AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cursed
Beta
Beta

PUF: Abé

Rang: M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
81/250  (81/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Sam 17 Déc - 12:25

Rain, tout autant joueuse qu'elle, se prêta au jeu rapidement. La renarde pris le dessus et ayant profité de la distraction de la Bêta, se mit à machouiller son oreille.
Moony étouffa un petit cri de surprise avant de se redresser pour se lancer à sa poursuite. Rapide et agile, sa congénère alla se cacher quelque part dans les nuages. Les babines de la jeune louve se levèrent..; c'était un joli petit sourire en coin pleins de plans machiavéliques qui venait de se dessiner sur sa gueule.

Ses pattes effleuraient maintenant le sol nuageux. Le sol chatouillait son ventre. Elle rampait, pour prendre par surprise son "adversaire"... Soudain, une odeur de canidé parvint à son museau. Elle eut à peine le temps de lever la tête pour voir qui était ce loup sorti de nulle part, lorsque la bête la percuta de plein fouet. Le choc lui coupa la respiration pendant quelques secondes. Furieuse qu'on lui coupe cette partie de jeu ainsi que ce grand manque de respect, la Bêta se redressa avant de cracher et de montrer les crocs vers son congénère.
La queue redressée, même un louveteau aurait dessuite compris qu'elle était très énervée et qu'il fallait se faire très petit, tout petit...

" Alors c'est comme ça qu'on arrive dans un endroit ?! " tonna t elle. " Débarquer comme ça dans un endroit aussi paisible pour mettre le bazard !? Quel manque d'irrespect !"lui reprocha t elle, comme lorsqu'elle gronde un louveteau .

Moony s'ébroua et après avoir lancé un regard noir , plein d'éclair cette louve lumineuse, elle chercha des yeux Rain. Après tout ce bouquant, elle devait savoir que quelque chose s'était produit et avait peut-être même assisté à ce "remontage de bretelles" !

D'ailleurs, la lumineuse s'était permis de lui faire la leçon comme ceci, car c'était une lumineuse, et était donc sous ses "ordres". Et Moony ne voulait que le clan lumineux devienne un clan remplis de loups naïfs et enfantin. Il fallait donc dès à présent remonter un peu la côte de son clan pour paraitre plus impressionnant et fort aux yeux des obscurs.

Mais, en y repensant, la venue de Kiss était pas mal, comme ça peut-être qu'elle leur serait utile pour les aider à construiree une autre rampe d'accès ici.

C'était donc le moment de parler de son plan à la renarde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Vi' ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Moonette ♥:

Moony : Teal & Yellow . Cursed : LightSkyBlue & White
Total RPs Moony =>52 dont 5 après l'EP.
Total RPs Cursed → 3 :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Mar 20 Déc - 19:48

Kiss se releva brusquement après avoir percuter une louve, toute honteuse de sa mal adresse elle se laissa remonter les bretelles coussinets jusqu'à la pointe de ses plumes sans pour autant montré des signe de faiblesse. L'animal qui se trouver devant elle était une louve de haut rang, la béta de la meute, Kiss ne l'avait jamais vu mais elle en avait entendu parler de nombreuse fois. La bête n'était pas bien grosse, kiss aurait plus facilement la battre mais de sa timidité elle n'osa pas.

-Je suis navrer, je ne vous avez pas vu ... Je ... J'étais dans mes pensées ...

Elle se sentait stupide et inutile, tellement inutile .... Mais si la louve venait a se battre elle devrait se laisser faire ... Se laisser faire ! Voila une penser qui assombrit Kiss.
    Une expression de colère terrible assombrissais le visage de la louve noir...

Dernière édition par Kiss le Mer 21 Déc - 12:12, édité 1 fois
Cursed
Beta
Beta

Combats
Expérience:
81/250  (81/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Mer 21 Déc - 9:09

• Kiss, faut attention à bien cerner le caractère de Kiss. : "Kiss est mystérieuse et assez timide,on ne peut jamais savoir ce qu'elle pense, elle peut paraitre froide et distante mais elle a un coeur d'or.
Elle est tout de même très courageuse et ne se laisse pas marcher sur les pattes !" Elle est quand même timide, et n'est pas rebelle au point d'envisager la bagarre avec son Bêta. !!! Surtout avec son delta quoi..! Même un loup fougeux n'envisage pas de se battre avec l'un des plus hauts rangs x']

Merci Vi' ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Moonette ♥:

Heather
Guetteur
Guetteur

PUF: Lynwee

Rang: Guetteuse

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Jeu 22 Déc - 0:55

Je suis toujours dissimulée derrière mon petit nuage. Et j'attends. Moony ne se montre pas tout de suite. Manifestement, elle me prépare le pire des coups. Je me fait à l'idée que je puisse prendre assez cher ! J'ose jeter un petit coup d'oeil en direction de ma congénère, pour voir à peu près où elle se trouve, car difficile de se fier à son ouïe quand on se trouve sur un endroit où il est presque impossible de faire du bruit en marchant. Je la vois, à quelques pas de moi. Elle avance en rampant. J'esquisse un léger sourire, quand soudain, quelque chose tombe lourdement sur la louve noire. Hein ?! J'ai un petit sursaut, surprise. Puis, par inquiétude, je sors de ma cachette pour voir si tout va bien, si elle n'a rien de cassé. C'est alors que je m'aperçois que ce qui vient de s'écraser sur elle n'est autre qu'une louve ailée.

Je n'ai le temps de rien faire. Déjà, Moony commence à s'énerver. Je la vois qui s'égosille, à reprendre avec fermeté la femelle pour lui être tombée dessus. Visiblement, cela ne l'amuse pas du tout. Je n'avais jamais vu mon amie dans cet état, elle d'habitude si douce et si gentille. Elle semble prendre ses responsabilités de Bêta très à coeur, et apparemment, elle ne tolère pas que les lumineux fassent trop les andouilles. Enfin, qui dit que cet incident est vraiment dû à une bêtise faite exprès ? Peu importe.

Maladroitement, la louve inconnue s'excuse. Vu sa façon d'agir envers Moony, elle doit être Lumineuse. Je cligne des yeux. Elle a l'air plus paumée que désireuse de foutre le bazar. Je m'avance vers Moony, et dit :

" Allons, Moony, calme-toi. C'est un accident. "

Je lui souris, et j'ajoute en faisant allusion aux Obscurs :

" Un Bêta doit être ferme, certes, mais il serait préférable de laisser la dureté aux voisins d'en face. "

Sur l'Aile du Vent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://feline-polis.forumgratuit.org/
Cursed
Beta
Beta

Combats
Expérience:
81/250  (81/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Ven 23 Déc - 15:08

Cette imprudente et maladroite de Kiss avait bien énervé Moony. C'est vrai ça, si un osbcur avait vu cette scène !? Leur réputation serait dessuite passée du côté des gamins, des andouilles, or, la nouvelle bêta ne voulait pas de cela comme classification des Lumineux.

Il y avait du travail à faire pour redresser le comportement de ce clan. Beaucoup de travail. Certes, il fallait laisser un peu de mou, mais surtout pas en cette période où les obscurs pouvaient mener une attaque pensant les lumineux affaiblis par les derniers évenements.

Alors, c'est bredouille qu'elle marmonna quelques mots d'excuse qui calma un peu la louve ornée de Glyphes. D'un geste brusque de la queue, elle venait de chasser ce bref incident de son esprit même si son regard restait dur comme pierre.
Rain, que venait d'assister à la "dispute", voulu calmer l'admosphère et dit, à l'attention de Moony :

" Allons, Moony, calme-toi. C'est un accident. Un Bêta doit être ferme, certes, mais il serait préférable de laisser la dureté aux voisins d'en face."

Ces paroles agacèrent un peu la femelle. Si l'on commençait déjà à remettre en question son autorité...! Ses oreilles rabattues sur son crâne, la queue qui se balançait, elle répliqua , sèche mais d'une voix calme et pleine de sagesse, comme si elle eut répété cette phrase tout au long de sa vie :

" Certes, mais je n'ai juste pas envie que les Lumineux soient des gamins maladroits , qui pensent qu'on vit tous dans le monde des bisounours. "

Mais en y réfléchissant, cette réaction de la part de Rain ne l'étonna guère. Douce, protectrice, aimante, sa réaction était au final plus que normale..!
Alors, c'est dans un soupir que son regard changea pour s'adoucir. L'incident était clos à présent. Puis, de toute manière, Kiss n'avait pas grand chose à craindre de Moony : elle n'était pas rancunière!

D'ailleurs, il était temps de parler de son plan. Se rapprochant de la Delta, elle déclara ses projets :

" Bien, maintenant que tout cela et finit, parlons sérieux." Elle prit une petite bouffée d'air avant de s'élancer " Pour moi, La Cité des Nuages serait un lieu pas mal pour les louveteaux; de nombreuses cachettes, il n'y a aucun piège, tout est très confortable... Seulement, question situation, il n'y a malheureusement qu'une entrée, donc qu'une sortie. Pas pratique du tout si jamais nous sommes victimes d'attaques car il n'y aurait pas d'échapatoire et s'ils décident de faire le siège là aussi pas très pratique. Mais, je voulais voir s'il était possible d'ammenager une autre issue. Peut-être pourrions-nous essayer de prendre des nuages qui entourent l'endroit pour en faire une sortie, et consolider tout ça par des branches/arbres ou autre ..!?

Elle s'arrêta. Et, comme pour appuyer ses paroles, elle reprit comme pour convaincre : "Je sais que c'est peut-être fou, mais cet endroit serait vraiment le rêve pour une pouponnière. Et.... qui ne tente rien n'a rien.."

Elle espérait de tout coeur que la renarde soit de son avis. Sinon, quel endroit serait bien pour la pouponnière!? De même, à trois, en quelques jours si elles ne trainaient pas, tout serait finit et parfait ! .

Spoiler:

Moonette ♥:

Heather
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Dim 25 Déc - 15:03

« Certes, mais je n'ai juste pas envie que les Lumineux soient des gamins maladroits , qui pensent qu'on vit tous dans le monde des bisounours. » Me dit Moony sur un ton agacé.

C'est une chose qui se comprend tout à fait. En tant qu'alpha, Moony se doit de veiller à ce que chacun prenne conscience que nous vivons dans un monde dangereux et hostile et à ce que tous les Lumineux fassent attention à eux. C'est la clé de la survie. Tous les membres du clan doivent faire en sorte que leurs comportements restent corrects et respectueux envers leurs congénères Lumineux. Sans quoi ce serait très vite le bazar. Mais restons réalistes, ce qui vient de se produire est un accident. La louve ailée blanche ne l'a pas fait exprès et est tout à fait pardonnable.

Je souris et hausse les épaules. Après tout, tout ça n'est pas si grave. Soit, passons à autre chose.

« Bien, maintenant que tout cela est finit, parlons sérieux, dit Moony en s'adoucissant. Pour moi, La Cité des Nuages serait un lieu pas mal pour les louveteaux ; de nombreuses cachettes, il n'y a aucun piège, tout est très confortable... Seulement, question situation, il n'y a malheureusement qu'une entrée, donc qu'une sortie. Pas pratique du tout si jamais nous sommes victimes d'attaques car il n'y aurait pas d'échapatoire et s'ils décident de faire le siège là aussi pas très pratique. Mais, je voulais voir s'il était possible d'ammenager une autre issue. Peut-être pourrions-nous essayer de prendre des nuages qui entourent l'endroit pour en faire une sortie, et consolider tout ça par des branches/arbres ou autre ..!? »

Ce n'est pas une idée mauvaise. Le seul danger, d'après moi, c'est les chutes. En effet, il suffit qu'un louveteau soit quelque peu téméraire et échappe à la surveillance des gardiens pour aller jouer au bord des nuages. Les risques de tomber à cause d'un faux pas au je-ne-sais-quoi seraient alors élevés et les conséquences dramatiques. Ceci dit, les nuages étant facilement modelables par des loups adultes, la construction de clôtures infranchissables pour les petits pourrait être envisageable.

« Je sais que c'est peut-être fou, mais cet endroit serait vraiment le rêve pour une pouponnière. Et.... qui ne tente rien n'a rien.. » Continue la louve noire.

« Pourquoi pas ? Je m'exclame. Mais il faudra à ce moment-là mettre au point quelques mesures de sécurité. Je pense surtout à des barrières de nuages non loin du bord, pour éviter que les petits fassent leur baptême de l'air. »

Je regarde tout autour de nous. Deux sorties ? Cela me semble peu, surtout si elles sont toutes les deux connues de tous. Il faudrait à ce moment-là, pour éviter tout piège aux deux sorties, que la deuxième qui sera créée reste secrète, et que seuls les gardiens et les alphas en connaissent l'existence. Ainsi, tout risque d'embuscade serait minimisé. Fière de mon idée, je l'expose à la Bêta :

« Il serait de plus judicieux de ne révéler qu'aux alphas et aux gardiens l'endroit où se trouve l'issue de secours. L'entrée principale resterait celle que nous avons empruntée pour nous rendre ici. Qu'en dis-tu ? »

Sur l'Aile du Vent...

Spoiler:

Cursed
Beta
Beta

Combats
Expérience:
81/250  (81/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Lun 2 Jan - 15:39

C'est pour sa plus grande surprise que la renarde s'exclama a la suite de sa proposition :

« Pourquoi pas ?Mais il faudra à ce moment-là mettre au point quelques mesures de sécurité. Je pense surtout à des barrières de nuages non loin du bord, pour éviter que les petits fassent leur baptême de l'air. »

Moony sourit. C'est sur que ça serait dommage de perdre des louveteaux, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup !!
Intérieurement, la jeune bêta est contente de son choix. Rain est vraiment quelqu'un de super, d'incroyable, de talent. Réfléchie, protectrice, elle avait tout ce dont le clan avait besoin. Alors, qu'elle soit secondée par une louve comme elle, était vraiment quelque chose d'incroyable ! Son choix avait été le bon. Personne n'aurait été mieux placé qu'elle pour cela. Ainsi, si elle faisait des erreurs, la rouquine serait là pour la remettre sur le bon chemin.

« Il serait de plus judicieux de ne révéler qu'aux alphas et aux gardiens l'endroit où se trouve l'issue de secours. L'entrée principale resterait celle que nous avons empruntée pour nous rendre ici. Qu'en dis-tu ? »

C'est toute enjouée (que la Delta partage son avis!) qu'elle répondit :

" Tu as abordé vraiment tous les points. Je suis toute a fait d'accord avec tes propositions. Je pense commencer par faire cette "rampe secrète" : je préfère que nous le fassions toutes les deux, car cela est assez risqué et demande pas mal de responsabilités. Si cet accès est mal fait, c'est l'avenir de notre clan qui en payera les conséquences! Ainsi, en le faisant nous même, nous serions sûres que ce travail sera bien effectué. elle laissa une petite pause avant de reprendre " Pour la rambarde, si nous avons bien avancé , on pourra peut-être commencer, voir finir. Sinon, quelques loups de passages ici pourraient en faire un petit peu également. : Pousser des nuages pour faire un petit mur n'est pas bien compliqué."

Peu après, elle se tourna vers Kiss et lui dit :

" Quand à toi, si tu voudrais bien nous aider pour cette construction, cela ne sera pas de refus."[/color]

Spoiler:

Moonette ♥:

Heather
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Mer 4 Jan - 19:08

Moony est d'accord avec moi. Tant mieux. Et nous allons toutes les deux nous mettre au travail d'une seconde à l'autre. La louve noire se retourne et apostrophe la louve ailée :

« Quand à toi, si tu voudrais bien nous aider pour cette construction, cela ne sera pas de refus. »

Mais l'inconnue s'est volatilisée. Elle a dû s'envoler quand nous avions le dos tourné, alors que nous parlions de nos projets pour faire de cette endroit une sorte de crèche. Je regarde ma congénère et lui lance :

« Hé bien tant pis, nous travaillerons sans elle. »

Je me dirige rapidement vers le bord des nuages, jette un coup d'oeil en contre-bas, avant de retourner auprès de Moony et de lancer, d'un air motivée :

« Je le c**çois, cette Cité des Nuages est assez élevée, mais une fois que nous aurons pris le coup de main pour déplacer les boules de coton, ça devrait être un jeu d'enfant pour faire le second escalier ! Et en ce qui concerne le mur, nous ne sommes peut-être pas obligée de le faire tout autour de ces lieux, un périmètre faisant à peine la moitié ferait sans doute l'affaire, non ? Etant donné le nombre actuel de louveteaux, il est inutile de perdre du temps alors que la guerre va redémarrer à tout moment. Sans compter que les nuages seront modulables si cela devient nécessaire d'adapter la crèche au nombre de petits... »

(un RP bien à l'ancienne (: et désolée pour le verbe concevoir, conjuguée ci dessus dans ma dernière prise de parole, mais apparemment la censure est très sévère alors qu'il n'y a rien de vulgaire xD ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça mdr)

Sur l'Aile du Vent...

Spoiler:

Cursed
Beta
Beta

Combats
Expérience:
81/250  (81/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Sam 28 Jan - 10:45

[ vu que j'ai pris beuacoup de retard, j'embraye vite ]

8 jours plus tard, tout commençait à vraiment prendre forme.

A présent, tout était presque finit.

Exténuée, Moony s'allongea, un peu alletante.

"Je te remercie vraiment Rain. Tu as été formidable, merci de m'avoir aidé..

Spoiler:

Moonette ♥:

Heather
Guetteur
Guetteur

Combats
Expérience:
26/250  (26/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Bloc-note:

MessageSujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).   Sam 28 Jan - 14:52

Huit longs jours s'écoulent. Lentement. Si bien que je tombe de fatigue quand je pousse le dernier petit nuage pour clore le projet de crèche. Une fois qu'il est en place, je me laisse glisser au sol dans un soupir. Un instant, je ferme les yeux, puis les réouvre. J'aperçois Moony, dans un état similaire au mien, qui me dit :

« Je te remercie vraiment Rain. Tu as été formidable, merci de m'avoir aidée... »

Je lui adresse un sourire. Puis, en forçant sur mes pattes toutes tremblantes, je me lève et je vais me coucher, un peu lourdement, à ses côtés.

« Ce n'est rien, je murmure en souriant. On doit s'entraider dans une famille. »

Sur l'Aile du Vent...

Spoiler:

La Cité des Nuages (RP à l'ancienne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant