Forum RPG lupin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Millane se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Millane se présente !   Mer 6 Aoû - 11:20

Invité
Invité

Bonjour à tous !

Donc je me présente, Melanie, 15 ans, jeune fille vivant sur la côte d'azur :3 j'suis née un 31 Mars et je rentre au lycée dans moins d'un mois à mon plus grand désespoir...
Du haut de mes 1m59,5 (le 0,5 est très important u.u) on dit que je suis gentille quand on me connaît, très chiante, pas très sociale et que je radote beaucoup n.n (et que je dis beaucoup d'imbécillités aussi x))

Côté passions il est évident que j'adore écrire et ce depuis toute petite, je suis rentrée à l'âge de 10 ans dans le monde du rp, je l'ai quitté pendant 1 an et demi j'ai donc trois ans et demi de expérience de rp on peut dire xD j'aime beaucoup lire également, surtout du fantastique, FableHaven, l'Epouvanteur, LGDC, Hunger Games... Je serai ravie de parler bouquins avec d'autres :* je lis également quelques mangas comme Pandora Hearts ou Black Butler mais je préfère quand même les romans ^^ j'aime également les Marvel et DC Comics même si j'en ai pas lu beaucoup, j'aime les films xD
J'aime également beaucoup le sport, surtout le handball et le rugby en fait. Je supporte l'équipe de rugby de ma ville le RCT depuis deux ans et cela fait trois ans que je fais du handball en club ^^ je fais également de l'escalade en simple loisir de temps en temps avec mon papa :3
Enfin j'aime beaucoup les jeux vidéos aussi même si je suis pas une excellente joueuse x3 Okami, Skyrim, Assassins Creed Black Flag et tant d'autres ^^

Que dire ensuite ? Beuh... Pas grand chose xD j'ai une vie tout à fait normal, je vis avec mon papa et ma maman, je suis fille unique, j'ai des amis et des passions une vie simple mais parfaite pour moi ! ^.^

Bon je vais pas vous soûler plus longtemps et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous ! Me reste plus qu'à avoir ma couleur n.n

Bisous les loups !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 6 Aoû - 13:52

Achernar
Traqueur
Traqueur

PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Coucou ma belle, je suis trop contente que tu sois venue en fin de compte. Je suis ravie de pouvoir enfin lire une présentation de toi ^^

Trop hâte qu'on puisse RP ensembles. Et si jamais tu veux parler livre, jeux vidéos etc, je suis toute ouverte, moi aussi, un peu geek, surtout au niveau de la xbox 360 : Far Cry 3, tous les Devil May Cry, Rayman Origins et Légends, Skyrim (un peu moins) ^^

Voilà, je te souhaite la bienvenue sur AW et j'espère que tu te plaira ici ^^ Bisous ma belle ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 6 Aoû - 14:00

Invité
Invité

Bienvenue à toi, compatriote sud-estoise (Toi aussi, invente tes mots random !)

En espérant que la vie revienne ici bas et que tu puisse t'éclatée sur le forum ;D
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 6 Aoû - 14:13

Xiii
Recruteur
Recruteur

PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Bienvenue à toi ! :DDDD
Je n'ai plus vraiment l'envie de lire en ce moment, mais en tout cas, j'adore Okami xD ( on voit pas ça avec mon perso non non )
Plus sérieusement, j'espère que tu t'amuseras ici ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 6 Aoû - 16:59

Invité
Invité

Natawel -> Tu m'as tellement parlé de ce fofo et puis au moins je pourrai toujours rp avec toi ! :3
Moi j'ai la PS3 mais bon les jeux c'est un peu les mêmes xD
Merci <3

Sky -> Merci ami du sud =D et je te souhaite à ce que tu t'eclates aussi puisque tu es nouveau aussi je crois ? :3

Xiii -> Merci :D
Okami ? Je te crois pas ça se voit pas du tout u.u c'est pas comme-ci tu avais Amaterasu en signature (comment j'ai trop d'humour o/)

Merci à vous trois ^.^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 6 Aoû - 17:07

Xiii
Recruteur
Recruteur

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Héhé oui xDD
Tiens juste une question comme ça ! Tu as des animaux ? :3
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 6 Aoû - 17:32

Invité
Invité

XD
J'en avais ! Quand j'étais petite j'avais un chien, un croisé Beauceron et Berger Allemand, une chienne adorable hélas morte d'un cancer de la langue quand j'avais quatre ans...
Après j'ai eu un poisson rouge et deux canaris qui sont tous les deux morts et dans pas longtemps j'aurai deux poules ;3

Et toi ? ^^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 7 Aoû - 0:44

Xiii
Recruteur
Recruteur

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Oh ta chienne devait être magnifique ! Je compatis en tout cas, moi aussi j'ai perdu une chienne à cause d'une malade :/

Héhé on a eu beaucoup d'animaux en commun, en fait, mes parents adorent les animaux et on a eu une ménagerie xD
On va dire que j'ai eu trois chats, qui se sont succéder quelques temps entre eux, ils ne se sont jamais connus entre eux ^^ J'ai aussi eu une chienne qui a grandit avec moi, 4 canaris ( dont deux se sont enfuis quand ils ont eu l'occasion ), deux hamsters, une gerbille, un rat, on a eu quelques poissons quand j'étais enfant. Ensuite quand les canaris sont morts j'ai acheté avec mon copain des perruches pour ma mère :3 on a eu aussi en tout 9 poules, au début 3 cou nus, puis encore 3 et finalement 3 petites poules noires adorables xD Mais bon, leur histoire a été tragique :/ On a accueilli une jument avec son poulain dans notre verger puis on a eu des moutons :3 Je sais plus exactement combien, mais un bélier pour je ne sais combien de brebis et celui là avait la facheuse manie de ne concevoir que des jumeaux xD On s'est retrouvé à une vingtaine de moutons ( avec plein d'agneaux à s'occuper, car là encore, quelques histoires assez tristes ^^ ) et puis on a fini par les vendre car mes parents n'avaient plus le temps de s'en occuper :3

Et sinon actuellement il reste un chat et deux perruches chez mes parents, et chez moi j'ai un poisson ! un combattant hihi x)
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 7 Aoû - 10:19

Invité
Invité

Oui, à chaque fois qu'on en parle mes parents me disaient que bebe on aurait dit une vraie peluche ^^ enfin il valait mieux qu'elle se fasse piquer la pauvre elle ne pouvait même plus manger à cause de sa maladie :/
Je compatis avec toi, même si j'étais petite quand j'ai perdu mon chien ça doit être très dur pour son maître :/

Et ben dis donc xD moi les chats je peux même pas y penser ma mère en a peur xD (mais plus tard quand j'aurai un appartement et tout ça je me prendrai un chat ou un chien è.é)
Les gerbilles je trouve ça tout mignon mais les parents n'aiment pas trop les rongeurs donc c'est niette x3 Des moutons :0 tu devais avoir un grand terrain !

Les perruches c'est mignon aussi *.* moi j'attends mes petites poules :3
On peut pas dire que t'en as pas eu des animaux xd
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 7 Aoû - 15:53

Xiii
Recruteur
Recruteur

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Oui je vois ! Il vaut mieux abréger les souffrances des fois même si c'est dur, et effectivement dans n'importe quelle circonstances c'est toujours triste ^^

Arf pour les chats c'est dommage ! xD Enfin oui, attends d'avoir ton appart au moins tu seras tranquille :3 Moi mon copain veut qu'on prenne un chaton aussi je suis pas contre mais pas pour non plus xD Le chien on a dit non finalement, dans l'appartement qu'on a là c'est pas possible :3

Héhé moi c'est pour le rat que ça a un peu coincé XD Ma mère a horreur des rats xD Elle n'aime pas leur queue, mais cela ne m'a pas empêcher d'en avoir un quand même et au fur et à mesure elle pouvait le manipuler sans avoir peur ! Mais bon les rongeurs c'est hyper fragile :3 Et puis je me rappelle pour la gerbille, c'est mon frère qui me l'avait offert, je sais pas si mes parents étaient vraiment au courant XD Je l'avais appelé Réglisse, d'où mon PUF actuel hihi xD

Et tu pourras montrer des photos de tes poules ? Ou alors tu as peut être la race ? :3 Je trouve ça trop mignon les poules je rêverais d'en avoir encore xD Mais bon faut un jardin et j'en ai pas xD Et oui pour les moutons on les a mis dans un verger qui doit faire... 10 ares si je me trompes pas ? Je sais plus exactement mais c'était un grand terrain :3 Et oui du coup j'ai toujours été entourée d'animaux, je trouve que j'ai de la chance d'avoir pu en profiter tellement et avoir des animaux qui sortent de l'ordinaire ! Tu verras les poules c'est adorable, perso elles picoraient dans ma main les graines, c'était rigolo xD
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 7 Aoû - 18:18

Achernar
Traqueur
Traqueur

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Tu aurai pas encore des photos de ta beauceron croisée berger allemand ? J'adore les beaucerons, c'est mon futur chien, dès que je le pourrais, je veux m'en offrir un.

Sinon, j'ai 2 chats et un furet ! Et un jour, j'aurais encore un chien ^^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 7 Aoû - 18:47

Invité
Invité

Moi j'ai ces trucs chez moi :D

Quand je l'ai eu:

Attention on change de format:

Ha c'est bête. J'ai trouvé deux chiots beauceron y'a un mois à mon boulot, on se serai connu plus tôt j'ten aurais donné un. (Oui je trouve des chiots à mon taff, les propriétaire des parents ne les ont pas opérés et ils délaissent complètement les chiots, que je retrouvent à bouffer dans les poubelles à 3 semaines - 1 mois... J'en ai déjà sauvé 4: 3 adoptés et un spa (que j'ai failli adopter mais c'est une histoire compliquée :/)
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 7 Aoû - 20:10

Xiii
Recruteur
Recruteur

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Oh que des bonnes bouilles ! **
C'est triste de voir des gens qui abandonnent comme ça :/ Avec mon copain on est allé à un refuge et y'avait 5 chiots type labrador... Mais bon, c'était trop cher pour nous ^^

Et je rêve de Beauceron depuis que j'ai 11 ans xD Et je voudrais bien un husky ou un chien loup, mais bon ce sont des gros chiens qui méritent beaucoup d'attention, je préfére être vraiment posée pour avoir un gros chien :3
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 7 Aoû - 22:12

Invité
Invité

Saarloos ! <3

A tendance à se barrer, faire gaffe avec les gosses (ce sont des chiens-loups quand même)

MessageSujet: Re: Millane se présente !   Ven 8 Aoû - 8:14

Xiii
Recruteur
Recruteur

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Oui oui je suis au courant de tout ça :3 Et c'est pour ça que je ne veux pas en prendre un maintenant héhé x)
Très beau en tout cas ♥
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Ven 8 Aoû - 13:01

Achernar
Traqueur
Traqueur

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Sniffff, je peux pas voir les images ! Mon ordi beug, j'ai les images de toutes les pubs que tu veux, celle de nos signatures, mais les photos, non :(

Sky, tu habites vers ou ? ça me dirait bien un bébé beauceron abandonné, c'est si cruel. Après, pas tout de suite, mais si tu en retrouve, préviens moi ^^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Sam 9 Aoû - 12:43

Invité
Invité

Xii -> Pour les photos des poules des que je les ai je les poste ;3 mais la race je sais pas du tout x3
10 hectares, mais tout le monde a un jardin de 10hectates voyons u.u *sors-*
Pour le rat, je suis pas trop fan non plus x3 enfin j'en aurai pas de toutes façons donc.... X)

Sky -> tes chats sont trop choux *.*
Et pour les chiens c'est gentil mais mes parents ne veulent pas du tout (enfin surtout ma mere) trop de responsabilités et comme il serait seul toute la journée à la maison à s'ennuyer donc j'en aurai pas mais c'est gentil ^^ sinon les pauvres c'est triste de les avoir abandonnés :/ en tout cas j'espère que le dernier trouvera vite une famille ^^

Les husky je trouve ça trop chou aussi *^* mais les chien-loups moins, j'aime bien mais ça doit être plus sauvage qu'un chien "normal" si on peut dire ^^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Sam 9 Aoû - 15:36

Xiii
Recruteur
Recruteur

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Ah non pas 10 hectares ! Je pense que c'est trop grand, on doit avoir 10 ares :3 Mais c'est vrai que c'est grand ahah xD Mais c'est bien du coup on a plein de poires, quetsches, pommes, mirabelles etc.. **
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Dim 10 Aoû - 11:06

Invité
Invité

Bah moi j'ai un appart' de 67 m2... xD

Natawel => J'habite à Arles (13) mais je boss à coté de Marignane (13), Tu sais j'ai ramassé les deux derniers y'a pas trop longtemps et j'a croisé la mère, elle à pas l'air d'être pleine, je ferais gaffe si tu veux mais y'a des chance que ce soit pas des beauceron la prochaine fois (les 2 premiers étaient croisée berger blanc suisse).
Après à la fin du mois j'ai fini mon contrat, peut être que je vais y bosser encore deux mois après mais ensuite je pourrais plus faire gaffe. Au pire je demanderais au secrétaires de m'appeler si quelqu'un en trouve encore.
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Dim 10 Aoû - 18:52

Thunder
Combattant
Combattant

PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Ouaaais une gameuse ! *_*
Trop mimi tes chats Sky <3

Bienvenu en tout cas
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mar 12 Aoû - 11:16

Invité
Invité

Sky -> oh t'es pas très loin de ma ville =D moi je suis dans le Var mais pour faire Toulon/Arles c'est pas hyper long ^.^

Thunder -> xD merci ^^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mar 12 Aoû - 22:15

Achernar
Traqueur
Traqueur

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Sky > C'est dommage, ça fait un peu trop loin pour moi, j'habite en Suisse ^^' et je n'ai ni permis, ni voiture, ni appartement, pour le moment. Mais c'est gentil pour la proposition, Merci quand même ^^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 13 Aoû - 0:45

Invité
Invité

Zacha > Oui en 2-3 heures de route ^_^

Natawel > t'en fait pas si ça arrive je prend des vacances, je monte en alsace récupérer la voiture de ma copine et au passage je t'amène le toutou ^^
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Mer 13 Aoû - 0:58

Achernar
Traqueur
Traqueur

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Sky > c'est super chou, mais avertis avant, il faudrait vraiment que j'ai un appart à moi d'abord, ma mère ne veut plus de chien chez elle... Déjà qu'elle veut que j'embarque le dernier chat qui va rester quand je vais partir pour ne plus avoir d'animaux du tout ^^'

Donc préviens moi par MP si jamais, mais c'est pas sûre que je puisse le prendre suivant comment et quand ^^'
MessageSujet: Re: Millane se présente !   Jeu 14 Aoû - 16:31

Xiii
Recruteur
Recruteur

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Ahah si tu montes en Alsace, tu passeras pas loin de chez moi 8D ( enfin si quand même un peu xD )
MessageSujet: Re: Millane se présente !   

Contenu sponsorisé

Millane se présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1