Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Othello [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Othello [Libre]   Mer 26 Sep - 20:51

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe : Mâle

Zone : Lumineux

Rang : à choisir

Particularité : Othello perdit la vue en sauvant la vie d’un vieux loup. Ce dernier lui fit alors don du pouvoir de divination pour le remercier de son sacrifice. Aujourd’hui, Othello est donc capable de lire l’avenir d’autrui mais également d’influer sur ce dernier. En effet, jouant le rôle d’un conseiller, Othello se fit à la bonté du loup qu’il conseille pour le guider vers le bon ou le mauvais chemin, vers la vie et la réussite ou vers la déception, la désillusion et la mort. De plus, sa cécité lui a permit de développer ses autres sens si bien qu’il sait très bien se repérer bien qu’il lui arrive d’être encore très maladroit.

Caractère :

Othello. A première vue, ce loup n’a pas grand-chose d’attirant. Il a l’air d’un loup banal dont l’aspect quelque peu bedonnant donne à rire si bien que rares sont les loups prêt à lui apporter de l’importance et de la sympathie dès le premier regard.

De cette injustice, Othello en souffrit toute son enfance. Considéré comme le vilain petit canard de la famille il fut toujours vu comme un loup inutile dont la parole n’avait guère de valeur. Victime de moqueries et d’insultes en tout genre, Othello prit rapidement l’habitude de s’isoler et refusa très vite de ce mêler à ses congénères. Pour lui, aucun loup ne méritait son attention, aucun ne méritait sa compassion et tous avaient le cœur pourrit jusqu’à la moelle. Nourrissant ainsi sa haine, Othello se détacha durant quelques mois des lumineux afin de partir vivre seul et ce fut dans un de ces moments de colère profonde contre le monde entier qu’il assista à la pire scène d’injustice qui lui fut donné de voir. Un vieux loup innocent était la cible d’un jeune loup fringuant dont l’arrogance suintant de son corps, ce qui contribua à faire exploser la colère endormit de notre Othello. Ce dernier, fou de haine, se jeta dans la bataille et perdit la vue lorsque les griffes de l’inconnu s’enfoncèrent dedans. Ce dernier prit aussitôt la fuite laissant derrière lui un Othello fou de douleur et pleurant des larmes de sang. Pendant ce temps, le vieux loup, s’étant redressé, lui offrit son bandeau préalablement badigeonné de plantes soignantes avant de lui faire don du pouvoir de divination.

Suite à cela, Othello comprit que perdre foi en sa race était une erreur et, qu’à présent, il devait tout mettre en œuvre pour aider les âmes pures à trouver le beau chemin et réaliser leur destin de la manière la plus positive qui soit. D’amer et sombre, le lumineux se transforma en loup à l’écoute et compréhensif. Emplit d’une sagesse nouvelle, il fut accepté en son clan dont il gagna le respect de part son acte d’une grande générosité. Rendu plus heureux, Othello apprit à faire avec sa cécité nouvelle et devint un loup tout à fait nouveau. Se servant de son pouvoir de divination, il devint un loup aussi malin et rusé qu’un renard qui mit à profit son aspect bedonnant et un peu lourd sur patte décidant de jouer sur la bêtise des loups bien trop habitués à juger sur les apparences.

En cela, Othello est un loup courageux qui n’hésite pas à prendre des risques si cela en vaut la peine. Il n’est jamais le dernier à se proposer lorsqu’il s’agit de défendre une noble cause et est apprécié par son sens de l’analyse et son intelligence hors du commun. Othello ressent et peut lire en quelqu'un comme personne ne pourra le faire. Son pouvoir ainsi que sa cécité l’ont doté d’une empathie démesurée si bien qu’il est difficile voire impossible de le tromper, de lui mentir ou de se jouer de lui.

D’ailleurs, voilà une chose que notre loup ne supporte pas : le mensonge, la tromperie, la trahison et il ne possède absolument aucune notion de pardon si bien qu’une fois son désir de vengeance enclenché il est absolument impossible de l’empêcher d’arriver à ses fins. Othello est donc un loup borné et il ne supporte pas que l’on remette en question ses jugements et encore moins qu’on ose le juger. Traumatisé par son passé, Othello en garde des cicatrices qui font aujourd’hui de lui un loup intraitable et dont la colère une fois attisée peut s’étendre à l’infini allant jusqu’à la frontière de la perversion et du sadisme.

Nombreux sont ceux connaissant cette partie sombre de sa personnalité cependant, aucun n’a encore su trouver les mots pour aller à son encontre. Othello fait peur de par l’étendu de son pouvoir et à la fois rassure de part son aspect tranquille, gentil et sage. De plus, bons nombres des loups le connaissant se sentent responsables de ce qu’il est devenu si bien que nombreux recherchent leur rédemption afin de sauver leur propre avenir. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que le pouvoir d’Othello a des limites et, s'il peut influencer du côté négatif ou positif de l’avenir de chacun il y a une chose qu’il ne peut combattre : le libre arbitre. Cependant, il se garde bien de le dire et se plait à nourrir sa position de mini-Dieu qui posséderait toute la connaissance du monde.

Au fond, Othello est encore un enfant souffrant d’un complexe d’infériorité flagrant et personne n’a encore su le guérir de cela.
Il est ainsi un personnage à double facette qui correspond parfaitement à l’adage : il faut se méfier des apparences.


Caractère par L.G
Pris par ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Othello [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Othello [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-