Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Silent [Libre]   Sam 13 Mar - 15:34

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Silent

Zone :
Lumiére

Sexe:
Male

Rang :
Chasseur, Traqueur ou Guetteur

Particularité :
Il ne parle presque jamais et n'émet aucun son lorsqu'il se déplace.
Il est hanté par son passé la nuit!

Caractère :
Silent est un loup au passé troublant. Passé qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, passé qu’il ne vous racontera sous aucun prétexte.

Celui-ci repose sur une nuit en particulier, du temps où il était encore du clan obscur. Il était l’un de ces combattant féroce, sans pitié et agressif, mais tout changea par cette nuit rude d’hiver, où par manque de nourriture les autres membres de son clan prirent une décision démesuré qui dégouta à tout jamais Silent de ce clan, cette décision immorale de se rabattre sur les plus faibles. Ce carnage le hantera à jamais, l’image de tout ce sang, cette boucherie, il ne pourrait s’ôté ce souvenir, continuellement rappeler par les blessures de ses pattes avants, même masquer par ses bandages.

Ses bandages, mais aussi par son collier, souvenir matériel de ce passé qui ne le quittera jamais, qu’il ne le veuille ou non son passé est inoubliable et fait parti de lui, même s’il n’admet toujours pas avoir fais partis du clan obscur. Cet évènement sera à tout jamais gravé dans sa mémoire, parfois à un point où il surgit dans son inconscient, le réveillant couvert de sueurs froide, le souffle haletant. Ce trouble n’est qu’un parmi les autres, mais il en reste un majeur.

En effet, cette tuerie lui causant un traumatisme, Silent ne parle que très peu. Le silence perpétuel venant de lui, au regard des autres il semble mystérieux, énigmatique. Pourtant cette absence de paroles lui convient, puisqu’il mène à une certaine solitude qu’il apprécie aussi. Cela lui a d’ailleurs permit de développer une certaine façon de penser que connue il passerait sans doute pour un fou, mais il est doté d’une grande sagesse. La lune et les étoiles l’inspirent, comme beaucoup, et lui permet de réfléchir et philosopher à son aise.

Il demeure un loup très posé, surtout silencieux. Il vous faut cependant gagner sa confiance pour lui délier la bouche, ce qui est loin d’être chose facile. Sinon vous n’aurez droit qu’a une communication par léger signe de tête, si ce n’est qu’un grognement de désaccord.

Caractére ré-écrit par Mymi

Joué par ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-