Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bosco [Nouveau][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bosco [Nouveau][libre]   Lun 16 Fév - 13:07

Achernar
Traqueur
Traqueur
avatar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 24
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Bosco

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscur

Rang :
Combattant ou Éclaireur, cherchera à atteindre un rang plus dominant

Particularité :
Il peut retirer de son environnement de l'eau et de la terre pour les fusionner et en façonner une boule de terre plus ou moins dure, selon l'eau qu'il choisit de garder dedans, pour ensuite les envoyés sur ses victimes. La taille des boules peut varier, plus sa maîtrise grandira, plus il sera capable de faire de grosses boules. (Adolescent, il aura plus souvent tendance à ne pas arriver à faire plus que des boules de boue pâteuse de la taille d'un poing humain)

Caractère :
Bosco est un sale gamin égocentrique et imbus de lui-même. Il se croit tout permis et que tout le monde doit être à ses pattes. Il est arrogant au plus au point, agressif, buté, injuste, exigeant envers lui-même, se dépassant toujours plus. Combattif, courageux, téméraire et n'a peur de rien, ni personne. C'est un jeune loup perpétuellement en colère contre quelque chose ou quelqu'un. Personne ne sait exactement pourquoi il est un gamin insupportable et caractériel mais il faut dire aussi que personne ne le connait intimement. Renfermé et solitaire, Bosco n'a pas d'amis, il ne sait pas ce que c'est, et pour lui, tout attachement est une chose futile et handicapante. Ses ennemis pourraient s'en servir contre lui... Et autant dire qu'avec un caractère pareil, des ennemis, il s'en fait de plus en plus au fil du temps.

Bosco est aussi extrêmement susceptible et ne supporte pas qu'on le critique, que cela se fasse de face à face ou dans son dos. Il ne supporte pas non plus que le critique sa défunte mère qui était la seule personne que Bosco n'ai jamais aimé à ce jour. Souffrant du complexe d’œdipe, la perte de sa mère l'a détruit. Mais il a finit par se relever pour devenir encore pire qu'avant. Car avant, il lui arrivait de s'amuser, au dépend des autres bien entendu et de rire parfois, mais depuis, c'est devenu chose absolument impossible que de le voir sourire sincèrement. Empli de colère depuis la mort de sa mère, il passe le plus clair de son temps à s'entraîner au combat pour devenir le meilleur guerrier, car il le lui avait promit. Pour lui, il n'y a plus que cela qui compte, devenir le meilleur guerrier et quand on voit la carrure de certains loups d'AW ce n'est pas chose aisée que de remporter absolument tous ses combats. Mais il en prend gentiment le chemin, lorsque la force brute ne suffit pas, il utilise la ruse. Car bien que n'étant pas un monstre de muscle, Bosco a tout de même une certaine carrure et des muscles à revendre, bien que plus discrets que les mastodontes que l'ont peut parfois croisé sur AW. Il lui est déjà arrivé d'en mettre à terre certains, mais seulement ceux qui ne compte que sur leur force monstrueuse et qui ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur truffe. Autant dire que le jeune Bosco a encore du chemin à parcourir pour devenir le meilleur guerrier du clan de l'ombre. Pour lui, la victoire ultime sur son défi serait de se faire un jour nommer béta ou alpha, cela permettrait de prouver et d'afficher ses capacités de combats à toute la meute. On ne devient pas un béta en étant nul en tant que combattant, enfin par pur esprit de logique bien sur... Ce serait bien dérisoire en tout cas.

La perte de sa mère lorsqu'il était encore un louveteau fou amoureux de sa mère (le fameux complexe d’œdipe) l'a détruit. Pendant des mois il s'était laissé dépérir. Puis, du jour au lendemain, la tristesse, l’abattement et l'apathie totale se sont transformés en colère, en rage et en soif de combats et sensations fortes. Car Bosco n'a peur de rien, ni personne et il n'a encore moins peur de le crier à qui veut l'entendre. Il est trop arrogant pour se rendre compte qu'il ferait mieux d'avoir tout de même peur de certains loups, ou alors peut-être bien que la mort ne lui fait pas peur et qu'inconsciemment c'est peut-être ce qu'il recherche... Personne ne sait ce que Bosco a dans la tête vu qu'il ne se confie jamais à personne, selon lui, parler ne sert à rien. Et même si la douleur de l'absence de sa mère est toujours présente, plus personne n'en a conscience, la colère ayant tout recouvert.

Peut-être un jour trouvera-t-il une louve capable de le percer à jour et de lui apprendre que l'amour n'est pas un handicap, bien au contraire, mais cette louve à intérêt de prendre son courage à 2 pattes et de ne jamais lâcher l'affaire, même en accumulant les échecs. Si Bosco peut un jour changer, ce qui n'est pas certain, il faudra de l'acharnement, de la patience, de la force de caractère et surtout, beaucoup, énormément de temps....


Pris par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
 
Bosco [Nouveau][libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau libre.
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-