Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soft [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Soft [Libre]   Jeu 27 Mar - 10:04

Admin
Alpha
Alpha


Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 25
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Soft

Zone :
Lumière

Sexe :
Masculin

Rang :
Guetteur ou Recruteur ou Chasseur

Particularité :
Aucune

Traits de caractère principaux :
Pacifique - Ouvert - Paresseux - Optimiste - Philosophe - Sociable

Caractère :
Soft est vraiment un loup très sympathique qui évite toute sorte de combat et impose son côté pacifique très Peace and Love... Effectivement Soft est paresseux et n'est au contraire pas un bon combattant mais son caractère posé et calme lui permet de ne pas être obligé de se battre.
Hormis ça c'est un mâle encore un peu joueur mais pas trop longtemps évidemment car son côté paresseux refait toujours surface... Sinon il est très ouvert et sociable c'est ainsi qu'il a énormément d'amis et le mâle est vraiment toujours présent pour eux dans tous les cas enfin sauf lors de combats qu'il essaiera d'éviter encore une fois. Son grand côté philosophe lui permet de voir la plupart du temps la vie du bon côté et donc il ne déprime jamais et est très rarement triste.
Par rapport aux Obscurs et Lumineux il s'en fiche un petit peu et peut très bien arriver à se faire des amis car pour lui les Obscurs sont des loups comme les autres avec juste un caractère fort et différent.
Les femelles sont souvent attirées par son côté doux, son je-m'en-foutisme aigû concernant la guerre des deux clans et son côté innocent et simplet. Oui, Soft est un mâle au physique plutôt attirant, intelligent et spontané. Sa joie de vivre et sa stabilité intérieure lui donnent un côté très 'gentleman' que les femelles apprécient énormément car être en sa compagnie est très agréable. Mais Soft n'a pas encore pensé à l'amour, il ne le cherche pas vraiment, et pense que ce sera le destin qui fera la chose, tranquillement ! Alors il repousse gentiment les avances que les femelles lui font, pourtant, la plupart du temps, ce sont des femelles très stables et sérieuses en amour qui viennent vers lui mais il ignore toute attirance et préfère vivre une vie paisible, calme, oui, comme un pacha, chassons le naturel, il revient au galop...
Cela vexe les femelles qui se font légèrement expulsées, mais la gentillesse de Soft et son petit côté croquignolet les ramènent toujours vers lui.

Réservé par ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soft [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-