Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zéphilian [Nouveau][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Zéphilian [Nouveau][libre]   Lun 16 Fév - 13:30

Achernar
Traqueur
Traqueur
avatar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 24
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Char © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Art © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 

Nom :
Zéphilian

Sexe :
Mâle

Zone :
Lumineux

Rang :
Exécuteur, Gardien, Combattant, Éclaireur ou Traqueur

Particularité :
Zéph' a le don de faire pousser les plantes. Du moment qu'il y a la moindre trace d'eau, même infime, là où il se trouve, il peut créer une plante. Parfois, il en créer simplement pour enjoliver un endroit, mais pendant les combats, les lianes et les ronces peuvent se révéler très utiles.

Caractère :
Zéphilian est un loup qui n'a rien à voir avec son apparence. Tout du moins avec les loups de sa meute et ceux qu'il aime, c'est un ange de douceur. Il est très affectueux et n'a pas peur de le montrer. Malgré sa carrure il sait parfaitement se montrer tendre, câlin et avec les louveteaux il est même plus proche d'un gros nounours tout doux que du tas de muscles. Il ne se verrait pas s'occuper des louveteaux toute sa vie, tous les jours, mais il n'empêche qu'il les adores. Il rêvent, d'un jour, trouver la compagne idéale avec qui fonder un famille. Zéph' est un loup plein de sagesse et des plus fiable. Il est loyal à son clan et ne se verrais jamais capable de trahir sa meute. D'ailleurs, il tient les obscurs en horreur. Et il ne vaut mieux pas être l'ennemi de Zéph', car même si la plupart du temps c'est plutôt une grosse peluche, il reste un loup très musclé et baraqué sous sa fourrure dense. Zéphilian peut se montrer impitoyable et même cruel envers ses ennemis. En règle général, il se montrera froid et distant avec un obscurs. Agressif s'il est sur les terres lumineuses, il défendra sa meute et leur territoire. Par contre, s'il est provoqué il n'hésitera pas une seconde à devenir méchant, cassant et au moindre signe d'attaque il ripostera sans vergogne. Zéphilan est un loup qui est juste. Tant qu'un obscur ne lui fera rien, il ne lui fera rien, il ne se montrera pas amical pour autant, bien entendu. N'oublions pas non plus que Zéphilian sait parfaitement se battre et n'hésitera pas à lancer l'assaut sur un ennemi, et si l'ennemi refuse de se soumettre, il n'hésitera pas à le tuer. Autant il peut être un véritable nounours, autant il peut devenir un tueur impitoyable si on le cherche assez. Mais il n'aime pas particulièrement lancer l'assaut, si il le peut, il préférera employer la diplomatie, bien qu'avec les obscurs ce soit souvent inutile.

Il lui est déjà arrivé de mener un combat, en commandant les autres. Car en plus d'être bon combattant, il est fin stratège et parvient sans peine à réfléchir en combattant et à trouver rapidement la solution. Ce n'était pas volontaire, mais en voyant le chaos régner dans la bataille il avait commencé à prendre les choses en pattes, à donner des ordres et les autres, sans poser la moindre question, avaient obéis. Comme si c'était naturel. Ce qui laisserait penser que c'est un leader né. Il ne refuserait pas l'opportunité de devenir alpha si celle-ci se présentait, mais jamais il ne trahirait ses alphas, de quelques manières que ce soit. Il leur restera loyal et fidèle et ne tentera rien contre eux.
Zéph' a une sainte horreur du mensonge, de l'hypocrisie et de l'injustice. Il a aussi un petit coté farceur et blagueur mais ce n'est jamais rien de méchant. C'est juste pour rigoler ou redonner le sourire, il ne le fait pas souvent, il n'est d'ailleurs pas connu pour ça. En général, sa réputation, auprès des lumineux, c'est une véritable peluche débordante d'amour, pour ses alphas c'est une redoutable guerrier et du point de vue des obscurs c'est une machine à tuer.

Il est toujours accompagné d'un furet à la robe champagne prénommé Fantom. Il y est profondément attaché, le considérant comme son fils. Il l'a trouvé alors qu'il n'était qu'un bébé abandonné et en train de mourir de faim. Il l'a recueilli et bien qu'au début, trouver ce qu'il voulait manger ai été un peu compliqué, finalement, un lien fort s'est tissé à mesure que le petit furet reprenait du poil de la bête. Fantom suivra Zéph' partout et il n'est pas rare de les voir jouer ensembles, Zéph' faisant preuve d'une extrême douceur. Celui qui tentera de faire du mal à Fantom se verra infliger une correction des plus monumentale. La douleur de la perte pourrait fortement entraîner Zéphilian dans une frénésie meurtrière qui ne s'arrêtera que quand le responsable de la mort de Fantom sera mort, lui aussi. La plupart du temps, Fantom marche dans les pattes de Zéph' lorsqu'il se déplace assez lentement pour qu'il puisse suivre, sinon, Zéphilian le porte dans sa gueule, soit par la peau du coup, soit en prenant son ventre dans sa gueule. Il n'a aucun besoin de serrer, ses crocs du haut, si long, retiennent sans peine la petite boule de poils. Fantom dort toujours dans les poils de Zéphilan, le plus souvent sur la queue duveteuse que Zéph' roule en boule pour lui faire un joli nid.

C'est un loup auquel je tiens particulièrement et je vous demanderai un RP d'exemple (auquel je tiens à donner mon avis personnel), s'il vous plait, merci : MitsubaShinsen

Pris par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
 
Zéphilian [Nouveau][libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau libre.
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-