Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harmony [Nouveau][libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Harmony [Nouveau][libre]   Lun 16 Fév - 12:48

Achernar
Traqueur
Traqueur
avatar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 25
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Louveteau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Char © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Art © [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Nom :
Harmony

Sexe :
Femelle

Zone :
Lumineuse

Rang :
Pas de rang tant que louveteau.
Adulte :

Particularité :
Son pouvoir vient de son œil rouge sang.
Lorsqu’elle est bébé son œil n’est que de couleur pastel, ce qui signifie que son pouvoir ne s’est pas encore développé. Il apparaîtra vers l’adolescence, petit à petit, tout comme l’œil passera gentiment du pastel au rouge sang.Son oreille retombe sur cet œil pour le cacher, en tout cas, personne ne voit autre utilité pour cette oreille démesurée…
Si avec cet œil elle croise le regard de quelqu’un d’autre, elle pourra immédiatement lire en cette personne.

Caractère :

Caractère Louveteau :
La petite Hamony est assez peureuse, elle craint surtout les mâles adultes, car elle a été gravement blessée par des mâles lorsque sa mère est morte peu après l'avoir mise au monde. Dans ce groupe de mâles, il y avait son père, mais elle ne le savait pas, car il avait renié sa mère lorsqu’elle lui avait annoncé « l’heureux événement ». Notre Harmony garde une cicatrice cuisante de son père et des autres sur son épaule gauche, une croix qui ne pourra plus jamais se refermer. Pour le moment si elle fait de vraiment trop brusques mouvements, la plaie se remet à saigner, mais elle ne risque pas de se vider de son sang… Harmony ne comprend pas toujours très bien cette guerre, parfois elle joue avec certains louveteaux obscurs, si elle en a la possibilité.
Mais elle sait qu’il faut se méfier des adultes. Ses ailes sont encore trop petites pour lui permettre de voler, en revanche en compensation, elle a des pattes qui lui permettent de courir très vite. Sa très longue queue lui sert pour le moment de doudou pour s’endormir, n’ayant plus de maman (ventre chaud contre qui se blottir), elle se sert de sa longue queue en guise de consolation. Elle est gentille, polie, aimable, peureuse, à peur des mâles, exploratrice, joueuse et un peu naïve parfois.

Caractère Adolescente :
Notre jeune louve a bien changé, notre Harmony, elle est à présent jolie, très jolie. Ses ailes commencent gentiment à avoir une taille lui permettant de voler et ses pattes se sont affinées. Sa queue est toujours aussi longue, mais elle a changé d’utilité, ce n’est plus un doudou pour dormir mais un accessoire de beauté, elle l’utilise pour se mettre en valeur. C’est devenu une vraie peste rebelle qui ne fait jamais ce qu’on lui demande, ni comme on le lui demande. Elle préfère être seule, et lorsqu’elle ne l’est pas, c’est qu’elle drague tout ce qui est masculin et canon dans les parages. C’est une vraie tombeuse et elle le sait, et elle s’en fiche d’ailleurs.
Pour elle, les mâles ne sont que des objets, elle a trouvé leur point faible, la beauté d’une femelle leur fait tourner la tête et les rend complètement naïfs. Et autant dire qu'elle en profite à juste titre. Elle est froide, dragueuse, jolie, allumeuse, provocatrice, peut se montrer méchante voir sadique, distante et feignante, et intelligente (lorsqu’elle le veut vraiment). Son ambition pour le moment est de faire souffrir le plus de mâles possible, les anéantir, les briser, à cause de tout ce qu’ils lui ont fait lorsqu’elle était petite…

Caractère Adulte :
Notre louve a encore appris beaucoup de la vie, et a à nouveau beaucoup changer. N’étant pas insensible, elle s’est rendue compte que les mâles ne sont finalement pas des objets, ni des jouets, enfin du moins pas tous. Elle ne joue les sadique qu’avec les mâles dont elle connait la réputation, surtout si celle-ci n'est pas très glorieuse, voire pire. Elle est encore plus jolie qu’avant et aussi féconde, donc elle attire encore plus de mâles, mais suivant la manière dont ils l’aborderont, sa réponse changera.
Elle ne fait plus souffrir n’importes quels mâles, elle a compris que certains peuvent être très gentils. Elle se sert toujours de sa queue pour se faire plus jolie, mais ses ambitions ont changées, elle rêve de fonder une famille avec un mâle qui l’aimera pour ce qu’elle est au fond d’elle-même et non parce qu’elle est jolie et soit disant stupide. Notre louve s’est assagie, elle est devenue : responsable, mature, gentille, juste, drôle, sensible, câline et désireuse de trouver l'amour.
Si parfois il peut encore lui arriver de croiser un mâle méchant, là elle se montrera dragueuse, allumeuse, ensuite une fois amoureux, elle se montrera méchante, fourbe, et le brisera pour ensuite le laisser tomber comme un moins que rien. Car elle est rancunière et n’a toujours pas digérer ce que son père et les autres lui ont fait.


Pris par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
 
Harmony [Nouveau][libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau libre.
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-