. Ce n'était pas une vie. Un Exclu n'avait sa place nulle part. Ce n'était pas pour rien qu'on leur donnait ce nom.

- Mon appartenance ? Question d'origine, c'est tout. Mes parents étaient des Obscurs, donc moi je suis née Obscure.

Mes parents n'avaient rien à voir dans toutes ces histoires. J'étais d'ailleurs. En fait, je n'avais pas vraiment eu le choix. Les Lumineux se supporteraient pas d'avoir une louve instable chez eux. Les Obscurs appréciaient mieux mon tempérament.

Cette louve commençait à me poser trop de questions. Et elles étaient beaucoup trop personnelles. Je ne voulais pas m'énerver. La nuit avait été désagréable -comme toutes les nuits, d'ailleurs- et je souhaitais passer une journée agréable (si c'était possible).

- Avant que tu n'arrives, j'avais l'intention de me dégourdir les pattes. C'est un lieu parfait pour ça, n'est-ce pas ?

Une façon aussi d'éviter les questions. Je ne supporterais pas qu'elle y fourre son nez dans mon passé. Bon, ça pourrait la choquer et ça serait très amusant de voir sa réaction. Ou alors, elle ne me croirait pas. Je sautai sur les rochers de la rivière, m'arrêtai et contemplai à la chute d'eau.

- Sais-tu ce qu'il y a derrière cette cascade ? Ça pourrait être intéressant à voir...

Ce n'était pas une invitation, je posais la question par curiosité. Si elle voulait rester sur la rive, peu importe...
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Ven 24 Juil - 11:12

Elwynn
Espion
Espion

Combats
Expérience:
13/100  (13/100)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Les autres ne se rendent vraiment pas compte des avantages à être aveugle. J'ai perdu un sens, alors les 4 autres s'en trouvent développés! Rien de bien passionnant pour le toucher et le goût, en revanche, j'ai un bien meilleur odorat que la moyenne, et surtout, une ouïe digne d'une chauve-souris. Vous saviez qu'elles peuvent entendre les ultra-sons comme nous nous entendons un loup hurler? Ce qui me permet par exemple d'entendre les battements de coeur des animaux près de moi. Celui de cette louve notamment, qui est une vilaine menteuse! Et qui a très vite changée de sujet. On dirait que j'ai touché un point sensible...
Je sentis un courant d'air à côté de moi et entendis la louve atterrir sur les rochers. Voir ce qu'il y a derrière la cascade... Elle se moque de moi??

-Pour ton information, le lieu parfait pour se dégourdir les pattes, c'est chez soi. Et ensuite, non, je ne sais pas ce qu'il y a derrière, et je suis pas intéressée pour le 'voir'.

Moi? Parler sèchement? Non... juste un petit peu. Il faut dire aussi que cette louve n'est pas très judicieuse dans ses choix de mots! Je me relevais, lançais deux trois ultra-sons, histoire de savoir où sauter pour ne pas me retrouver dans l'eau, et la suivis sur les rochers, avant de m'arrêter sur une autre roche devant la cascade. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière, et à vrai dire, je ne me suis jamais posée la question. Ça ne m’intéresse pas vraiment... mais je ne peux pas laisser une Obscur se balader à sa guise ici. Même si elle ne vient pas pour espionner, on ne laisse pas une ennemie sans surveillance.
Tout en tâtant les rebords de mon caillou, histoire de ne pas faire un faux mouvement et me retrouver dans l'eau, je me calmais et repris plus gentiment:

-Joli changement de sujet, mais je ne suis pas idiote. Et pour ton information, si tu ne veux pas me répondre, dis le, mais ne mens pas. C'est hypocrite et inutile. Bon, maintenant qu'on est là, tu veux passer à travers le rideau d'eau ou plonger par dessous?
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   Jeu 5 Nov - 14:48

Hikari
Eclaireur
Eclaireur

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Hikari contemplait la cascade sans attendre de réponse. Sa première intention n'était pas d'esquiver les questions de la louve mais d'explorer des endroits inhabituels. Mais que pouvait bien voiler ce rideau cristallin ? Un monstre ? Un passage souterrain ? Un loup solitaire ? Son imagination l'excitait, chassant sa fatigue et sa déprime. Mais son sourire qui s'était doucement dessiné sur ses babines retomba à la réponse insolente de la Lumineuse. Vexée, Hikari se tourna vers elle, les oreilles plaquées sur la tête.

- Je mets les pattes où je veux, d'accord ?

Ce n'était pas une inconnue (ou qui que ce soit d'autre, d'ailleurs) qui allait lui dire où elle devait aller. Et puisqu'elle n'avait pas envie de voir ce qu'il y avait derrière la cascade, et bien, tant pis. D'un côté, étant aveugle, elle ne pouvait pas. Hikari l'avait oublié à cause de son habilité à se déplacer sans se prendre les obstacles dans ses pattes. Mais la Lumineuse changea d'avis. Pourquoi donc avait-elle décidé de la suivre ? Hikari se demanda désormais si elle avait toujours envie d'explorer le passage sous la cascade. Elle aurait aimé être seule.

La louve à la crinière rouge la rejoignit en sautant sur les rochers, ce qui étonna une fois de plus l'Obscure qui subit une autre leçon de morale. Hikari leva les yeux au ciel, exaspérée. Oui, elle avait menti. Non, ses origines ne regardaient personne. Mais inventer des histoires, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Cette Lumineuse était aussi un détecteur de mensonges ? Impressionnant... Elle ne semblait pas aussi faible qu'elle le laissait penser.

- Je croyais que tu n'étais pas intéressée...

Pour ce qui s'agissait de passer de l'autre côté, Hikari avait déjà la solution. Elle prit une fière posture et s'écria avec malice :

- Comme ça !

Le corps d'Hikari se dématérialisa et se reconstitua sur la branche d'un arbre, au-dessus de la cascade et suffisamment loin pour que l'inconnue la perde de vue (haha...). Non, elle ne s'était pas trompée. Elle avait juste envie de jouer. Cette Lumineuse était trop collante à son goût et elle allait lui faire comprendre à sa manière qu'elle n'avait plus envie de sa compagnie. Bien sûr, Hikari ne sous-estimait pas la louve. Si celle-ci était capable de détecter ses mensonges, la retrouver serait sans doute un jeu d'enfant.

(Enoooooorme retard, je sais =/. Mais j'ai retrouvé la motivation ! =) )
MessageSujet: Re: Un moment de détente ? [PV Elwynn]   

Contenu sponsorisé

Un moment de détente ? [PV Elwynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1