Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crazy [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Crazy [Libre] [I]   Jeu 27 Mar - 10:05

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom:
Crazy

Zone :
Lumière

Sexe :
Femelle

Particularité :
En se concentrant assez elle peut se mettre à léviter... Et est un peu trop immature.

Caractère :
Lors de votre première rencontre avec elle, peut être que vous la prendrez pour un mâle, d'abord. Malgré une image un peu androgyne, Crazy est une femelle totalement délirante et qui adore faire des blagues même si elle ne sont pas forcément drôles. Il faut toujours qu'elle rajoute quelque chose.
C'est aussi une grosse trouillarde, elle a peur de presque tout et passe la moitié du temps dans les airs à léviter au dessus du territoire Lumineux. Elle n'est pas très débrouillarde et futée, c'est plutôt une louve immature et bourrine dans ses blagues pas très bien recherchées, cependant elle arrivera très bien a se trouver quelques amis avec son côté un peu "fofolle".
Peut être que son passé y est pour quelque chose? Abandonnée par sa mère, elle a vécu seule renfermée sur elle même avec son père, qui ne lui adressait pas un poil d'affection à la petite loupiote. Elle a fini par se parler à elle même ou aux créatures de la forêt. Elle du se débrouiller seule, ne quittant pas les êtres magiques d'un coussinet. D'un caractère un peu lourd, elle est tout le temps sur le dos des autres et... Ne les lâche pas non plus.
La louve, naïve, accorde sa confiance à n'importe qui, au gentil lumineux jusqu'à l'obscur manipulateur qui s'en sert comme un jouet. Elle tombe dans les pièges les plus farfelus les uns des autres (Et mon Dieu qu'ils sont visibles!) et se fait souvent avoir. Malgré tout, sa possessivité remonte quand ses amis et les gens qu'elle connait font d'autres rencontres. Un jour, elle arrivera peut être à devenir plus posée... Qui sait. Pour l'instant, la louve est hyperactive et elle est en constante recherche de quelqu'un à qui parler. En effet, Crazy ne supporte pas d'être seule, ou du moins, elle ne supporte plus. Elle s'est rendue compte (Avec l'aide de certains Obscurs...) que de parler à soi même ou a des entités invisibles est totalement ridicule. Malgré tout, elle s'efforce d'être câline et adorable avec tout le monde. Sa tactique contre les Obscurs? Les énerver.

(Caractère ré ecrit par EniramRoonie aka Araum)

Joué par ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crazy [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-