Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autumn [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Autumn [Libre] [I]   Sam 15 Sep - 16:41

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 24
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Autumn

Sexe: Femelle

Zone: Lumineuse

Rang: Indéterminé

Particularité: Autumn est borderline / Elle peut produire de l'électricité. En temps d'orage son pouvoir est d'autant plus fort et elle agit comme un paratonnerre, récupérant toute l'électricité en elle, ce qui la rend difficile d'approche. Cela fonctionne comme un bouclier. Mais si elle l'utilise trop longtemps elle s'en retrouve épuisée.


Caractère:

À première vue, elle semble être une louve totalement normale, profitant de sa vie et de sa jeunesse. Un peu garçon manqué sur les bords, elle s'adonne souvent à des activités de mâle mais cela ne gâche en rien son charme. Son pelage aux couleurs étranges ne l'aide pas non plus à passer inaperçue, il faut l'avouer. Il n'est pas rare de la voir entourée de personnes émerveillées par sa splendeur et son aise. Elle dégage une confiance en elle extra-ordinaire et pourtant, elle n'est en rien une petite écervelée vantarde. Drôle, divertissante et extravagante, beaucoup de mâles se l'arrachent en secret.

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que mademoiselle est borderline, une maladie qui cause des troubles du comportement.

Autumn se sent souvent vide, délaissée et abandonnée, et ce même lorsqu'elle est entourée. Elle a constamment besoin qu'une personne précise la regarde et lui donne de la valeur; les autres elle s'en fiche. Elle courra d'ailleurs bien souvent après cette personne, à cause d'une admiration et d'un amour trop poussé pour lui, qui peut se transformer en haine du jour au lendemain. Elle haïra alors la personne qu'elle aura longtemps aimé comme une folle, et ce sans le vouloir. De plus, alors qu'elle est une louve merveilleuse et qu'elle n'a rien à envier à personne, elle ne cessera de se dévaloriser et de se descendre, ayant une image d'elle-même plutôt médiocre. Autumn ne se perçoit pas comme les autres la voient et cela est plutôt surprenant. Elle trouva toujours quelque chose à redire sur elle-même.

Cette maladie la pousse aussi à se conduire dangereusement; sauts périlleux hors de la portée de n'importe quel loup, courses folles, combats, et autres actes désespérés comme se mutiler, se couper les veines, se ronger les membres etc. Autumn a même déjà essayé de se suicider et cela risque encore de se produire, elle est plutôt dangereuse lorsqu'elle est seule face à elle-même. Dans une autre optique, il y a des jours où elle se laissera mourir de faim, tandis que d'autres elle mangera pour cinq sans jamais s'arrêter. La louve cherchera toujours les extrêmes et ce sans en être consciente.
Sa vie sociale en est donc extrêmement affectée, mais de l'extérieur, on ne perçoit pas grand chose. Ce n'est que lorsque la chute approche que l'on comprend qu'elle est dérangée. Elle pètera des crises de jalousie et enverra ch*** quiconque tentera de l'approcher, prétendant que personne ne l'aime et qu'elle est seule au monde. Le pire serait qu'elle apprenne que la personne à qui elle s'accroche tant ne l'aime pas, mais surtout que celle-ci voit quelqu'un. Cela la mettrait dans une rage folle pour ensuite la mener à des comportements encore plus dangereux envers elle-même. Son unique but étant de se donner la mort car elle croit ne rien valoir.

La femelle a donc réellement une humeur instable et a du mal à discerner ses émotions. Tristesse, peur, angoisse, colère, tout cela est un peu semblable pour elle. Elle ne sait donc pas qu'un sourire signifie la joie, et ne la reconnait pas sur le visage d'autrui. Elle peut se retrouver angoissée et à fleur de peau durant plusieurs jours sans réelle cause. Parfois elle a du mal à dissocier les choses, et ne s'en sort réellement qu'avec des choses précises: nuit jour, bien mal, lumineux obscurs etc. Elle a énormément de mal avec l'intimité et la hiérarchisation des valeurs et relations sociales.

Prise par Hell's



Dernière édition par Decay le Sam 15 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Autumn [Libre] [I]   Mer 11 Fév - 0:10

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Autumn [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-