Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nushaba [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nushaba [Libre]   Lun 5 Mai - 13:20

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Art (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Char (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Nushaba (Nouchaba) , ( surnoms : Nush' (Nouche), Nusha (Noucha))

Sexe:
Femelle

Affinité:
Clan Lumineux

Particularité:
Nush' est une dragonne libellule. C'est une sous-espèce relativement rare et à sa connaissance, après des siècles de recherches infructueuses, elle est la seule/dernière représentante.
Ses couleurs lui permettent de se fondre dans le décor lorsqu'elle vole, devenant relativement invisible à moins de savoir qu'elle est là et où regarder. De plus, la finesse  et la légèreté de son corps lui permettent de décoller facilement et rapidement ainsi qu'un vol gracieux et rapide.

Caractère / Histoire :
Nushaba est une dragonne foncièrement gentille qui déteste les conflits et se battre. D'ailleurs, ne lui demander pas de se battre un jour, car en dehors du fait qu'elle est totalement nulle en combat, c'est une véritable poltronne qui l'assume parfaitement. Bien que ce soit une dragonne, elle n'est pas très grande, même si elle fait facilement 5 ou 6 fois la taille d'un loup adulte de taille normale. Un loup à l'envergure disproportionnellement grande et aux allures menaçantes la ferais déguerpir sans demander son reste. Bref, une grosse poltronne qui choisira toujours de prendre la fuite tant que cela est possible. Et vu ses compétences citée plus haut, la fuite est rarement impossible.  C'est une grande trouillarde et elle ne prend jamais de risque. Elle aime les choses bien réglées, régulières et on pourrait presque la qualifiée de maniaque bourrée de toc. Elle a une routine installée tous les matins et pour chaque journée, elle prévoit toujours un programme précis pour prendre le moins de risque possible.

Nush' n'est qu'une âme charitable qui ne demande qu'à se rendre utile et rendre service. Elle ne vit que pour ça, quand elle n'est pas trop parano. Elle adore tout ce qui est beau, les fleurs, la nature et peut passer des heures à admirer ce qui attire son regard par sa beauté. Quoique ce soit. Son cœur est à prendre, mais elle ne se laissera pas séduire par n'importe qui. Car bien que légèrement naïve, elle ne supporte pas les grosses brutes. Elle a plutôt une envie irrépressible de fuir dès qu'elle en voit une, qu'elle soit reptilienne, lupine, mâle ou femelle. C'est une grande sentimentale et elle, la force brute, elle en a rien à faire. Elle juge sur la capacité du prétendant à prendre soin d'elle, lui faire plaisir, son désir de la connaître et tout ce genre de truc bien fleurs bleues...Elle se laissera donc séduire que par un dragon attentionné, avec une apparence pas trop agressive, histoire que sa couardise ne la pousse pas à la fuite chaque fois que son aimé entre dans son champ de vision... Oui, oui, c'est à ce point là...

Relativement naïve, mais pas trop, elle se laissera facilement berné si un méchant tente de se faire passer pour un gentil, s'il est un temps soit peu doué en comédie et qu'il a une apparence normale, voir accueillante. Surtout qu'elle est en manque cruel d'amour. Depuis sa plus tendre enfance, elle est seule. Lorsqu'elle est sortie de son œuf, elle était seule dans le nid. Pas d'autres œufs et pas de parents à l'horizon. Son instinct l'a poussée à s'en aller avant qu'un prédateur ne l'a repère et elle l'a suivit. Elle a parcouru le monde dans tous les sens depuis des centaines d'années pour tenter de trouver un seul dragon de son espèce. Mais ses recherches, jusqu'alors accumulèrent échecs sur échecs pour la plus grande peine de la dragonne qui se sent si seule dans ce monde de brutes. Car tous les dragons qu'elle a croisé depuis sa naissance sont plutôt brutes d'apparence, grosses cuirasses d'écailles, des cornes énormes, des piques et pointes partout... Bref, tous plus repoussants les uns que les autres de son point de vue. Sauf éventuellement ceux qui sont appelés, très souvent, dragons chinois. Eux, elle les trouve jolis, voir même attirant. Mais même si elle pourrait se laisser séduire par un charmant et attentionné dragon chinois, elle ne perd pas l'espoir de trouver un jour un mâle de son espèce et de pouvoir perpétré avec lui, leur espèce, afin d'éviter qu'elle ne disparaisse. Car c'est une l'une des raisons de bases de sa trouille incessante, le fait qu'elle soit convaincue de trouver un jour un mâle de son espèce et que celle-ci s'éteindrait totalement avec elle si elle mourrait avant de le trouver. Alors elle a commencer à faire très attention à sa vie, toujours dans l'espoir de trouver un mâle et sauver l'espèce et avec les siècles de sa vie que se sont écoulés cette prudence à finit par évoluer en couardise, frôlant même parfois la paranoïa.

Ecrit par Mitsuba Shinsen


Jouée Par: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nushaba [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Dragons-