Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yonaka [Nouveau][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Yonaka [Nouveau][libre]   Jeu 19 Fév - 8:10

Achernar
Traqueur
Traqueur
avatar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 25
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)



Yonaka




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Femelle

Clan :
Lumineux

Rang :
Oméga


Particularité


Les runes sur son corps s'illumine dès que la lune est levée. Elle ne peut pas les empêcher, parfois c'est avantageux, au moins, elle voit ou elle va la nuit, mais question discrétion, faudra repasser...


Caractère



Yonaka est la soeur de Hane, son aînée de quelques heures. Elle est absolument tout son contraire. Yona' est tendre, gentille, naïve. Elle adore ses semblables et faire la folle. D'ailleurs toute la meute pense sincèrement qu'elle est folle, ou tout du moins à moitié. Toute la journée, tous les loups qu'elle croise, elle leur fait des câlins. Le plus souvent, ils ne sont d'ailleurs pas vraiment d'accord. Mais certains aiment ça et cela la réjouie assez pour ne pas prêter attention à ceux qui l'insulte et la traite de folle. C'est une oméga parce qu'elle aime ça. Elle n'a jamais souhaité grader . Même si la plupart la disent folle et déjantée et totalement inutile. Mais elle sait que les Oméga sont, malgré ce qu'on en dit, important pour maintenir l'unité du clan. Yonaka est aussi une trouillarde invétérée. Elle fuira, quel que soit l'épreuve à surmonter, sauf bien sur s'il s'agit de remonter le moral d'un compagnon de sa meute. Pour ça, elle est toujours prête.

Yonaka est une vrai peluche, elle ne refusera jamais de faire un câlin, à qui que ce soit, bien qu'elle se méfie des obscurs. Elle n'est pas une fervente défenseuse de cette guerre mais elle sait parfaitement que les obscurs, les câlins, c'est pas vraiment leur trucs et qu'ils ne contenteraient pas de l'insulter. Elle est à moitié folle et un peu naïve, mais pas stupide non plus. Elle adore faire le clown pour remonter le moral de la meute quand cela est nécessaire. Elle aime tout autant apporter son soutien à ceux qui le demande, et même à ceux qui ne le demandent pas en fait... Beaucoup des loups de la meute prétendent la détester, ceux qui ne sont pas du genre fleur bleue, mais finalement, ils ne la déteste pas tant que ça. Elle se sent essentielle à la meute et sent que ses services sont appréciés, même si beaucoup prétendent le contraire juste pour ne pas perdre la face. Elle aime sa meute, elle aime les loups et elle aime tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Et rien ni personne ne pourra la faire changer.


Histoire


Contrairement à Hane qui la déteste, Yonaka aime sa soeur, et c'est d'autant plus douloureux pour elle. Depuis qu'elles sont petites, Yonaka fait tout ce qu'elle peut pour montrer à sa soeur qu'elle l'aime et celle-ci la déteste toujours plus. Malgré sa profonde gentillesse, Hane a finalement réussi à  mettre Yonaka en colère. Dépassant les bornes une fois de plus, elle l'avait attaquée sauvagement et l'instinct de Yonaka a prit le dessus et plutôt que de se laisser prendre les coups comme toujours, Yonaka s'est retournée. Le combat a été violent et au bout du compte, Yonaka a finit par arracher un bout d'oreille de Hane, seule blessure de Hane à ce jour. Depuis ce jour, Hane déteste encore plus sa soeur et refuse même de la voir à présent. Yonaka continue d'en souffrir mais elle ne tente plus d'aller voir sa soeur, elle a finalement comprit que c'est une cause perdue. De plus, Yona' ne se souvient même pas du combat qui a eu lieu avec sa soeur. A la fin de la bataille Yonaka était tellement effondrée, détruite et inconsolable que finalement, son cerveau a finit par effacer ce souvenir pour qu'elle puisse reprendre le cours de sa vie. Elle comprend donc d'autant moins pourquoi sa soeur la déteste plus encore qu'avant.



Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
 
Yonaka [Nouveau][libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau libre.
» Disparition d'un Chef, avènement d'un nouveau [libre]
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-