AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sweet Dream (PV Talon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Guetteur
Guetteur

PUF: Lynwee

Rang: Guetteuse

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Sweet Dream (PV Talon)   Dim 22 Jan - 17:36

~ Sweet Dream ~

Enfin un paysage qui m'apaise. Enfin un lieu où je peux trouver une certaine paix intérieure. Enfin.

Les jours sont longs depuis que le monde a changé. J'ai comme l'impression que le temps s'est étiré, se jouant de moi. C'est sans doute lié au fait que ces terres ne me sont pas aussi familières que celles d'avant. Décidément. Mais je garde l'espoir qu'un jour viendra je m'y ferai. Avec l'habitude, je pense, plus rien ici ne m'intriguera. Chaque pas que je fais à travers ce territoire est une découverte. De nouvelles odeurs. De nouveaux bruits. De nouvelles formes. De nouveaux sentiments. Une nouvelle vie. C'est comme une renaissance. Avec pour moi de nouveaux objectifs. Même si tout ça me perturbe encore un peu, je sais que dorénavant, je ne cours plus le risque de me faire avoir par une catastrophe naturelle. Du moins, pas dans l'immédiat. C'est pourquoi j'ai maintenant un but ; défendre à tout prix le clan Lumineux et faire tomber le clan Obscur.

Des rumeurs courent comme quoi ce serait à cause des Dieux que nous avons tous failli mourir l'été dernier. Parce qu'ils n'appréciaient pas de nous voir oublier peu à peu que nous étions en guerre. Oui, chacun commençait à ignorer que ceux de l'autre clan n'était pas nos amis. Beaucoup ont sympathisé avec eux. Beaucoup trop. Et les hostilités ont trop cessé. Alors, nous en avons tous payé les frais.

Depuis, je me retrouve à fouler un autre sol. Et je suis à présent Delta de Moony, elle-même Bêta du clan Lumineux. C'est plus qu'un grand honneur. Moi, Rain, simple renarde, petite et discrète, je me retrouve parmi ceux sur qui le plus gros du fragile équilibre du clan repose. Ensemble, avec tous les autres membres de la Lumière, nous devons oeuvrer afin de l'endurcir. De nous rendre forts. De vaincre les brutes d'en face. C'est dans cet unique but que nous avançons. Pour notre propre survie ; on évite ainsi un second renversement du monde, et nous nous protégeons, nous tentons notre chance pour anéantir l'Obscur pour enfin vivre en paix.

Qu'il est loin ce temps où je me fichais de la guerre ! Aujourd'hui, comme tous les loups, je participe activement au carnage à venir. Je suis actuellement en train de visiter le territoire Lumineux pour mieux le connaître, pour trouver quelques trucs qui pourraient être utiles à l'organisation etc... C'est quand j'arrive dans cette immense plaine sans couleur, juste en noir et blanc, que mes souvenirs de l'ancien monde me reviennent, que je réalise que je ne suis pas encore tout à fait à l'aise ici. Que j'ai quelques regrets, malgré mon nouveau statut et cette nouvelle vie. Je suis nostalgique. Cette vie de vagabonde va me manquer, finalement. Et je ne pourrai plus me permettre d'y goûter encore, à moins d'un énorme cesser le combat.

J'avance dans les herbes hautes. Après de longues minutes à apprécier les caresse de l'herbes sur ma fourrure, je débouche dans une immense prairie pleine de magnifiques fleurs violettes, les seules à avoir une couleur autre que du gris, du noir ou du blanc ici. De petites particules luminescentes virevoltent dans les airs, paisiblement, doucement, achevant de m'apaiser. Je ne peux pas dire si ces particules sont des lucioles ou du pollen. Peut-être les deux. Je marche doucement, flairant, fermant les yeux. Quand je les rouvre, je réalise que cet endroit me rappelle fortement la Plaine de Lune. Et c'est alors que j'aperçois dans le ciel l'astre lunaire dans toute sa splendeur. Je cligne des yeux trois secondes, essayant de comprendre ce qu'il m'arrive. Je ne peux m'empêcher d'être sereine.

C'est en soupirant que je me couche dans la pelouse, parmi les fleurs, avec ce sentiment de plénitude qui ne me quitte plus, avec l'impression d'être chez moi, comme avant, en compagnie de mon amie la Lune.

Sur l'Aile du Vent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Dernière édition par Heather le Dim 19 Fév - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feline-polis.forumgratuit.org/
Akame
Espion
Espion

PUF: Rynight

Rang: A ; Guerrier / T ; Espion

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Sweet Dream (PV Talon)   Dim 5 Fév - 1:17

Quoi de pire que la errance sans but? Moi perso j'ai pas trouvé... Tout était calme, silencieux, complètement tranquille ici, autrement dit, je me faisais bien ch***... Mais bon, que voulez vous, on ne peut pas s'amuser tout les jours hein? Du moins c'est ce que je pensais tendis que je marchais la patte lourde, fouinant ça et là autour de moi. J'avançais sans trop savoir où aller sans même me rendre compte que le décor autour de moi était sacrément en train de changer. Trop parti dans mes pensées ou justement dans une absence de toute idée, je ne fis même pas attention à l'herbe qui était à présent complètement terne de toutes couleurs autour de moi, même le ciel était limite... Bizarre lui aussi. C'est après un redressement de tête pour voir où je me trouvais qu'enfin je remarquais l'étrangeté du lieu où je m'étais rendu inconscient et depuis le temps de rode dans le coin, je le reconnu bien vite... La plaine des souvenirs...

Ce lieu me laissait toujours un sentiment étrange, comme une sorte de malaise. À vrai dire, depuis ce qu'il s'était passé au château, je n'aimais pas vraiment venir ici. Ça me laissais un tas de frissons désagréables, des flash sans queue ni tête, ma mémoire était devenu bordélique et ce lieu ne m'aidait en rien! Impossible de retenir un énorme soupir de lassitude exprimant clairement mon manque d'entrain de me trouver là. Beaucoup aimaient pouvoir revoir ce qu'ils avaient soit disant perdu à travers la magie de ce lieu mais moi pour être franc, je n'aimais pas ça surtout que rien de ce que je pouvais croiser ne m'interpelait plus que cela. Des images qui dans mon esprit ne rimes à rien sont sans intérêt à mes yeux et c'est bien ce qui me soulait ici. Alors bon, avancer sans penser, tracer sans regarder, en voilà une idée qu'elle était bonne! C'est d'ailleurs ce que je fis, maintenant que j'étais là, autant continuer ma route et en plus de cela, je n'avais pas vraiment envi de faire demi tour, pas du tout la foi!

Mais qui aurait cru ça... L'air complètement blasé j'avançais d'un pas ferme même limite trainant avant de trébucher sur... Une renarde? Hein? Mais qu'est ce qu'elle foutait là celle là?! Impossible de m'empêcher de râler d'un bruit sourd avant de me retourner pour la regardé l'air de dire "Hey mais tu ne pouvais pas te pousser?" Oui je sais, d'un sens c'était plutôt à moi de regarder où je marchais mais bon... On ne me changera pas je pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://rynight.deviantart.com/
Heather
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Sweet Dream (PV Talon)   Ven 10 Fév - 20:55

• L'élément perturbateur •

Rien, absolument rien, ne peu gâcher ce merveilleux instant. Moi, Rain, seule avec la Reine Blanche, dominant les cieux. Elle éclaire les environs d'une douce lumière, qui semble tenir n'importe quel danger à l'écart, très loin. Bien qu'il n'y ait aucune couleur, mis à part celle des fleurs, le paysage est tout bonnement sublime. L'horizon, long et harmonieux, n'a pas de défaut. Les reflets blanchâtres de l'astre lunaire se reflètent sur les fines tiges d'herbe, qui dansent, offrant à mes yeux un spectacle époustouflant. J'assiste à une mise en scène de jais de lumières discrets, de points lumineux virevoltants à travers la plaine et de fabuleuses formes ondulant avec grâce. Et la musique, cette incroyable musique, que je m'imagine en observant ce tendre panorama. Cette musique qui, même si elle n'existe que pour moi, me fait chavirer de plaisir et m'emporte dans un monde loin de celui-ci. Un monde où je pourrai chanter sans m'arrêter, sans être entendue. Mon regard se pose quelque part, je ne sais trop où. Alors, s'enchaîne une série de folles arpèges, de tintements lointains qui me rappellent ceux de cristaux que l'on effleure. Puis, un silence. Une pause, qui ne dure pas longtemps, pour reprendre sur une autre tonalité, avec quelques bémols qui apportent une touche de mélancolie. La mélodie continue ensuite, plus entrainante que jamais, comportant de magnifiques accords, ainsi que des croches. Oh, et voilà que l'on monte d'une octave, apportant une très forte légèreté au tout. Un tout sans aucun contre-temps. Peu à peu, le rythme ralentit, s'apaise, pour qu'il ne reste plus que quelques notes. Des murmures, qui paraissent souhaiter une bonne nuit et qui ne vont plus tarder à se taire, comme pour laisser dormir en paix une âme innocente. Promettant des lendemains meilleurs. La symphonie s'éloigne, dans de mystérieux clapotis de gouttes d'eau qui tombent, qui s'espacent au fur et à mesure. Enfin, c'est sur une extraordinaire cadence parfaite que s'achève la musique.

Je ferme les yeux, appréciant ce que seules mes oreilles ont pu entendre. J'inspire lentement, souriant. Non, rien, absolument rien, n'a gâché ce moment. Mais à peine la musique s'est-elle arrêtée que quelque chose me bouscule, manquant de me faire rouler dans l'herbe. D'ailleurs, celui qui vient de me marcher dessus manque de peu de manger la poussière. Je m'écarte brusquement, surprise. Je le vois qui se retourne, qui peste un moment.

C'est un loup. Tout ce qu'il y a de plus banal. Un pelage plutôt sombre, grisé par endroit, doté d'yeux de couleur noisette. Sous sa paupière, ses poils sont noirs, traçant comme le sillon que laisserait une larme sur une joue. Comme si le loup avait pleuré. Mais, ce n'est pas de la tristesse que je lis dans son regard. En effet, je remarque plutôt de l'agacement. Ça n'a pas dû lui plaire d'avoir faillit se retrouver les quatre fers en l'air. Il me toise, et j'ai le sentiment qu'il m'accuse moi de ne pas avoir fait attention.

J'étais tranquille dans mon coin, ne gênant personne, écoutant ma musique, sans aucune envie de me montrer casse-pied. Oui, mais ça, c'était avant. Je n'y suis pour rien si cet énergumène se balade en ayant la tête dans les nuages.

« Tu devrais regarder où tu mets les pattes. Je dis ça, je dis rien. » je crache froidement.

L'individu ne semble pas d'excellente humeur. Ce qui ne me mets guère en confiance et ce qui, je le sens, commence déjà à me rendre grincheuse. Je lâche un petit "pff" exaspéré par ce regard assassin qu'il me lance, alors que je suis nullement coupable dans l'incident sans importance qui vient de se produire.

Sur ce, c'est en le regardant de haut en bas que je finis par me détourner, m'éloignant d'une dizaine de mètres avant de m'asseoir et de me remettre à admirer le paysage... Tout en surveillant mes arrières.

(rassure-toi, je ne mets pas fin au RP, mais je trouve ça un peu banal d'enchainer sur un "ça va ? Comment tu t'appelles ?" ^^')

Sur l'Aile du Vent...

Spoiler:

Dernière édition par Heather le Dim 19 Fév - 14:09, édité 3 fois
Akame
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Sweet Dream (PV Talon)   Ven 10 Fév - 23:09

Je la regardais se redresser tout en me retournant un regard froid comme son discours avant de souffler ;

« Tu devrais regarder où tu mets les pattes. Je dis ça, je dis rien. »

Non mais! Pour qui elle se prenait celle là? Bon ok... En même temps elle n'avait pas tord mais bon, admettre mes bêtises n'était pas mon fort fallait l'avouer alors je me contenter de froncer des sourcilles en la regardant s'éloigner un peu pour se coucher plus loin. Moi je n'avais pas bougé, me contentant de la suivre du regard avec une grimace au coin de la gueule tel un gamin vexé. Je devrais m'excuser pourtant, les mots ne se décidaient vraiment pas à sortir. Bête hein? M'enfin, je secouais un peu la tête en me redressant droit sur mes hautes pattes pour la regarder entre deux regard ailleurs. Elle avait l'air bien ici.. Elle... Contrairement à moi. Et voilà que j'avais cassé son moment de paix. Ce n'était pas très aimable de ma part fallait le dire mais bon, ce n'était pas de ma faute! Si?... Oui je sais... Ça l'étais. Je me mis à regarder le sol en jouant avec une fleure du bout de ma patte en soupirant pour répondre d'une voie forte ;

- Oui je sais.... Dé... 'Fin pardon, j'avais la tête ailleurs j'ai pas fait attention...

Oui pas très.... Subtile mais bon, la fierté du jeune mâle ça c'est irrécupérable. Elle était petite cette renarde, ne pas l'avoir vu tapis là dans les herbes, ce n'était pas un si grand drame après tout, et bon ok c'est moi qui avait mal réagit le premier alors bon, je me devais au moins pour cette fois, m'excuser un minimum de ma maladresse. Après tout, elle aurait pu réagir bien plus mal que ça. Je la regardais du coin de l'oeil le regard plus curieux de sa réponse qu'autre chose, maintenant si elle restait borné sur ce mal entendu, je n'allais pas me gêner d'avantage! Si?... Tss...
Heather
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Sweet Dream (PV Talon)   Lun 20 Fév - 18:05

• La Délicatesse •

J'écoute à moitier la douce mélodie que m'inspire les lieux. Je suis bien trop préoccupée par la présence de l'inconnu qui m'a marché dessus. Fort heureusement, j'ai eu plus peur que mal. Je suppose qu'il en est de même pour lui, la collision n'était pas vraiment violente. Juste un peu surprenante... C'est peut-être aussi pour ça qu'il m'a lancé ce regard noir accusateur. Il faut dire que je le lui ai bien rendu, ce regard !

Il y a un moment de silence. Mais j'ai la désagréable sensation que le loup noir ne s'est pas retiré. Je le sens, pas très loin derrière moi, j'ai l'impression qu'il me fixe. J'ai envie de me retourner pour lui demander s'il veut ma photo, quoique, ça paraîtrait légèrement froid et mal-poli de ma part. C'est avec difficulté que je me retiens de lui cracher cette méchanceté à la figure. A plusieurs reprises, je suis à deux doigts de le faire. Seulement j'arrive à garder le contrôle de mes envies. Non seulement je dois me montrer noble, mais je dois aussi faire preuve de sang froid, de ne pas être rancunière pour si peu et montrer que je vaut mieux que cela.

« Oui je sais.... Dé... 'Fin pardon, j'avais la tête ailleurs j'ai pas fait attention... »

Je hausse un sourcil. Tiens. Des excuses. Je n'en demandais pas tant. Je me retourne doucement, prenant mon temps, pour ensuite dévisager mon interlocuteur. Il est en train de tripoter une fleurs, la faisant tourner en tout sens, visiblement gêné. Ou alors, peut-être se sent-il obligé de s'excuser. En ce moment, il a davantage l'air d'un louveteaux que l'on vient de disputer plutôt que d'un adulte responsable. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurai pouffé de rire. Cependant, je ne me le permettrais pas. Je ne connais pas ce loup. Et l'atmosphère est bien trop tendue pour s'autorisé une petite moquerie...

Tout en ne le quittant pas des yeux, je m'assois bien en face de lui, et j'articule :

« J'imagine que ça t'as écorché la langue de dire ça. »

J'admets que cette réponse est quelque peu sanglante. Enfin, il ne faut pas exagéré. Je me rends compte, au moins, que le loup noir a eu la délicatesse de demander pardon. C'est déjà ça. Je veux juste le tester un peu. J'illumine donc ma face rousse d'un grand sourire malicieux et taquin, dépourvu de sournoiserie.

Sur l'Aile du Vent...

Spoiler:

Akame
Espion
Espion

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Sweet Dream (PV Talon)   Mer 21 Mar - 0:06

Ouais je sais! Je suis un gamin capricieux... M'enfin, je n'étais pas le seul fautif si? Bon ok... J'étais de mauvaise fois alors bon, normal que je m'excuse. Mais je n'aimais vraiment pas me rabaisser à ça, ça semblait tellement faible... Enfin c'est l'impression que j'avais dans ce genre de moment. Surtout face à une fille! Fin un obscur, un vrai ne ferait pas ça! Si?... Arf... J'avais du mal à me montrer mauvais, enfin du moins envers une fille, surtout si celle ci n'était pas méchante non plus. Donc bon, je me vengeais sur les fleurs ça allait bien me passer.

Elle de son côté sembla m'écouter et se retourna tout en gardant un petit ton un peu princesse avant de venir s'asseoir bien devant moi pour me lancer d'un ton taquin ;

« J'imagine que ça t'as écorché la langue de dire ça. »

Soudain tendis que mes sourcils se fronçaient, elle m'afficha un grand sourire. Tiens tiens, elle veut jouer maintenant? Je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais bien celle là. Elle semblait d'un bon caractère! Je suivis donc le mouvement en affichant un sourire en coin à mon tour pour répondre ;

- Mouais, c'est plus ou moins ça je crois... Salle fierté héréditaire.

J'attrapais par la suite la fleur entre deux de mes doigts pour l'arracher et lui jeter à la truffe à mon tour d'un air taquin avant d'enchainer ;

- Et toi tu devrais être moins discrète tu ne crois pas? Pas facile de te voir dans ces hautes herbes!

Ouais, je me calmais enfin... Après tout, mettre sa fierté de côté pour une fois ça ne faisait pas de mal. Et puis bon... Après tout, ce n'était pas si grave, ça faisait une petite histoire à garder en mémoire, au moins cette rencontre avait le mérite d'être original.
Heather
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Sweet Dream (PV Talon)   Dim 15 Avr - 12:28

• Histoire de Taille •

« Mouais, rétorque-t-il, c'est plus ou moins ça je crois... Salle fierté héréditaire. »

Encore une fois, il admet y être pour quelque chose. Ce loup, qui au premier abord semblait être au niveau raz-moquette, s'avère grimper dans mon estime. Il devait être de mauvaise humeur ou je ne sais quoi pour réagir comme ça. En tout cas, quelque chose n'allait pas comme il le voulait, et le fait que je sois sur son chemin n'a fait que l'énerver davantage. Je comprends, quand on est grincheux, ce n'est pas très aisé de faire bonne figure. Surtout quand on est en "tort". Mais bon, soyons indulgents, il n'a rien fait de mal non plus.

Sans que je m'y attende, il saisit la fleur qu'il tripotait entre deux doigts et me la jette à la figure. Geste provocateur, qui me montre qu'il rentre dans mon petit jeu de bon coeur. Il ne se vexe pas, c'est déjà ça. Ça montre que je n'ai pas affaire à un tueur qui mord tout ce qui bouge. Fort bien ! Je fais mine d'être choquée par cet acte, tout en laissant apparaître un large sourire - afin de montrer que je ne suis pas réellement offensée. Je ne suis plus inquiète. Même s'il m'a lancé cette fleur, de manière à "m'attaquer", je sais que cette "attaque" reste dans le domaine du jeu. C'est le genre de truc qui met à l'aise, un petit délire qui nous montre qu'il n'y a en réalité aucun danger. Et c'est plutôt rassurant.

« Et toi, continue-t-il, tu devrais être moins discrète tu ne crois pas? Pas facile de te voir dans ces hautes herbes ! »

Bon. Il n'a pas tord. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je cherche pendant une fraction de seconde une réplique qui me défendrai. Je cligne des yeux, referme la bouche et lui lance un regard faussement menaçant. Puis, comme si j'avais trouvé quelque chose de génial à répondre, je prends un air enjoué et m'exclame :

« Ce n'est pas moi qui suis trop petite, mon cher. C'est toi qui es trop grand ! »

En disant cela, je montre clairement que ma taille n'est en aucun cas un complexe. Je suis telle que je suis, et, en tant que renarde, je suis de taille normale. D'ailleurs, un philosophe vous dirait que "ce n'est pas la taille qui compte, le tout est d'avoir les pieds bien posés sur Terre". En ce qui me concerne, j'estime les avoir bien à plat, bien que parfois, j'ai la tête dans les nuages !

Sur ce, je m'empare de la fleur qu'il m'a jetée et la lui relance, en plein entre les deux yeux. Après quoi, je reste dans la provocation et lui tire la langue.

Sur l'Aile du Vent...

Spoiler:

Sweet Dream (PV Talon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1