Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel [libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Angel [libre] [I]   Mer 17 Déc - 2:42

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe:
Femelle

Zone:
Lumière

Rang :
Gardienne ou Guetteuse

Particularités:
Elle peut voler

Liens familiaux:
Maldicion : compagnon
Roxas : Fils (Maldi)
Heather : Fille (Maldi)
Forever : Fils (Munkisha)

Caractère:
Angel est une louve magnifique, au pelage aussi blanc que la neige des terres Lumineuses en temps d'hiver . D'un naturel patient, calme, sage, réfléchi, avisé et circonspect, elle passe le plus clair de son temps à méditer . Elle adore faire sourire les autres et savoir qu'ils passent du bon temps, sans arriver toutefois à se faire sourire elle-même ... Car derrière cette image pleine de bonté et de grâce, se cache une âme des plus fragilisées . D'ailleurs personne ne sait pourquoi * ...
Autrefois, elle aurait préféré mourir que d'aller dans le territoire obscur, et ce même pour se nourrir ! Angel était une femelle qui haïssait la violence plus que quiconque et ne pouvait supporter de voir une bagarre qui finissait en sang . C'était dans ses gènes, l'animosité ne pouvait être tolérée par son coeur . Angel était une de ces femelles qui se nourrissait du bonheur et du calme des autres .
Elle volait souvent dans les airs, mais seulement en territoire Lumineux, chez elle, chez les siens . Dès qu'elle voyait au loin la frontière Obscure, elle détournait le regard et rebroussait chemin ... Là-bas, il n'y avait selon elle rien de bon qui puisse la faire sourire .
Toutefois elle tomba un jour éperdument amoureuse d'un mâle obscur du nom de Munkisha . Avec lui elle se sentait bien, si bien que de leur amour naquit un petit loupiot dénommé Forever ... Depuis cette rencontre, la jolie louve ailée s'aventure beaucoup plus souvent en territoire Obscur . D'ailleurs, elle apprécie de ce fait plus les individus obscurs qu'avant, ne leur tournant plus le dos de peur d'hostilité mais leur faisant cette fois-ci face, comme à n'importe quel Lumineux . La différence est qu'elle est simplement plus méfiante ... Elle sait qu'il faut toujours se méfier des inconnus Obscurs .
En somme, Angel est une louve espiègle, facétieuse, pleine de vie et de joie, taquine et regorgeant d'humour, agréable et plaisante . Elle attire beaucoup de mâles de par sa beauté fascinante et sa maturité sans défauts . Ses conquérants sont le plus souvent Lumineux (vous comprendrez pourquoi hein) mais il y a aussi beaucoup de loups obscurs qui aiment à la charmer, juste pour le plaisir des yeux, et aussi pour le mérite de dire à leurs camarades qu'ils ont réussi (enfin, ça reste à vérifier...) à charmer l'une des plus belles femelles de tout le royaume . Mais Angel reste indifférente et froide comme de la glace face à toute cette courtoisie ... Elle répond gentiment par des phrases claires et nettes et fait comprendre parfois qu'elle n'a pas besoin d'un bourreau des coeurs . C'est une femelle juste et qui possède un coeur aussi pur que du diamant .
Elle s'énerve parfois, oui, comme tout le monde ! Mais n'en vient jamais à la bagarre, d'ailleurs, si jamais elle assiste à l'une d'elle, elle préfère s'envoler loin de toute hostilité et retourner au calme et à la serenité...
Bref, Angel est une femelle qui connaît Another World comme sa poche du fait de son ancienneté ici, (elle a presque vécu depuis son enfance ici...) et sa présence est rassurante auprès de tout le monde tant elle sait se faire douce et agréable .

Munkisha n'étant plus là, Angel se retrouva à nouveau seule sentimentalement. Elle ne cherchait pas spécialement à retrouver l'amour ou à être aimer. Elle était plus préoccupée par son passé que par le choix de son futur compagnon. Mais une nuit, elle trouva une âme en perte, qui avait bien besoin de son aide et de sa sagesse. Toujours aussi douce et agréable, elle s'approcha de son coeur. Ce loup n'était autre que Maldicion, le célèbre lumineux à l'âme aussi noir qu'un obscur profond. Ce dernier d'ailleurs haïssait de tout son être la beauté passionnante de la louve blanche. Mais pourtant ils partagèrent tous les deux des moments si fort, que leur coeur ne purent que s'éprendre l'un de l'autre. Malheureusement, le destin leur joua des tours, et ils se perdirent, croyant tout deux que l'autre ne l'aimait pas. Ce n'est seulement à la naissance des louveteaux de Maldicion et d'Angel, qu'ils se retrouvèrent. Et la foudre frappa. Les deux amants étaient réunis, pour le meilleur et pour le pire...

* : Son futur propriétaire pourra faire le choix de ce qui blesse son passé, mais il faudra que ce soit une raison intéressante et imaginative, pas une simple rupture amoureuse ou l'absence de ses parents ... Parlez-en à un modo des persos par MP si vous voulez nous proposer une raison qui fait que notre Angie nationale regrette son passé . Ça pourrait si vous le désirez, être en rapport avec la petite bourse qu'elle tient autour de son cou .
=> Idée proposée par Darky . (l'idée doit être tenue secrète)

[Un Rp d'exemple est maintenant demandé pour jouer Angel, ne la prenez pas juste parce qu'elle est belle! Angel est importante dans l'histoire d'Aw.]

Jouée par ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angel [libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MIGUEL ANGEL SILVESTRE - Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-