|
| | La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cursed Beta

Rang: M : Bêta. C : Combattant.
Combats Expérience:
   (81/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Mer 28 Sep - 18:28 | |
| [ RP à l'ancienne ++ . Donc si vous répondez à ce RP : 3 lignes suffisent je ne ferai guère plus. N'ayant pas le temps de rp ces temps - ci, je préfère faire à la vrai de chez vrai ancienne x') Si vous êtes un lumineux, c'est l'idéal :] ] La louve devenue à présent bêta voulait se re-familiariser avec son nouvel environnement. Elle ne voulait pas s'attarder à aller au fin fond du territoire . Le temps pressait et il fallait aller vite. Efficace, il faut être efficace. Après avoir parcourru quelques kilomètres, elle arriva à un endroit plutôt étrange. Tout était rempli de nuages. . . Elle était à la Cité des Nuages. C'était fascinant... ______________________________
Moony : Teal & Yellow . Cursed : LightSkyBlue & White Total RPs Moony =>52 dont 5 après l'EP. Total RPs Cursed → 3 :DD ♥ |
|  | | Heather Guetteur

Rang: Guetteuse
Combats Expérience:
   (26/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Dim 9 Oct - 11:53 | |
| J'arrive devant un drôle d'escalier... Alors que je me promenais sur mon nouveau territoire, qui pour le moment ne me plait guère par rapport à l'ancien, mon ancien territoire sur lequel j'ai grandit, je suis tombée par hasard sur ce truc en colimaçon, constitué d'une étrange matière. Je m'approche prudemment et le renifle. Puis, je le touche. C'est tout mou, c'est tout doux. Bon, ça a l'air un minimum consistant, alors j'ose poser deux pattes sur la première marche. Je pense ne prendre aucun risque en m'aventurant en haut, mais je resterai tout de même sur mes gardes... Je suis maintenant en Terre inconnue jusqu'à lors.
J'entame une ascension rapide et peu difficile. J'arrive très vite dans un endroit fabuleux ; tout est fait de nuage, et j'en conclue que l'escalier est fait de la même manière. C'est l'endroit le plus original que j'ai eu l'occasion de visiter pour le moment. Tout est blanc, l'atmosphère semble si pure... Je me sens tout de suite chez moi. Les nuages sont placés d'une façon singulière, qui me rappelle une cité.
Je m'avance avec précaution sur la couverture de coton étendue dans le ciel. Avez-vous déjà eu la sensation d'être aussi léger qu'une plume ?...
______________________________ • Sur l'Aile du Vent... •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Cursed Beta

Combats Expérience:
   (81/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Dim 9 Oct - 14:22 | |
| C'est avec assurance et sans aucune appréhension qu'elle monta les marches pour arriver en haut. Elle n'avait pas douté une seconde sur la solidité de l'escalier, car elle s'était dit que si un endroit existait, que si ces nuages étaient disposés comme ça, c'était bien pour les monter. De plus, c'est en zone lumineuse, donc aucune marche ne devait être défaillante mais... soudain, elle se rappella des consignes de Smoke, l'alpha : ne serait-ce qu'un léger détail, qu'une simple branche en travers du chemin devait être retenu. Alors qu'elle avait déjà démarré l'ascension, elle rescendit pour aller vérifier la solidité de chaque marche, testant tout, un a un, sautant dessus par endroit lorsqu'elle avait un doute. Ca lui pris du temps, mais au moins, elle était sûre qu'aucun nuage n'était défaillant.
Arrivée en haut, elle détecta une odeure canine. Familière. Trottinant, elle commença à trottiner pour observer cette cité. C'était l'endroit rêvé pour se cacher, mais, il n'y avait qu'une entrée, donc qu'une sortie. Alors, ça ne pouvait pas trop servir comme refuge pour le clan. Si les obscurs décidaient à assiéger l'endroit, les lumineux étaient fichus. En revanche, cet endroit parraissait pas mal pour les louveteaux. Terrain de jeux peu fréquenté par les adultes, avec une bonne sécurité, de plus, ils pouvaient se cacher derrière des nuages au cas où.
Puis, elle releva la tête : une silhouette d'un roux flamboyant se tenait devant elle, à quelques pas de là.
" RAAAAAAiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ! " cria t elle, toute heureuse de revoir son amie.
C'est au grand galop qu'elle se précipita vers elle pour aller la saluer. Un poid s'était déjà enlevé dans son esprit : la renarde était vivante après toutes ces épreuves, événements, et c'était le principal ! ______________________________
Moony : Teal & Yellow . Cursed : LightSkyBlue & White Total RPs Moony =>52 dont 5 après l'EP. Total RPs Cursed → 3 :DD ♥ |
|  | | Heather Guetteur

Combats Expérience:
   (26/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Dim 9 Oct - 15:39 | |
| Je tâtonne chaque petite boule de coton suspendue, fascinée par cette chose si singulière qu'est cette cité de nuages. Je me croirais en plein rêve... Mais non, tout ça semble si réel... Rah, après tout, je vis dans un lieu magique, plus rien ne devrait me surprendre. Je vais devoir me faire à l'idée de découvrir d'autres terres aussi farfelues que celle-ci.
Soudain, un cri proche me fait sursauter :
" Rain ! "
Cette voix. Elle me rappelle quelque chose. Un souvenir assez lointain certes, mais qui ne m'a pas quitté. Un souvenir qui me rappelle un pelage noir orné de dessins dorés, et des yeux sans pupilles d'un bleu magnifique. Je me fige tout d'abord, par l'effet de surprise. Puis, très vite, je fais volte face et aperçoit celle qui m'a apostrophée. J'avais bien une petite idée sur son identité, et il s'avère que j'avais raison. Et j'en suis vraiment heureuse.
" Moony ! " je lui réponds, en affichant un sourire radieux.
J'oublie les nuages, et je rejoins la louve noire en bondissant sur les boules blanches. Je suis au bord de l'hystérie. Je me suis posée tout un tas de questions sur ceux que j'avais rencontré sur l'autre Another World, me demandant lesquels avaient survécus, et je m'étais inquiétée pour elle. Et voilà que je la retrouve, toute fraiche, en bonne santé, et apparemment toute aussi joyeuse qu'avant. Cela me rassure !
Dès que je suis en face d'elle, je lui saute dessus sans ménagement. Je me souviens d'une louve très gentille et serviable, qui s'était montrée très tendre et attentionnée envers moi, alors je peux me permettre de la considérer comme une amie et me jeter ainsi sur elle. Sans compter que ce qui s'est produit récemment a sans doute rapproché les Lumineux.
Je lui passe de gros coups de langue affectueux sur le museau pour lui témoigner ma joie, et je ris de soulagement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Cursed Beta

Combats Expérience:
   (81/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Dim 9 Oct - 18:46 | |
| Au début, la renarde sembla surprise, puis le temps que l'information monte au cerveau, euh, non, pardon. : le temps qu'elle réagisse ( <3 ), la louve s'était déjà approchée un peu plus d'elle. Puis, elle aussi se mit à courir vers elle et à lui crier son nom avec un même enthousiasme.
Et, c'est sans retenue qu'elle lui sauta au cou pour lui faire un groow calin ( ) que Moony accepta volontier.
Ca faisait du bien de retrouver ses anciens amis. ! En plus, c'était marrant parce que lors de leur dernière rencontre, il pleuvait et Rain lui avait fait de la peine à rester là, toute seule sous la pluie. Or là, il faisait beau (enfin, au milieu de nuages c'est difficile à dire mais bon, il faisait bon, c'était un temps très agréable ! ).
La renarde lui donna un coup de langue affectueux que la femelle lui rendit aussitôt. Elle était soulagée, oui. Et très heureuse !
Instinctivement, elle lui dit :
"Comment vas-tu ?" s'exclama t elle.
Elle ne voulait pas lui annoncer dessuite la bonne nouvelle (qu'elle était devenue Bêta) et lui demander si elle acceptait d'être son " aide " dans cette tâche, car il fallait la laisser souffler un peu ! De plus, peut-être qu'elle était déjà au courant ! ______________________________
|  | | Heather Guetteur

Combats Expérience:
   (26/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Lun 10 Oct - 20:28 | |
| Mon enthousiasme semble aussi être partagé par Moony. Je suis contente qu'elle aille bien ! Elle me rend mes coups de langue et me lance :
" Comment vas-tu ? "
Je la regarde dans les yeux en souriant un moment puis la question "monte" enfin au cerveaux (xD) et je réalise qu'elle m'était destinée (en même temps, à qui d'autre pourrait-elle l'être ? /PAN/). Mon sourire s'efface un instant et j'avoue d'un ton neutre et sans plus de joie :
" Ma foi... Je survis. "
Tout ce carnage avait été un véritable désastre. Avait emporté avec lui tellement de vie. Avait ravagé tellement de terres... Je m'estimais vraiment chanceuse d'être encore là, je ne sais par quel miracle. Mais je ne vais pas m'en plaindre. La seule chose qui me démoralise, c'est que je n'ai pas revu ceux que j'appréciais, hormis Moony et Yellow.
" J'ai hâte de découvrir le nouveau territoire Lumineux ! Mais bon, Notre ancien "chez-nous" me manque. Ça me fait tout bizarre..."
Je marque une pause avant de continuer :
" Et toi, comment tu vis tout ça ? " ______________________________ • Sur l'Aile du Vent... •
|
|  | | Cursed Beta

Combats Expérience:
   (81/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Dim 16 Oct - 14:04 | |
| Je réponds ultra rapidement, désolée. La renarde lui répondit que ça allait, même si ça pouvait être mieux. . . Puis, elle poursuivit :
" J'ai hâte de découvrir le nouveau territoire Lumineux ! Mais bon, Notre ancien "chez-nous" me manque. Ça me fait tout bizarre..."
Moony éprouvait exactement la même chose, mais les choses étaient faites, on ne pouvait plus retourner en arrière.. Alors, c'est les oreilles basses, couchées sur son crâne qu'elle approuva les paroles de son amie. Puis, Rain lui demanda à son tour de ses nouvelles. Décidée à ne pas céder à la tristesse et à la nostalgie, elle se força à voir le bon côté des choses et à se montrer joyeuse.
"Pour ma part, tout va bien ! Et tu ne devinera jamais quoi mais...." elle laissa sa phrase en suspent pendant quelques secondes, histoire de faire perdre patience à Rainy (qui aime bien taquine bien !) ... " Je suis bêta des Lumineux ! " annonça t elle fièrement !
Puis, les yeux tout brillant de joie, elle observa la renarde pour voir quelle était sa réaction. ______________________________
|  | | Heather Guetteur

Combats Expérience:
   (26/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Sam 22 Oct - 12:31 | |
| "Pour ma part, tout va bien ! Et tu ne devinera jamais quoi mais...."
Je penche la tête sur le côté, curieuse de savoir quoi... Je fixe Moony, attendant sa révélation avec une certaine impatience, car la louve noire fait durer le suspens.
" Je suis bêta des Lumineux ! "
Dans un premier temps, je ne capte pas bien l'information. Les mots percutent un à un mon petit cerveau. Bêta. Lumineux. Moony est bêta des Lumineux. Pendant un millième de seconde, j'envisage le fait que ce sois une blague mais elle l'air tellement sincère que je la crois. J'ai vaguement entendu parler de cette "réorganisation" du clan, et à vrai dire, je ne m'y étais pas intéressée plus près que cela, étant bien trop tracassée par les derniers évènements. Je ne sais même pas qui est l'alpha, ni qui est l'autre bêta. Je dois dire que l'occasion, en plus de retrouver Moony, est idéale pour me tenir un peu au courant, ainsi que mettre mon propre avis au point - car je dois avouer que je ne sais pas si cette guerre m'intéresse.
J'éprouve de la joie pour Moony, elle a l'air bien contente d'avoir été nommée bêta, et je suis sûre qu'elle jouera son rôle à la perfection.
" Mais c'est génial ça ! " je m'exclame avec un large sourire. " Et qui sont les autres dirigeants du clan ? "
|
|  | | Cursed Beta

Combats Expérience:
   (81/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Sam 29 Oct - 11:04 | |
| La renarde mis un peu de temps avant d'avoir une réaction. Après tout, ça pouvait être compréhensible. C'est sûr que annoncer ça comme ça, pouvait être un peu choquant, bouleversant. D'ailleurs, Moony se demanda si elle avait pris ça comme si c'était une blague. Mais, non, vu qu'elle lui répondit :
" Mais c'est génial ça ! Et qui sont les autres dirigeants du clan ? "
Rain semblait enjouée, et ça fit beaucoup plaisir à la nouvelle bêta car ça prouvait qu'elles étaient vraiment amies. Quelqu'un d'autre aurait répondu séchement, par jalousie, alors que là elle manisfestait de l'enthousiasme. Cette réaction renforça l'idée de Moony. C'était bien ELLE, et pas quelqu'un d'autre qui "devait" être son bras droit.
" Je ne sais pas si tu les connais. Ce sont deux mâles ; Smoke pour Alpha et Yellow pour autre bêta ! " puis, enchaîna sans lui laisser le temps de répondre " Après, peut-être que s'ajouterait comme mon " bras droit " une renarde extraordinaire, que j'apprécie énormément , d'une gentillesse inégalable se nommant " Rain "...[
Puis elle fit une petite pause avant de rajouter " Si biensûr elle accepte ..! " suivit d'un large sourire .
La louve se réjouissait à l'idée d'être en colaboration avec Rain, mais rien ne disait qu'elle accepterait car cela engageait une part de responsabilité, même si elle était moindre que celle de bêta ou alpha.

Combats Expérience:
   (26/250) Points de Vie:
   (100/100) Bloc-note:
 | Sujet: Re: La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). Lun 31 Oct - 22:03 | |
| " Je ne sais pas si tu les connais. Ce sont deux mâles ; Smoke pour Alpha et Yellow pour autre bêta ! "
Smoke, ce nom ne me rappelle rien de spécial. Mais bon, si ce loup a été nommé Alpha, il doit bien y avoir une raison. Je suppose que ce doit être un type bien, brave, sérieux et juste, qui dirigera les Lumineux avec sagesse et intelligence. J'ai hâte de faire sa connaissance ! Yellow, quant à lui, je le connais. J'ai eu l'occasion de le croiser deux fois auparavant ; une fois à la Plaine Lune - ma chère Plaine Lune... - et durant la pagaille aux Terres de Combat, quand notre monde était en train de se retourner sous la lave, les cendres, l'eau et la foudre. Renard tout comme moi, il a le coeur sur la patte et est très charmant. Je suis certaine qu'il fera un très bon bêta. Je m'apprête à me réjouir quand Moony me coupe dans mon élan :
" Après, peut-être que s'ajouterait comme mon " bras droit " une renarde extraordinaire, que j'apprécie énormément , d'une gentillesse inégalable se nommant Rain... "
Je dresse les oreilles. Rain ? Serait-ce dont moi qu'elle aurait choisi comme delta ? Non, c'est sans doute une erreur...
" Si biensûr elle accepte ..! "
Elle me fixe en souriant. Je la fixe aussi, surprise. Elle me fixe toujours. Alors, pour être sûre que c'est moi, je regarde furtivement derrière mon dos, ce qui je l'avoue est assez stupide. Bah non, c'est bien de moi qu'il s'agit. C'est moi à qui Moony propose d'être son delta.
Je reste figée un moment, et je réfléchis. Accepter signifie que j'accepte la guerre. Or, cela ne faisait pas forcément partie de ma manière d'être avant les catastrophes qui ont secoué Another World. Mais d'un autre côté, je suis une Lumineuse. En aucun cas je dois laisser mon clan de côté pour le comportement plutôt neutre que j'avais avant. Les temps ont changé. Et il est temps que je me comporte comme la renarde que j'ai toujours dis être. Brave. Forte. Hargneuse. Rusée et débrouillarde. Il est évident que je pourrais me montrer bien utile. Et puis, je devrais être à la hauteur de ce poste. J'en suis capable, je n'en doute point.
Je pose un regard serein sur mon amie, et je dis de ma voix douce accompagnée d'un sourire :
" C'est avec grand plaisir que la renarde nommée Rain accepte. "
|
|  | | | | La Cité des Nuages (RP à l'ancienne). | |
|