Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leck [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Leck [Libre]   Lun 20 Mai - 17:22

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Signature Petit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature Adulte:
 
Art & Chara (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Design (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Leck

Zone : Obscur de naissance, mais se rangera du côté lumineux en raison de sa santé.
Sexe : Mâle

Rang : Futur guetteur ou recruteur

Particularité(s) : Il peut se créer des sortes de "faux" semblables aux pattes antérieures des mantes religieuses qui apparaitraient entre ses omoplates. Du fait de son handicap, il ne s'en servira qu’occasionnellement pour se défendre (adulte). Sa patte arrière droite est totalement amputée, il ne peut donc logiquement ni tuer, ni chasser, et ce, même une fois adulte. Cependant son pouvoir assez particulier lui permet de canaliser une sorte d'énergie qu'il peut matérialiser uniquement sur son propre corps ; avec cela il peut temporairement se "faire pousser" la patte qu'il lui manque. Malheureusement, cela le fatigue beaucoup, donc il ne peut pas le faire à volonté. Il est également atteint d'une malformation des poumons et ne peut donc pas fournir de trop gros efforts sous peine de suffoquer et probablement de mourir. Handicapé à vie à cause de cela, il se considère comme un poids mort et se trouve être par ce fait, terriblement dépendant des autres, à son plus grand malheur. Il est aussi plus petit que la moyenne.

Caractère petit :

Calme, beaucoup trop calme pour être honnête, ce gamin. C'est en ces termes qu'on peut qualifier Leck. Ce louveteau est une vraie petite peste malgré son jeune âge et son handicap. Il a beau souffrir physiquement et mentalement, être terriblement dépendant des autres et ne pas pouvoir faire ce que font les louveteaux normaux et en bonne santé, il n'en demeure pas moins une sale petite teigne d'obscur. Insolent et provocateur, il n'est pas rare qu'il use de sa bouille d'ange pour obtenir ce qu'il veut via la pitié ou l'attendrissement d'autrui... Quand il a accordé un minimum de confiance à son interlocuteur bien sûr. Il a une peur bleue des adultes inconnus et a toujours cette terreur sans nom de croiser un jour le meurtrier de ses parents, donc il est extrêmement méfiant et il fuirait presque à chaque fois qu'il rencontre un loup à la stature imposante, s'il le pouvait. Bien qu'il soit fainéant et pas dynamique pour trois sous, il aime néanmoins vadrouiller sur le territoire de temps en temps pour voir un peu du pays. En restant toujours à proximité d'une cachette au cas où, bien sûr.
Alors que la plupart des louveteaux de son âge son turbulents et courent partout comme de véritables petits démons, lui, représente le calme incarné. Il ne crie jamais, ne bouge pas autant qu'il le voudrait à cause de son handicap et sait se montrer très discret, mais ça ne veut pas dire qu'il est facile à supporter... loin de là.
Calculateur et perspicace, il adore passer son temps à confectionner des plans tordus, à réfléchir, jouer de mauvais tours à ceux qui auraient eu le malheur de vouloir s'attarder en sa compagnie et quand il ne fait rien de tout ça, il s'accorde le droit de paresser.
Malgré tout ses défauts il n'en reste pas moins un louveteau définitivement traumatisé qui a perdu ses parents et qui souffre, pour peu qu'on sait être patient avec lui, il sait aussi se montrer attachant et affectueux.


Caractère Adulte :

Vous vous souvenez du petit monstre câlin qu'était Leck quand il était petit ? Et bien oubliez-le, parce qu'en grandissant il a radicalement changé.
Évidemment certains des traits de son caractère de l'enfance sont restés et se sont affirmés avec l'âge, mais pas tous. À savoir que pour commencer, il est toujours aussi bizarrement flegme. Il ne bouge pas beaucoup et est toujours aussi dépendant d'autrui pour vivre, sauf qu'il est devenu plus farouche et qu'il ne s'attache à personne par peur de souffrir, encore. Distant, il se montre très froid ou tout particulièrement désagréable avec ceux qui auraient le malheur d'éprouver de la pitié pour lui. Il a apprit à accepter sa condition, mais pour compenser sa faiblesse physique, il est devenu plus mordant, plus direct et plus caractériel. Il aime toujours autant réfléchir et élaborer des stratégies tordues, il aime toujours autant paresser et rêvasser au calme, aussi. Tout comme son plaisir secret est de jouer avec les nerfs de ses interlocuteurs en les entraînant avec ou contre leur gré dans des petits jeux mentaux pénibles, en jouant avec les mots ou en s'exprimant à grand renfort d'humour noir. Il a un esprit tortueux et complexe, et il aime le faire sentir.
Il a un caractère assez doux quand on dépasse outre-mesure le fait qu'il ne possède aucun tact et qu'il se comporte souvent comme un vieux-crétin-grincheux malgré son jeune âge. Il peut lui arriver de sourire, bien entendue, mais maintenant ce sera à vous de voir s'il s'agit là de bienveillance ou de malveillance. Leck a beau être lumineux, il conserve en ses veines l'essence des obscurs et il n'est pas rare que son tempérament mi-calme mi-impulsif en souffre.
Il est devenu plus réfléchi, plus sage aussi avec le temps, mais continue toujours à se comporter comme un parfait imbécile couramment qualifié de sans cœur par son entourage.

Son histoire (attention, assez dure.):
 


Un rp d'exemple est demandé pour jouer ce personnage étant donné la condition complexe de son handicap.

Joué par : ...


Dernière édition par Michiru le Ven 21 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
 
Leck [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-