Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Araum [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Araum [Libre] [I]   Mar 13 Avr - 15:00

Esharp
Beta
Beta
avatar

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 24
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
79/250  (79/250)
Points de Vie:
120/120  (120/120)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galerie du Dessinateur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Araum

Sexe:
Femelle, et mâle.

Zone:
Obscure

Rang :
Chasseuse, Traqueuse, Éclaireuse ou Guetteuse

Particularité:
Hermaphrodisme
Très bonne mémoire

Caractère:
"Eh, t'es une louve ou un loup?"
Cette phrase trotte dans la tête de la louve depuis longtemps. Depuis sa naissance, en fait. Il est bien difficile d'y répondre, surtout pour elle. Comment se faire comprendre quand on possède deux genres différents? Le mot "hermaphrodite" serait approprié à son cas. Elle a encore de la chance, cette louve, d'avoir ces deux sexes... Séparés... Il est possible d'avoir même, deux loups séparés. Araum souffre. Il y a un caractère différent pour 2 corps. Personne n'a de réponse à son problème, ni elle, ni sa famille.
D'ailleurs ses parents ont arrêté de tenter d'y voir plus clair et l'ont abandonné, seule. La jeune louve dût se débrouiller pour survivre. Elle apprit à chasser, seule, à s'éduquer. Vivant de petites proies d'abord, elle s'est forgé son propre caractère et son propre physique athlétique. Même si le mâle en elle entrait toujours en conflit avec. Comment expliquer cette différence? C'est sans doute ancré dans le gènes. Personne dans la famille n'a eu ce problème, même si le tabou règne en maître.

Araum est une obscure de sang, comme de mental, même si son apparence laisse de nombreux doutes planer. Par son problème physique, elle vit encore et toujours seule généralement. Elle s'empresse de vivre like a male, même si son physique ne correspond pas. Elle a du mal à supporter les autres et se renferme sur elle même, enfilant sa coquille dure, devenant alors froide et agressive. Araum déteste qu'on la touche, même un poil et n'hésitera pas à sortir les crocs pour le faire comprendre. Malheureusement si elle sait chasser, la bagarre n'est pas son fort et elle évitera souvent les combats en fuyant, mais si elle est engagée elle se défendra jusqu'au bout. Mais ce ne sera pas sous son apparence féminine malheureusement...
Son seul moyen de communication est l'insulte, car personne ne lui a jamais parlé normalement, profitant de la moindre occasion pour la blesser. Elle possède une bonne répartie et finalement, ce comportement lui plait bien. La louve est rancunière et n'oublie jamais les personnes qu'elle rencontre, et le mal qu'ils peuvent lui faire. Elle possède une excellente mémoire visuelle et se repère très facilement dans tous les endroits qu'elle voit, les loups n'étant que les marionnettes du décor. Elle se rappelle des moindres détails, même d'un insecte dans l'herbe. Un jour, si vous voyez cette louve, il y a de fortes chances que dans une prochaine rencontre elle ne soit plus du tout la même. Ou toujours aussi cruelle. La belle louve peut aussi se montrer possessive avec ce qui l'entoure, comme elle peut être facilement irritable. Un rien l'énerve, comme quelque chose qu'elle n'aime pas, ou un plan prévu qui tombe à l'eau.

Tenter de tisser un lien d'amitié avec elle est toujours risqué. A ce jour, une seule louve à réussi à percer cette incroyable armure. Araum trouve en elle une confidente et sait qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre. Vous connaissez Ré'? Réglisse? Eh bien, ces deux la se connaissent depuis bien longtemps, Roro a trouvé en Réré sa moitié...  Les autres tentatives 'd'amitié' ne sont juste d'infructueux échecs pour les autres. Elle n'a pas envie de se prendre la tête avec qui que ce soit, un lumineux (trop chiant) ou un obscur (trop chiants, eux aussi). Et Araum n'a sûrement pas envie de raconter quelque chose sur elle, sinon c'est le mutisme assuré... Mais en général, l'amitié comme l'amour sont des faiblesses et y importe peu pour entretenir un réseau social. Elle est d'une nature calme et silencieuse quand on l'a approché et parlé, ceci dit peu de loups la remarquent et Araum passe alors comme un fantôme, mais cela ne la dérange pas. C'est une menteuse dans l'âme, et à l'art de se sortir dans des situations improbables. Quitte à perdre quelque poils. Mais Roro à plus d'un tour dans son sac; elle a développé une intelligence incroyable et a un bon sens de la répartie. C'est une femelle très sombre généralement, aux pensées lugubres. Elle aime penser à la Mort... Mais même si elle a peur de rien, mourir ne l'enchante pas vraiment.

En étant mâle, le caractère change. Le loup est  ainsi plus sûr de lui, mieux dans son corps, car il impose un certain respect, se sent beaucoup mieux dans sa peau... Mais cela ne dure pas, il ne peut pas être présent trop longtemps, car il agit comme un démon sur la pauvre Araum, et il disparait soudainement, car l'apparence féminine d'Araum est la seule base, mais il peut revenir encore après, même si Araum peut devenir Lui, l'état initial de son corps restera cette louve, agressive. L'effet n'est pas définitif, seul une intense émotion pourra peut être enfin sceller son sexe, définitivement. Encore ne faut-il pas qu'Araum soit la proie entre 2 amours différents... 2 amours de la vie.

Ecrit par Esharp

Jouée par: ---


Dernière édition par Araum le Dim 23 Mai - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Araum [Libre] [I]   Jeu 15 Juil - 13:59

Esharp
Beta
Beta
avatar

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 24
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
79/250  (79/250)
Points de Vie:
120/120  (120/120)

    Libre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esharp.devianart.com
 
Araum [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araum [Libre] [I]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-