AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

De retour chez soie![pv:talon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy
Espion
Espion

PUF: snow

Rang: Espionne!

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: De retour chez soie![pv:talon]   Sam 4 Fév 2012 - 4:32

(à corriger)

A force de rester sur le territoire lumineux je devenais plus gentil et compatissante.J'avais donc besoin d'un retour un source.De redevenir celle que j'était avant.Je n'etait pas une louve sadique mais j'adorais etre mechante.Séduire les male et me faire des amie pour ensuite les rejeter et en cherché de nouveaux.Comme c'eatit amusant.A chanque fois que je voyais leur visage defait par le tristesse!ah c'est lumineux,si pur,si parfait!J'etait plus belle que toute les louve rassemblé ensemble mais personne ne se souciait de moi!Il cherché suposément dans le coeur et autre idiotie de se genre!J'auraismon male ,seduisant,sadique et super sexy!Ca ses un male !C'est pas comme certains male lumineux qui sont doux ,sensible et attentionné.Quoi que .....un male lumineux ne me ferais pas de mal non plus.

J'avait decider pour mon retours au source,d'aller a la plage de douleur car elle me detendait.Avait j'allai a la cascade mais depuis qu'elle est devenue lumineuse,elle me degoute.Juste a cette pensée un rictus se forma sur ma bouche.Je respira un grand coup de cette odeur nauséabonde.Elle me chatouilla les narines et malgrée que cette puanteur font pour certaint l'effet d'une bombe puante ,moi elle me calmait et me rassurais .Je marcha encore un peu.Des tron d'arbres etait étalée un peu partout,tous en decombosition.Je vue au loin un cadavre de loup,il etait a moitier enterrait mais il etait visible.Comme il devait etre bien la.Il n'avait plus aucun probleme a reglé!Je m'élongea proche d'un gros tron d'arbe.Les pattes a l'eau.Le sable etait rouge et chaude.Un vent chaud et brulante ebouriffa ma fourrure.Le sable m'ensevelli les pattes et je senti un confort comme je n'avait ressentie avant.Je voulait tellement aider mon clan que je me suit laissez aveugler par le besoin d'aller chez les lumineux.En allant chez eux,je pris le risque de me faire demasqué mais surtout celui de ne pas revenir dans mon clan natale.

Ma fourure au couleur fantaisique changea de couleur pour devenir le meme que celui du sable.Je ferma les yeux pour profité de se moment.Je devrais retourné aler voir Bad.Ces lui qui ma donner le gout d,aider mon clan en devenant espionne.Je sentie a travers celle de mort,une odeur de ''vivant''.Je me camoufla un peu plus pour ne pas qu'il/elle me remarque.Si on n'accordait aucune attention on aurais cru une petite butte de sable a coter d'un tron d'arbe mort.Ma respiration ralenti et se fit silencieuce.Mes yeux bleu lagon se fermere pour ne laissait voir que deux petit fente.j'enfoui mon museau dans le sable et abaissa mes oreilles.Il se rapprochait,il etait la,si proche en meme temps si loin.

(désoler c'est court mais je n'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Espion
Espion

PUF: Rynight

Rang: A ; Guerrier / T ; Espion

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Ven 10 Fév 2012 - 4:08

Quel sale période... Ouai je sais je me pleins souvent mais là! Pour faire simple? Je me faisais royalement ch***, chose dont j'ai horreur et qui m'arrive beaucoup trop souvent à mon gout. M'enfin, passons. Pour soigner ce "mal" j'avais décidé de foncer droit là où je savais que je trouverais de quoi arranger mon problème. Cher les obscurs.... Bah quoi? Rien de mieux pour se sentir vivre que d'aller là où la mort te frotte le dos, où le combat est maitre mot, là où tu n'as le temps de dire ouf sans que quelque chose te tombe dessus. Oui, j'en avais marre de la routine plate et calme, je voulais de l'action! De la vraie! Autre que celle de la simple chasse, je voulais affronter le danger dans le blanc de l'oeil et de sang froid.

Voilà ce qui m'a amener ici, sur la plage de douleur. Pour une fois, j'étais motivé, fringant comme un aventurier digne de ce nom! Mais c'est en arrivant que cet entrain en pris un coup... Il fallait dire que... Ici ça puait vraiment la mort, pire! C'était dégueu', moche et salement insalubre, en bref, un coin typiquement obscur et crasseux. OK! Je ne m'attendais pas à une plage ensoleillé et baigné de hautes vagues éclatantes comme à l'époque mais... Pas à un taudis aussi... Répugnant quoi. Arf.. La guerre avait vraiment ruiné cet endroit fallait le dire mais bon, j'étais un grand loup puissant! Un aventurier alors la tête haute je m'y suis quand même enfoncé, d'un pas certainement moins prononcé mais bon, quand même!

La tête un peu penché, je humais les odeurs ça et là de l'endroit, guettant le moindre mouvement, que ce soit de bois mort ou de cadavre car il fallait le dire, le coin n'en manquait vraiment pas... Au début c'était glauque puis à la longue finalement on s'y faisait. Alors je redressais la tête, le pas moins prudent et plus posé comme à mon habitude et j'avançais sans trop savoir où j'allais. Comme toujours je commençais déjà à me lasser du lieu, poussant par ennuis une grosse branche devant moi, sans maintenant prêter la moindre attention à ce qui pouvait se passer autour. De l'imprudence? Surement, en tout cas, l'instinct de garde vif commençait sérieusement en s'endormir ce qui n'était sans doute pas une très bonne chose pour la survit cher certains mais cher moi.. Allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://rynight.deviantart.com/
Candy
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Sam 11 Fév 2012 - 5:00

Il se rapprochait de plus en plus,bientôt il sera a porté de patte.Je me tapi encore plus dans le sable qui empestait le cadavre.Mon cœur battait la chamade et mon adrénaline montait.Je me prépara a bondir.Mes jambe se dépliere lentement.Je ressemblait de plus en plus a une louve et non a une montagne de sable.Il tourna une branche d'arbre a une longueur de queue de moi, et je sus que je devait bondir a se moment précis.Je devait faire attention.Si je bondissait trop rapidement j'allai sauté devant ma proie et non dessus et si j’attendais trop longtemps celle-ci allait me voir.Je sauta et atterri sur le jeune loup..Je bondit sur lui et malgré sa masse je le fit basculer sur le cote.sur l'impulsion du moment je dit

-Grrrrr,on ne ta jamais appris petit chenapan a être toujours sur tes gardes?

Je m'agrippa a lui en plantant mes croc dans son cou.Mes crocs n’était pas profondément enfoncé mais je voulait lui faire comprendre que j’étaie en état de force.Ma musculature loin d’être énorme me laissait le choix de soit m'enfuir en courant et m'envolant ou soit agir sur l'effet de surprise.Se que je fis.D'une nature curieuse et surtout étant une fille ,je me posa plein de question sur ce jeune loup plutôt mignon.Malgré qu'il était dénudé de couleur et allait sur le couleur sombre et déprimante .Il était assez craquant.Mais je me consola en me disant que ma silhouette fine et ma beauté aurais tôt fait de se rigueur et qu'il allait tombait être mes pattes comme les nombreux mâle avant lui.Mes yeux bleu lagon se plongea dans ses yeux d’ébène.Je détourna mon regard pour ne pas qu'il y lisent mon embarras.Malgré qu'il n’était pas mon première mâle,je n’était pas dans une très bonne position .Il était allonger sur le coté et moi j'étais a moitier sur son dos et son ventre.En plusieurs coup de patte ,il pourrais se libéré.Donc je décida d’être diplomate et le délivra de mes croc.Je me mis dos a lui et me lécha la patte pour nettoyer mon visage sablé.Mes couleur réapparu et le magnifique tons de rose me rassura.Avec ma grâce habituelle je le regarda,en fait je le dévisageais des pattes a la tête.Je secoua mes aile et les déblaya du sable accumulé.Je me paca a cote du mâle et lui dit d'un ton audain

-Qui est tu?Tu n'est surement pas un obscure vu ta négligence mais tu n'est pas non plus un lumineux ,donc tu est soit un lumineux fou ou un obscure fou,mais tu na rien d'un fou.Donc d’après ma déduction.......

Je réfléchit mais rien ne me vint en tête,si il n’était n'y lumineux n'y obscure qui pouvait t'il être?

-....tu est un exclu....ou un obscure qui ne se souci de personne et qui est trop fort? alors pourquoi j'ai réussit a te renversé?mais bon assez discuté !

Je me releva et marcha sur le bord de la plage,l'air était chaude et suffocante mais je me sentait bien .
Akame
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Sam 11 Fév 2012 - 20:17

Ouai faire attention vous vous rappelez? Bah comme quoi, j'aurais dû car à peine une seconde plus tard, une boule de poil me sauta dessus à m'en faire basculer sur le côté avant que je ne sente une petite mâchoire s'agripper à l'épaisse fourrure de mon cou avant d'entendre grogner ;

-Grrrrr,on ne ta jamais appris petit chenapan a être toujours sur tes gardes?

Mais.. C'était quoi "ça"? Les yeux froncés, je tournais mon regard verre la petite femelle qui m'avait attaqué avec arrogance avant de lui lancer un regard blasé alors qu'elle me lâchais soudain pour se mettre dos à moi en se refaisant une beauté en continuant d'un ton hautain ;

-Qui est tu?Tu n'est surement pas un obscure vu ta négligence mais tu n'est pas non plus un lumineux ,donc tu est soit un lumineux fou ou un obscure fou,mais tu na rien d'un fou.Donc d’après ma déduction.......

Tout en me redressant je me demandais si je devais lâcher mon envi soudaine de rire ou la prendre au sérieux avec une telle réplique. Mais... Elle avait un problème celle là? Si il lui manquait une case? SUREMENT! Car en plus elle enchainait en revenant vers moi pour aller vers le bord de l'eau déterminé à "percer mon secret"... ;

-....tu est un exclu....ou un obscure qui ne se souci de personne et qui est trop fort? alors pourquoi j'ai réussit a te renversé?mais bon assez discuté !

Si je savais que je devais m'attendre à ça, j'y aurais songé à deux fois avant de venir... Pas impressionné ni même effrayé mais tout au contraire plutôt.... Pas du tout convaincu par la Miss, je soupirais en répondant enfin tout en me secouant pour évacué le sable de mon pelage ;

- En même temps être sur mes gardes face à un adversaire comme toi n'est pas vraiment... Nécessaire faut dire que c'est même carrément inutile.

Ouai... C'est parce qu'elle avait un joli minois que j'allais en plus m'abaisser à lui répondre gentiment, j'étais surement bien plus arrogant et ronchon qu'elle alors pour me soumettre s'était plus que mal parti! Peu importe ce qu'elle allait en penser. NON MAIS OH! Pour qui elle se prenait celle là?.... J'enchainais donc maintenant que j'étais bien parti ;

- C'est bon tu as fini là?.. Non parce que à la limite on s'en fou en plus que ça ne te regarde pas.

Et histoire d'en remettre une petite couche typiquement signé Talon, je terminais sur un joli ;

- Faut dire que tu as du culot de me tourner le dos après m'avoir sauté dessus, non, en fait c'est plutôt que tu as de la chance de n'être qu'une demi portion, les casses croute à poil rose ne sont vraiment pas mon truc.

Suite à ça, je me mis à l'imiter en me mettant à marcher moi aussi. Non mais! Ce n'est pas parce qu'elle était mignonne que c'était soudainement la fête au village, ce pas une louvette à plume qui allait faire la loi, non mais et puis quoi encore!

Candy
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Mer 15 Fév 2012 - 0:56

J'étais si bien dans mon élément que je me rapelais presque plus mon compagnon sombre.En parlant de lui il se mit a me dire.

- En même temps être sur mes gardes face à un adversaire comme toi n'est pas vraiment... Nécessaire faut dire que c'est même carrément inutile.

Je restait de marbre devant cette réplique ,peut m'importe ce qu'il pense de moi ,j'étais une séductrice et si il ne l'avait pas déjà remarqué ces qu'il était encore plus idiot que je ne le pensait.Je continuait de marcher en me déhanchant comme a mon habitude.Une brise souffla et me donna l'envi d'aller voler mais malgré que se loup ne soit pas très sympathique ,moi j’étais poli!Il continua a parlait,je ne l'écoutait que d'une oreille distraite par le bruit des vagues.

- C'est bon tu as fini là?.. Non parce que à la limite on s'en fou en plus que ça ne te regarde pas.

Il devenait de moins en moins intéressant celui-la!Si il continuait je trouverais quelqu'un d'autre a faire souffrir car il me taper sur les nerf!

- Faut dire que tu as du culot de me tourner le dos après m'avoir sauté dessus, non, en fait c'est plutôt que tu as de la chance de n'être qu'une demi portion, les casses croute à poil rose ne sont vraiment pas mon truc.

je parue faussement triste et surprise mais en fait seul le dédain paraissais sur mon visage.Je lui répondis d'un ton lasse

-du culot?peut être ,peut être pas.De la chance?non.C'est que TOI tu n'aurais jamais eu le culot...ou le courage de me sauté dessus pendant que je ne regardais pas!Si tu aurais fait sa ,ça aurais juste prouver ta lâcheté!Mais par exemple je voit que ce n'est pas la gêne qui te tracasse.Tu saura qu'ici c'est fréquent ce faire attaquer.Soit tu tue ou tu te fais tué,pas de pitier avec les faibles.Et la, tes mots sans importance ne ferons rien pour t'aider .

Je continua de marcher,sautant par dessus les cadavres et les tron d'arbre mort qui me barre le chemin.Je regardait devant moi mais je voyais partout a la fois.Malgré mon don de camouflage je n'était pas en mesure de luté contre un mâle dominant.Je me rappelle encore de la première fois où j'ai rencontrer bad,sa c’était un dominant.Son regard inspirait la peur et ses croc apportait le sang.Malgré mes rêvasserie je n'oubliait pas mon compagnon désagréable,malgré son physique qui lui l'était,ses paroles était malgré cela plaisante.

Je marcha proche d'un cadavre et son sang, légèrement dilué dans l'eau salé,imbiba mes patte rose.Rouge.Quel belle couleur.Mes trace de pas était multicolore.J'essaya de tout cœur qu'elle ne change pas de couleur pour aller vers le bleu(triste)ou le orange-rouge(colère). J'avais soif mais l'eau qui étais ici n'étais pas buvable.Je mis ma couleur de fourrure d'un noir et mes aile rouge taché de noire comme les insectes...les coccinelles!Je m'envola et plana au dessus de la tête de jeune loup.Je me dirigea a l'aide de ma queue.Je lui dit du haut des aires.

-Alors moi ,puisque ta langue reste nouer a mes question mes au insulte elle se laisse aller,je m'appelle Candy obscure dans lame et lumineuse de couleur.

JE me posa devant lui en continua de marcher.Je trouva un tron pas trop pourrie et je m assis dessus,le soleil plombais et j'étais vraiment tanner de marcher.Mon pelage redevenue a son habituelle couleur et je regarda le jeune loup noir dont je ne connaissait toujours pas le nom

-Pourrais-je te demander au moins c'est quoi ton nom?
Akame
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Mer 15 Fév 2012 - 1:28

Ça y était je m'étais lâché, Talon le grincheux dans toute sa splendeur! Mais bon au fond ça faisait du bien.. Mais je ne rêvais pas, je savais très bien qu'elle n'allait pas en rester là et d'ailleurs, c'est d'un ton un peu trop cliché qu'elle répondit lasse ;

-du culot?peut être ,peut être pas.De la chance?non.C'est que TOI tu n'aurais jamais eu le culot...ou le courage de me sauté dessus pendant que je ne regardais pas!Si tu aurais fait sa ,ça aurais juste prouver ta lâcheté!Mais par exemple je voit que ce n'est pas la gêne qui te tracasse.Tu saura qu'ici c'est fréquent ce faire attaquer.Soit tu tue ou tu te fais tué,pas de pitier avec les faibles.Et la, tes mots sans importance ne ferons rien pour t'aider .

C'est limite en grimaçant que je la faxais là... Mais qu'est ce qu'elle racontait là? C'était vraiment sans queue ni tête et passait du coq à l'âne en 10 secondes. Un lâche courageux?.... Euh mouai OK je connaissais pas cette combinaison de tempérament totalement opposé mais admettons. Après tout... C'était une nana fallait surement pas chercher plus loin, sa philosophie n'était donc pas discutable. Je levais les yeux au ciel tout en soupirant tendis qu'elle faisait soudainement mumuse à jouer les caméléon. Tiens, alors c'était cela son pouvoir? Bizarre même si au fond je trouvais ça plutôt cool. Je la regardais du coin de l'oeil entre deux regards lancer autour de nous. C'est là qu'elle s'envola pour passer au dessus de moi en continuant ;

-Alors moi ,puisque ta langue reste nouer a mes question mes au insulte elle se laisse aller,je m'appelle Candy obscure dans lame et lumineuse de couleur.

Avant d'enchainer une fois posé devant moi ;

-Pourrais-je te demander au moins c'est quoi ton nom?

Elle était vraiment bizarre celle là, dans le genre lunatique et totalement illogique j'avais jamais trouvé aussi poussé. Je la regardais encore d'un air louche et intrigué avant de répondre d'un ton plus.. calme? Ouais on va dire ça comme ça... ;

- Hum... Le prends pas mal mais tu sais que tu es bizarre?... Un lâche courageux, c'est bien la première fois que j'entends un tel discours mais bon si tu le dis, en tout cas pour le tracas ça je t'appuie je n'ai aucune gêne de rien faudra faire avec. Pour te répondre... Moi c'est Talon.

Candy
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Lun 20 Fév 2012 - 2:07

Je ne comprenais même plus ce que je disait car tout se qui me venait a l'esprit sortait de ma bouche mais j'etait quand même fier de moi jusqu'au moment ou il me dit

- Hum... Le prends pas mal mais tu sais que tu es bizarre?... Un lâche courageux, c'est bien la première fois que j'entends un tel discours mais bon si tu le dis, en tout cas pour le tracas ça je t'appuie je n'ai aucune gêne de rien faudra faire avec. Pour te répondre... Moi c'est Talon.

Je le regarda vexer de ses parole mais ce n’était pas la première fois qu'on me disait que j’étaie bizarre,curieuse ou même sadique.Je lui répondit

-Ce que je voulait dire c'est que tu aurais était sois très courageux ou juste lâche.

Je le regarda encore pour le détaillé.Il était vraiment ... noire! et fière de lui!Moi j’étais plus coloré et aussi fière de moi en fait?!Il me disait qu'il s’appelait Talon...qu'elle drôle de nom!c'est vrais que le miens n'était guère mieux mais le mien me représentait!Talon en quoi cela pourrait-il le représenté?Je n'avait pas le gout de l'ensevelir sous un tas de question donc je resta muette regardant l'horizon.Le territoire des obscures quand le soleil tombait pouvait être magnifique,ou terrifiant.Tout dépend de la façon dont on voit les chose.Je soupira et dit d'une voix éteinte

-Pourrais-je te demandait une chose......comment tu trouve se paysage,omit les cadavre qui jauge le sol?

Akame
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Mar 20 Mar 2012 - 23:42

Je ne sais pas si ma réponse était bien passé vu le regard qu'elle me lança soudain, pourtant j'avais tenter de rester le plus... Neutre possible? Ouais on dira ça comme ça. Mais sa réponse me prouva enfin que l'ambiance semblait s'être quelque peu détendu entre nous ;

-Ce que je voulait dire c'est que tu aurais était sois très courageux ou juste lâche.

Hum sans doute... Mais en y repensant euh... Premièrement, l'attaquer ne montrait pas vraiment signe de bravoure puisque ce n'était qu'une petite femelle et secondo, ouais, attaquer une petite nana c'était plus lâche qu'autre chose alors je ne voyais vraiment pas où elle allait nous trouver du courage l'a dedans. Se jeter sur un mâle gigantesque pro du combat au corps à corps OK! Là j'approuve tout de suite c'est du courage mais là... Franchement. Enfin bref, l'ambiance c'était donc calmé alors je n'allais pas m'en plaindre. Je gardais donc le silence tendis qu'elle me scrutait encore, maintenant, même si ça en devenait lassant, je n'en disais plus rien et ne cherchais pas à comprendre. J'attendais juste, réfléchissant un peu trop sur la situation, la suivant à regarder autour de nous avant qu'elle n'ajoute dans un soupir ;

-Pourrais-je te demandait une chose......comment tu trouve se paysage,omit les cadavre qui jauge le sol?

Ça.... s'en était une bonne de question... Je regardais donc plus attentivement, réfléchissant encore. Il était vrai qu'avant, cet endroit était très beau, mais là.... Dure à dire. Je répondais donc honnêtement ce que je pensais ;

- Hum... Je dirais que le côté un peu glauque est cool, enfin ça donne un sacré ressenti quoi mais de là à dire que c'est.... Beau! Je ne sais pas, tout dépend des critères de la beauté de chacun, moi je dirais que j'aime l'esprit du lieu mais je ne dirais pas qu'il est beau, faut pas se leurrer. Après si je me vois vivre là? Faut voir...

Après un instant à regarder encore un peu, je me tournais vers elle pour rajouter ;

- Et toi?.... Ça te plait ?
Ven
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

PUF: GW.Mint / Midéro ( Michu ou Mint ici x3 )

Rang: Michiru : Rebelle / Ven : Guetteur

Combats
Expérience:
38/250  (38/250)
Points de Vie:
95/100  (95/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: De retour chez soie![pv:talon]   Jeu 19 Avr 2012 - 10:43

[ Up? (: ]

« Don't play with me. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]