Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blackwood [libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Blackwood [libre] [I]   Dim 30 Mar - 1:04

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Nom : Blackwood

Sexe: Mâle

Affinité : Clan Obscur

Particularité : Il maîtrise le pouvoir de ceux dont il se nourrit (boire le sang, manger sa chair…), s’il ne les tue pas, pour une durée limitée.

Caractère :
Blackwood n’est pas le genre de dragon que l’on aurait envie de croiser. Non, loin de là.
Il est malfaisant, aime se moquer de tous ceux qu’il croise, quand il ne s’en nourrit pas, et aime particulièrement leur voler leur pouvoir.
Il aime aussi jouer avec eux, avec la peur qu’ils ressentent. Il prendra un malin plaisir à les torturé mentalement jusqu’à ce qu’il commence à s’ennuyer. Et lorsqu’il s’ennuie, c’est pire que tout, car il peut à tout moment décider de vous bouffez pour terminer sa séance de jeu, et ainsi passer à une autre distraction.
Blackwood est un dragon empli de rancœur et de ressentiments, en effet il est né sans ailes, ce qui est assez atypique chez un dragon. Son caractère malsain est en partie lié à cette particularité car le dragon a toujours était très jaloux de ses semblables et frustré d’être ainsi cloué au sol. Il aurait tellement voulu plonger dans les nuages et se laisser porter par le vent. Ne vous avisez pas de vous moquer de cette singularité, que vous soyez un loup ou un dragon; Black' est déjà assez méchant en temps normal, aborder ce point le rend fou de rage. Il ne se contentera pas de vous tuer, oh non, il vous fera subir un tel calvaire que vous regretterez le fait même d’être venu au monde. C'est vous-même, qui le supplierez alors de vous tuer.
D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais été gentil avec personne. Même lorsqu’il n’était encore qu’un dragonneau, tous ceux qui le voyaient s’enfuyaient en courant. Il n’a pas d’ami, et cela ne le dérange pas le moins du monde. Même sa mère ne veut plus le voir, et à dire vrai, il s’en contre-fou royalement. Black’ est du genre à faire souffrir quiconque ose croiser sa route.
Ne pouvant voler, le dragon s'est focalisé sur sa force physique. Il s'est infligé des conditions de vie et un 'entrainement' très rudes. Sa puissance actuelle surpasse celles de la plupart des dragons, un seul coup de griffes donné avec toute sa force met un loup directement KO.
Il est incroyablement narcissique, et pour lui, il est le meilleur, et supérieur à tous les autres. Et celui qui oserait lui dire le contraire, il se pourrait bien que ce soit la dernière chose qu’il puisse faire… Il n’est pas intéressé par les femelle, même si ce n’était que pour se reproduire, il se fiche royalement d’engendré une descendance, du moins pour le moment. Mais il est jeune, peut-être qu’un jour, le fait d’engendré des petits Blackwood ne lui filera plus de nausées. Mais une chose est sure, il ne risque pas de tomber un jour amoureux, il préférait mourir plutôt que de s’attacher à un être vivant…

Histoire :
Spoiler:
 

Fiche écrite par Mitsuba Tameiki (anciennement Yonaka Hane) et Nestea

Pris par : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blackwood [libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Dragons-