Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naith [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Naith [Libre]   Ven 28 Oct - 20:43

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:

Naith

Sexe:
Mâle

Clan:
Obscur

Rang:
Éclaireur

Particularité:
Comme tout loup normal, Naith peut sauter. Mais lui, a des avantages. Pour prolonger ses sauts, et sauter toujours plus haut, il peut se propulser sur des sortes de petites "bases" de feu créées de ses propres pattes. C'est un peu comme s'il prenait appui sur des marches ou des murs invisibles. Son pouvoir est dupliqué lorsqu'une étoile meurt, lorsque des météorites s'écrasent sur Another-World ou lorsque il y a des pluies d'étoiles filantes. Les nuits de pleines lunes amoindrissent son pouvoir.

Caractère:

Naith n'est certainement pas un de ces personnages manichéens que l'on peut retrouver dans les contes de fées. Lui, il a de tout. Qualités, comme défauts. Même s'il est obscur, même si son élément est le feu, cela ne fait pas de lui un grand méchant redouté comme ceux qui parsèment les terres d'Another-World. Cela ne l'amuse pas de semer la terreur, d'ennuyer les autres, de réduire à néant leur vie. Il est même... Carrément en dehors de tout cela. C'est certes un élément prometteur, un bon bagarreur, un soldat puissant... Mais se battre n'a jamais été son truc. Naith s'avère même en réalité plutôt pacifique.  Son cœur n'est pas guidé par la rage, et cela ne l'empêche pas de dormir de savoir que son clan est plongé dans un guerre sans fin. À vrai dire, il dort même très bien.

Pour dire la vérité, et seulement la vérité, il a choisit le clan obscur pour ennuyer son frère, qui lui a opté pour les lumineux. Lui, voit cela comme un jeu car encore un peu trop immature que pour comprendre l'enjeu de cette guerre. De ce fait, il fait quelque peu le malin et se met bien souvent dans le pétrin pour avoir dit des idioties sur son clan ou sur la guerre. Venant de bien loin, il apprend à connaître les terres et à s'intégrer parmi des loups ayant vécu ici depuis des générations, et parfois c'est quelque peu difficile. À présent que lui et son frère sont complètement opposés, de part la guerre et les clans, il doit apprendre à vivre sans lui, ce qui s'annonce être une tâche extrêmement difficile. Ils ont toujours vécu ensemble, et Naith étant plus jeune, a toujours compté sur son grand frère pour chasser, leur trouver un endroit où dormir, se faire respecter...

Maintenant, c'est tout à fait différent. Étant nul à la chasse, il doit se contenter de quelques brindilles séchées et d'écorces d'arbres calcinées. Il se fait bien souvent marcher sur les pattes par de vieux obscurs aussi vieux qu'Another-World lui-même, et étant quelque peu maladroit, il a énormément de mal à rétorquer lorsque quelqu'un l'insulte, se mettant même souvent à bégayer et à marmonner des insultes incompréhensibles, terminant par se ridiculiser devant tout le monde. Il n'aurait pas du faire son grand et suivre son frère en terre lumineuse, mais maintenant, il est trop tard pour faire marche-arrière, et son égo surdimensionné lui interdit d'aller s'excuser auprès de son grand-frère et d'avouer qu'il avait tort. Non! Il veut lui prouver qu'à présent lui aussi est adulte et qu'il peut se débrouiller tout seul, même si ce n'est absolument pas le cas.

D'ailleurs, Siham ayant le même type de pouvoir que lui, lui apprenait auparavant à s'en servir, mais aujourd'hui, c'est terminé. Naith se retrouve donc avec un pouvoir à moitié contrôlé, et il lui arrive même de foutre le feu partout tellement il est doué avec ses pattes. À part ces multiples idioties et maladresses, il y a aussi son empathie non-considérable. Il est extrêmement sensible et tout à fait compatissant du malheur des autres loups. Il a toujours un conseil sous la patte ou une petite blague en réserve pour redonner le sourire à quelqu'un. Naith est un peu du style à obliger quelqu'un à lui dire ce qui ne va pas, quitte à lui tirer les vers hors du nez. Il déteste ne pas savoir, ou plutôt n'avoir droit qu'à des dires abstraits qui le laissent dans une confusion totale. Il a besoin de limites bien tracées, de choses construites et de réponses complètes.

Naith a aussi deux problèmes majeurs: Son physique, et sa peur de l'eau. L'un et l'autre sont des handicapes pour lui. Socialement, d'abord. N'ayant pas de visage à proprement parlé, il effraye souvent les loups et a du mal à les accoster sans qu'ils ne se sauvent. C'est assez blessant pour lui qui n'a rien demandé et qui n'est d'ailleurs pas un obscur assoiffé de sang. Ensuite, l'eau étant l'élément antagoniste au sien, il se sent absolument mal à l'aise en présence d'une masse d'eau, et ne peut pas nager quelques secondes sans ensuite se débattre comme un chiot en couinant... Ridicule.

Tout cela fait de lui un loup plutôt introverti avec les femelles, qui deviendra maladroit et certainement lourd en leur présence, lâchant parfois des choses désagréables sans s'en rendre compte car il est mal à l'aise. Il essayera de se faire remarquer mais aura l'air plus ridicule qu'autre chose, et cela vaudra aussi lorsqu'il sera entouré d'autres loups. Il aimerait devenir sur de lui et être populaire... But auquel il essaye de parvenir en faisant le clown.

Il veut prouver à son frère qu'il peut être aussi aimé et respecté que lui.

Ses parents se sont fait tués un soir par un clan ennemi, cette histoire ronge son frère mais lui n'en sait rien, il n'était qu'un loupiot en ce temps là. Il croit depuis toujours que, voulant partir à l'aventure, son frère lui a offert l'opportunité de se joindre à lui.

Famille:
- Siham, frère ainé.

Joué par ...


Pas de rp d'exemple demandé, mais si vous ne le jouez pas correctement il peut vous être retiré sous l'ordre d'un modo/admin.


Dernière édition par Smoke le Dim 18 Déc - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naith [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naith [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-