AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Espion
Espion

PUF: Nô'

Rang: Espion

Combats
Expérience:
15/250  (15/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Dim 1 Jan 2012 - 18:37

Pyro
Espion lumineux

Le ciel avait une teinte grise claire et était couvert de grand nuages cris foncé tirant sur le noir, il faisait jour bien qu'on puisse croire que la nuit était presque là. L'atmosphère était froide et accompagné d'une brise que l'on pouvait qualifier de .... très rafraichissante en gros, elle était glaciale. L'herbe qui jonchait le sol était gelé et craqué à chaque fois qu'on posait la patte dessus ce qui ne facilitait pas la tâche des espions qui devait être très discrets. En parlant de craquement, on pouvait entendre des bruit de pas plutôt rapide se dirigeant vers le marais des brumes. En effet, Pyro marchait d'une cadence régulière la truffe légèrement relevé vers le ciel, il avait suivi l'odeur d'une femelle qu'il avait aperçu sur le territoire lumineux tout la matinée, apparemment, le loup au doux pelage tricolore n'avait pas remarqué que ses pattes étaient posées sur le sol des terres obscures. Après un instant, il s'arrêta, releva ses lunettes au dessus de son toupet rougeoyant et regarda autour de lui d'un air étonné, il était dans un marais, qui ne sentait pas vraiment la rose, entouré de brume opaque. Il lâcha un petit "oops". Il ne savait pas du tout où il se trouvait, il savait juste qu'il était sur le territoire ennemis et qu'il n'avait rien à faire là sauf si il était en mission.

Pyro décida de faire demi-tour, avec un peu de chance il réussirait à retrouver le sol lumineux sans que personne ne l'aperçoive. Son pas était à présent hésitant, il était un peu stressé, il faut dire que l'atmosphère de ce lieu ne l'aidait pas du tout à se détendre, tout était lugubre. Tout à coup, un effrayant hurlement se fit entendre, l'espion lumineux sursauta et mit ses pattes arrière droite dans une sorte de liquide pâteux. Il tourna son regard en direction de ses membre arrières, il était à moitié assis dans de l'eau vaseuse qui sentait plus que mauvais.
-nooooonnn

Il s'était empressé de sortir ses pattes de ce liquide rempli d'algues gluantes pour éviter que son pelage soit trop sali, c'était trop tard, le mal était fait, ses pattes arrière habituellement blanches avaient pris une teinte marron. Le loup avait prit un air de dégout.
-Beurk, c'est dégoutant, comment les obscurs arrivent-ils à vivre dans des lieux pareilles ?! Heureusement que je n'ai pas suivi Reaper sinon je serai sûrement imprégner de cette horrible odeur à l'heure qu'il est.

Reaper. Quelques fois, Pyro se demandait se qu'était devenu son frère jumeau, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Les deux frère étaient mi obscurs mi lumineux, Pyro était resté avec sa mère chez les lumineux tandis que son frère était parti avec son père chez les obscurs.

Après quelques minutes, l'espion se secoua la tête pour en revenir à son objectif de la journée : Sortir de ce marais et retrouver la love qu'il avait suivi pendant des heures, mais c'était très mal parti, on ne pouvait pas dire qu'il avait un très bon sens de l'orientation. Il se remit en route tête baissée en veillant à ne pas remettre les pattes dans l'eau visqueuse qui n'était surement pas potable. Il ne regardait pas du tout où il allé et fini par se cogner à une chose molle et poilue. Il releva la tête pour voir à quoi (ou plutôt à qui) il s'était heurté. Pyro ravala sa salive, il était en face d'un canidé qui le regardait étrangement, il n'arrivait pas vraiment à le distinguer à cause de l'épaisse brume mais il pouvait se doutait que c'était un obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Oméga
Oméga

PUF: DANETTE

Rang: Oméga-ga. & Guetteuse.

Combats
Expérience:
86/250  (86/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Ven 27 Jan 2012 - 12:45

Up pour Pyro ? =)

“Hope well, and have well”
« All is fair in love and war. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dawn:

omg it was you !:

Voir le profil de l'utilisateur http://danette2804.deviantart.com/
Myu
Guetteur
Guetteur

PUF: Alili, Miue.

Rang: Guetteuse.

Combats
Expérience:
45/250  (45/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Ven 27 Jan 2012 - 13:52

Je veux bien continuer ! J'editerai le post après. Edité :3. J'ai fais de mon mieux, j'espère que ça te plaira. débile

MYU.

« J’aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu’une expérience qui me rendrait triste. »
Shakespeare William.

Myu courait depuis peu de temps. Elle avait eu une subite envie de s’éloigner de tous ces loups, trop nombreux pour elle, après avoir rapidement sondé les pensées de la plupart d’entre eux, après s’être remémorée leurs souvenirs sans qu’ils le sachent, et bien, Myu en avait eu marre.
    Elle avait eu envie de se rendre dans un endroit calme, ou personne n’aurait l’idée d’aller la déranger. De toute façon, personne ne viendrait l’importuner, puis ce qu’elle n’avait plus d’amis et qu’elle parlait rarement aux autres loups, à par pour les provoquer, et encore.
    Elle s’était donc rendue aux Marais des Brumes, dans l’espoir de trouver un peu de calme.

A peine avait-elle passé la frontière des Vieilles Mines Désaffectées qu’elle avait sentit l’odeur nauséabonde de l’eau croupie, salit par la vase et les algues. Myu n’aimait pas particulièrement cette odeur, mais elle aimait bien les endroits sinistres, morbides.
    Elle s’était rendu ici parce qu’elle savait que peu de loups venaient par là. Même les obscurs évitaient de passer par ces marais, quitte à faire un grand détour, par peur de se perdre dans la brume et la vase.

Elle était là depuis à peu près cinq minutes et commençait à s’installer confortablement pour méditer, réfléchir aux pensées et aux souvenirs des autres loups pour pouvoir le leurs rappeler quand ils la provoqueront, quand quelque
    chose qui faisait à peu près la même taille qu’elle vint se cogner contre un de ces flancs. Myu se retourna à une vitesse presque surnaturelle et vit à qui elle avait à faire.
    La brume ne la dérangeait plus, elle venait si souvent ici qu’elle s’y était habituée.
    C’était un loup. Un mâle noir et gris, avec le dos rouge.
    Enervée d’être encore dérangée, elle lui lança un regard noir et commença à gronder, en lui demandant méchamment :

« Qui es-tu ? »

Elle avait prononcé ces mots distinctement, lentement et en chuchotant presque, et à peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle commença à sondé l'esprit du jeune mâle qui se trouvait en face d'elle.

Dernière édition par Myu le Mer 1 Fév 2012 - 18:26, édité 1 fois
Pyro
Espion
Espion

Combats
Expérience:
15/250  (15/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Mer 1 Fév 2012 - 17:02

« Qui es-tu ? »

La voix qui avait rompu le lourd silence était celle d’une femelle elle avait prononcé ces mots bien distinctement d’une voix presque inaudible, malheureusement ce n’était pas la belle louve que Pyro avait suivit jusqu’à ce lieu pleins d’algues et de vase en gros, dégoutant. Néanmoins, la louve qui lui faisait face n’était pas mal du tout mit à part son odeur obscure. Pyro se racla la gorge, il bonda le torse et se donna une fière allure bien qu’il soit couvert de boue et de vase à certains endroits de son beau pelage tricolore. Il utilise son bon vieux ton charmeur et répondit à la femelle :
-Mon nom est Pyro. Et toi jolie louve, comment t’appel-tu ?

Il avait baissé ses lunettes de soleil pour lancer son regard « ravageur » à la louve qui n’avait vraiment l’air d’être séduite mais cela importait peu au lumineux qui avait un grand talent pour rencontrer les femelles déjà en couples ou qui n’étaient pas intéressées par lui. Pourtant, il était plutôt beau gosse avec son pelage tricolore, ses beaux yeux et sont style de bandit, ça lui donnait un air viril bien qu’il soit plutôt trouillard. En effet, si Pyro avait ce style, c’était juste pour imiter son demi-frère, Zaphod, un espion lumineux tout comme lui, ils se ressemblaient beaucoup de part leur pelage et leur style, ils avaient aussi le même « pouvoir ».

Pyro était bien plus proche de Zaphod que de Reaper qui pourtant était son frère jumeau. Malheureusement, ce dernier était parti rejoindre les obscur avec leur père, Pyro quant à lui était resté parmi les lumineux avec sa mère, parfois, il se demandait ce que serait sa vie si il avait suivi son jumeau, être serait-ils les meilleurs amis du monde ou au contraire de grand ennemis ? Dommage qu’on ne puisse pas remonter le temps pour changer le cours de choses.
Revenons-en à nos loups. Le lumineux s’était assis, l’allure dragueuse et regardant la louve obscure droit dans les yeux, il attendait sa réponse patiemment et se posait déjà des tonnes de questions sur elle, qu’il allait surement bientôt déballer.
Myu
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
45/250  (45/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Mer 1 Fév 2012 - 18:26

MYU.

« Le suicide, c’est le seul acte philosophique. S’il ne porte pas ses fruits, il devient quelque chose de ridicule qui vous éclabousse. »
Frédéric Dard.

Myu se demandait comment on pouvait être… hum… Aussi… il n’y avait pas vraiment de mot pour décrire ça. Ah, si ! Il était gonflé. Enfin, c’est ce que les première impressions de Myu lui soufflaient.

Le loup aux trois couleurs la regardait dans les yeux. Il s’était présenté fièrement, en répondant sympathiquement à la question précédente, qu’elle avait dite méchamment.
    Mais le loup n’en était même pas déboussolé, malgré que cela vienne d’une femelle. Après tout, elle faisait parti des obscurs, ce qu’il savait déjà. Et il lui avait dit d’un ton assez charmeur :

« Mon nom est Pyro. Et toi, jolie louve, comment t’appelles-tu ? »

Myu écarquilla les yeux. Jusqu'à présent, aucun male ne lui avait dit « jolie louve ». D’ailleurs, presque aucun male ne lui parlait. A part quand elle les provoquait, aucun ne d’eux ne s’occupait d’elle, et elle s’en foutait bien. Être qualifiée de « jolie » … C’était une première pour Myu. A vrai dire, elle était plus flattée que gênée.

Le mâle avait baissé des lunettes noires pour lui lancer un regard doux.
    Myu avait lu dans ses pensées qu’il avait un frère jumeau, dans le clan des Obscurs. Elle cherchait dans ses pensées (à elle) si elle l’avait déjà croisé quelque part… Après quelques secondes, elle se dit que non, vu que le nom ne lui rappelait rien.

Pyro, -tel était donc son nom- était un dans le Clan des Lumineux. Un ennemi, donc. Il était né d’un père Obscur. Intéressant. Elle pourrait peut-être l’influencer à ce sujet ? Le jeune loup regardait Myu dans les yeux. Cette dernière en profita pour l’examiner de plus près.
    Il était plutôt pas mal, pour un Lumineux. Franchement ! Il avait un beau physique, malgré la vase qui lui était collée de part et d’autre sur son pelage.
    Elle releva la tête et le regarda à son tour dans les yeux.

« Je m’appelle Myu… Tu es... le premier loup qui me dit que je suis jolie. »

Ces deux phrases avaient étés dîtes plus rapidement et d’une voix normale. Quoi qu’un peu stressée. Elle ne savait pas quoi dire à un male, en fait. Elle ne leur parlait jamais. C’allait être une sorte de découverte. Elle allait parler avec lui calmement. Enfin, elle essaierait.

Myu avait arrêté de sonder l’esprit du jeune loup et elle le regardait dans les yeux. Elle ne demanderait pas grand chose sur lui, non. Le principal, elle le savait déjà. Mais lui avait surement des questions à lui poser.
    Elle se détendit un peu et se plaça une nouvelle fois, en face de lui, cette fois, et attendit calmement qu’il engage la conversation.

Pyro
Espion
Espion

Combats
Expérience:
15/250  (15/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Jeu 9 Fév 2012 - 15:35

La louve eu l’air d’écarquiller les yeux. Bah quoi ?! Ce n’était pas la première fois que Pyro disait à une louve qu’elle était jolie. D’ailleurs, il se demandait quand est ce qu’elle allait le remballer car la plupart des louves qu’il définissait comme jolie l’envoyait balader sur le champs, pourtant, il n’était pas moche, il avait un très beau pelage et des accessoires virils, enfin…c’était ce qu’il disait.
La louve scruta le regard séduisant de l’espion lumineux. Sa voix féminine résonna à l’oreille du loup.
« Je m’appelle Myu… Tu es... le premier loup qui me dit que je suis jolie. »

Ah bon ? Pourtant elle était vraiment jolie, de toute façon avec Pyro toute les louves étaient belles. De nos, les loups ne savent plus reconnaitre les belles choses qui se trouvent sous leur truffe. Le lumineux fit un sourire tout en continuant de fixer la femelle. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, c’était la première fois qu’il tombait sur une louve à qui on avait jamais dit qu’elle était belle, si ça se trouve elle jouait la comédie pour essayer de l’embobiner, les obscurs n’étaient pas vraiment dignes de confiance.
En parlant d’obscur, peut être que cette dénommé Myu connaissait Reaper, son bon vieux frère jumeau qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. Pyro était presque sûr que s’il croisait son frère, celui-ci l’ignorerait complètement. Selon Pyro, l’amitié entre lui et son frère jumeau allait dans un seul sens, lui aimait beaucoup son Reaper mais lui ne l’aimait pas. En effet, il se ressemblait tellement qu’on les confondait pour la plupart du temps ce qui agacé énormément Reaper, allez savoir pourquoi… Il avait sûrement du changer mentalement et physiquement, mais ça Pyro ne pouvait pas en être certain car comme je l’ai dit tout à l’heure, cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus.

Revenons-en à nos deux loups complètement opposés, l’un est une femelle obscur et l’autre un mâle lumineux au sang mélanger. Pyro avait vraiment envi de savoir si Myu connaissait son frère mais hésitait tout de même à lui poser la question. Il ravala sa salive et se décida à faire entendre sa voix masculine.
-Dis moi, tu es obscure… Connais-tu un loup du nom de Reaper ?! Il doit faire environ ma taille, il doit être plus musclé et on a à peut près le même pelage.

Le lumineux arborait toujours son sourire bien qu’il soit un peu stressé. Il attendit patiemment la réponse de la louve en espérant avoir une réponse positive.
Myu
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
45/250  (45/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Sam 18 Fév 2012 - 23:54

MYU.

« Il est des gens qui n’embrassent que des ombres ;
Ceux-là n’ont que l’ombre du bonheur. »
SHAKESPEARE William.

Myu attendait une réponse. Le jeune loup - qui, en fait, ne devait pas être plus vieux qu’elle, ils devaient avoir le même âge – lui sourit, et il sembla réfléchir à la réponse qu’il allait donner, ce qui dura un petit bout de temps, et il dit d’une voix un peu tendue :

« Dis-moi, tu es obscure… Connais-tu un loup du nom de Reaper ?! Il doit faire environ ma taille, il doit être plus musclé et on a à peu près le même pelage. »

Myu fixa le canidé qui souriait presque bêtement, qui était stressé, tendu.
    Elle lut une seconde fois dans les pensées et les souvenirs du mâle et elle lui sourit à son tour.

« Je ne connais pas Reaper, même si je sais qu’il est ton frère jumeau. Et qu’il te ressemble. M’enfin, c’est normal, vous êtes jumeaux. Vous êtes nés d’un sang mélangé, souillé. Mère Lumineuse et père Obscur. Quel gâchis ! Quoi que, je dois avouer que tu n’as pas l’air si bête que ça, malgré tes origines. Tu dois surement être un bon gars, contrairement à moi.
    Bref, pour répondre à ta question, je ne connais pas Reaper.
    Même si je sais tout ça, c’est parce que j’ai le don de lire dans les pensées. Et oui ! Je sais tout sur toi. » Elle prit une pose et pensa à ce qu’elle avait pensé avant. Elle s’était dit qu’elle allait être sympathique avec le loup tricolore, donc elle ajouta d’un ton doux : « Si tu crois que je cherchais à te blesser, ce n’était pas le cas. C’est juste dans ma nature d’être aussi… méchante. Moqueuse. Je ne le fais pas exprès. Tu sais, c’est dur d’être obscure. Surtout quand on a mon caractère.
    »

Le peu d’étincelle de Lumière que comportait son être semblait s’être… allumé. C’était contre sa nature, et elle s’en voulait. Elle ne voulait pas être gentille, mais elle ne voulait pas être méchante non plus. Elle faisait partie des obscurs donc il fallait qu’elle soit méchante, moqueuse, sadique. Mais elle ne le voulait pas vraiment.
    Enfin, elle ne savait plus où elle en était.
    Ah ! La rencontre avec ce loup lui avait embrouillé les pinceaux, maintenant !
    Elle s’assit, essaya de trouver une position confortable, mais finit par se coucher sur le dos. Elle était à l’aise. A bat la boue et la vase, elle irait se laver, plus tard !
    Elle se remit sur le ventre et regarda Pyro dans les yeux.
Pyro
Espion
Espion

Combats
Expérience:
15/250  (15/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Mer 22 Fév 2012 - 14:56

Pyro écouta attentivement la réponse de la dénommé Myu. Peut être aura-t-elle des informations sur Reaper…

« Je ne connais pas Reaper, même si je sais qu’il est ton frère jumeau. Et qu’il te ressemble. M’enfin, c’est normal, vous êtes jumeaux. Vous êtes nés d’un sang mélangé, souillé. Mère Lumineuse et père Obscur. Quel gâchis ! Quoi que, je dois avouer que tu n’as pas l’air si bête que ça, malgré tes origines. Tu dois surement être un bon gars, contrairement à moi. Bref, pour répondre à ta question, je ne connais pas Reaper. Même si je sais tout ça, c’est parce que j’ai le don de lire dans les pensées. Et oui ! Je sais tout sur toi»

L’espion lumineux resta bouche bée, alors comme ça, elle avait entendu tout ce qu’il avait dit par la pensée ? Bon, il n’avait pas dit grand-chose mais bon quand même ! C’était surement l’une des premières personnes à tout connaitre de lui en un clin d’œil. Elle devait savoir que c’était un gros dragueur qui adorait suivre les jolies louves qu’il croisait sur son chemin, qu’au fond de lui il cachait un être pouvant être très agressif même s’il ne le montrait pas beaucoup, que depuis son enfance on n’osait pas toujours venir lui parlait à cause de son style extravertie et encore beaucoup d’autres choses ….

« Si tu crois que je cherchais à te blesser, ce n’était pas le cas. C’est juste dans ma nature d’être aussi… méchante. Moqueuse. Je ne le fais pas exprès. Tu sais, c’est dur d’être obscure. Surtout quand on a mon caractère. »

Blessé ? Non pas du tout, il avait entendu des choses bien plus pires. La femelle avait l’air un peu embrouillée, elle se coucha sur le dos, dans la boue et la vase qui vint s’étaler sur son pelage bleuté marqué d’une sorte de demi-lune vers son épaule. La louve fixa Pyro droit dans les yeux. Celui-ci se demandait pourquoi cette louve faisait parti du clan obscur, si elle n’aimait pas être méchante, pourquoi n’allait-elle pas chez les lumineux ou bien les exclus ? C’était une question que le loup n’osait pas trop lui demander mais il ne put s’en empêcher.
-Si c’est si dur d’être obscur, pourquoi tu reste au sein ce clan ?

Il se coucha à son tour pour être à la même hauteur que la femelle obscur et soupira.
-Des fois il m’arrive de vouloir intégrer le clan obscur pour pouvoir retrouver mon frère, je me dis que ça doit être le meilleur moyen.

Myu
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
45/250  (45/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Lun 27 Fév 2012 - 15:59

MYU

« Cette fille est simple et naturelle. Elle a ce sourire aux lèvres, ce sourire en coin qui ne l'a quitte pas une seconde. Elle est heureuse, tout le monde est fier d'elle. Cela fait quelque temps qu'elle remplit son rôle de fille épanouit à merveille. Les gens ne voient pas ou ne veulent pas voir. Et puis elle ne veut pas leur montrer non plus, elle veut être vu comme une fille forte, une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , et qui s'en sort dans n'importe quelle situation. Mais depuis quelques temps tout s'effondre autour d'elle, bien entendu personnes n'est au courant. Elle reste présente pour les autres, se noie dans leurs problèmes pour ne pas affronter les siens. Elle résiste à lâcher prise, elle résiste à tout abandonné. Mais ce n'est pas dans son tempérament de tout lâcher, alors elle lève la tête et se bat. Le soir dans son lit, la musique qui résonne dans ses tympans, elle s'évade dans un autre univers. Pourtant il lui suffit d'entendre quelques notes pour sombrer, ces notes qui lui rappellent qu'elle n'est pas aussi forte que ça, qu’elle fait n'importe quoi et qu'elle n'avance pas droit. Alors les larmes coulent, elle se rend compte que rien n'est aussi bien qu'elle le laisse paraitre. Sa vie n'est pas aussi bien qu'elle le dit. Elle passera la nuit à pleurer, à se demander ce qui ne va pas chez elle. Comme chaque soir elle se cachera sous sa couette et se remettra en question. Le lendemain comme d'habitude elle a les yeux gonflé et rouges. Ses larmes deviennent acides et l'a bouffent de l'intérieur. Elle les cache derrière son maquillage, un peu de fond de teint et du mascara et ça passe inaperçue. Et tout recommence, une journée de mensonge, une journée à sourire, une journée d'illusion. »

Le loup était resté bouche bée après que Myu eu enfin fini de parler. Elle sourit tristement et sonda une nouvelle fois les pensées du loup qui avait l’air un grain chamboulé. En les entendant, elle sourit de plus belle, mais plus joyeusement, cette fois-ci.

Qu’est-ce qu’il pouvait être… amusant, des fois, sans s’en rendre compte !
    Myu se demandait si c’était difficile de vivre la vie qu’il avait. Il était vrai qu’il avait un look étrange, qui n’était pas banal, mais après tout, ce qui n’était pas banal n’avait pas de quoi effrayer les autres, non ? Tandis qu’elle essayait de ressentir ce qu’il avait vécu étant plus jeune, Pyro pris la parole :

« Si c’est si dur d’être obscur, pourquoi tu restes au sein ce clan ? » Le mâle fit une pause, se coucha à la même hauteur de Myu - ce qui fit étinceler ses yeux, vu qu’elle savait que le jeune loup n’aimait pas se salir -, il soupira, puis reprit :
    « Des fois il m’arrive de vouloir intégrer le clan obscur pour pouvoir retrouver mon frère, je me dis que ça doit être le meilleur moyen. »

Myu réfléchit longtemps avant de répondre au mâle.

« Ce n’est pas dur d’être obscur. Enfin… je suis née de parents obscurs, qui sont nés de parents obscurs, qui sont eux même nés de parents obscurs… Enfin, je pense que tu vois le topo, non ? Bref, être obscur, c’est dans mon sang, dans mes veine. Je SUIS malveillante. Je SUIS méchante, hargneuse. Pas sadique, par contre. Je n’aime pas tuer et faire souffrir. Mais je suis une obscure, c’est normal que je ne sois pas gentille. Et j’aime ça. Enfin je ne sais plus, maintenant. Te rencontrer me bouleverse. Tu as un peu changé la vision que j’avais des Lumineux. Je pensais que c’était de vraies poules mouillées, des sales petits pleurnichard, parce que avant toi, j’en ai rencontré que j’ai effrayé avec mon pouvoir. Mais toi, ça ne te dérange pas plus que ça, à ce que je vois. » Myu prit une pose, leva la tête et regarda longuement le ciel. Elle ne pensait pas. Elle ne réfléchissait pas. Elle ne méditait pas. Elle regardait simplement le ciel, sans rien faire d’autre. Puis elle baissa la tête et regarda une énième fois le loup noir rouge et gris dans les yeux : « Le clan des Obscurs n’est pas fait pour toi. Reste un Lumineux. Tu serais dégouté. Tu verrais des horreurs dans le Clan des Obscurs qui te dégoûterons à jamais. Et je ne te souhaite ça en aucun point. T’es un loup bien… Et même si au fond de toi, se cache quelqu’un d’agressif, la… l’être avec qui je parle en ce moment reprendra le dessus. Tu reprendras le dessus de l’autre être agressif, et tu seras dégouté à jamais du Clan des Obscurs. J’en suis presque certaine. »

Myu avait dit n’importe quoi. Elle s’était mélangé les pinceaux. Ce qu’elle voulait dire, c’est qu’elle aimait être obscure, et que ce Clan de conviendrait surement pas au male.

Elle soupira et ferma les yeux.
Pyro
Espion
Espion

Combats
Expérience:
15/250  (15/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]   Jeu 1 Mar 2012 - 19:25

« Ce n’est pas dur d’être obscur. Enfin… je suis née de parents obscurs, qui sont nés de parents obscurs, qui sont eux même nés de parents obscurs… Enfin, je pense que tu vois le topo, non ? Bref, être obscur, c’est dans mon sang, dans mes veine. Je SUIS malveillante. Je SUIS méchante, hargneuse. Pas sadique, par contre. Je n’aime pas tuer et faire souffrir. Mais je suis une obscure, c’est normal que je ne sois pas gentille. Et j’aime ça. Enfin je ne sais plus, maintenant. Te rencontrer me bouleverse. Tu as un peu changé la vision que j’avais des Lumineux. Je pensais que c’était de vraies poules mouillées, des sales petits pleurnichard, parce que avant toi, j’en ai rencontré que j’ai effrayé avec mon pouvoir. Mais toi, ça ne te dérange pas plus que ça, à ce que je vois. »
« Le clan des Obscurs n’est pas fait pour toi. Reste un Lumineux. Tu serais dégouté. Tu verrais des horreurs dans le Clan des Obscurs qui te dégoûterons à jamais. Et je ne te souhaite ça en aucun point. T’es un loup bien… Et même si au fond de toi, se cache quelqu’un d’agressif, la… l’être avec qui je parle en ce moment reprendra le dessus. Tu reprendras le dessus de l’autre être agressif, et tu seras dégouté à jamais du Clan des Obscurs. J’en suis presque certaine. »

Myu avait sûrement raison, Pyro n’était pas méchant au point d’aimer ça, il était tout le contraire même s’il lui arrivait d’être quelque peu agressif. Le clan obscur n’était donc pas vraiment fait pour accueillir ça drôle de personnalité, s’il voulait appartenir à ce clan il devait changer radicalement de comportement ce qu’il n’arriverait sûrement jamais à faire. Il était pour être lumineux ou même exclus mais pas obscur.

Il regardait la louve qui avait à présent les yeux fermés, elle était vraiment très jolie, bien qu’elle disait aimer être méchante, elle avait un fond plutôt sympathique, c’était la première femelle obscur qu’il rencontrait et qui ne le remballait pas. Un petit silence s’installa entre les deux canidés, l’espion lumineux ne savait pas vraiment quoi dire, d’habitude il était plutôt bavard mais là c’était étrange, il n’avait rien à dire. Il leva son regard vers le ciel qui s’était assombri, l’obscurité arrivée vite en cette saison, il fallait espérer que Pyro ne se perdrai pas en retournant chez lui, au pire il improvisera comme d’habitude.

Le loup tricolore soupira, il reposa son regard sur la femelle dont les paupières étaient encore fermées.
« Tu dois avoir raison…Ton clan n’est pas fais pour moi, je ferais mieux de rester chez les lumineux, ça vaut mieux pour moi »

Il se leva et courba son échine en s’étirant, lâchant un soupire de détente. Il se secoua pour enlever un maximum de vase collée à son pelage en essayant de ne pas en envoyer sur la louve. Puis, il fit un énorme bâillement, courir après une louve pendant toute la matinée était plus fatiguant qu’on ne pouvait le croire.
« Je pense que vais retourner sur les terres lumineuses, si quelqu’un d’autre me vois ici, ça ira mal pour moi. »

Vive les algues et l'eau vaseuse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant