|
| | Un coeur pur en présence d'une âme noire [Heather] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Maldicion Exclus

Rang: Aucun, je suis aussi libre que l'air, je poursuis ma route en compagnie des zéphyrs.
Combats Expérience:
   (106/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Un coeur pur en présence d'une âme noire [Heather] Jeu 10 Nov - 17:42 | |
| - Il était revenu à cet endroit pour la première fois depuis que la terre s'était effondrée de toute part. Il avançait lentement, comme si ses pattes hésitaient, mais il n'avait aucun doute dans son coeur. Il avait toujours aimé cet endroit, si sobre, si calme et à la fois terrifiant. Pour lui le cimetière était un lieu mythique, vieux comme le monde, qui plus est avait survécu à l'apocalypse. Il se sentait heureux de savoir qu'il existait toujours.
Lentement, il glissa à côté de chaque tombe, comme pour se remémorer ce lieu. La poussière envahissait l'endroit, la boue lui collait aux pattes, mais peu lui important, ses yeux ne cessaient de fixer les alentours, s'arrêtant sur chaque objet, chaque pierre tombale, chaque ruine, et même les morceaux de pierre les plus petits. Il se demandait ce qu'il se passerait s'il rencontrait des obscurs. A présent qu'il était un exilé, il n'avait aucun droit d'être ici et normalement un obscur serait dans l'obligation de le chasser. Mais connaissant ces derniers ils le tueraient sans se poser de question, limite s'ils venaient à lui demander d'où il venait. Les obscurs restaient les créatures les plus vils qu'il connaisse. Pourtant il se rappela que quelques uns d'entre eux n'étaient pas aussi mauvais qu'on peut le penser. Certains se sentent juste bien dans cette atmosphère, tout comme lui en fait. Maldicion n'avait pas peur, il se battrait sans problème si cela devait arriver, il aurait certainement plus de chance de gagner que cet obscur qui se prend pour le plus fort au monde. Le grand mâle, avait été auparavant, lumineux. Mais il n'avait jamais réellement pris part à cette guerre, qu'il qualifiait souvent de stupide. Pour lui, qu'ils soient lumineux ou obscurs, il y a des imbéciles dans les deux camps. Maldicion avait préféré alors s'exiler, bien que sa famille soit toute dans un clan. Finalement le grand loup se résigna et laissa son esprit s'échapper. Doucement, il sentit ses pattes le guider au travers de la brume qui noyait toujours le cimetière, vers une tombe. Elle était noire. Totalement noire. La brume l'empêchait de voir ce qui était inscrit, et à demi effacé par le temps, sur la pierre. Soudainement un bruit l'intrigua, mais il se souvint que les bruits hantaient le cimetière, des bruits étranges, effrayants. Il s'assit donc sur la tombe, ses yeux rouges scrutaient l'horizon brumeux du cimetière. Un rat passa entre ses pattes, il l'attrapa dans sa gueule et le dévora d'un coup de crocs.
Maldicion repensait à tout ce qu'il avait vécu. La rencontre avec Angel, sa merveilleuse compagne, qui n'avait jamais eu peur de lui, qui l'aimait plus que que tout malgré son apparence terrifiante. Il se souvint de la naissance de ces petits, Roxas et Heather, ces deux loupiots qu'il aimait plus que sa propre vie. Il se souvint de la peur terrible lorsque l'apocalypse frappa, qui le prit lorsqu'il ne vit pas sa famille arriver. Il se souvint les cris de douleur, les larmes, la haine qui le traversa. Il avait cru mourir, perdre son âme, redevenir le Maldicion d'autrefois, ce monstre sanguinaire qui n'en avait cure de son existence, sans pitié, sans amitié. Angel l'avait changé, elle lui avait offert l'amour, la compassion, la peur, et la joie. Elle avait donné un sens à sa vie. Ses enfants. Il ferma les yeux et s'imagina son fils et sa fille, lui si petit héritant de sa malédiction (il ne se remettra jamais de cela), lui ressemblant presque comme deux gouttes d'eau, tandis que Heather avait la grâce et la beauté de sa mère, en plus guerrière. Le même regard, la même façon de parler, il avait chaque fois l'impression de se voir lui et Angel dans le regards de leurs petits et pourtant ils sont si différents. Maldicion sourit, de ces rares sourires qu'il peut offrir au silence parfois lorsque personne ne peut le voir. Il sait qu'il n'est heureux qu'en présence de ceux qu'il aime, et que son coeur cesse de souffrir avec eux, pourtant il s'exila loin d'eux, pourquoi ? La vie est faîte ainsi, il ne pouvait choisir un clan, il ne pouvait choisir de participer à une guerre qu'il ne veut pas. Il n'est ni pour les lumineux, ni pour les obscurs, il est seulement pour la survie de sa meute, et sa seule et unique meute c'est sa famille.
|
|  | | Heather Guetteur

Rang: Guetteuse
Combats Expérience:
   (26/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: Un coeur pur en présence d'une âme noire [Heather] Sam 3 Déc - 12:21 | |
| • Je suis ta fille... • Le Cimetière, un lieu planté au beau milieu des Terres Obscures. Le simple fait que mes pattes frôlent ce sol si dur me donne l'impression d'être dans l'interdit. Et ça me plait énormément... Oui, je n'ai rien à faire ici, et c'est bien ça qui rend cette aventure palpitante ! Ce paysage, dans lequel sont éparpillés des bêtes hostiles aux Lumineux, est une aire de jeux idéale. Toutefois, je surveille mes arrières, plus méfiante que jamais. Il suffirait d'un rien pour me faire avoir. Moi, Heather, fille d'Angel et Maldicion, je jure solennellement que jamais je ne me prendrai dans un piège à cause d'une faute d'inattention. C'est le point le plus important, la clef de la survie dans ce monde de brutes.
Je m'arrête devant une grande croix en pierre sortant du sol. Je me souviens. C'est là, précisément, sur ces pavés, à gauche de cette tombe, une dizaine de mètres à droite de cet arbre, derrière un petit escalier de trois marches, que je me trouvais quand la catastrophe est survenue. Cette catastrophe qui a bouleversé la vie de tous les habitants d'Another World. L'Apocalypse. Cette chose qui a peut-être tué ma mère. Mon frère... Et mon père, lui s'en est sorti.
Je regarde les pavés sur lesquels je me tiens debout, toute droite, la tête basse, les oreilles légèrement collées contre la nuque. Un frisson me parcours le dos quand le souvenir de ma mère s'impose à moi. Je ferme fort les yeux. Quand je les réouvre, un autre souvenir me rattrape. Ce loup tout blanc, avec lequel j'étais quand la Terre a commencé à se retourner. C'est avec lui que je me suis enfuie, de justesse, pour rejoindre la Terre des Combat. Depuis, je ne l'ai plus vu. Smoke. Il me semble avoir entendu ce nom peu après, sur le territoire Lumineux, mais je ne me souviens plus à quel sujet.
Je ne reste pas là plus longtemps et je continue ma route, à la recherche d'une bêtise ou d'une distraction. A tous les coups, il y a de quoi chasser, des corbeaux à effrayer, des cercueils à exploser, ou encore un endroit pour m'entrainer à voler. Mais ce que je ne sais pas encore, c'est qu'un être va perturber mes plans.
Je me fige brusquement. Là, non loin de moi, j'aperçois la forme d'un loup que je reconnaitrais entre mille. Le même pelage sombre, la même manière de se tenir, la même face blanche... Pas de doute. Papa. Son odeur vient chatouiller mon museau, et une vague de joie déverse ses eaux sur moi. Un sourire s'affiche sur mes babines, barrant mon visage de louveteau. Puis, un air malicieux prend la relève...
Silencieuse, je me dirige derrière une pierre tombale. J'attends quelques secondes, puis vivement, je passe la tête par dessus.
" Bouh ! " dis-je rapidement.
Puis je me cache illico. Je pouffe de rire, puis, je me plaque par terre et je rampe, en mode comando, faisant bruisser les feuilles des buissons dans lesquels je passe ("discretement"). Je fais facilement un quart de tour autour de mon père, puis une fois derrière une autre pierre tombale, je recommence mon manège.
" Bouh ! "
Je me mords les lèvres pour ne pas ricaner. Puis, sans changer de cachette, je laisse dépasser le bout de mon nez au dessus de la tombe, et je dis avec une grosse voix :
" Je suis ta fille... Mouahahah... "
Cette fois, je n'y tiens plus. Je me mets à glousser.
______________________________ • Sur l'Aile du Vent... •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Maldicion Exclus

Rang: Aucun, je suis aussi libre que l'air, je poursuis ma route en compagnie des zéphyrs.
Combats Expérience:
   (106/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: Un coeur pur en présence d'une âme noire [Heather] Lun 12 Déc - 20:02 | |
| [ Je m'excuse sincèrement pour ce temps considérablement long. Je n'avais vraiment pas le temps de répondre ! ]
Maldicion se reposait toujours sur cette tombe vieille de je ne sais combien d'années. Il y avait dans l'air diverses odeurs qu'on ne pouvaient identifier. Son regard s'éteignait à mesure que le temps passait. Il allait s'étendre dans son rêve, lorsqu'un bruit presque infime, quasiment inaudible, vint perturber son sommeil. Il dressa une oreille, puis deux, renifla l'air de son museau blanc et finalement finit par ouvrir les yeux. Une boule de poil passa sa tête vers lui. Un petit bouh moqueur glissa hors de ces babines. Et la créature alla directement se cacher, pour recommencer même pas deux secondes après.
Maldicion rit doucement. Il avait reconnu l'odeur de sa fille Heather. Et cette dernière avait l'air de bien s'amuser à tenter de l'effrayer. Alors il s'amusa lui aussi à croire à son petit manège et faisait le loup terrifié de terreur. Il se mit à grogner et chasser l'air avec sa queue. Sautant un peu partout, comme pour attraper ce malfaiteur invisible qui lui tourmentait l'esprit. Il claqua des crocs, et se mit en position d'attaque. Lorsqu'il entendit le gloussement de sa fille, un sourire s'immobilisa sur ses babines et il sauta pour atterrir juste au-dessus d'elle. Alors ce fut lui qui se mit à ricaner et à pousser un bouh.
Il la fit rouler au sol et rit de plus belle. Elle lui avait terriblement manqué. Maldicion devenait toujours différent en présence de sa famille, surtout de Heather, car elle était très enjouée et elle adorait monter toute sorte de plan pour faire peur aux autres animaux. Sa passion était de passer son temps à échafauder des stratégies pour surprendre ses compères. Elle était très joueuse. Et Maldicion s'amusait à jouer avec elle, lui faisant croire qu'elle était la plus forte des deux. Evidemment il avait su dès le départ que c'était sa fille, mais il la laissait toujours croire qu'il n'en savait rien et qu'elle l'avait surpris. Il ne voulait pas la décevoir. Oh non jamais, il voulait simplement qu'elle soit heureuse.
Il mordilla l'oreille de sa fille avec affection et s'assit près d'elle. D'une voix grave mais douce il lui dit :
" - Que fais-tu là petit monstre ?"
|
|  | | Heather Guetteur

Rang: Guetteuse
Combats Expérience:
   (26/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: Un coeur pur en présence d'une âme noire [Heather] Mer 1 Fév - 17:00 | |
| • Le Petit monstre • Mon rire peu discret, bien entendu, finit par me trahir. Mon père me débusque et saute au dessus de ma cachette, pour atterrir sur moi. Je suis cernée... Je me sens toute petite entre ses pattes. Puis, il ricane et lâche un petit "bouh". Aussitôt, je ris à mon tour, contente de revoir mon Papounet !
Il me fait rouler par terre est je glousse, tout comme lui d'ailleurs. Ce jeu m'amuse ! Je suis écroulée de rire, tout en essayant de temps à autre de croquer les pattes de mon paternel quand celles-ci s'approchent de ma gueule. Après quoi, il me mordille avec affection l'oreille, et s'assoit juste à côté, posant sur moi un regard protecteur que j'aime recevoir venant de lui. C'est ce genre de regard qui me montre qu'il sera toujours là pour moi. Cela me rassure, me donne de la force, me fait me sentir exceptionnelle à ses yeux. Je sais qu'il est fier de moi, et je ne peux que m'en réjouir.
Quand sa voix me parvient, je me rends compte à quel point il m'a manqué. C'est à dire énormément. Je n'ai pas dû le voir souvent, depuis que je suis sur les nouvelles Terres Lumineuses, et je pense savoir pourquoi. Mon père ne faisait pas partie de ces loups très concentrés sur la guerre, et faire couler le sang, ça ne devait pas l'intéresser plus que cela. Il a dû choisir le clan des Exclus. Au fond je le comprends. Même si je n'ai jamais tué personne (et je ne le souhaite pas), j'imagine que pour des loups comme nous, ce ne doit pas être très passionnant, ni même réjouissant. Je ne suis encore qu'une petite, j'en ai conscience, et j'avoue que je ne m'intéresse pas encore à ces histoires. Bien que je ne sois pas prête à sympathiser avec des Obscurs, je ne cherche pas à entrer tout de suite là-dedans. Cela viendra un jour ou l'autre, quand il le faudra. Et c'est à ce moment là que j'aurai enfin un avis à moi à propos de tout ça.
« Que fais-tu là petit monstre ? » murmure-t-il sur un ton grave et doux.
Je fronce les sourcils en souriant, avec un air malicieux. Ah ah ! Il me cherche ! Moi ? Un petit monstre ? Non, non, non ! Une petite princesse-guerrière pleine de courage ! Capable de terrasser un dragon ! Ayant les capacités pour guetter n'importe qui ! Ayant le pouvoir d'imaginer des plans diaboliques pour arriver à ses fins... Et j'en passe bien d'autres.
Hé hé hé... Petit monstre... Je vais utiliser ma formidable répartie ! Juste de la provocation, évidemment, pas de quoi se vexer... On joue, non ?
Alors, prenant un de ces airs machiavéliques, je me mets à tourner lentement autour du loup sombre au masque blanc, l'observant sous tous les angles, la tête basse, les pattes prêtes à me faire bondir à tout instant. Je flaire, puis, je pousse un petit grognement. Un sourire au coin de les babines apparaît alors... Je m'applique à poser fermement mes coussinets au sol, pour paraître extrêmement sûre de moi. Et je dis d'un ton faussement menaçant :
« Figure-toi que je suis là... pour te manger ! »
Sans plus attendre, je saute en déployant mes ailes, en direction de mon père. Je lui rentre dedans, veillant à ne pas lui faire mal, mais à le bousculer suffisamment pour qu'il tombe à la renverse. ______________________________ • Sur l'Aile du Vent... •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Gohts Exclus

Inscription: 22/12/2010 Messages: 1545 Age: 18 PUF: Strife, Strifouille, gify
Rang: Gohts : Exclus / Sylag : Combattant lumineux
Combats Expérience:
   (20/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: Un coeur pur en présence d'une âme noire [Heather] Dim 25 Mar - 22:44 | |
| ______________________________"La prochaine fois que tu me traites de marmotte je te ferai regretter tes dires, fantôme ou pas ! »" [Yuishi] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#488AC7 #153E7E #AF7817 #C68E17 #7D1B7E |
|  | | | | Un coeur pur en présence d'une âme noire [Heather] | |
|