Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre... intéressante (Achernar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre... intéressante (Achernar)   Mar 4 Fév - 21:35

Swiftkill
Exécuteur
Exécuteur


Inscription : 02/02/2014
Messages : 67
Age : 18
PUF : Etheldrede

Rang : Exécutrice

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
95/100  (95/100)

Le sable glissait entre les pattes de la louve au pelage vermeille. Bon okay, elle n'en revenait pas. Voir un dragon sortir d'un volcan pouvait foutre un coup au coeur de n'importe qui et Swift' ne s'était jamais rapprochée du "n'importe qui". Arrogante? Peut-être mais la louve aux yeux émeraudes était comme ça et la possibilité d'un contraire ne lui venait même pas à l'esprit. Sachant pertinemment que non, elle n'était pas la bienvenue sur ses terres, la Tueuse s'y était néanmoins aventurée, laissant le souffle chaud et sec du désert lui fouettait le visage et le sable se coinçait entre ses griffes et dans son pelage.

A ce qu'elle le sache, les Obscurs n'avaient pas vraiment reçu d'ordre quand au comportement à tenir face au gros reptile. De toute façon, pensait la mère en marchant dans le désert, elle était pour réunir un groupe de loup et allait faire la peau à la bête si elle n'osait que refoutre ne serait-ce qu'une griffe sur son territoire.
Un ricanement dédaigneux s'éleva de sa gorge quand elle pensa au fait que même si les bisounours adverses s'étaient ramener sur leurs terres aux lieus de se réjouir du risque encourus par la meute Obscure.

A leurs place, Swift' se serait débrouillée pour se préparer à toute éventualité et augmenter les gardes près de leurs frontières. Voir même se foutre ouvertement de leurs gueules si cela avait mal tourné et en profiter pour les prendre aux dépourvus. Mais non... Ces chieurs pavés de bonnes intentions s'étaient précipités au volcan comme si leurs vies en dépendaient.
Comme quoi tout le monde n'était pas aussi égoïste que la louve au pelage couleur de sang.

Sous ses pattes bientôt le sable disparut laissant place à une douce herbe et la température baissa.
Tiens. Elle était arrivé.
Voir tant de couleurs vives, colorées et joyeuses lui foutait la gerbe. Cependant, l'eau était là et sa promenade lui avait donné soif.

Le pas tranquille Swift se dirigea vers  un point d'eau et s'apprêtait à courber la tête pour boire quand une brise lui apporta une odeur inconnue. Sa voix claqua comme un fouet tandis que les yeux émeraudes lançaient des éclairs.

"- Qui va là?!"

Ou plutôt qui osé la dérangée dans ses réflexions sur des terres qui ne faisaient pas parties de celles de sa meute?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre... intéressante (Achernar)   Jeu 6 Fév - 12:42

Achernar
Traqueur
Traqueur
avatar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 25
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)


Une rencontre... Intéressante


L'agression au lieu de la fuite (pour une fois, ça change...)


Contrairement à tous les matins, le loups immense avait rompu sa routine... Oui, il n'avait pas manquer de voir le dragon sortir du volcan. Il ne se retrouvait pas sur place même, vu que c'était une terre obscure, mais il était dans le désert du Koléan. Oui, cela faisait deux jours qu'il s'y trouvait. Le sable lui brûlait les coussinets, mais il s'en fichait pas mal, comme de presque tout d'ailleurs... Il cherchais l'oasis, selon ses calculs, elle devraient apparaître dans peu de temps. Pour une fois qu'il avait eu envie de quelque chose il avait décider de combler cette envie. Il s'était donc dirigé vers le Koléan et s'y brûlait les coussinets. Soudain, il avait entendu des bruits monstrueux en provenance du volcan en fusion, lui semblait-il... Il avait donc dirigé ses pas vers les limites du Koléan les plus proches du Volcan en fusion. Et il avait vu une immense créatures à la forme bizarre avec des ailes ressemblant à des ailes de chauves-souris, mais la bête était tellement plus énorme et effrayante... Il l'avait vue sortir du volcan et s'envoler vers le Koléan. La bête était passée juste au dessus de grand loup muslé qui avait l'air d'un louveteau à ce moment précis. Il n'avait plus tremblé de peur de telle sorte depuis qu'il était louveteaux...

Il avait mit un moment à arrêter de trembler de peur. Les légendes qu'il avait racontées à son fils étaient donc réelles... Pas croyable. Et en plus les dragons avaient décider de revenir sur AW, super... Il avait reprit sa marche, tout en réfléchissant à tout cela, pour une fois depuis trois étés, il ne marchait pas en pensant à la mort de son fils. Bon il marchait toujours avec presque aucun but, mais au moins, il pensait à ce dragon qu'il avait vu. Soudain, alors qu'il levait le regard, il l'apperçu, l'oasis... Enfin ! Il se mit au trot, le sable brûlant commençait vraiment à lui brûler les coussinets... Il arriva rapidement près de la source d'eau et d'ombre, au milieu de l'oasis. Aussitôt, il sauta dans l'eau et y plongea ses pattes. L'ombre fournie par les arbres gardait le sable frais, et cela lui avait déjà soulagé un peu ses coussinets énormes, mais l'eau lui fit encore plus de bien. Il sortit sa patte avant gauche de l'eau et regarda ses coussinets. Ce qu'il vit l'effraya... Ses coussinets n'étaient pas en très bon état, brûlé presque intégralement, pas étonnant qu'il ait mal sous les pattes. Mais alors qu'il examinait ses autres pattes, une voix amère l'agressait. Il renifla les odeurs et découvrit que c'était une femelle... Ben voyons, pourquoi est ce que tous les gens qu'il croisait était des louves ! Il avait vraiment pas de chance... Mais celle-ci l'avait agressé et lui avait parler méchamment. Depuis plus, il n'avait pas les moyens de fuir, trop mal aux coussinets, il avait besoin de cette eau, de cette ombre et de repos. Alors il ne prit pas la fuite, pour une fois et se retourna pour regarder la louve. Elle était rouge foncée et ne semblait pas commode....


    —"Il me semble que vu le lieu dans lequel on se trouve, ce serait plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici... Obscure !"



>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre... intéressante (Achernar)   Jeu 6 Fév - 20:01

Swiftkill
Exécuteur
Exécuteur


Inscription : 02/02/2014
Messages : 67
Age : 18
PUF : Etheldrede

Rang : Exécutrice

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
95/100  (95/100)

Et voilà qu'un loup au pelage brun était arrivé se prélassant dans l'eau pour soulager ses coussinets meurtris. Ah oui c'est vrai que le sol était brûlant, et Swiftkill avait très bien ressenti la douleur cependant ce n'était rien pour la tueuse. Mourir une fois suffisait à donner un ordre de priorité, sans l'eau de l'oasis la louve au pelage vermeille serait morte de soif dans le Désert. Mais ses coussinets auraient pût être à vif et sanguinolents, cela ne l'aurait pas tué.

Le mâle avait une grosse écharpe, la femelle obscure haussa un sourcil amusé. ce genre de déco  c'était pratique pour se faire étrangler, enfin, peut-être que le loup pouvait fournir une bonne distraction.
Il avait mal interprété sa question, moqueuse, Swift ne put s'empêcher de lui retourner une petite remarque comme elle en avait l'habitude:

"- T'sais je vois pas pourquoi j'te répondrais surtout que je suis pas con** au point de croire que les Terres des Lumineux s'étendent jusqu'ici. Perso' j'm'en tape pas mal de ce que tu fous là, Lumineux. J'ai utilisé qui: j'attendais au minimum un nom."


Visiblement des deux elle était la plus vieille mais pas la plus gâteuse.
Le regard émeraude de la louve coula sur le mâle, attentive à déceler n'importe quel indice. Au moins sur ses aptitudes physiques ou quoi que ce soit d'autre. Baraqué le type, puis l'orbe jaune qu'il portait ne lui inspirait pas confiance pour deux sous.
Remarque, la louve au pelage vermeille ne craignait pas grand chose tant que ce n'était pas elle qui commençait de vraies hostilités.
Swiftkill ne croyait pas une seule seconde qu'un des chiens galeux qui peuplait la Meute des Lumineux n'attaquerait en traître.

Ses yeux à peines entrouverts la louve scruta l'eau ou plutôt ce qui était dans l'eau avec un mélange de curiosité et de dédain. La seule présence d'un loup assez stupide/naïf/gnangnan pour être un lumineux lui donnait envie de mordre ou de vomir, au choix.
Sauf que n'ayant pas eu d'instruction par rapport au reptile qui s'était relevé du volcan, la faisait se confiner dans une vie calme et monotone.

Et l'ennui pour quelqu'un comme elle était une des choses les plus agaçantes. La louve avança un peu dans l'eau histoire de soulager tout de même ses coussinets brûlés, elle restait cependant plutôt loin du mâle brun.
Que devenaient ils tous? Ses enfants, sa soeur? Pas que Swift' se fasse ne serait-ce qu'un peu de souci pour eux, après tout les premiers c'était elle et Bad qui les avaient élevés en combattants sans faille et sa soeur était presque aussi forte qu'elle (comme si la Tueuse pouvait admettre que quelqu'un puisse l'égaler).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre... intéressante (Achernar)   Mer 12 Fév - 0:29

Achernar
Traqueur
Traqueur
avatar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 25
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Spoiler:
 


Un rencontre... intéressante


Moi gâteux, non mais tu t'es regardée ?!


La femelle obscure n'avait pas l'air toute jeune, bien au contraire. Elle le dévisageait sans aucune gène et elle leva un sourcil amusé lorsqu'elle tomba sur son cou, lui semblait-il... Ha oui, son écharpe, il l'avait trouvée un beau jour, rejetée sur la plage par la mer et avait décider de la mettre. Depuis, elle ne l'avait plus jamais quitté, ni handicapé d'ailleurs... Soudain, elle lui répondit d'un ton moqueur :

    —"T'sais je vois pas pourquoi j'te répondrais surtout que je suis pas c**** au point de croire que les Terres des Lumineux s'étendent jusqu'ici. Perso' j'm'en tape pas mal de ce que tu fous là, Lumineux. J'ai utilisé qui: j'attendais au minimum un nom."


Ben voyons, c'était bien une obscure, vieille, mais une obscure, aucun doute là dessus. Il resta dans l'eau, profitant de ses coussinets qui lui faisaient de moins en moins mal. Il la regarda, dédaigneux. Comme s'il avait la moindre envie de taper la discute, non mais elle se prenait pour qui celle-là... Il finit néanmoins par lâcher d'une voix froide et vibrante de colère :

    —"Nous ne sommes peut-être pas en terres lumineuses, je vous l'accorde, mais pour venir ici, vous avez été obligée de passer par des terres qui ne sont pas les vôtres, à moins d'avoir sauter par dessus le ravin, ce dont je doute, vu la largeur de celui-ci... Et pourquoi est-ce que je vous donnerait mon nom ?"


Il lui lança un sourire ironique, qui voulait tout dire... Bien sur qu'il avait un lourd passé derrière lui, mais il était encore loin d'être gâteux, et il savait parfaitement ce qu'il avançait. Il connaissait ce monde par coeur, ou presque, pour avoir fait parti des deux meutes qui le peuplait...


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre... intéressante (Achernar)   Jeu 13 Fév - 21:22

Swiftkill
Exécuteur
Exécuteur


Inscription : 02/02/2014
Messages : 67
Age : 18
PUF : Etheldrede

Rang : Exécutrice

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
95/100  (95/100)

Pas de problème, ma rép est pas super donc bon xD

Blablabla.
Le loup à l'écharpe semblait bien trop sûr de lui  et plus amusée encore, Swifty se rendit compte qu'elle l'avait énervé.
Un fin sourire sarcastique apparût sur les lèvres de la louve au pelage couleur de sang  tandis qu'un sourcil se levait sur son visage. Voyons voir s'il savait ce qu'il avançait. Sa voix mielleuse la louve ouvrit la gueule et lâcha un jolie mensonge:

"- Oh il y a un passage tu sais, mais il faut le connaître."

Cependant le loup devant elle avait un langage plus poli, il la vouvoyé. Ok, là elle s'amusait comme une petite folle.
Avec élégance la louve s'allongea dans l'eau savourant le rafraîchissement.
A la manière d'un crocodile, elle ne laissait dépasser de la surface que le haut de sa gueule et la traînée de poils hirsutes et rouges de son dos.

Remarque, il était poli mais elle l'avait agacé.
Ses lèvres révélèrent ses crocs sous l'eau, que pouvait-il advenir à présent?
Dégoulinante, Swifty sortit la tête de l'eau, le regard arrogant et le port de tête altier, elle se contenta de lâcher, jouant une fois de plus sur la provocation.

"- Tu paraît si poli, j'aurais pensé que tu l'aurais assez été pour te présenter. En tout cas, mon nom est Swiftkill."

Mais autre chose intriguait assez l'Exécutrice pour qu'elle retienne un minimum sa langue et son caractère.
Le loup qui lui faisait face avait un air plus proche de celui d'un obscur que celui d'un lumineux, notamment si on prenait compte sa connaissance des terres. Autrefois elle avait connue des lumineux, la louve au pelage couleur de sang en avait même apprécier certains.
C'est pour cela que malgré la conviction que la meute adverse était entièrement composée de faible, elle savait qu'il valait mieux garder l'esprit ouvert.
Un minimum du moins.

Bien vite, Swifty sortit de l'eau s'ébrouant, les gouttes qui s'échappèrent de son pelage s'évaporèrent presque immédiatement sur le sable. Chaud bouillant.
Dans une ou deux minutes l'humidité de son corps aurait presque immédiatement disparue, la louve se retourna, attendant (presque) patiemment la réponse du loup à l'orbe jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre... intéressante (Achernar)   Mer 19 Fév - 10:31

Achernar
Traqueur
Traqueur
avatar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 25
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
7/250  (7/250)
Points de Vie:
70/100  (70/100)

Spoiler:
 


Une rencontre... intéressante...


Tu sembles apprécier les mensonges...

La louve obscurs semblait ne pas vouloir avouer ses mensonges. Au contraire, elle se mit à en rajouter. Comme s'il y avait un autre passage. Archy connaissait ce monde presque par coeur, depuis le temps qu'il vivait ici, il avait fait parti des deux meutes et avait donc eu tout le loisir d'explorer les deux cotés des frontières... Mais étrangement, la louve semblait beaucoup s'amuser. Bien sur, aux dépends de notre cher lumineux. Mais il n'allait pas se laisser faire, ho non. Il n'était pas de très bonne humeur, surtout avec ses coussinets brûlés à cause de ses deux jours de marches dans le désert. La louve s'allongea dans l'eau, d'une manière très élégante, elle ne laissa dépasser que son museau et quelques poils sur son dos. Tiens, on aurait dit un crocodile rouge... Archy ne put retenir un gloussement quand il se dit que ramper à la manière des crocodiles devait sûrement bien lui convenir.

Elle releva ses babines et découvrit ses crocs sous l'eau. Elle finit par se relever, dégoulinante, sans rien n'en avoir à faire, à priori. Elle lui lança un regard arrogant et lui lança, provocante qu'il paraissait poli mais qu'il ne l'était apparemment pas assez pour se présenta. Puis elle se présenta. Swiftkill...Il lui semblait avoir entendu parler de cette louve. Elle n'était plus toute jeune, Archy en avait entendu parler déjà quand il était louveteaux... Néanmoins, elle ne semblait pas désireuse d'engager un combat, alors Archy ne l'engagerait pas, sauf si elle le provoquait un peu trop... Elle sortit totalement de l'eau cette fois et s'ébroua. Elle fut rapidement sèche avec la chaleur étouffante qui régnait dans cet endroit. Archy lui, décida de rester dans l'eau. Il la regarda et découvrit ses crocs à lui. Le plus petit faisait deux fois la taille du plus grand de la louve. En gros, elle n'avait pas intérêt à l'attaquer si elle ne voulait pas finir en charpie...

    —"Achernar, t'es contente là ? Et oui, je suis certains de ce que j'avance. Il n'existe aucun autre passage que les terres lumineuse pour venir ici. Et vu que tu n'as pas d'ailes, tu es bel et bien passé sur des terres qui ne sont pas les tiennes. Quelle chance que tu n'ai croisé personne... "


Il n'avait pas vraiment envie de taper la discute avec la femelle, et il n'avait pas non plus envie d'en faire de la charpie, à dire vrai. Il se coucha dans l'eau, à son tour et lui, dépassait d'un bon bout au dessus de l'eau. Il se mit à boire, sans plus accorder un regard à la louve vermeille.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre... intéressante (Achernar)   Jeu 20 Fév - 21:06

Swiftkill
Exécuteur
Exécuteur


Inscription : 02/02/2014
Messages : 67
Age : 18
PUF : Etheldrede

Rang : Exécutrice

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
95/100  (95/100)

L'Exécutrice s'assit sur le sable, dessinant de vagues symboles sans réelles signification à ses yeux du bout des griffes.Que faire à présent? Le bluff ne marchait pas.
Et puis la confiance en lui du loup l'intriguait fortement. Il n'avait pas l'air aussi vieux qu'elle et pourtant il semblait connaître parfaitement les terres Obscures comme Lumineuses. Peu probable qu'avec son gabarit il soit un éclaireur.
Un éclair de curiosité passa dans son regard tandis qu'elle fixait le loup. Qui donc était-il pour affirmer connaître toutes les terres?

Swifty avisa les crocs du spécimen en face d'elle, ouah... Que voilà des belles canines. Un léger rire lui échappa, il pouvait être aussi musclé qu'il le voulait, aussi grand ou bien armé. Tout cela ne vaudrait rien si il ne voyais pas son adversaire.
Cependant, la louve n'était pas désireuse de se battre, enfin... Pour le moment du moins. Il était vrai que voir de quoi était capable le lumineux l'intéressait mais elle n'était plus aussi vive qu'autrefois et que pour le moment elle était surtout curieuse de savoir ce que cachait ce géant.

Oh donc monsieur avait un prénom.
Achernar. Inconnu au bataillon.
Enfin, pas comme si elle connaissait tout les noms des loups qui peuplaient AW. Mais au moins elle pourrait mettre un nom sur le géant à l'orbe jaune qui à présent l'ignorait.
Un sourire vint accompagner la réponse de la louve aux yeux d'émeraudes tandis qu'elle s'allongeait contre le sable chaud, faisant disparaître ainsi toute trace de la fraîcheur que lui avait apporté l'eau.

"- Contente mais pas encore satisfaite. Comment ce fait-il que tu puisses affirmer cela? Si c'est parce que tu t'amuses visiter les terres de mon clan, on dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis chanceuse ici."

Quoique chanceuse n'aurait pas vraiment été un adjectif qu'elle aurait volontairement choisie pour se décrire. Ce mot ne lui plaisait pas vraiment, surtout que pour la louve au pelage couleur de sang il sonnait atrocement faux.
Etait-ce de la chance d'être morte jeune à cause d'un esprit menaçant? De la chance d'avoir perdu longtemps sa famille? De la chance d'avoir put revivre avec des souvenirs manquants?
Non la seule chose qui l'avait fait tenir étaient sa force de caractère. Rien d'autre.
La chance n'était que ramassis de connerie pour les loupiots naïfs.

Enfin.
Swifty trainait encore sa carcasse couverte du sang de ses victime sur ses terres. Donc elle était tout de même bénéficiaire de quelque chose s'apparentant à cette fameuse chance, quoi qu'elle en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre... intéressante (Achernar)   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... intéressante (Achernar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Phrases intéressantes.
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: L'oasis-