Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des yeux dans la brume [Intim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Des yeux dans la brume [Intim]   Lun 2 Fév - 18:50

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 24
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

    À vrai dire, les Terres obscures ne m'avaient jamais fait peur. Même si les lieux étaient parfois glauques, j'aimais m'y promener. Bien sûr, je n'étais pas assez stupide pour dormir chez nos chers loups de l'Ombre car je savais que je pouvais tomber sur une grosse brute qui me mangerait. Enfin, je n'avais jamais rencontré un loup cannibale pour l'instant. Mais Another World regroupait les créatures les plus bizarres qu'il soit -dont moi- et je pouvais peut-être un jour en croiser un. Je l'imaginais la gueule souillée de sang, les yeux rouges, le pelage noir et... Raaaah ! Voilà que je délirais !

    Bon... une fois cette image horrible chassée de ma tête, je me fondis dans un épais brouillard blanc et... je n'y voyais rien. Je marchais à un rythme normal et j'évitais les obstacles sur mon passage, tels que des branches, des racines et une tombe. Ah ! J'étais dans le cimetière ! J'en aperçus une autre. Puis encore une sur laquelle je me cognai. Alors je décidai de marcher plus lentement. Je n'avais pas envie de me prendre une autre tombe en pleine face. Ou un arbre. Ou une branche. Ou un loup canni.... Non ! N'y pense pas Le monstre que ma rêverie avait créé revenait me voir. Pense à... à... une chaussette ! C'était la première chose qui m'était venue en tête... Une chaussette qui parle ! Oui, une chaussette rose à pois verts qui parle ! Voilà, je m'étais enfin débarrassé du loup cannibale ! Je m'enfonçai encore plus de cette histoire de chaussette. Puis...

    Crick !

    Une petite branche s'était brisée. Ça ne pouvait pas être moi puisque je n'avais pas bougé. Je sentis une présence tout près de moi. Je me rendis invisible, ne laissant que mes yeux et mes dents dans le brouillard blanc.

    - Qui oooose déranger Cheshire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des yeux dans la brume [Intim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux dans la brume [Intim]
» "Les yeux dans les BB-eux"
» Le manoir dans la brume
» Assis sur le sable, les yeux dans l'eau ...
» (H) JACK O'CONNELL ? elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de l'obscure :: Le Cimetière-