Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivory [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ivory [Libre]   Mer 2 Nov - 17:28

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)



Ivory




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez la souris sur les images pour les afficher taille réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Femelle

Clan :
Lumineux

Rang :
Oméga


Particularité


Elle peut voler et faire rapetisser ou disparaître ses ailes. Lorsqu'elle les fait grandir au maximum, elle peut s'en servir pour faire de grandes bourrasques de vent et envoyer ses adversaires valdinguer au loin.


Caractère


Ivory est une louve très influençable, son mental est malléable comme de la pâte, on peut lui faire croire tout et n'importe quoi... Dans sa tête, elle n'a pas grandit, elle est encore la petite loupiote d'autre fois, qui faisait aveuglément les merdes que les autres ne voulaient pas faire. Pour l'instant, elle est encore jeune et cela ne choque pas. Puis de part son petit gabarit, on ne peut même pas dire si elle est adulte ou non... Très marquée par le passé, elle est très méfiante des gens et se sent constamment menacée, rabaissée. Si quelqu'un se vante, elle se sentira inférieure car elle ne pense avoir aucune qualité... En réalité, elle vit car... Elle n'en sait même rien. Elle suit le temps, elle se laisse guider. Il lui arrive de voler des heures durant, sans aucun but. Elle aurait besoin de quelqu'un pour la guider, mais elle est tellement effacée et méfiante qu'elle ne s'approche de personne et qu'elle ne laisse aucune ouverture à ceux qui voudraient la connaître... De ce fait, son cercle social se limite à un oiseau et deux écureuils, auxquels elle parle distraitement sans attendre de réelle réponse.

Ivory éprouve une certaine répulsion envers les femelles adultes... Lorsqu'elle les voit, une certaine rage l'envahit et la faire devenir méchante et mordante. Elle lâche alors des insultes "Lâche, menteuse!". En réalité, elle voit sa mère dans toutes les femelles qu'elle croise et supporte difficilement leurs présences... Car lorsqu'elle en croise, elle fait des sortes de crises plutôt violentes et devient alors telle une furie, très dure à calmer. On pourrait la comparer à ces enfants difficiles qui se débattent dans tout les sens quand on les tient, donnant coups de pieds et coups de tête pour qu'on les lâche.
Elle supporte mieux les mâles, mais ne tentera pas de débuter une quelconque relation avec ces derniers. De part ce qui est arrivé à sa mère avec eux, elle en est méfiante, mais ne se montre pas pour autant méfiante avec eux. Par exemple, elle détestera qu'on se présente dans son dos, de peur d'être surprise, et se montrera parfois un peu paranoïaque. Cependant, c'est une louve d'une intelligence remarquable. Elle cache un raisonnement impressionnant et si développé qu'il est presque impossible de la comprendre lorsqu'elle développe un fait et qu'elle l'explique. Elle arrive à analyser les comportements des gens, mais pas le sien. Elle est un véritable énigme pour elle-même... Mais même le loup le plus compliqué deviendra énormément simple pour elle tellement elle aura facile à l'étudier et à le "résoudre". Par contre, au vu de son comportement, cette intelligence reste cachée et incomprise, puisque personne ne parle jamais avec elle... Quand on s'attarde, on remarque qu'elle parle très bien et a de la conversation, non pas comme une autiste. Ivory est très lucide.


Histoire


Comment vous faire comprendre clairement que Ivory a de quoi être folle... Disons qu'elle est née d'une union non-voulue, que nous appelons communément viol. Sa mère, encore toute jeune, se faisait constamment harcelée par une bande de loups adolescents qui se prenaient pour les cancres de la meute... C'est un soir que l'accident arriva. La mère d'Ivory fit croire à tout le monde que l'enfant qu'elle portait était le fruit d'une union passionnée et amoureuse, mais que le père était en guerre et qu'il ne pouvait donc être présent... Mais il n'était rien de cela. La mise à bat se déroula bien, mais comme il n'y avait ni père en guerre ni père aimant, c'est dans la solitude que la petite Ivory naquit. Elle fut ensuite abandonnée par sa mère qui ne pouvait supporter la vision de cette enfant qui lui rappelait toujours ce soir là et sa jeunesse gâchée. Elle ne pouvait pas non plus élevée cette loupiote sans père, et lui dire une fois grande que son père n'existait pas, qu'elle n'en avait pas. Un soir d'hiver, la jeune mère alla donc déposer son enfant devant la grotte d'un jeune couple comptant déjà deux enfants en bas âge, mais tout de même bien plus grands que la petite Ivory qui marchait à peine... Sa mère disparut et ne donna plus jamais signe de vie.

Elle fut élevée par ce couple et leurs deux enfants, mais n'a jamais été considérée comme leur... De plus, physiquement, elle n'avait aucun rapport avec eux. Elle avait des ailes, était très claire de pelage et avec quelques signes qu'aucun d'eux n'avait, c'est pour cela que bien vite elle se fit à l'idée que ce n'était pas ses parents... Surtout au vu de la manière dont ils la traitaient. Elle n'était que le clebs de service et servait à faire toutes les merdes que les autres ne pouvaient faire ou ne voulaient pas faire... Enfin. Un jour, alors qu'elle ramenait un lapin à la grotte, elle remarqua que tout le monde la dévisageait. Soudain, un louveteau de son âge vint la trouver, semblant bien amusé. "Il parait que t'es pas leur vraie fille... Ta mère c'était une grosse dépravée hein! T'es la fille de personne Ivory, de persooonne!". La petiote ne comprenait guère, mais fut quand même blessée. Comment savait-il qu'elle n'était pas la fille de ce couple? Lorsqu'elle rentra à la grotte, elle découvrit sa "mère adoptive" devant la grotte, l'air sombre. "On ne veut plus de toi ici, je suis certaine que tu es comme ta mère! Tu ne mérites pas de vivre petite mer**, je me demande comment ta mère a osé te poser devant chez moi! J'ai vraiment été idiote de t'éduquer comme ma fille...". Les jours passèrent, elle erra dans la forêt, chaque loup qui passait la reconnaissait comme la "fille de la débauchée, celle qui s'est fait tout les mâles du clan...". Vraiment blessée, la petite s'enfuit alors, bien qu'affamée et à bout de force. Mentalement, elle ne pouvait plus supporter cela.

À force de trainer seule et de se remémorer ces événements, elle en devint légèrement folle... Elle en vint même à se ronger les pattes à sang, dégoûtée d'être la fille de cette louve, bien qu'elle ne la connaisse même pas. En réalité, elle était dégoûtée d'elle-même. Les gens l'avaient mise dans l'optique de croire qu'elle était une erreur et qu'elle ne méritait pas de vivre, et finalement, elle a commencé à le penser elle-même. Son comportement fut influencé par cette idée et forgea la louve que l'on connait aujourd'hui.

Par la suite, elle décida de rejoindre le clan des bisounours. Pourquoi lumineuse? Et bien, elle aime beaucoup les paysages de ce côté, elle trouve cela magnifique. Cependant, elle n'hésite pas à s'aventurer de l'autre côté, bien trop naïve que pour avoir peur de se faire tuer. Car lorsqu'on l'attaque, même si le loup est deux fois plus gros qu'elle et qu'il menace de la tuer, elle n'hésite pas à répliquer! Elle se battra jusqu'au bout même si elle n'a aucune chance de gagner... Cela n'a que peu d'importance, tout cela lui donne l'occasion de se retrouver face à ses démons. Et puis, ses ailes sont une bonne échappatoire, du moins à ce qui lui arrive physiquement.


Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Smoke le Mer 2 Nov - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ivory [Libre]   Mer 17 Fév - 0:59

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

La belle Ivory est libre ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
 
Ivory [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-